Avertir le modérateur

13/07/2017

FranceWebSharing. Les avis, critiques et opinions des internautes et de vos clients au sujet de votre site web et de votre activité sont un pan important d'une stratégie SEO (et SEA).

[SPONSOR]  LETTRE PROFESSIONNELLE R&R  [SPONSOR]


Avis clients : quel poids en SEO ?
Avis clients : quel poids en SEO ?

Les avis, critiques et opinions des internautes et de vos clients au sujet de votre site web et de votre activité sont un pan important d'une stratégie SEO (et SEA). Il est donc nécessaire de les intégrer de la meilleure façon possible dans vos pages. Plusieurs solutions existent pour améliorer votre visibilité et votre taux de conversion. Cet article vous propose un petit tour d'horizon de ce qu'il est possible de faire dans ce domaine...

Plus d'infos : http://recherche-referencement.abondance.com/

Comment un moteur de recherche mesure-t-il l'autorité d'un site web ?

Si le PageRank mesure la popularité d'une source d'information depuis des années, les moteurs de recherche sont encore aujourd'hui à la recherche d'une formule gagnante pour mesurer l'autorité d'un site web, ce qui représente une notion différente amais absolument essentielle, notamment pour lutter contre les "fake news". Depuis l'antique algorithme HITS jusqu'à l'AuthorRank en passant par le ...

 

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu