Avertir le modérateur

06/08/2019

FranceWebAsso,21CenturyWebArchive, Archives 3 Portails FranceWeb, e-Globalnetwork. Any Content, Any Device, Any Time, Any Where.

FranceWeb c'est à Vous !>Communication, Exposants, Partenaires,

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Archive3B

PVC

 

 

Agregator, Advertising, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Association, Autoentrepreneur, BIG DATA, Blog, Blogs, Bonheur, Bookmarks, Business, Cadre et Dirigeant, Campagne, Catégories , FranceWeb, PDF, Chine, China, Citations, Citoyen, Coach, Collaborative, Collections, Collectivité, Communication& relations médias, Community, Conseil, Consulting, Culture, DATA, Day in the World, DD, Sustainable Development, Deauville, Démocratie, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, 21CenturyWebArchive, 100 newsletters, About Us, Accueil, Africa, Diverse, eBusiness, eCitoyen, Education, Electeur, Electronics, Emploi, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Export, Exposants, Expositions, Femmes, Formation, Forum, FranceWeb, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, GPSEO, Groupes, IE, Ile de France, Immobilier, Industrie, Informatique, Innovation, International, Internet, Jeunesse, K.Olive, KM, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur,  Le TechnoparcPoissy, Le Travailleur, Litterature Audio, Livre, Local, Logiciels, Loisirs, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique,Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Marketing, Médiathèque, Métiers, Microentreprise, Mobile, NEWS CENTER NAVIGATOR, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Other News, Paris, Partenaires, Pays, Philosophes, PME, Poissy, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Politique, PPF, PPT, Presse, Presse Maghrebine, PSA, PSGPoissyPoncy, Pub, Quartiers, Radio, Recherche, Réseau, RessourcesPRO, Saint Germain-en-Laye, Santé, Science, SELECTION, SENAT, Seniors, Service, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social, Social Media Intelligence, Société, Soutien scolaire-Acadomia, Sponsoring, Sport, SRU-Electronics, St.Germain en Laye, Startups, Station 1, Station 2, Station 3, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, Stéphanie Hétu, Taxis, Tech, TED, The Grid, Théâtre, TIC, Today, TOUTES INFOS SUR LE MAGHREB, TPE, Trade, Traiteur, Transport, Travail, Travel, Tourisme, Tunisie, Twitter, Un être culturel, Universities, USA, Vacances, Veille, Vente, Vie, Vila Savoye à Poissy, Ville, Ville de Poissy, Ville Poissy, Vins, Alcool-Caviste, Voeux, Votre signe, Voyage, We Are FWCitizens, WebWebWeb, WEF, Wikipedia, Windows, Women, Work, World, WORLD AFFAIRS, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yoga, YouTube, Yvelines, Toutes les archives.

 

IDF

 

 

 

1, 100 newsletters, 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the World of FranceWebAsso, A propos du Réseau, Abondance, Accueil, Africa, Agenda, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Allemagne, Amazon, Annonceurs, ,Annuaire, Applications, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Arts, Culture, Associationnisme, Associations, Atelier, Audio,Argumaintaire FranceWeb, Auto, Avocats, Barack Obama, Beauty, Bienvenue, Bio, BIRCA, Blog, Bonheur, Bookmarks, Bouygues, Business, Cadeaux, Campagne, Catégories ,FranceWeb, PDF, CAZAUDEHORE, CCI Paris, CG78, Chalet jeunesse et famille, Méribel, Chalet La Houve, Chausseur, China-Chine, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Concours, Conférences, Conseil, Consommateur, Corsica-Mon espce Pub, Courchevel, Creative Commons France, Culture, DATA, Day in the World, DD, DE NEUVILLE à Poissy, Deauville, Mon espace Pub, Démenagement, Denis Ettighoffer, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diploweb, Domotique, Ecologie, Education, Electronics, Emploi, Entrepreneurs, Entreprises, Ettighoffer, Europe, Evénements, Export, Exposants, Facebook, Famille d'Entreprises, Femme, Financement, Forbes, Formations, Forum, France, France-Amérique, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, FrenchWeb Newsletter, Gigaom, Google, Groupes, Habitat, High-Tech, Hôtels, Hubs, IA, IDF, IE, Ile-de-France, Images FRANCEWEB group, Immobilier, Industrie, Info, INFORMATIQUE, Innovation, Intelligence Collaborative, International, Internet, INVITATION, Jeunes, Jeux, JO Londres 2012, Joël de Rosnay, KM, L'électeur, LA MATINALE, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, Le Mal Français, Les 3 Vallées, Les affaires, Les Echos, Linkedin, Livre, LMathieuWebCollectionPub, Loisirs, Luxe, Ma Bibliothèque, Maddyness, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Marketing, MEDEF, Méribel,Mon espace Pub, Métiers types, Microsoft, Mobile, Mon espce pub Montagne, Monde, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, NCDiapo, News, NEWS CENTER, Newsletters, Normandie, Numérique, OneGlobalLocal, Opinions, Opportunités, Optique SMATI, ORPI, Ostéopathe, Paris, Parole, Partenaires, Patrimoine, PayPal, PC Astuces, Philosophes, PME, Poissy Web Citoyen, Politique, PPF, PPT, Presidentielle 2012-2017, Presse gratuite, Projets, Pub, Radio, Recherche, Référencement, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Revue de Presse, Rio2016, Rotary, Roumanie, Salons, Santé, Savoie, Science, SELECTION, Seniors, Serge ULESKI, Services, Services à la personne, Sharing, Shopping, Silicon, Ski, Société, Soutien scolaire, Acadomia, Sponsoring, Sport, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, T1T2T3, Tablette, Taxi, Technologie, TED, Today, Tourisme-Travel, Trade, Traduction, Transport, Travailleur, Un être culturel--Stefan, USA, Vacances, Ventes, Voyage, We Are FWCitizens, Web, Wikipedia, Work, World, World News in english, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yvelines.

 

Bonheur

 

1, 100 newsletters, 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the Life, A Day in the World of FranceWebAsso, A propos du Réseau, About SRU, Ab, out Us, Accueil, Advertising  Africa, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Amazon, Ambition, Amitié, Amour, Annonces, Annonceurs, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Argumaintaire FranceWeb, Art, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Arts et Culture, Asia, AskMeAnything,Everything ,Eve, Associations, Assurance, Auction, Audio, Auto, Barack Obama, Beauté, Bébé, Grossesse, Bienvenue, Bio, Birca, Blog, Bonheur, Bonheurologie, Bonjour Stefan de FranceWeb, Bookmarks, Business, Cadeaux, Campagne, Catégories FranceWeb, CG78,campagne jeunes, CHALET MERIBEL LA HOUVE, Chausseur, Chine,China, Christianisme, Cinéma, Citations, Clinton, Coach, Collaboratif, Collections, Communiqués de presse, Conférences, CONSO, Consulting, Copyright, Corsica, Courchevel, Cuisine, Culture, CV, DATA, Day in the World, DD, Deauville, Decideo, Démocratie, Diaporama, Dictons, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diploweb, Education, Electronics, EMBARQUE, Emploi, Entreprendre, Entreprise, Ettighoffer, Europe, EVENE, Events, Expo2020Dubai, Exposants, Facebook, Faisons connaissance, Famille, Famille d'Entreprise, fashion- beauty, Femmes, Film, Finance, Flint, Fondations, Formations, Forum, France, France-Amérique, France-Roumanie, FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, FranceWebNews, Gallery, Gastronomie, Gemalto, GENTLENESS, Gigaom, Gilets Jaunes, GlobalNetwork, GNT, Good Morning Silicon Valley, Google, GranCanaria, Groupes, Happiness, Health, High-Tech, Hotels, Hubs, Humour, IA, IE, IEEE, IEN, Images FRANCEWEB group, Immobilier, India, Informatique, Initiatives, Innovation, International, Internet, INVITATION, Jeunesse, Jeux, JO Londres 2012, Knowledge, L'électeur, La nouvelle société, Le Citoyen, Le consommateur, Le Mal Français, Le Travailleur, Les 3 Valées, Les Pyramides, Port Marly, Liens, Life, Linkedin, Links, Littérature, Livre, LMathieuwebcollection, Loisirs, LUXE, Ma Bibliothèque, Ma tablette magique, Maddyness, Madeleine et Stefan Raducanu, Managemen, Mariage, Marketing, MATH-ACTION ET LANGUES, Méditation, Méribel, Mes Archives, MICRO FOLIE, Microsoft, Mobile, Modissimo, Monde, Montagne, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, Nature, NCDiapo, Networking, NEWS CENTER, News Feed, Newsletters, Normandy, Numérique, Offre, OneGlobalLocal, Paris, Partenarires, Passion, PayPal, PC Astuces, PDF, Philosophes, Philosophie, Poésie, Poissonnerie, PoissyVilleConnectée, Power Electronics, PowerPulseDaily, PPF, PPT, Press, Proverbes, Pub, Publicité, Radio, RaducanuBestWebcollection, Référencement, Relais& Châteaux, RemiFranceWeb,Editeur, RemiWebMyCollection, Réseau, RessourcesPRO, Romania, Rousseau J.J, Sagesse, Salons, Santé, Science, Search Engines, Security, SELECTION, Seniors, Sérénité,Serenity, Service à la personne, Sharing, Shopping, Ski, Social, Social Media Intelligence, Sponsoring, Sport, SRU-BITE, SRU-Electronics, Stanford, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, Stockage, T1,T2,T3, Tablette, TechNewsWorld, Technology, TED, Today, Tourisme, Trade, Tweets, Twitter, Un être culturel, United States - National, Universities, USA, Vacances, Veille, Vie, Vins,Alcools,Caviste, Voeux, Voyage, We Are FWCitizens, Web, WelcomeToMyWorld, Wikipedia, Women, Work, World, WORLD AFFAIRS, World Media Directory, World News in english, World NewsMediaCenter, Yahoo, You Tube, Yvelines

11:54 Publié dans Africa, Agenda, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Allemagne, Amazon, Annonceurs, Annuaire, Applications, Archive21stCentury, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Associationnisme, Associations, Beauty, Bio, BIRCA, Blog, Bonheur, Bookmarks, China,Chine, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Conférences, Conseil, Consommateur, Corsica, Mon espce Pub, Courchevel, Culture, DATA, Day in the World, DD, Denis Ettighoffer, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Education, Electronics, Emploi, Entrepreneurs, Entreprises, Europe, Exposants, Famille d'Entreprises, Femme, Formations, Forum, France, France-Amérique, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, Francophonie, Google, Groupes, High-Tech, Hôtels, Hubs, IA, IDF, IE, Ile-de-France, Images FRANCEWEB group, Immobilier, Industrie, Info, INFORMATIQUE, Innovation, Intelligence Collaborative, International, Internet, Jeunes, Jeux, JO Londres 2012, JO Rio 2016, Joël de Rosnay, KM, L'électeur, LA MATINALE, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, Les 3 Vallées, Linkedin, LMathieuWebCollectionPub, Luxe, Ma Bibliothèque, Management, Méribel,Mon espace Pub, Mon espce pub Montagne, Monde, Musique, MyNewsCenterNavigator, News, Numérique, OneGlobalLocal, Opinions, Opportunités, Optique SMATI, Paris, Parole, Partenaires, Patrimoine, Philosophes, Poissy Web Citoyen, Politique, PPF, Projets, Pub, Recherche, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Roumanie, Science, SELECTION, Seniors, Serge ULESKI, Services, Sharing, Shopping, Sponsoring, Sport, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, Station 1, Station 2, Station 3, T1,T2,T3, Tablette, Technologie, TED, Today, Tourisme,Travel, Trade, Transport, Travailleur, Un être culturel,Stefan, USA, Vacances, Ventes, Voyage, We Are FWCitizens, Web, Wikipedia, Work, World, World News in english, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

31/07/2019

NEWS CENTER,produit de luxe pour votre chalet,villa,appartement,bateau,I wrote an app for that.Your instant Connection to Local,Regional,National and World News 1 clic.AnyContent,Anytime,Anywhere,AnyDevice.Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,FranceWebAsso,

NEWS CENTER ,produit de luxe pour votre chalet,villa,appartement,bateau...

Le luxe n’est pas qu’une question de budget. En immobilier comme en toute matière, c’est une quête qui nous tire sans cesse vers le haut. La maison ou l’appartement dans lesquels nous allons vivre ou nous ressourcer, travailler à nos projets personnels, écouter nos musiques préférées et recevoir notre famille ou nos amis n’est pas un lieu neutre. C’est même l’endroit où nous devons être le plus exigeant, avec nous-même et avec celui qui nous conseille.

“ La notion de service est plus que jamais au cœur du luxe sous toutes ses formes.”

Un service global pour une clientèle internationale

La nécessité du sur mésure

Immo : Pourquoi il faut monter une SCI,Immobilier de luxe.LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DES CLIENTS.ULTRA HIGH-NET-WORTH INDIVIDUALS : UNE CROISSANCE CONTINUE. BARNES CITY INDEX 2017

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,FranceWebAsso,SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator,AnyContent,Anytime,Anywhere,AnyDevice,Four aces in a winning strategy for media and entertainment enterprise,TotalAV,Mobile Advertising,LOCAL,REGIONAL,NATIONAL,INTERNATIONAL

Chaque jour, nous pensons à vous ! FW-pour-vous-et-avec-vous.jpg

Informer, Diffuser vos Communiqués. Sensibiliser, partager, promouvoir..Projet collaboratif. FranceWeb vous inspire.. MySelTab. SocSav21,SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator. FranceWeb, 3 portails à decouvrir. Le monde vous va si bien.

Informer, promouvoir..

Un projet collaboratif

...si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées...

Collaborer  Anticiper  Innover

0GR3TXHD_400x400SR.jpgMon esprit est partout, mais mon bonheur est ici

News Center.jpg

I wrote an app for that

Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

Any Content, Anytime, Anywhere, Any Device Four aces in a winning strategy for media and entertainment enterprise

All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -INTERNATIONAL

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Global Knowledge. World Class Advice. Local Expertise.  Global Network.

Founder of FranceWebAsso, draws on his own experience in advocating the win-win partnerships that can come from big and small companies working together.

It’s the new way of working that evertually every large company will embrace,’ says David Butler, Coca-Cola’s Vice President of Innovation, when speaking about collaboration between big and small businesses. In the past two years, giant corporations such as Coca-Cola, MetLife, General Electric, IBM, Mondelez International, Cisco and Tyco International have started taking cues from the start-up and venture capital world (Fortune, 2015). GE, for example, has enlisted 500 coaches to train executives to embrace concepts like risk taking and learning from failure. It seems that the saying ‘innovation belongs to the small and nimble’ no longer holds true in an economy where large and small businesses are combining forces to create a smarter ecosystem surrounded by fast and disrupted strategies.

Business Problem

Database marketing, Cross-selling, Up-selling, Profit Optimization, Assignment Problems, Constrained Optimization. Response Models.

The database marketing community has changed significantly over the last several years. In the past, database marketers applied business rules to target customers directly. Examples include; targeting customers solely on their product gaps or on marketers’ business intuition. Marketers have also applied RFM type analysis where general recency, frequency, and monetary measurements as well as product gaps are used to target customers for specific offers. The current approach, which has widespread use, relies on predictive response models to target customers for offers. These models accurately estimate the probability that a customer will respond to a specific offer and can significantly increase the response rate to a product offering. However, simply knowing a customer’s probability of responding to a particular offer is not enough when a company has several products to promote and other business constraints   to consider in its marketing planning.

Marketing departments also face the problem of knowing which product to offer to a customer, not just which customer to offer a product. In practice, many ad hoc rules are used. Prioritization rules based on response rates or estimated expected profitability measures have been used; business rules to prioritize products that can be marketed are sometimes used; and product response models to select customers for a particular campaign are also used. One approach that is easily implemented but, for reasons outlined later, may not produce optimal customer contact plans relies on a measure of expected offer profitability (the estimated probability of response multiplied by the profit given customer response less direct costs) to choose which products to offer customers. However, a shortcoming of this approach is its inability to effectively handle complex constraints on the customer contact plan.

Business Constraints

Database marketing departments face several types of business constraints. Typically, there are

  • restrictions on the minimum and maximum number of product offers that can be made in a campaign,
  • requirements   on   minimum   expected   profit   from product offers,
  • limits on channel capacity,
  • limits on funding available for the campaign, and
  • campaign return-on-investment hurdle rates that must be met.

These are a sample of the constraints that marketing departments must meet when executing a campaign. Ad hoc approaches are also typically used in an attempt to meet these constraints.

The opportunity costs of the business constraints are generally not known. Constraints are usually negotiated between marketing, product lines and delivery channel management. If the cost of a constraint was known, then the company could choose to tighten or to relax the constraint by removing or adding more resources. For example, channel capacity could be increased if it were known that there was a significant return on the investment by doing so. Knowledge of the opportunity costs could help evaluate these management decisions. Applications of this will be discussed in the “STRATEGIC USAGES” section of this article.

Ultimately, the database marketer needs a concrete framework to effectively act on “the right product to the right customer at the right time” mantra. The approach we take is to transform the database-marketing problem into an optimization problem that is designed to generate the maximum incremental profit from a limited amount of resources subject to the necessary business constraints. This paper will describe an actionable framework that will satisfy this business problem.

Shaun Doylenews center,produit de luxe pour votre chalet,villa,appartement,bateau...

Shaun Doyle is President & CEO of Cognitive Box – a global team of business and technical consultants who advise organizations on how to gain sustainable and competitive advantage through the exploitation of their customer information.

He has extensive experience in the design, development and implementation of customer-focused database marketing systems across various industries and has built more then 200 marketing solutions for blue chip enterprises in the financial services, retail, mail order, utilities, charity, media, gaming and telecommunications sectors. His global client list spans the US, Europe, Asia and Australia.

Prior to founding Cognitive Box in 2002, Shaun was the VP of Intelligent Marketing Solutions at SAS responsible for developing business-oriented marketing solutions throughout the SAS organization. Areas of concentration included SAS Marketing Automation Solution and SAS industry specific solutions for Telco and Retail Banking. Before joining SAS, Doyle was Founder & Chairman of Intrinsic, a campaign management vendor acquired by SAS in March 2001. Earlier in his career, he co-founded Berry Consulting, a firm specializing in database marketing.

Nous avons servi des clients dans plus de 32 pays

 

Images correspondant à barnes luxury homes

En Normandie, le château de Boutemont cherche son prince charmant

Ce château normand du 16e siècle recherche son nouveau châtelain

Que peut-on acheter dans les grandes villes du monde avec un million de dollars ?

BARNES International

Présent dans les villes internationales de référence (Paris, Bruxelles, Genève, Londres, New York, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Los Angeles, Budapest, Athènes ou encore Miami), les grandes villes françaises (Bordeaux, Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Annecy, Aix..) ainsi que dans les plus beaux lieux de villégiatures (Deauville, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Ile de Ré, Bassin d’Arcachon, Cannes, Saint-Tropez, Sanary la Corse, Méribel, Courchevel, Megève, Chamonix, Monaco, Marrakech, Porto Cervo, l’île Maurice, St Barth,...

Dans un monde en mutation, l'immobilier de prestige épouse les codes du luxe

Pour les personnes fortunées, investir dans l’immobilier de prestige, c’est pénétrer l’univers du luxe pour le vivre au quotidien. En choisissant un lieu de vie exceptionnel dans les plus belles villes et lieux de villégiature du monde pour y établir leur résidence principale ou secondaire, les UHNWI veulent vivre une expérience unique.

“ Là où le luxe devrait être le plus fort, c’est justement au cœur des résidences privées, car l’immobilier est le point de rencontre entre une personne unique et un logement, lui aussi unique.” STANISLAS DE QUERCIZE, ANCIEN PDG DE CARTIER

DES EXPÉRIENCES TOUJOURS PLUS PERSONNELLES

En Europe et en Amérique du Nord, le luxe s’est d’ailleurs déplacé de la consommation de biens matériels vers quelque chose de plus expérientiel. Même si cela peut encore consister en l’achat d’un yacht ou d’un jet privé, l’intérêt des plus fortunés se reporte de plus en plus vers des expériences plus personnelles. Ce qui prend la forme de découvertes culinaires, culturelles et artistiques réalisées à domicile par des professionnels renommés. La décoration intérieure, souvent réalisée par des designers de renom, participe aussi de ce phénomène. Une forme de luxe venant de l’extérieur pour s’insérer au cœur d’un luxe très intime. Chez soi.

Les HNWI et UHNWI sont habitués à bénéficier de services sur-mesure à chaque instant de leur vie. Le temps étant souvent leur bien le plus précieux, dans le cadre de leurs recherches immobilières ils souhaitent une solution personnalisée qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs en un temps record.

“ Notre priorité est de nous adapter au profil de notre client. En intégrant tous les critères qui l’amèneront à préférer tel ou tel type de bien. Cela inclut son origine culturelle, sa profession, ses études, ses hobbies. Les UHNWI ne forment pas un groupe homogène, ils se divisent par âge, par pays et par branche d’activité, autant d’éléments qui auront une influence directe sur leurs attentes immobilières.” JEAN-CHRISTOPHE THOUAIT, DIRECTEUR DE BARNES INVESTMENT CONSULTING

Réseau Sotheby's

Avec plus de 950 agences à travers le monde, Sotheby’s International Realty est le leader mondial de l’immobilier haut de gamme. Les 22.000 agents immobiliers proposent un important fichier de plus de 40.000 mandats.

Sotheby’s International Realty France - Monaco, met à votre disposition une expertise locale tout en alliant les avantages d’un réseau international et performant pour la vente de propriétés de luxe avec plus 40 agences en France. Allant des châteaux historiques aux villas en bord de mer, des grands domaines aux charmants pied-à-terre, des appartements de luxe aux demeures d’exception, nous vous offrons un choix exceptionnel de propriétés de prestige, à la vente ou à la location, à travers le monde.

Paris Ouest Sotheby's Realty est l'acteur incontournable de l'immobilier haut de gamme de l'Ouest Parisien, nos agents immobiliers sont à votre disposition dans nos agences immobilières situées dans le 16ème et le 17ème arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

24/05/2019

Birca, In campanie electorala .... (ca asta avem!)... Iluzia unei alegeri libere...Romania

Serban Birca-Galateanu <serban.birca.galateanu@numericable.fr>
À :'Dan Ovidiu Popescu'
 
 
23 mai à 18:25
 
 

Inline image

 

Inline image

Inline image

Inline image

Inline image

Inline image
Inline image
Inline image

Inline image

Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image
Inline image

 
Télécharger toutes les pièces jointes sous forme de fichier .zip
  • image (2).png
    291.3kB
  • image (11).png
    384.3kB
  • image (9).png
    134.4kB
  • image (17).png
    353.5kB
  • image (6).png
    121.3kB
  • image (14).png
    228.7kB
  • image (20).png
    157.3kB
  • image.png
    271.2kB
  • image (5).png
    129.5kB
  • image (10).png
    269kB
  • image (15).png
    389.4kB
  • image (4).png
    181.2kB
  • image (7).png
    351.2kB
  • image (18).png
    152.1kB
  • image (12).png
    173.8kB
  • image (21).png
    372.9kB
  • image (1).png
    99.1kB
  • image (19).png
    884.7kB
  • image (16).png
    355.6kB
  • image (22).png
    247kB
  • image (3).png
    282.7kB
  • image (13).png
    196.5kB
  • image (8).png
    211.5kB
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu