Avertir le modérateur

15/11/2018

SocSav21,California,Daily news sources,MySelTabNEWS CENTER,The Community VOICE : WHO. WHAT. NOW,Building Global Community,Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.The Global Evolution

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu*,The Overnight Consultant@SRU-Electronics*,Content and Digital Media, The Internet of Things, News & Media,Multicultural expertise.Global perspective.

Building Global Community

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

The Global Evolution

 10000 yeux vous regardent pub.gif20150119_111633.jpg

 

 

 

 

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.  

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Le PisciacaisDipl.Ing.StefanV.Raducanu,créateur PoissyWebNumérique,Ces nouveaux défis sont autant d'opportunités pour vous, jeunes étudiants issus d'une génération dite « connectée »Trouvez votre bonheur parmi des millions d'articles MySelTab

0GR3TXHD_400x400SR.jpg Histoire d'un projet>PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !"

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. Antoine de Saint-Exupéry

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ?

Les grands enjeux de l'humanité ne sont pas la faim, la pauvreté, le développement durable, la paix, la santé, l'éducation, l'économie, les ressources naturelles... mais notre capacité à élaborer de nouvelles organisations capables de les résoudre. Notre enjeu principal est l'intelligence collective.

Lors d’un forum sur le web à Lisbonne, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a plaidé lundi en faveur d’avancées technologiques bénéficiant à tous dans un contexte d’accélération des nouvelles technologies.

"Aider un maximum de personnes à vivre la vie qu’elles méritent pour qu’elles puissent à leur tour en aider des millions d’autres !"

 1341760513778.jpgMon ambition, Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

Building Global Community

La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera partout. Albert Einstein

 Les technologies numériques réinventent notre société en investissant progressivement tous les domaines de notre vie quotidienne et tous les secteurs de l'économie. De l'innovation médicale à la mobilité, en passant par la communication, l'industrie, la sécurité, le traitement de l'information, le développement des loisirs... le numérique est partout, révolutionnant nos manières de produire et d'interagir avec notre environnement....

S’adapter, adapter et faire adapter, tels sont les mots d’ordre du nouveau contexte. Dans cette évolution, c’est le monde qui se transforme lentement mais sûrement en interface généralisée au numérique.

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles et sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société. Les conflits d'autorité et de légitimité, tout comme les pratiques émanant du code, nous incitent à trouver une autre voie. C'est bien  là le projet d'un humanisme numérique.

C’est ainsi que la sociabilité numérique est une nouvelle façon de faire société : lecture automatique de soi (en fonction des catégories du profil et de ses modulations), l’identité se construit dans un échange entre fragments discursifs et actions en réseau. Des interventions, des associations, des rapprochements, des rencontres fortuites, portées par les similarités et les liens de parenté d’un type nouveau, entre catégories et position sur un réseau et finalement des formes d’association productrices de sens et de pertinence, ce sont les particules élémentaires de l’identité numérique. Et cette identité appelle une autre manière d’informer et de former.

SocSav21,FranceWeb

La nouvelle société du Savoir

Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ?

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir, société du XXIe siècle"

0GR3TXHD_400x400SR.jpg20150119_111926.jpg

La planète est mon village

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

California,

 Daily news sources (except United States National)

IN Access Business Online Daily Newspaper(San Diego) en
NP Alameda Times-Star (Alameda) en
NP Antelope Valley Press (Palmdale) en
NP Appeal-Democrat (Marysville) en
NP Argus, The (Fremont) en
NP Asbarez (Glendale) en
NP Auburn Journal (Auburn) en
IN Aujourd'hui fr
NP Bakersfield Californian (Bakersfield) en
NP Bakersfield Online (Bakersfield) en
NP Berkeley Daily Planet (Berkeley) en
NP Californian, The (Salinas) en
NP Californian, The (Temecula) en
IN Castaic Lake News (Castaic Lake) en
NP Christian Post (San Francisco) en
AG City News Service (Los Angeles) en
NP Contra Costa Times (Walnut Creek) en
NP Daily Breeze (Torrance) en
NP Daily Democrat (Woodland) en
NP Daily Independent (Ridgecrest) en
NP Daily Republic, The (Fairfield) en
NP Daily Review, The (Hayward) en
NP Daily Triplicate, The (Crescent City) en
NP Davis Enterprise (Davis) en
NP Desert Dispatch (Barstow) en
NP Desert Sun, The (Palm Springs) en
NP Dispatch, The (Gilroy) en
NP Enterprise-Record (Chico) en
NP Fresno Bee (Fresno) en
NP Glendale News-Press (Glendale) en
NP Guójì Rìbào / International Daily News (Monterey Park) zh
NP Hanford Sentinel (Hanford) en
NP Hollister Free Lance (Hollister) en
NP Hoy (Los Angeles) es
NP Imperial Valley Press (El Centro) en
NP Inland Valley Times (Ontario) en
IN Laguna Journal (Laguna Beach) en
NP Lake County Record-Bee (Lakeport) en
NP Ledger Dispatch (Antioch) en
NP Lompoc Record (Lompoc) en
NP Long Beach Press-Telegram (Long Beach) en
IN LookOut, The (Santa Monica) en
IN Los Angeles Chronicle (Los Angeles) en - NEW -
NP Los Angeles Daily News (Los Angeles) en
NP Los Angeles Times (Los Angeles) en
NP Madera Tribune, The (Madera) en
NP Manteca Bulletin (Manteca) en
NP Marin Independent-Journal (San Rafael) en
NP Meizhou Zìyóu Shíbào / Chinese L.A. Daily News (Los Angeles) zh
IN Men's News Daily (Guerneville) en
NP Merced Sun-Star (Merced) en
NP Mercury News (San Jose) en
NP Mercury-Register (Oroville) en
NP Metropolitan News-Enterprise (Los Angeles) en
NP Midway Driller (Taft) en
NP Modesto Bee (Modesto) en
IN Montara Mountain Free Press (Montara) en
NP Monterey County Herald (Monterey) en
NP Morgan Hill Times (Morgan Hill) en
NP Mountain Democrat (Placerville) en
NP Nguoi Viet Daily News (Westminster) vi
NP North County Times (Escondido) en
IN North Hollywood Info (North Hollywood) en
NP Oakland Tribune (Oakland) en
NP Opinión, La (Los Angeles) es
NP Orange County Register (Orange County) en
AG Pacific News Service (San Francisco) en
NP Palo Alto Daily News (Palo Alto) en
NP Pasadena Star-News (Pasadena) en
NP Porterville Recorder(Porterville) en
NP Press-Enterprise, The (Riverside) en
NP Rafu Shimpô (Los Angeles) ja
NP Recorder, The (San Francisco) en
NP Record-Searchlight (Redding) en
NP Red Bluff Daily News (Red Bluff) en
NP Redlands Daily Facts (Redlands) en
NP Register-Pajaronian (Watsonville) en
IN Rocklin & Roseville Today (Rocklin) en
NP Sacramento Bee (Sacramento) en
NP San Bernardino Sun (San Bernardino) en
NP San Diego Daily Transcript (San Diego) en
NP San Diego Union-Tribune (San Diego) en
NP San Francisco Chronicle (San Francisco) en
NP San Francisco Examiner (San Francisco) en
NP San Gabriel Valley Tribune (West Covina) en
NP San Mateo County Times (San Mateo) en
NP San Mateo Daily Journal (San Mateo) en
NP San Ramon Valley Times (Danville) en
NP Santa Barbara News-Press (Santa Barbara) en
NP Santa Cruz Sentinel (Santa Cruz) en
NP Santa Maria Times (Santa Maria) en
NP Santa Monica Daily Press (Santa Monica) en
NP Santa Rosa Press Democrat (Santa Rosa) en
NP Signal, The (Santa Clarita) en
IN Silicon Valley Daily (San Jose) en
NP Siskiyou Daily News (Yreka) en
NP Stockton Record (Stockton) en
NP Tahoe Daily Tribune (South Lake Tahoe) en
IN Terra Bella News (Terra Bella) en
NP Times-Herald (Vallejo) en
NP Times-Standard (Eureka) en
NP Tracy Press (Tracy) en
NP Tribune, The (San Luis Obispo) en
NP Tri-Valley Herald (Pleasanton) en
NP Tulare Advance-Register (Tulare) en
NP Turlock Journal (Turlock) en
NP Ukiah Daily Journal (Ukiah) en
NP Union Democrat (Sonora) en
NP Union, The (Grass Valley / Nevada City) en
NP Vacaville Reporter (Vacaville) en
NP Valley Times (Pleasanton) en
NP Ventura County Star (Ventura) en
NP Victorville Daily Press (Victorville) en
NP Viêt Nam Nhât Báoi / Vietnam Daily News (San Jose) vi
NP Visalia Times-Delta (Visalia) en
IN Voice of San Diego (San Diego) en
NP West County Times (Pinole) en
NP Whittier Daily News (Whittier) en
IN World Examiner (San Diego) en
IN Young Turks, The (Los Angeles) en

Weekly and less frequent news sources (except Broadcast News)

NP 20 de Mayo (Los Angeles) es
NP Acorn, The (Agoura Hills) en
NP Adobe Press, The (Nipomo) en
NP Aerotech News and Review (Lancaster) en
NP Alameda Sun (Alameda) en
NP Albion Monitor (Albion) en
NP Aliso Viejo News (Lake Forest) en
NP Almaden Times Weekly (Almaden) en
NP Almanac, The (Menlo Park) en
NP Alpenhorn, The (Crestline) en
NP Amador Ledger-Dispatch (Jackson) en
NP American Canyon Eagle, The (American Canyon) en
NP American Free Journal (Yucca Valley) en
NP Anaheim Bulletin (Anaheim) en
NP Arcata Eye (Arcata) en
NP Argonaut, The (Marina del Rey) en
NP Ark, The (Tiburon) en
NP Asian Week (San Francisco) en
NP Atwater Signal, The (Merced) en
NP Avenal Chimes (Avenal) en
NP Balita (Glendale) en tl
NP Barstow Log (Barstow Marine Base) en
NP Bay Area Reporter (San Francisco) en
NP Beach Reporter, The (Manhattan Beach) en
NP Beirut Times (Los Angeles) en ar
NP Bel-Air News (Bel-Air) en
NP Big Bear Grizzly (Big Bear Lake) en
NP Black Voice News (Riverside) en
NP Bohemio, El (San Francisco) es
NP Boulevard Sentinel (Eagle Rock) en
NP Brentwood News (Los Angeles) en
NP Brentwood Press (Brentwood) en
NP Burbank Leader (Burbank) en
NP Business Journal, The (Fresno) en
NP Business Journal, The (San Jose) en
NP Business Press, The (Riverside) en
NP Calaveras Enterprise (San Andreas) en
NP Cali Today (San Jose) vn en
NP California Advocate (Fresno) en
IN California Chronicle (Beverly Hills) en
NP California Farmer (San Ramon) en
NP Campbell Times (Campbell) en
NP Canyon News (Beverly Hills) en
NP Canyon Newspaper (Los Angeles) en
NP Capistrano Dispatch (San Juan Capistrano) en
NP Caravan (Stockton) en M
NP Carmel Pine Cone (Carmel-by-the-Sea) en
IN Carmel Valley News (Carmel Valley) en
NP Castro Valley Forum (Castro Valley) en
NP Ceres Courier, The (Ceres) en
NP Change Links (North Hollywood) en M
NP Chico News & Review (Chico) en
NP Claremont Courier, The (Claremont) en
NP Clovis Independent (Clovis) en
NP Coast Weekly (Monterey) en
NP Coastal Post (Bolinas) en
NP Coastline Pilot (Laguna Beach) en
NP Colfax Record (Colfax) en
NP Community Voice (Rohnert Park) en
NP Core Media (Arcadia) en
NP Coronado Eagle (Coronado) en
NP Crestline Courier-News (Crestline) en
NP Crónicas (Rutherford) es
NP Current, The (Fountain Valley) en
NP Dana Point News(Dana Point) en
NP Del Mar Times (Del Mar) en
NP Desert Trail, The (Twentynine Palms) en
NP Desert Wings (Edwards AFB) en
NP Dunsmuir News (Dunsmuir) en
NP Eagle & Times (Imperial Beach) en
NP East Bay Business Times (Contra Costa) en
NP East Bay Express (Berkeley) en
NP East County Californian (El Cajon) en
NP El Dorado Hills Telegraph (El Dorado Hills) en
NP Elk Grove & Laguna Citizen (Elk Grove) en
NP Escalon Times, The (Escalon) en
NP Evergreen Times (Evergreen) en
NP Excélsior(Santa Ana) es
NP Exeter Sun, The (Exeter) en
NP Farandula USA (Santa Ana) es
NP Fontana Herald-News (Fontana) en
NP Forestville Gazette (Forestville) en
NP Fort Bragg Advocate-News (Fort Bragg) en
NP Fountain Valley View (Fountain Valley) en
NP Fresno Neighbors (Fresno) en
NP Frontlines (San Francisco) ja
NP Fullerton News-Tribune (Fullerton) en
NP Galt Herald(Galt) en
NP Garden Grove Journal(Garden Grove) en
NP Gazette Newspapers (Long Beach) en
NP Golden Eagle, The (Naval Air Station Lemoore) en
NP Good News (San Diego) en M
NP Grand Times (El Cerrito) en
NP Greenfield News (Greenfield) en
NP Gridley Herald(Gridley) en
IN Groong Armenian News Network (Los Angeles) en
NP Half Moon Bay Review and Pescadero Pebble (Half Moon Bay) en
NP Healdsburg Tribune, The (Healdsburg) en
NP Herald Tribune (Pasadena) en
NP Hesperia Star (Hesperia) en
NP Hi-Desert Star (Yucca Valley) en
NP Hills Newspapers (Walnut Creek) en
NP Hispanos Unidos (Escondido) es
MG Hollywood Weekly, The (Los Angeles) en
NP Huntington Beach Independent (Huntington Beach) en
IN Huntington Beach News (Huntington Beach) en
NP Idyllwild Town Crier (Idyllwild) en
NP Impacto USA (Los Angeles) es - NEW -
NP Imperial Valley News Group (Holtville) en
NP Independent, The (Livermore) en
NP India West (San Leandro) en
NP Inland Empire Business Journal (Rancho Cucamonga) en
NP Inland Empire Community Newspapers (San Bernardino) en
NP Inland Valley News (Pomona) en
NP Intermountain News, The (Burney) en
NP Inyo Register, The (Inyo) en
NP Irish Herald (San Francisco) en
NP Ironic Times (Los Angeles) en
NP Irvine World News (Irvine) en
NP Jewish Bulletin of Northern California (San Francisco) en
NP Jewish Journal, The (Los Angeles) en
NP Jewish Observer, The (Encino) en
NP Julian Journal (Julian) en
NP Kaweah Commonwealth (Three Rivers) en
NP King City Rustler (King City) en
NP Kingsburg Recorder, The (Kingsburg) en
NP LA Alternative Press (Los Angeles) en 2M
NP La Jolla Light (La Jolla) en
NP LA Watts Times (Los Angeles) en
NP Laguna News-Post (Laguna Beach) en
NP Larchmont Chronicle (Los Angeles) en
NP Lassen County Newspapers (Lassen) en
NP Latino, El (San Diego) es
NP Latino, El (San Francisco) en
NP Leisure World News (Laguna Woods) en
NP Lincoln News Messenger (Lincoln) en
NP Log, The (San Diego) en
NP Los Altos Town Crier (Los Altos) en
NP Los Angeles Business Journal(Los Angeles) en
NP Los Angeles Downtown News (Los Angeles) en
NP Los Angeles Garment & Citizen (Los Angeles) en
NP Los Angeles Independent Group (Los Angeles) en
NP Los Angeles Jewish Times (Los Angeles) ja
NP Los Angeles Sentinel (Los Angeles) en
NP Los Baños Enterprise (Los Baños) en
NP Malibu Times (Malibu) en
NP Mammoth Times (Mammoth Lakes) en
NP Mansajero, El (San Francisco) es en
NP Mariposa Gazette (Mariposa) en
NP Mendocino Beacon (Mendocino) en
NP Messenger (Topanga) en
NP Metro Newspapers (San Jose) en
NP Mid-County Post, The (Aptos) en
NP Milpitas Post (Milpitas) en
NP Modoc County Record (Alturas) en
NP Mojave Desert News (California City) en
NP Monterey County Weekly (Seaside) en
NP Moorpark Acorn (Moorpark) en
NP Mount Shasta Herald (Mt. Shasta) en
NP Mountain Echo (Fall River Mills) en
NP Mountain News (Lake Arrowhead) en
NP Mountain View Voice (Mountain View) en
NP Napa County Record (Napa) en
NP Natomas Journal (Sacramento) en M
NP Navy Compass (San Diego) en
NP Navy Dispatch (San Diego) en
NP Needles Desert Star (Needles) en
NP New Times (San Luis Obispo) en
NP Nikkei West (Cupertino) ja
NP Nob Hill Gazette (San Francisco) en M
NP Noe Valley Voice (San Francisco) en
NP NoHo LA (North Hollywood) en
NP North Bay Bohemian (Santa Rosa) en
NP North Bay Business Journal (Santa Rosa) en
NP North Coast Journal, The (Arcata) en
NP North Park News (San Diego) en
NP Novato Advance (Novato) en
NP Nuevo Mundo (San Jose) es
NP Oakdale Leader, The (Oakdale) en
NP Oakland News(Oakland) en M
NP Oakley Press (Oakley) en
NP Observador, El (San Jose) es en
NP Observation Post 29 (Marine Corps, 29 Palms) en
NP OC Weekly (Costa Mesa) en
NP Ojai Valley News (Ojai) en
NP Orange City News (Orange) en
NP Orange County Business Journal (Newport Beach) en
NP Pacific Coast Business Times (Santa Barbara) en
NP Pacific Palisades 90272(Pacific Palisades) en
NP Pacific Sun (Mill Valley) en
NP Pacifica Tribune (Pacifica) en
NP Palisadian-Post (Pacific Palisades) en
NP Palo Alto Weekly (Palo Alto) en
NP Palo Verde Valley Times (Blythe) en
NP Palos Verdes Peninsula News (Palos Verdes) en
NP Paradise Post (Paradise) en
NP Pasadena Journal (Pasadena) en
NP Pasadena Weekly (Pasadena) en
NP Paso Robles Press (Paso Robles) en
NP Patterson Irrigator (Patterson) en
NP Pinnacle, The (Hollister) en
NP Placentia News-Times (Placentia) en
NP Placer Herald, The (Rocklin) en
NP Pleasanton Weekly (Pleasanton) en
NP Plumas County Newspapers en
NP Point Reyes Light (Inverness) en
NP Pomerado Newspaper Group (Poway) en
NP Popular Group, El (Bakersfield) es
NP Prensa Hispana, La (Indio) es
NP Prensa San Diego, La (San Diego) es
NP Prensa, La (Riverside) es
NP Press & Post News Group (Antioch) en M
NP Press-Tribune, The (Granite Bay) en
NP Public Record, The (Palm Springs) en
NP Pulitzer Central California Newspapers (Hanford) en
NP Qué Pasa Bulletin (Los Angeles) es M
NP Ramona Home Journal (Ramona) en
NP Ramona Sentinel (Ramona) en
NP Rancho Cucamonga Voice (Rancho Cucamonga) en
NP Random Lengths (San Pedro) en
NP Ripon Record, The (Ripon) en
NP Rock City News (Los Angeles) en
NP Romanian Meridian (Anaheim) ro en
NP Rossmoor News (Walnut Creek) en
IN S.F. Bay Area Independent Media Center(San Francisco) en
NP Sacramento Business Journal (Sacramento) en
NP Sacramento News & Review (Sacramento) en
NP Sacramento Observer (Sacramento) en
NP Saddleback Valley News (Lake Forest) en
NP San Bernardino Bulletin (San Bernardino) en
NP San Diego Business Journal (San Diego) en
NP San Diego CityBEAT (San Diego) en - NEW -
NP San Diego Community Newspapers (San Diego) en
NP San Diego RanchCoast News (Rancho San Diego) en
NP San Diego Reader (San Diego) en
NP San Fernando Sun (San Fernando) en
NP San Fernando Valley Business Journal(Woodland Hills) en
NP San Francisco Bay Guardian (San Francisco) en
NP San Francisco Bay View (San Francisco) en
NP San Francisco Business Times (San Francisco) en
NP San Francisco Sentinel (San Francisco) en
NP San Leandro Times (San Leandro) en
NP San Luis Obispo New Times (San Luis Obispo) en
NP San Marino Tribune (San Marino) en
NP Santa Barbara Independent (Santa Barbara) en
NP Santa Cruz Record (Santa Cruz) en
NP Santa Monica Argonaut (Santa Monica) en
NP Santa Monica Mirror (Santa Monica) en
NP Santa Monica Sun (Santa Monica) en
NP Santa Paula Times (Santa Paula) en
NP Saratoga News(Saratoga) en
NP Selma Enterprise (Selma) en
NP Senior Spectrum (Sacramento) en
NP SF Weekly (San Francisco) en
NP Sierra Madre Mountain Views (Sierra Madre) en
NP Sierra Mountain Times (Jamestown) en
NP Sierra Star (Oakhurst) en
NP Silicon Valley Business Journal (San Jose) en
NP Sol, El (Salinas) es
NP Sonoma Index-Tribune (Sonoma) en
NP Sonoma West Times and News (Sebastopol) en
NP Space & Missile Times (Vandenberg AFB) en
NP St. Helena Star (St. Helena) en
NP Star News, The (Chula Vista) en
NP Star-Progress (Brea) en
NP Tehachapi News (Tehachapi) en
NP Thousand Oaks Acorn (Thousand Oaks) en
NP Tidings, The (Los Angeles) en
NP Tiempo, El (Santa Maria) es en
NP Times Press Recorder (Arroyo Grande) en
NP Tolucan Times (Toluca Lake) en
NP Topanga Messenger (Topanga) en
NP Tri-City Voice(Fremont) en
NP Tri-City Weekly (Eureka) en
NP Trinity Journal, The (Weaverville) en
NP Tustin News, The (Irvine) en
NP Valley Business Journal(Temecula) en
NP Valley Chronicle, The (Hemet) en
NP Valley Post, The (Anderson) en
NP Valley Press/Scotts Valley Banner (Felton) en
NP Valley Roadrunner (Valley Center) en
NP Valley Sun (La Cañada) en
NP Valley Voice (Goleta) en
NP Valley Voice (Visalia) en
NP Vanguard News (Acton) en
NP Ventura County Reporter (Ventura) en
NP Vida en el Valle (Fresno) es en
NP Viet Mercury (San Jose) vi
NP Village News (Fallbrook) en
NP Wave Community Newspapers (Los Angeles) en
NP Wave, The(Huntington Beach) en
NP Weekly Calistogan (Calistoga) en
NP Weekly World Cruz (Santa Cruz) en
NP West County Times (Emeryville) en
NP Western Farm Press (Fresno) en
NP Westside Story (San Bernardino) en
NP Westside Today (Los Angeles) en
NP Westwood Pine Press (Westwood) en
NP Willits News (Willits) en
NP Willow Glen Times (Willow Glen) en
NP Windsor Times (Windsor) en
NP Winters Express (Winters) en
NP Yorba Linda Star (Anaheim) en

Broadcast news sources

TV Bay TV (San Francisco) en
RD Capital Public Radio (Sacramento) en
TV Channel 2000(Los Angeles) en
RD Free Radio Santa Cruz (Santa Cruz) en
TV French-American TV (San Francisco) fr
TV KABC (Los Angeles) en
RD KABC (Los Angeles) en
RD KABL (San Francisco) en
TV KBWB (San Francisco) en
TV KCAL (Los Angeles) en
TV KCBA (Salinas / Monterey) en
RD KCBS (San Francisco) en
RD KCET Desert (Palm Springs) en
TV KCOY (Santa Maria) en
TV KCRA (Sacramento) en
RD KDUV (Visalia) en
RD KECG (El Cerrito) en
TV KERO (Bakersfield) en
TV KESQ (Palm Springs) en
TV KEYT (Santa Barbara) en
RD KFCF (Fresno) en
RD KFI(Los Angeles) en
TV KFMB (San Diego) en
RD KFMB-am (San Diego) en
TV KFSN (Fresno) en
RD KFSR (Fresno) en
RD KFWB (Los Angeles) en
TV KGET (Bakersfield) en
TV KGO (San Francisco) en
RD KGO-AM (San Francisco) en
TV KGTV (San Diego) en
TV KHSL (Chico) en
TV KICU (San Jose) en
TV KIEM (Eureka) en
TV KJEO (Fresno) en
TV KMAX (Sacramento) en
TV KMEX (Los Angeles) es
RD KMJ (Fresno) en
TV KNBC (Los Angeles) en
TV KNSD (San Diego) en
TV KNTV (San Jose) en
TV KNVN (Chico) en
TV KOCE (Huntington Beach) en
RD KOGO (San Diego) en
TV KOVR (Sacramento) en
RD KPBS (San Diego) en
RD KPFA (Berkeley) en
TV KPIX (San Francisco) en
RD KQED-FM (San Francisco) en
RD KRCB-FM (Rohnert Park) en
TV KRCR (Redding) en
TV KRON (San Francisco) en
RD KSBR (Mission Viejo) en
TV KSBW (Salinas) en
TV KSBY (San Luis Obispo) en
TV KSEE (Fresno) en
RD KSFO (San Francisco) en
TV KTLA (Los Angeles) en
TV KTSF (Brisbane) zh tl ja vi
TV KTTV (Los Angeles) en
TV KTVU (Oakland) en
TV KTXL (Sacramento) en
TV KVEA (Los Angeles) es
TV KVIE (Sacramento) en
RD KVML (Sonora) en
TV KXTV (Sacramento) en
TV XETV (San Diego / Tijuana, Mex) en

Copyright © Stefan Raducanu , All right reserved

Sweeping up solutions

By: Irene Hilsendager
November 16, 2018

Did you know for super soft biscuits, just brush them with milk or melted unsalted butter before baking, then arrange them in a cake pan so the sides touch one another?

Did you know the quickest way to reheat biscuits or rolls? Sprinkle them lightly with water and wrap them in foil, then bake for five minutes in a preheated 350 -degree oven.

Did you know that if you want a crispy crust on a loaf of bread just put some ice cubes in a shallow pan and place in the oven with your loaf of bread? The steam also will allow the bread to rise more evenly, giving you a firm and chewy inside.

Did you know that if you want a hint of garlic in your bread without a too-garlicky taste you can make a lightly scented garlic bread by adding 1 teaspoon of garlic powder to the flour when you are making bread?

Did you know you can have a perfect container for bread by using a coffee can? Make sure you grease the pan first and fill it only half way with the bread dough.

Did you know that if you have stale bread you can revive it by wetting your fingers and flick some water on the top and sides of the loaf? Then wrap in foil and heat in a preheated 250- degree oven for 10 minutes.

Did you know when baking a cake, you should substitute two egg yolks for one whole egg? The cake will be rich and dense.

Did you know you may enhance your cake flour by adding two tablespoons of cornstarch to every cup of cake flour, then sift them together before you add to the mix.

Did you know you can make it easier to decorate the top of a cake? With a toothpick, trace the pattern, picture or lettering before you pipe the icing.

Did you know you can decorate the top of a cake by merely setting a lace doily on the cake and dust lightly with confectioners’ sugar. Carefully lift the doily and admire the design left behind.

11:52 Publié dans 21CenturyWebArchive, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonceurs, Applications, Archive21stCentury, ArchiveWeb21,RetroNews, Articles, Articles Promotionnels, Blog, Bookmarks, Citoyen, Community, Conseil, Consommateur, DATA, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entrepreneurs, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, France, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, Info, International, Internet, Le citoyen, LMathieuWebCollectionPub, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, News, OneGlobalLocal, Partenaires, Poissy Web Citoyen, Recherche, Région, Réseaux, Sharing, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Technologie, Tourisme,Travel, USA, Voyage, We Are FWCitizens, Web, Work, World, World News in english, Yvelines | Tags : 21centurywebarchive, a propos du réseau, about us, advertising, agregator, ailleurs sur le web, alertinfo, annonces, annonceurs, archive21stcentury, archiveweb21, articles, blog, bonheur, bonjour stefan de franceweb, bookmarks, citations, collaboratif, communiqués de presse, consulting, data, digital, dipl.ing.stefan v.raducanu, entreprendre, europe, events, ..., exposants, famille d'entreprise, forum, france, franceweb sur facebook, franceweb, e-globalnetwork, francewebagency, francewebnews, groupes, initiatives, international, internet, knowledge, l'électeur, la nouvelle société, le citoyen, le consommateur, le travailleur, liens, links, lmathieuwebcollection, ma bibliothèque | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

04/10/2018

Beau,Bien,Bon >La Boîte de Ressources:SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous>

Le Marketing Par Articles: ce que c’est, ce que ce n’est pas et comment l’utiliser correctement

Bonjour chers amis,
Ces derniers mois, j’ai remarqué que beaucoup de nouveaux affiliés ont décidé de faire de cette technique l’une de leurs principales sources de trafic. Mais, j’ai constaté que beaucoup ont une conception quelque peu erronée de cette technique, raison pour laquelle j’ai tenu à apporter quelques précisions nécessaires à tous ceux qui souhaitent profiter de tout le potentiel qu’offre cette  puissante technique.marketing-par-articles
Pour commencer, nous pouvons noter que les plus récents changements de Google ont finalement eu un impact négatif sur l’efficacité du marketing par articles, ceci est une technique qui a été très utile au cours de la dernière décennie et aujourd’hui il reste pour de nombreuses raisons parmi lesquelles nous soulignons:

  • C’est un outil très efficace pour étudier un marché particulier sans investissement en capital.
  • Elle permet d’obtenir du trafic presque immédiatement.
  • Grâce à elle, nous pouvons générer du trafic vers des offres ou des services de produits fortement segmentés et donc il peut être utilisé pour attirer de nouveaux abonnés vers notre propre tunnel de ventes.

Tout cela semble très bien, la vérité est que beaucoup de marketeurs qui publient pourtant un nombre considérable d’articles dans différents répertoires  n’obtiennent pas les résultats escomptés. Les causes peuvent être multiples.

Alors, pour éviter de faire face à ces scénarios pas très agréables,  lisez ce qui suit:

Ce que le Marketing Par Articles n’est PAS

Dégageons les doutes et clarifions la situation. Si actuellement vous allez sur Google et tapez : « Qu’est-ce que le marketing par articles? » sûrement, vous aurez une liste presque infinie de sites  qui vous disent: « le marketing par article est une technique qui consiste à publier un grand nombre d’articles dans le plus grand nombre de répertoires possible pour amener du trafic sur votre site Web. »

C’est sous cette prémisse que de nombreux nouveaux affiliés entreprennent la tâche fastidieuse de rédaction  et de publication d’énormes quantités d’articles, dans ces répertoires pour en fin de compte, ne réaliser aucun profit.

Peut-être  arrivent-ils sur des sites qui ajoutent un peu plus de «détail» à la définition précédente, plus ou moins comme ceci: « pour optimiser votre travail, cherchez des articles en anglais, traduisez-les adaptez-les de façon cohérente. »

Malheureusement, le Marketing Par Articles ne se résume pas à la création de centaines d’articles « cohérents » et leur publication dans de nombreux annuaires.

Voyons donc ce qu’est le Marketing Par Articles ?

Cette technique de marketing internet consiste principalement à publier des articles (ayant des caractéristiques précises) dans des répertoires d’autorité afin d’apporter du trafic qualifié sur notre offre en profitant de deux facteurs:

  • Le trafic que ces sites reçoivent de manière naturelle.
  • Le positionnement que peuvent avoir nos articles, grâce à l’autorité de ces répertoires.

Bien, nous allons parler maintenant des articles …

Les articles à publier pour implémenter cette technique ne doivent pas être seulement informatifs, ou de simples traductions. Nos articles doivent combiner de manière efficace un certain nombre d’éléments pour donner des résultats satisfaisants. Voyons chacune de ces parties.

  1. Le titre:

Cet aspect  est celui qui va décider si notre article sera lu ou tout simplement ignoré. Naturellement, il est important de choisir un mot-clé pour lequel nous voulons que notre article soit trouvé (le mot-clé doit être présent dans le titre, la description et le contenu sans en abuser de la répétition);

Cependant, ça ne sert à rien de trouver un excellent mot-clé pour les moteurs de recherche. Si notre titre n’est pas attractif pour les humains, nous aurons perdu du temps à la recherche de ce mot clé.

Par exemple, disons que nous vous voulez faire la promotion de produits dans la niche de l’éjaculation précoce et nous avons choisi comme mot clé: «comment guérir rapidement  l’éjaculation précoce« .

Maintenant, dans le développement de notre article, nous décidons que le titre sera justement « Comment Guérir Rapidement l’éjaculation Précoce » mais il se trouve que probablement 50 ou 100 autres affiliés ont utilisé ce mot-clé, et choisi le même titre.

Comme je l’ai dit, le titre doit servir à attirer l’attention de votre public cible, nous devons donc essayer d’être concret et  promettre quelque chose de spécifique à travers notre titre. En reprenant notre exemple, un titre approprié pourrait être:

« Comment guérir rapidement l’éjaculation précoce: Appliquez ces cinq techniques et votre problème sera résolu »

Ce titre se réunit tout ce qu’il faut:

  1. il contient le mot-clé ciblé.
  2. il contient une promesse implicite.
  3. il donne au lecteur le sentiment de facilité et de simplicité en disant qu’en « x » nombre d’étapes il peut en finir avec son problème.

En suivant ces instructions, nous avons obtenu  l’attention de notre client potentiel, nous devons maintenant veiller à ce qu’il lise effectivement notre article, et c’est l’objet du second point …

  1. La description ou l’introduction :

Elle constitue le premier paragraphe de notre article, et doit nous permettre d’atteindre les objectifs suivants.

  • Soulever le problème auquel le lecteur fait face.
  • Lui dire ce qu’il trouvera dans l’article (la solution à son problème)
  • Le persuader pour qu’il lise la totalité de l’article (à souligner que connaissent la solution)
  1. Le Contenu:

Nous sommes arrivés au développement de l’article. Comme je l’ai dit au début, ce contenu ne doit être pas uniquement informatif, puisque notre intention principale est de conduire le lecteur vers notre offre, page de capture, etc.

Dans l’introduction nous avons soulevé le problème auquel fait face notre lecteur, il est donc maintenant temps de répondre aux questions liées à problème, en restant totalement cohérent avec la promesse contenue dans le titre : si nous lui avons promis 5 techniques, ne fournissons pas 3 conseils, sinon adieu la crédibilité, adieu les visites sur votre lien et adieu les ventes.

La chose la plus simple à faire pour rendre efficace  notre article est de fournir des informations utiles mais incomplètes. C’est à dire, de fournir au lecteur des conseils, des ressources, des techniques, des méthodes, etc., qu’ils peut appliquer immédiatement pour améliorer sa situation; mais ce ne sera pas une solution complète à son problème, car cette solution est dans notre offre … l’endroit où le lecteur doit ensuite aller après avoir lu lire notre article; pour cela, il faut lui faire comprendre qu’il trouvera la réponse à sa situation en visitant le lien à la fin de l’article (le lien doit être vers votre site web, car les répertoires n’autorisent pas de liens d’affiliation).

  1. La Boîte de Ressources:

C’est l’élément qui complète la structure de chaque article, et bien qu’elle soit d’une grande importance, elle est malheureusement oubliée par beaucoup. C’est un petit espace généralement utilisé pour fournir des informations sur l’auteur. Elle doit essentiellement contenir les éléments suivants:

  • Votre nom ou votre pseudonyme
  • Votre background, (dites au lecteur pourquoi vous êtes en mesure de l’aider à résoudre son problème)
  • La façon dont il va obtenir la solution à son problème, qui est, précisément ce qu’il trouvera en visitant votre lien.
  • L’Appel à l’action pour inciter à visiter le lien l’amène à votre offre.

Enfin, n’oubliez pas  de donner à vos articles un coup de pouce pour obtenir un plus grand nombre de visites. Pour ce faire, vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux, faire un peu de social bookmarking, sans exagération.

J’espère que cette information vous sera utile.

 Bien amicalement :)

Ing.Stefan Raducanu Web Architect>>In charge of the global strategy for FranceWeb Advertising support services. Serial entrepreneur and a senior consultant, working in the internet field since 1995 and in the electronics field since 1967>>4 patents

Dipl.Ing Stefan Raducanu>>Specialties: Management, R&D, Software Creation, New Products and Services, Consultancy, Marketing, Startups, Usage Transformation, Enterprise 2.0, Web 2.0, Collaboration, Participation, New organizations, Innovation.KM

Dipl.Ing Stefan Raducanu>> ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique,Fondateur de eGlobalNetwork, et FranceWeb

  FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Stefan Raducanu, ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique, expert de la dynamique HCI (Human Computer Interaction). Membre de IEEE et SEE,  mène de nombreux projets de Communautés de pratiques sur Internet.

Fondateur d’E-GLOBAL, est  un consultant  et expert français reconnu dans les domaines du KM, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, créateur des Portails B2B, B2C, B2X, KM, annuaires d'entreprises et de TIC- technologies d’information collaborative.

Entrepreneur, conférencier, enseignant, voyage à travers le monde dans le but de diffuser son concept et d'aider les entreprises à atteindre l'objectif. Son approche unique pour encourager le travail collaboratif, la créativité et l'excellence individuelles et organisationnelles font de lui une ressource indispensable pour le monde des affaires.

Sa vision insuffle à l'humain et à l'organisation un sens d'autonomie et de responsabilité, permettant de libérer leur pouvoir créateur. C’est un spécialiste et un praticien de la stratégie du changement, du leadership et de la transformation compétitive des organisations dans la société de l’information et l’économie de la connaissance.

Il commence sa carrière sur le Web en 1996 après avoir torturé son ordinateur de toutes les manières possibles pendant près de 10 ans. L'Internet lui offre une nouvelle aire de jeu et c'est la Global Interface qui lui fera confiance en créant pour lui un cybermarché E-GLOBALNETWORK. En 2002, une nouvelle sirène chante pour Stefan, c'est l'aventure du FRANCEWEB (ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIETE EN RESEAU ET DE L’ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE) qui   l'entraîne dans une folle passion, lui ouvre ses portes et lui confie La Présidence.

Il collabore ainsi en tant que conseiller à de nombreux projets, en créant avec ses partenaires "E-GLOBALNETWORK"LE PREMIER RESEAU MONDIAL D’ENTREPRISES, FAMILLE D’ENTREPRISES                                                                                                                                                                                                                                              

Optimisme pour l'avenir. L'union fait la force.

Le Monde de demain c'est vous, c'est nous qui le construisons par nos actions.

Mobiliser l'intelligence collective. Culture de coopération et des réseaux.

Stefan Raducanu imagine un Internet sécurisé, baptisé "E-GLOBALNETWORK", une «vision» d'un réseau mondial plus sûr et plus stable. Ainsi, E-GLOBALNETWORK est conçu pour être le réseau intelligent et ouvert dans le local, régional, national, international et dans certains secteurs de l’industrie en utilisant les TIC technologies d’information collaborative.

Connectons nos savoirs sur votre avenir

L'Internet c'est Vous !

Des espaces numériques ouverts à tous.

Développer des réseaux de savoirs, Accroître les compétences, Valoriser l'économie.

Tissons la toile, sensibilisons la France aux enjeux de la société en réseau, débattons sans tabou des vraies questions de l’E-transformation avec les meilleurs experts. Ensemble créons de la valeur.

LES VALEURS HUMAINES SONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE EST UNE CONDITION SINE QUA NON À L'ÉPANOUISSEMENT DE L'ORGANISATION

APPORTONS NOTRE CONTRIBUTION AU MIEUX-ETRE COLLECTIF ET GLOBAL POUR L’HUMAIN, L’ORGANISATION ET LA VIE

Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir : c’est encore plus facile ensembles.

Dire, écrire, transmettre la science...Mais aussi écouter, laisser aller et venir la parole dans les deux sens, admettre qu'une société puisse ne pas partager certains enthousiasmes et poser des limites éthiques. Il ne s'agit pas d'informer et de communiquer pour suivre l'ordre du jour ou être dans l'air du temps. Il s'agit de tenir compte d'un des enjeux démocratiques fondamentaux d'une société qui se veut en marche vers la connaissance. Une société  ou la fracture entre ceux qui possèdent le savoir et le savoir-faire, et ceux qui en sont exclus, risque bien d'être irréductible. A moins d'informer et communiquer.

Venez nous rejoindre !!

Le moment du développement durable est venu.

Dans son soutien à l'économie numérique FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK vous propose son partenariat global. Un monde à vos mesures...

FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK ne se fera pas sans vous !!

Tous, entrepreneurs de la connaissance

Building Global Community

C'est un nouveau défi pour notre pays européen

C'est encore plus facile ensemble.

Offrez Le Monde À Votre Entreprise    

Gain de temps, simplicité et fiabilité

 Informer - Conseiller Communiquer Accompagner

 PARTAGER - DIFFUSERDECOUVRIR - REUSSIR !

 Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34  Mobile : 06 85 36 20 75

FranceWebBack>>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,les pisciacais,Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« e-globalnetwork du XXIe siècle »aimer a vie

Le Pisciacais StefanV.Raducanu:FranceWebSocSav21, Bonheur et PoissySmartCity,c'est lui! Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle,« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel, SocSav21, FranceWebAsso,

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu*,The Overnight Consultant@SRU-Electronics*,Content and Digital Media, The Internet of Things, News & Media,Multicultural expertise.Global perspective.

Un penseur du futur avec smartphone et sa collection Virtuelle

« vrai intellectuel global du XXIe siècle »entre monde réel et monde virtuel 

Technophiles et technophobes s’opposent sur relations entre monde réel et monde virtuel au XXI° siècle comme se déchiraient dans la Byzance du VIII° siècle, iconoclastes et iconodules qui disputaient du rapport entre le monde divin et de ses représentations imagées.

«La terre est notre Communauté»StefanV.Raducanu,Président FranceWebAsso,INVITATION,La planète est mon village !,E-GlobalNetWork > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in... The World is our Workplace. THE GLOBAL VILLAGE.Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365

Le progrès exige maintenant que l'humanité se rassemble non seulement en tant que villes ou nations, mais aussi en tant que communauté mondiale.SocSav21,Building Global Community

Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.Tous les hommes ne peuvent pas être grands, tous peuvent être bons, Vers une symphonie collective... passer du Je au Nous avec POISSY Ville connectée,Parlons et faisons l'EXERCICE DU POUVOIR AUTREMENT,

SocSav21,«La terre est notre Communauté virtuelle»Notre objectif est de renforcer les communautés existantes en nous aidant à nous rassembler en ligne et hors ligne, tout en nous permettant de former des communautés complètement nouvelles,

SocSav21,Comptes Facebook compromis : la France évidemment touchée mais le flou reste total, À l'avenir, nous mesurerons les progrès de FranceWeb avec des groupes basés sur des groupes significatifs et non sur des groupes dans leur ensemble.

Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ?

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir, société du XXIe siècle"

0GR3TXHD_400x400SR.jpg20150119_111926.jpg

La planète est mon village Building Global Community!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Mon business de coaching / formation / communication

Je suis depuis quelques années conférencier, professeur, mentor et coach. Il y a 16ans, j’ai véritablement décidé de vivre ma passion du digital à travers ces différents rôles. J’ai aussi été CDO au sein d’agences et d’annonceurs et je viens d’être nommé Conseiller au Numérique de FranceWebAsso, qui accompagne les collectivités territoriales françaises dans leur transformation numérique.

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Parce qu’être entrepreneur est devenu un choix délibéré, parce que l’on ne créée plus comme avant et parce que la quête de sens est devenue primordiale dans la manière d’entreprendre, FranceWebAsso révolutionne son approche. Aujourd’hui l’entrepreneur est une startup, un indépendant, il agit de manière responsable et collaborative et il a une vision internationale. Il attend de ses partenaires qu’ils s’adaptent !.

E-GLOBALNETWORK drives ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for success in the World

Stefan Raducanu Prospectivist, Conseil de Dirigeants Proposition NEWS CENTER NAVIGATOR Les news de la planète lisibles, sans clavier, quels que soient le lieu, la langue et la source, sur PC, tablette, téléphone,TV. Un outil d'information et de communication exceptionnel, unique sur le marché. Un confort international dans l’industrie du tourisme. Meilleures salutations. MERCI DE FAIRE SUIVRE FranceWeb R&D franceweb@gmail.com

Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »L’Atelier du Futur »INSPIRATION, RÉFLEXION, INVENTION. » Un lieu différent et animé, pour mieux travailler ensemble, booster l’innovation et développer l’intelligence collective.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

«La terre est notre Communauté virtuelle»


Mobiliser l’intelligence collective,
Un lieu différent et animé, pour mieux travailler
ensemble, booster l’innovation et développer
l’intelligence collective.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Tous, entrepreneurs de la connaissance C'est un nouveau défi pour notre pays européen C'est encore plus facile ensemble. Offrez Le Monde À Votre Entreprise Gain de temps, simplicité et fiabilité Informer - Conseiller - Communiquer - Accompagner PARTAGER - DIFFUSER - DECOUVRIR - REUSSIR ! Contact : Stefan Raducanu 01 39 65 50 34 Mobile : 06 85 36 20 75

La vie privée sur Internet doit changer pour Tim Berners-Lee

Open Source : L'inventeur du Web Berners-Lee crée une nouvelle façon de traiter la vie privée sur Internet. Après avoir créé le web, Sir Tim Berners-Lee veut à présent le sauver, notamment des géants de l'Internet.

 
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu