Avertir le modérateur

27/01/2012

» INTERVIEW - Pécresse : «Hollande menace notre modèle social», VOX POPULI, Rappel Le Canard Enchaine 7 mars 2007

Hollande n’est «pas à
la hauteur des enjeux»

Réactions (483) RÉACTIONS - La majorité s’en est rapidement pris aux propositions de Hollande, évoquant des mesures imprécises quand elles n’existent pas déjà. Marine Le Pen n’a de son côté vu «aucune rupture avec le modèle ultra-libéral».
» INTERVIEW - Pécresse : «Hollande menace notre modèle social»

AvatarLorraine002

hollande sorti légitimé du débat !! peut-être pour les socialistes mais .....par contre son programme critiqué par tous les économistes, alors, peut-être voulez vous hollande sans son programme ??
Quant à" hollande l'élysée" cela devient une obsession maladive !! autant dsk était malade du sexe, autant hollande commence à atteindre la démesure dans ses délires présidentiels !! Ce "mec" n'est pas bien dans sa tête, n'est pas sain d'esprit ...en plein délire : perdre du poids pour être président, changer totalement son comportement, jouer du mitterrand, renier sa personnalité ......pour aller à l'élysée !! il est dangereux, et sa pathologie a besoin de soins !! après l'obsédé du cul voilà que le ps nous colle dans les pattes un autre obsédé !! pauvre France, tu mérite autre chose

Le 27/01/2012 à 10:16

VOX POPULI

Rappel :
Le Canard Enchaine :

Dans son édition du 7 mars 2007, l’hebdomadaire s’intéresse au patrimoine du couple "Royal" et affirme notamment que son patrimoine immobilier s’élève en fait à plus de 1,8 millions d’euros, bien loin des 933 000 euros officiellement déclarés au fisc. "Les contribuables fortunés ont certes une fâcheuse tendance à minimiser la valeur de leur patrimoine de 10 à 15%. Mais la candidate à l’Elysée pulvérise les records de sous-évaluation immobilière", écrit le journal. Objectif de Ségolène Royal et François Hollande, selon Le Canard enchaîné : limiter leur ISF, établi à 862 euros en 2005, au lieu de 6 000 euros, d’après l’estimation du journal.

Mougins dans la collimateur

Toujours selon l’hebdomadaire, qui se base sur les estimations de six experts immobiliers de la Côte d’Azur, la valorisation de la maison de 120 m2 que le couple possède à Mougins, près de Cannes, "relève de l’aimable plaisanterie". Les 270 000 euros officiellement déclarés seraient ainsi deux à trois fois inférieurs au prix du marché -Le Monde, dans son édition datée du 7 mars 2007, fixe d’ailleurs selon ses estimations la propriété à 540 000 euros "sans la piscine, le terrain et la vue". Autre sous-estimation relevée par Le Canard enchaîné : l’appartement de Boulogne-Billancourt, dont Ségolène Royal et François Hollande possèdent les deux tiers via une Société civile immobilière, vaudrait en fait 1,2 million d’euros, et non 750.000 euros.

BiquetFaux

Par rapport au programme FN, ce chiffrage PS affiche son impuissance. Des trois grandes recettes de Marine, M. Hollande ne peut en reprendre à son compte qu'une seule : hausse de la fiscalité sur les grands groupes industriels. Pas de diminution sur la fonction publique territoriale, tous les petits chefs locaux ne voulant rien lâcher de leurs pléthoriques effectifs administratifs. Quand à l'immigration, au lieu de réduire de 90% les arrivées "légales" et d'assécher les illégaux par la priorité aux Français en tous domaines, on augmente au contraire cette dépense calamiteuse et imbécile pour une nation en voie de faillite. Résultat: M. Hollande fait rentrer 29 milliards au lieu des 90 nécessaires et avoués pour réduire la dette. Pour le reste de l'ardoise, la croissance y pourvoira!!! Quelle incurie désastreuse! Est-il possible que les Français avalent ça?

  • FranceWeb

    LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE, CULTUREL, TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE,

    sch_info_01_full.png

    Je souhaite que FranceWeb soit une communauté virtuelle ouverte et tournée vers l'avenir et à ce titre , qu'elle s'enrichisse de l'apport d'autres cultures, d'autres expériences. Dans une société mondialisée, ou la communication est plus que jamais facilitée par les TIC, vous avez à votre disposition tous les moyens pour établir des contacts à l'autre bout de la planète.

    Que vous soyez entrepreneurs, chefs d’entreprise, ingénieur, penseur, journaliste, blogueur ou tout simplement utilisateur, je vous invite dans la plus pure tradition ascendante d’Internet à proposer, échanger et discuter pour enrichir le Forum de votre expérience et de votre vision.  Nous comptons sur vous. Bienvenue à FranceWeb où nous avons l’opportunité de créer un dialogue innovant, constructif et durable dans l’intérêt de tous.

    l'information de tous et pour tous !

    L'hypercommunication , Les 10 Sites MyFranceWeb, Portails et outils de collaboration, Les pépites françaises d'Internet, Un point d'entrée unique pour une vue personnalisée des informations, des services et des applications

    La révolution qui a commencé est sans précédent. Mais pour ceux qui en seront informés, elle va représenter une opportunité incroyable d'être très bien positionné pour profiter de l'énorme transfert de richesses qui va se produire.

    Pour ceux qui sauront identifier ces changement et s'y adapter, les 12 prochains mois pourraient représenter leur propre "âge d'or" !

    top-10.jpg.jpeg   MyFranceWeb,Top 10, Les pépites françaises d'Internet, Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation! infocom,

    Un point d'entrée unique pour une vue personnalisée des informations, des services et des applications

     francewebeglobal.jpg

     Pour Vous et avec Vous!

     

    France Web : "processeur d'information" - "processeur de connaissance"

    IMAG0286.jpg

    Réseau d'échanges et de savoirs, vous proposant un mode de collaboration, plus pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre entreprise, votre fonction et vous

    FranceWeb, ouvre également de nouvelles perspectives en matière d'écologie de l'information, d'harmonie et de bien être au travail.

    FranceWeb

     

    RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

    Participez à la création d'un grand réseau de communication mondiale:

    individuel, collectif, coopératif, collaboratif, partenariat.

    LOCAL   -  RÉGIONAL  -  NATIONAL  -  INTERNATIONAL

    Les pépites françaises d'Internet

    Plateforme.jpg.jpeg

     

    Les 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

     

     

    PoissyVilleConnectée

    Yvelines Département Connecté

    IledeFrance RégionConnectée

    FranceWeb

    Famille d'Entreprises

    BusinessCenter

    Bonheur

    World News Center

    Web Collection

    Web Gallery

     

      Projet pour XXI éme siècle

     Nouvelle société du savoir et de la connaissance

     Développer des réseaux de savoirs

     Accroître les compétences

     Valoriser l'économie

      Faisons connaissance.pdf

     LES VALEURS HUMAINES SERONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE SERA UNE CONDITION SINE QUA NON A LA RÉUSSITE DE L'ORGANISATION

     
     LA CRÉATIVITÉ POUR L'ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

      INTERNET TRANSFORME LE MONDE, NOUS TRANSFORMONS L'INTERNET

      Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle

      Notre vision de l'Internet citoyen.pdf

       Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre

      Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissanceest primordial au siècle des réseaux

      Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

      L'engagement de chacun, condition d'une stratégie pour tous.

      Le développement durable FRANCE WEB est avant tout un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs.

      Les TIC permettent de faire communiquer entre elles des disciplines, des associations, des organismes qui ont du mal à connecter, dans une même toile de sens "développement durable", des initiatives qui nous semblent naturellement devoir se rencontrer dans une même vision d’interdépendance.

      Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

      "La meilleur façon de prédire l'avenir, c'est de le créer"

      Connectons nos svoirs sur votre avenir

     FranceWeb compte s’appuyer sur les ressources marketing et technologiques de son réseau pour apporter aux marques des réponses adaptées aux nouveaux usages et enjeux liés aux écrans connectés – smartphones, tablettes et TV connectée.

      Devenez annonceur sur FranceWeb! Nous vous proposons de nombreux espaces (online et offline) pour développer votre notoriété auprès des décideurs Internet, faire connaitre vos produits et services.

    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 21 97 47 99

    Découvrir les mobiles Android ou iPhone commercialisés par Bouygues

    Destinations de vacances

  • Athènes 7 °
    Barcelone 9 °
    Berlin -3 °
    Bordeaux 4 °
    Boston 4 °

11:33 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu