Avertir le modérateur

27/01/2013

Les points Cyber Jeunes,Ile de France,Espace collectivités locales et associations avec FranceWeb,e-GlobalNetWork®>Une entreprise sociale et collaborative>Site quotidien d'informations: Idées,Produits, Solutions>Pour Vous et avec Vous ! > VOIR ET ETRE VU

Espace collectivités locales et associations

  • IJ MAG

    La lettre du réseau Information Jeunesse d'Ile-de-France.
  • Le projet éducatif local

    Le projet éducatif local organise le tiers temps éducatif (les services éducatifs proposés aux enfants, adolescents et jeunes adultes sur leur temps libre). Il est la somme des mesures prises pour développer et rendre plus efficaces ces services. Il est élaboré par une commune ou un groupement de communes avec le soutien de l’Etat.
  • Les points Cyber Jeunes

    Les points cyb ont pour objectif d’améliorer l’accès des jeunes à l’information, de favoriser l’expression et la citoyenneté des jeunes et développer les pratiques artistiques et culturelles grâce à l’outil multimédia.
  • Les points Relais Europe et les échanges internationaux de jeunes

    Les points relais Europe vous guident dans votre recherche d’aides financières (programmes européens, bourses nationales et régionales) et met à votre disposition des informations pertinentes sur les possibilités de se déplacer en Europe, quel que soit votre projet.
  • La formation des informateurs jeunesse

    La formation des informateurs jeunesse est un élément clé dans le maintien et le développement de la qualité des services relatifs à l'information des jeunes.

 3ARWD1.GIFRejoignez maintenant le premier RESEAU FRANCAIS, un territoire vivants des mécénes visionnaires, des projets visibles qui sélectionne et soutient des projets innovants, audacieux, rayonnant, nécessaires pour Vous!

3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®, votre architecte Web

propose aux agences media et annonceurs souhaitant communiquer sur le Web un large éventail de possibilités de communication.

Avec FranceWeb, la publicité devient enfin économique, efficace et évolutive.

Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

La publicité locale est un moyen pour les petits annonceurs d’adresser un public très ciblé géographiquement. Traditionnellement, ce marché est occupé par des journaux locaux en version papier.

Mais ce média classique n’est pas à la portée de tous les budgets. Faire connaître son entreprise ou ses produits, au travers d’une campagne dans la presse peut coûter très cher.

Aujourd’hui, l’Internet fixe et l’émergence de l’Internet mobile bouleversent ce marché de la publicité locale et s’imposent petit à petit comme le premier vecteur de communication accessible au plus grand nombre.

Plusieurs réseaux publicitaires offrent des options très intéressantes pour les annonceurs mais tout doit commencer par la stratégie initiale. Il faut se poser la question suivante: quel but est-ce que j’essaie d’atteindre? Vendre des produits ou créer de la notoriété? La stratégie va dicter le plan média et l’optimisation sera subséquente.

L’achat de performance est tout particulièrement sous utilisé.

Le succès est contenu dans l’analyse quotidienne de la performance. Les créatifs, les choix de site, le type de ciblage peuvent tous être mis en question et changer en fonction de leurs résultats. Ultimement, on doit regarder notre système d’analyse web et comprendre le comportement des personnes qui ont cliquées.

Cela nous amène à la question qui tue: les bannières sont-elles bonnes pour les internautes? La réponse doit absolument être «oui». Les sites se doivent d’être rentables pour rédiger du contenu intéressant lequel continuera d’attirer un lectorat. De plus, les internautes sont plus susceptibles d’accepter des messages pertinents provenant du ciblage pertinent.

Bref, les enjeux sont élevés et le futur du web en dépend. Reste maintenant à convaincre les entreprises de penser différemment afin qu’elles arrêtent de seulement songer à «cliquez ici».

Le succès de la publicité display doit prendre en compte le pouvoir incroyable des données et de la capacité de ciblage en temps réel des internautes.

«Notre objectif est d'aider les participants à déterminer leurs objectifs pour ensuite établir leurs priorités en ce qui concerne le choix des voies qui les aideront à atteindre leur cible. Nous savons tous que les médias sociaux sont à la mode, mais rien n’est adapté à chaque entreprise ou chaque budget».

Nos solutions :

achat espace publicitaire, hébergement, référencement, publicité, pérénité, création, diffusion, assistance A à Z

Nous souhaitons par cette démarche innovante renforcer notre relation avec vous en vous accompagnant utilement tout au long de votre parcours Web

3ARWD1.GIFNOTRE OFFRE COMMERCIALE

Nos solutions Mobile & Marketing Direct
Vous souhaitez communiquer auprès des équipés Android, iPhone, Nokia, Windows

PAK Mobile: Tablette, Smartphone, Ordinateur,Bénéficiez d'une forte part de visiteurs Une présence sur les appli de marqu-media phare, 1 mois de présence, 2 semaines de présence...

RESERVATION 1 MOIS AVANT LE DEBUT DE LA CAMPAGNE

Nos lecteurs souhaitent choisir le moment, le lieu et le mode de contact avec leur portail tout en conservant une relation privilégie avec leur conseiller en ligne: il est donc normal de proposer une vaste palette de moyens de communication. Par ailleurs, l'innovation étant au coeur de notre stratégie, nous exploitons systématiquement les nouvelles opportunités technologiques: téléphone mobile, tablettes..

Les clients sont de plus en plus nombreux à les utiliser..

Pour votre projet personalisé veuillez nous contacter ici ou par téléphone

Votre conseiller. Stefan Raducanu

Expert Marketing Entreprises et Professionnels >> 06 21 97 47 99

 ArrowDownRed.gif

Stefan Raducanu >> Ma sélection avec FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Alimentation

Associations Automobile Bébé, grossesse Bien-être Culture, musique Décoration, Maison
Electronique et High tech Jeux et loisirs créatifs Mode et accessoires Paris et jeux en ligne Sports et loisirs Voyages Autres

 

 LOCAL   -  RÉGIONAL  -  NATIONAL  -  INTERNATIONAL

 

flesh vers le bas.gif


ArrowDownRed.gif


Les pépites françaises d'Internet

Visitez les portails françaises et internationales !

 

PoissyVilleConnectée

Yvelines Département Connecté

IledeFrance RégionConnectée

FranceWeb

Famille d'Entreprises

BusinessCenter

Bonheur

World News Center

Web Collection

Web Gallery

 moniteur.jpg.jpeg     Il ne suffit pas de savoir, il faut être connecté. tablette.jpeg

       * Boostez votre image.

 * Enregistrez votre entreprise.

* Améliorez la visibilité de votre entreprise.


 FranceWeb facilite la réalisation de vos projets et vous aide à construire votre avenir grâce à Internet, canal privilégié et ciblé pour acquérir de nouveaux clients.

 FranceWeb peut réaliser, rédiger, optimiser les textes écrits tant du point de vue de l’internaute que du moteur de recherche pour un gain de temps grâce à une méthodologie claire.

 Améliorez la présentation de vos produits, rendez-les attrayants.

 Pour une information, un conseil : 01.39.65.50.34 – franceweb@gmail.com

Pour Vous et avec Vous!

Venez nous rejoindre

Platformes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

11:58 Publié dans Ile-de-France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu