Avertir le modérateur

08/04/2013

Textuel La Mine remporte cinq nouveaux budgets en brand & corporate content, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork® qui met à votre disposition ses plates-formes

Textuel La Mine remporte cinq nouveaux budgets en brand & corporate content

A l'issue de compétitions, Textuel La Mine vient de remporter cinq nouveaux budgets : Weber (leader du barbecue premium), Groupe Pernod Ricard, SITA (filiale de Suez Environnement), Ubisoft (éditeur de jeux interactifs), Galderma (laboratoire pharmaceutique spécialisé en dermatologie) et Carrefour Proxi. Ces nouveaux budgets portent sur des formats de contenus tous différents : web doc, e-letter interactive, webzine, expérience immersive, rapport annuel, magazine relationnel...

 
SNCF vient pour sa part de renouveler sa confiance à l'agence pour son système média corporate "Partenaires" (magazine et newsletters), décliné en 21 éditions régionales.

En savoir plus

08:53 Publié dans Articles, France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu