Avertir le modérateur

27/11/2013

ESSEC Business Scool-> LES DEUX GOURMANDS une marque de produits alimentaires d’Île-de-France., AHEAD, BUBBLZ, ALUMNEYE, Byam, Costockage, Dessbox, LOCAL DIFFUSION, myseat-> Entreprises de l'incubateur ESSEC Ventures Les Start-Up

Stefan Raducanu et son temps -> " Entreprise " est le mot-clé de cette journée

La planète est mon village !

bznow.gifgpn_270.gif

Un nouveau monde du travail consistant à digérer une information devenue nourriture émotionnelle et cognitive.

Traiter en permanence une somme de données toujours plus pléthorique, gérer la simultanéité et tisser des liens en permanence, mobiliser dans le cadre de son travail ses amis et les amis de ses amis..., bref, un nouvel état des lieux où l’environnement physique, social et juridique du travail transmutera sous l’effet des nouvelles technologies.

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations.

sch_web_07_full.png

La transparence devient un dogme et une forme de maelström emportant tout sur son passage.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

La nouvelle société du savoir !

Groupe d'intérêts.jpg

l'apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs

Produire.jpg

Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative, impulser les changements nécessaires pour l’évolution de notre société.

contexte.jpg

Construisons ensemble la société en réseau

 La source du vrai bonheur est en nous !

Tous, entrepreneurs de la connaissance

Mettre l'information au service de l'homme

Fournir une base d’information partagée et un socle commun de connaissances pour tous les citoyens...

Enrichir les compétences de chacun, susciter le goût d'entreprendre.

Préparer les internautes et les mobinautes en ce 21e siècle
"Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

projet architectural majeur du 21ème siècle

3ARWD1.GIF la communication tous-tous dans l'économie du savoir et de la connaissance

avec

FranceWeb,e-GlobalNetWork® et sa

Famille d'Entreprises, le blog des actualités de la coopération marketing en France et à l'International

Bienvenue sur le blog coopération emarketing de FranceWeb
Vous allez découvrir des associations de marques, des partenariats d’annonceurs et des innovations multi-marques…

Idéal pour construire son réseau et qui offre une formidable opportunité de rencontrer de nombreux partenaires et prospects potentiels dans le but de développer son «business. »

VOIR ET ETRE VU !

Famille d'Entreprises, la force d'un réseau d'acteurs engagés,

 FranceWeb, Pour Vous et avec Vous!

 RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

FranceWeb,e-GlobalNetWork®>

WorldNewsCenter>VOIR ET ETRE VU ! >

foule.jpg

 Le meilleur du Web au service de ses Lecteurs> Réseau de communication et d'échange>Portails et outils de collaboration> TC-IC> NEWS CENTER

Le futur appartient à ceux qui savent collaborer collaborer.jpg

Bonne lecture et n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires co-opératifs !

devenirannonceur.jpg

 Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34

mailto : franceweb@gmail.com

1agld1r.gifPersonal branding : faites rayonner votre marque personnelle

ESSEC Business Scool

ESSEC Ventures Les Start-Up

A propos d'ESSEC Ventures, Incubateurs, Les Start-Up, Fonds d'amorçage, Formation, Evénements, Partenaires, Programmes, Executive Education, Asia Pacific, Alumni, Professeurs et recherche..

Entreprises hébergées

Chaque année, une quarantaine d’entreprises naissent dans l’incubateur ou rejoignent la pépinière.
Veuillez trouver ci-dessous la présentation des entreprises actuellement hébergées.

Entreprises de l'incubateur

LES DEUX GOURMANDS

LES DEUX GOURMANDS est une marque de produits alimentaires d’Île-de-France.
Nous fabriquons en Île-de-France des produits artisanaux de qualité, composés principalement de matières premières locales.
Notre objectif est de créer une véritable relation de confiance avec nos consommateurs franciliens, de leur apporter une connaissance complète de nos produits et de leur faire (re)découvrir leur territoire.

 

17:08 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu