Avertir le modérateur

04/12/2013

IDF-> FIL INFO->François Hollande opéré de la prostate en 2011-> Lire aussi : Jacques Chirac "va très bien" après une intervention rénale->Ukraine: le Premier ministre met en garde contre "l'escalade" dans la crise

FIL INFO

L'information était révélée ce matin par France Info, puis confirmée par Jean-Marc Ayrault : François Hollande a subi une opération de la prostate en 2011, quelques semaines avant la primaire socialiste. "Il n'était pas président de la République quand il a eu cette petite opération bénigne" a dit le Premier ministre au micro de RTL.

Et d'ajouter : "Le nombre de Français hommes qui sont confrontés à des problèmes de prostate à partir de la cinquantaine, c'est assez banal (...) Ne faut-il pas respecter ça ? Est-ce qu'on est toujours obligé d'étaler la vie privée ?".

Interrogé sur RFI, le député UMP Bernard Debré, éminent spécialiste d'urologie, a assuré que François Hollande ne "s'était pas caché" quand il avait subi cette opération et avait été vu par "des journalistes". "Je suis astreint au secret médical, ça s'est passé à l'hôpital Cochin, dans un service qui devait être le service d'urologie, dont j'étais le chef de service", a-t-il répondu.

Depuis son accession à l'Élysée, le président a publié deux bulletins de santé. Le dernier, en date du 6 mars 20123, indiquait que son état de santé était "normal".

La santé des présidents de la République est un sujet sensible, depuis la maladie de Georges Pompidou, dissimulée jusqu'à son décès en poste en 1974, puis le cancer de François Mitterrand, caché durant des années via des bulletins mensongers signés de son médecin personnel.

La polémique avait rejailli en septembre 2005 lorsque, trois ans après sa réélection à l'Élysée, Jacques Chirac avait été victime d'un accident vasculaire cérébral. Jusque là, il n'avait pas jugé opportun d'informer sur sa santé au nom du principe du respect de la vie privée.

François Hollande, lui, s'est engagé à publier un communiqué tous les six mois.

Lire aussi :

Jacques Chirac "va très bien" après une intervention rénale

FIL INFO

Partager 365 jours pour la TERRE>>Connecter, Trouver, Lire

  fleshverslebasdroit.GIF

 

 

  

 FranceWeb,e-GlobalNetWork®

   Réseau de communication et d'échange

Espaces participatifs et communautaires

TCIC-travail collaboratif, intelligence collective

 Construisons la nouvelle société du savoir !

projet architectural majeur du 21ème siècle

Observer, Produire, Mettre en lien, Diffuser, Entreprendre, Découvrir ....

FRANCEWEB aide les Entreprises

FRANCEWEB aide les entreprises de toutes tailles à fonctionner dans une économie moderne et à promouvoir le développement économique. Le but est de favoriser les échanges économiques, sociaux et culturels d’entreprises, de promouvoir les partenariats et de mettre à disposition des ressources nécessaires au développement.

FRANCEWEB a pour objet l’innovation, le soutien et l’esprit d’entreprise, afin de participer au développement croissant de l’Europe soutenue d’emplois nombreux et qualifiés, dotée d’une grande cohésion sociale.

FRANCEWEB rassemble les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes. L’accent est porté sur les usages possibles de T.T.C. pour les organisations et leurs interlocuteurs, qu’ils soient clients, prospects, collaborateurs, sous-traitants, distributeurs, partenaires, investisseurs…

 Pour ce faire FRANCEWEB souhaite développer des partenariats avec des sociétés proposant des produits et/ou services destinés aux entreprises. Son objectif est d’être un « facilitateur » de e-business : informer, faciliter les prises de contacts, partager les compétences et connaissances, accélérer les démarches.

FRANCEWEB  donne la possibilité à des représentants de l’industrie et du monde universitaire de former des réseaux et d’établir de nouveaux partenariats, ainsi que de renforcer les collaborations existantes.

Son objectif est de saisir le degré et les modalités d’insertion de la France dans l’économie du savoir et d’en débattre les enjeux en termes d’organisation, de spécialisation sectorielle, de compétitivité, de croissance et d’emploi.

FRANCEWEB  encourage les manifestations d’intérêt de la part des participants potentiels au réseau global de soutien à l’e-business pour les petites et moyennes entreprises, chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun.

C’est donc dans cet esprit de communauté que nous souhaitons dédier un espace privilégié aux entreprises.

FRANCEWEB  lance un appel passionné à une vaste prise de conscience, et présente des arguments de poids en faveur d'un développement respectueux du capital naturel et socialement responsable.

Les décideurs locaux, régionaux et nationaux sont invités à rejoindre le réseau pour mieux identifier les besoins particuliers des entreprises, en matière de développement durable, partager les informations et les documents de sensibilisation et organiser des événements spécifiques pour l’échange de points de vue sur des problèmes fréquents.

 «créativité collective»« l’économie collaborative »

Vous avez la parole dans le but de créer une valeur en commun avec une relation particulière qui ne se situe ni dans une économie du don, ni dans une logique de marché, ni dans un rapport hiérarchique

C'est la contribution d'un individu à un "tout" qui profite à tous.

Stefan Raducanu, President-fondateur de FranceWebAsso

Contact : Stefan Raducanu   Président  3 rue Blanche de Castille 78300 Poissy

tél. : 01 39 65 50 34    mobile : 06 21 97 47 99  mailto :stefanraducanu@yahoo.fr

Venez !

 3ARWD1.GIFMADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

 

 

 

Madeleine et Stefan Raducanu

 

Chercheurs  FranceWeb, vous conseillent:

partagez avec vos voisins:

  3ARWD1.GIFFranceWeb,e-GlobalNetWork®

  « Un petit pas pour l'humanité dans la mondialisation  »

  Communication, Exposants , Partenaires

 C'est la révolution des contenus

 Un grand service pour l'humain, l'organisation, la vie.. gratuit et universel avec

Les 10 Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

        Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Le n°1 de la collaboration en ligne

      3ARWD1.GIFAvec une diffusion  en hausse de 7,84 % en 2012, FranceWeb continue sa progression avec 29.000 visiteurs uniques et plus de 12500 de pages vues en moyenne par mois,  sur 93244 pages, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.
Partageons le goût de l’exception et de la rareté avec des milliers d’internautes sélectionnés parmi les particuliers, professionnels et entreprises

  Faire parler de soi est vital pour une entreprise, une collectivité locale ou une association quelle que soit sa taille.

Venez !
Extension du domaine de partage.

Quel est le point commun entre une rivière, un four à pain et un logiciel?

Réponse : tous peuvent être qualifiés de "biens communs " ou "communs" s'ils sont gérés collectivement par une communauté d'usagers qui détermine leur régime d'accès et de partage. La théorie des biens communs, longtemps ignorée des économistes, trouve actuellement un écho dans les préoccupations écologiques, les habitudes de partage des cultures digitales et le développement de l'économie de la connaissance. Elle rencontre également les réflexions de Stefan Raducanu fondateur de FranceWeb. Un concept fondé là aussi sur la relation, l'échange et le partage.

Venez à la rencontre de partenaires
FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Poissy

Yvelines

Ile-de-France

France

Entreprises

Business

Bonheur

World

Web

Web Gallery

  Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

  3ARWD1.GIFMadeleine et Stefan Raducanu présentent FranceWeb,e-GlobalNetWork®>> La société du savoir et de la connaissance>>On trouve une atmosphère de changement et d’innovation permanente>>Tous, entrepreneurs de la connaissance>> la communication tous-tous .C'est la voie de l'efficacité et du progress..

26/09/2013

MyNewsCenterNavigator & Madeleine et Stefan Raducanu >> Extracteurs du Web > Connecter, Trouver, Lire > SRU-Electronics>Participative Transformation> Interactive Business Communities> sharing information, knowledge, risks and profits

 

SRU-Electronics > sharing information, knowledge, risks and profits > Turn Strategy into Action, to deliver to add value for best results

 

Global4.gifSRU-Electronics

 

3ARWD1.GIFAbout This Web Site

 

Participative Transformation

 

sharing information, knowledge, risks and profits

 

Interactive Business Communities

 

FranceWeb,e-GlobalNetWork® is the largest sociotechnical system humankind has ever seen. It has changed the way we interact, learn and innovate. Almost daily it appears to change, improve and increase its hold on us.

 

In fact , it has been created for anyone interested in virtual worlds and social networks whether commercialy, because you want to explore the possibilities such environments present, or for academic curiosity.

 

It is the result of a major collaborative effort by members of the same business faculty, to identify and define solutions for the most frequently occuring issues and problems for small, medium and large businesses as well as for non-profit organisations.

 

Readers will be able to quickly locate, understand and use a specific tool or technique to solve a problem, rather than having to uncover a decision making tool buried within a textbook.

 

Turn Strategy into Action, to deliver to add value for best results

 

"Anywhere Anytime Team"

 

how to take people on the journey towards a Smart Working organisational culture.

 

SRU-Electronics reframes organisation culture to bridge the divide and improve results

 

Business educators, researchers and senior executives responsible for strategy, particularly in high-tech industries, will find insight and ideas to tackle market and business discontinuities on the 21st century.

 

KM_Synergy_Spheres.jpg

 

This web site is a dynamic and comprehensive Knowledge Management information resource for organizations striving to achieve competitive advantage and world-class recognition. The site was built and continues to evolve in the true spirit of Knowledge Management: to share with others and help them succeed.

 

Collaboration is defined as a way by which companies in a supply chain are actively working together toward common objectives, and is characterized by sharing information, knowledge, risks and profits 

 

This web site is brought to you by:
SRU-Electronics
a Knowledge Management consulting services provider

 

Your feedback is encouraged and welcome!

 

Mission

 

Transforming data -> information -> knowledge -> profits.

“To utilize knowledge management synergy
in delivering business solutions that achieve
competitive advantage and world-class recognition."

 

Services

 

Create an awareness of knowledge management throughout the organization and facilitate related training.

 

Develop knowledge management strategic and tactical plans. Making the Connections

 

Coordinate knowledge management initiatives and direct their implementation, including forming the necessary teams.

 

Propose recommendations and solutions after analyzing the challenges of the people, the business, and the organization. Smart Working organisational culture. Learn and Digitize. Smart Flexibility.

 

Identify new opportunities and strategies based on the current and desired environment and marketplace.

 

Do you have a proposal for us ?

Contact

Stefan Raducanu
Publisher
stefan.raducanu@yahoo.fr
+33 (0)1 39 65 50 34

09:53 Publié dans 21CenturyWebArchive, France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu