Avertir le modérateur

05/09/2015

La TV traditionnelle reste pour l’instant le media préféré des enfants et adolescents

 
 
 
r
 
Actu de la semaine
 
 
 
 
 
 
   
 
TV média préféré des enfants
 
   
 
 
 
La TV traditionnelle reste pour l’instant le media préféré des enfants et adolescents

Les enfants et les adolescents sont peut-être nés dans un monde digital, la TV reste le media le plus courant parmi cette population. Selon un sondage réalisé par PwC, la TV traditionnelle est...

+  Lire tout l'article
 
 
 
 
   
 
Efficacité Publicité Mobile
 
   
 
 
 
La mesure de l’efficacité des campagnes de publicité mobile reste un challenge

Bien que la publicité mobile continue son ascension avec des estimations qui atteindront jusqu’à 28,72 Mds $ de recettes aux Etats-Unis pour 2015, la mesure de la performance des campagnes reste un...

+  Lire tout l'article
 
 
 
 
   
 
People-based Marketing
 
   
 
 
 
L’essentiel du people-based marketing en 3 points

Pete Lafond, VP Marketing de TruSignal, a rédigé une tribune sur le site digiday expliquant pourquoi le « people-based » marketing est en train de devenir absolument indispensable et quelles sont les...

+  Lire tout l'article
 
 
 
 
   
 
HTML5
 
   
 
 
 
L’IAB publie un document participatif concernant le format HTML5

L’IAB Tech Lab a créé des recommandations concernant la création de bannières publicitaires et préconisant également l’utilisation de la technologie HTML5. En effet, l’association a mis à disposition un...

+  Lire tout l'article

16:59 Publié dans 21CenturyWebArchive, ArchiveWeb21, Articles | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu