Avertir le modérateur

26/02/2016

Une entrée imminente dans la 6e vague d'innovation,

Des organisations qui manquent de souplesse

Nos organisations se révèlent être rigides et réticentes au changement. L'insertion du numérique dans nos modes de vie a participé à la naissance d'une économie de l'usage qui comprend notamment la consommation collaborative et le principe du "peer-to-peer".
 
Et pourtant, nous ne sommes aujourd'hui pas aptes à mesurer cette économie de l'usage ; ce qui explique en partie la rigidité des organisations et l'incompréhension du management.
 

Une entrée imminente dans la 6e vague d'innovation

Le consommateur est désormais plongé dans un environnement en perpétuelle transformation, mais une récente étude de Capgemini montre que les organisations sont encore trop rigides. Capacité d'adaptation et gestion quotidienne des mutations sont des priorités.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "[Tribune] Marketing 2.0: comment ne plus faire semblant d'être au XXIe siècle ?"
Tribune] Marketing 2.0: comment ne plus faire semblant d'être au XXIe siècle ?

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "[Tribune] Marketing 2.0: comment ne plus faire semblant d'être au XXIe siècle ?"

19:14 Publié dans 21CenturyWebArchive, Articles | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu