Avertir le modérateur

29/05/2016

Encourager le partage de savoirs, La paix contre la guerre et le terrorisme - La cgt, «Cgt Terroriste !» - Témoignage sur : Que pensez-vous de ...

Comment peut-on accepter dans un prétendu pays de droit, donneur de leçon à la terre entière, qu’une organisation illégale, hors la loi maintes fois par an, puisse exercer son terrorisme en permanence……

Terrorisme car lorsque l’on  déforme le droit de grève en captation du bien des autres, c’est du terrorisme et de l’illégalité flagrante.

Terrorisme car lorsque l’on barre les routes aves des barrages de pneus et des matériels pris sans autorisation à leurs propriétaires on défie encore le droit.

Terrorisme car lorsqu’on interroge les français pris en otage par ces actions criminelles au sens juridique  du mot  on leur arrache sous la peur des témoignages de soutien.

Terrorisme quand on provoque une augmentation du chômage par la fragilisation des entreprises.

Terrorisme lorsque l’on agresse des autres salariés qui veulent travailler sans aucune crainte de sanction par les pouvoirs publics.   

Terrorisme lorsque l’on empêche  médecins, infirmières et pompiers  de faire leur mission auprès des malades et des personnes âgées.

La CGT mène ses actions par la terreur et la peur que provoquent les propos agressifs et sectaires de ses représentants sur les lieux d’actions terroristes, propos relayés avec délectations, presque jouissance par des médias alliés objectifs de ces barbarismes.

Avec moins de 5  % d’adhérents chez les salariés, au fil du temps la CGT est devenue une organisation illégale qui a su avec patience et dans l’inconscience de nos dirigeants politique, placer ses hommes aux manettes (au sens propre du mot) de la France. Olivier sait très bien que pour un même niveau d’illégalités, lui patron serait devant les juges tous les jours.

Et alors, la cerise sur le gâteau, Olivier vient d’apprendre, dans une conférence de sa fédération que la CGT est à la tête d’un pactole estimé entre 400 et 500 millions d’euros !!! Incroyable, mais d’où vient cet argent ? Quelle est sa légalité? ………… silence, personne ne moufte car la terreur imposée par ce syndicat fascisant dans ses méthodes, impose le silence.

Les patrons de l’UIMM sont depuis plus de dix ans encore devant les juges pour la même chose et les premières sanctions sont cinglantes. L’UIMM avait l’argent pour éviter les grèves, la CGT celui pour payer les grèves ……….. Sauf que seule l’UIMM, loin d’être un empire de sainteté certes, a trinqué.

Olivier se dit que le droit est vraiment un domaine à l’avantage  des puissants et que la CGT est un puissant, au même titre que ceux du CAC 40 qu’elle  attaque tous les jours, sauf que ces derniers nourrissent des millions de famille et que les conséquences des actes terroristes de la CGT mettent les familles  au chômage de manières bien plus certaines, hypocrites et inconscientes .

Olivier est allé quelques fois aux USA dans la région de Détroit, la capitale de l’automobile américaine. Son copain d’enfance Jacky, séduit par une belle américaine, y vit depuis 30 ans. Son ami travaille dans cette industrie. Il se souvient des descriptions inouïes qu’il lui fit plusieurs fois sur la dérive mafieuse que les grands syndicats américains prirent par abus de pouvoir et de  terrorisme sur salariés , entreprises et pouvoirs publics…….. Exactement ce que devient la Confédération Générale du Terrorisme. Les conséquences pour la région de Detroit furent la destruction d’une industrie et une misère sociale épouvantable, bien pire que ce que nous avons en France dans les zones les plus défavorisées………..  Olivier est objectif, si nous avons aussi en France de grands ‘’ amortisseurs ‘’ économiques et sociaux c’est aussi grâce aux glorieux anciens de la Confédération Générale du Travail…………. De Travail à terrorisme, la frontière est largement franchie.

Olivier 50, chef d’entreprise, 54 Salariés

*Terrorisme: (nom masculin ), Ensemble d’actes de violence (attentats, prises d’otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d’insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté, d’un pays, d’un système.

(Source: Larrousse.fr)

 La cgt ou la ruine de la France  

Philippe , Orvault le 23 septembre 2013

Que pensez-vous de la CGT ?

J'aimerai que quelqu'un m'explique ce qui, depuis 10 ans serait à mettre de manière positive sur le compte de l'action de ce syndicat. En dehors de la fermeture de l'usine de good year nord récemment, rien à l'horizon. Pourquoi donc nos politiques sont ils incapables de faire les réformes dont la France a cruellement besoin et ce, de toute urgence. En grande partie en raison de la terreur qu'inspire la cgt (et fo ) aux politiques à l'idée des inévitables grèves et bloquages qu'engendreraient ces organisations face à des décisions courageuses. Ces messieurs de la cgt en sont toujours à stigmatiser ces salauds de patrons, de riches, et autres financiers. La solution à tous nos problèmes résiderait dans le fait de taxer lourdement ces derniers ou de récupérer miraculeusement le montant de la fraude fiscale. En dehors de ces vieilles lunes idéologiques communistes, rien de sérieux ou de concret à l'horizon. Certains nous expliquent qu'ils défendraient les acquis. Ils ne font que défendre les privilèges de gens comme ceux des nmpp, de la sncf, edf et bien d'autres. Que dire des régimes spciaux et autres retraites du public. C'est sans doute celà la défense du sens de l'égalité et de la démocratie pour la cgt. D'autre part, ils lutteraient contre le harcèlement dans les entreprises. Combien sont ceux qui ont été harcelés, menacés et violentés parcequ'ils refusaient, dans ces mêmes entreprises, de suivre la ligne de la cgt.
Que dire du résultat de la cogestion par la cgt des 14 milliards d'euros de la formation professionnelle. Encore un fiasco qui n'est qu'un pure scandale. J'aime aussi à entendre les comptages des manifestants par la cgt et les chiffres réels. Encore un bel exemple de leur sens de la vérité. Et les C. E. Tels que celui d'Edf. Propriété privée de la cgt financée par la facture des pigeons que nous sommes tous. Pour en finir, ces gens sont l'incarnation du sectarisme, de l'intolérance, de l'injustice, du refus de tout dialogue et surtout le symbole de la ruine économique dans laquelle nous sommes en train de sombrer.

Daniel Nourisson

La liberté d'entreprendre n'existe pas en France. Le Conseil de Prud'hommes est un mécanisme entre avocats et syndicalistes parfaitement huilé dont le but est d'extorquer des fonds aux entreprises. C'est plus facile de s'attaquer aux tpe, lesquelles ne sont, la plupart du temps, pas conseillées. Le salarié se fait assister d'un délégué cgt de la section commerce de la sncf pour vous impressionner. J'ai eu personnellement une très mauvaise expérience de cette juridiction. Depuis je travaille sans salarié.

 

 Casseurs D emplois en france  

Auto , Poissy le 29 septembre 2013

Que pensez-vous de la CGT ?

Aucune proposition pour s'en sortir, savent seulement claquer les portes, harcelement et pression sur les non greviste, tetu.

  • Yves

    J'approuve !
    Soit-disant pour les travailleurs, ils oeuvrent pour les
    groupuscules qui les votent, faisant de ce syndicat un réseau mafieux, incapable de produire la moindre idée constructive, non représentatif de
    la masse des salariés et non salariés des tpe, campant sur des
    positions dignes de totalitaires, au service des plus cons et des plus
    égoïstes d'entre nous, bref un syndicat que j'aimerais voir disparaître
    du paysage économique de ce pays, comme certains politiques et autres
    dirigeants d'entreprises tout aussi mafieuses.
    En termes d'emplois, ils sont contre les licenciements sans se soucier des raisons qui font que l'on embauche car quelle entreprise a la volonté de licencier si l'on est rentable ?
  • Philippe De Nantes

    La grève cégétiste aiguë a encore frappé à la S. N. C. F. En nous donnant une fois de plus cette illustration qu'il existe bien en France une impossibilité de réformer. On se demande combien de temps ce véritable scandale, illustré par cette grève idéologique va encore durer. En effet, il est à déplorer que c'est bien la rue, par le truchement de la cgt et autres sud, qui gouverne ce pays en imposant par la menace, la vindicte et le chantage ses propres décisions qui n'ont pour objectif, comme toujours, que de défendre les privilèges de nantis en voulant en plus nous faire croire qu'ils défendraient les intérêts des usagers, ben voyons. Ces gens n'ont absolument aucune légitimité démocratique et ne représentent qu'eux même, mais font une fois de plus la preuve de leur pouvoir de nuisance. Lorsque nous aurons touché le fond, c'est cette fois la force du fait accompli qui leur fera tout perdre et cela ne sera que justice. Les médias font preuve d'une incroyable complaisance à leur égard en leur accordant une place qui ne correspond en rien à ce qu'ils représentent réellement. A la fin, c'est toujours la démocratie qui triomphe de l'arbitraire des minorités qui veulent nous imposer leur opinions par la force.

Les dernières contributions

 
 
  • "

    Que penser de la cgt

    " Alain Linieres, Montmorency
  • "

    La cgt ou la ruine de la France

    " Philippe , Orvault
  • "

    Cgt Terroriste !

    " Charles Cohen, Paris
  • "

    Syndicat sectaire, rétrograde et violent

    " Roger Cordier, Metz
  • "

    Une organisation à détruire

    " Julien , Montfavet

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu