Avertir le modérateur

16/07/2016

Matières premières, Aménagement, décoration et art de vivre en montagne,sur Alpes Home,29/07/2016 Méribel, « Lumière et matière » with GranceWebAsso & MyNewsCenterNavigator, FranceWebConnected & StefanWebCollection,FranceWebSharing,Connexion

 
FW-pour-vous-et-avec-vous.jpg

Matières premières

Aménagement, décoration et art de vivre en montagne, voilà les 3 lignes directrices de ce salon qui affiche sa 6e édition cet été. Mise en lumières sur Alpes Home qui rend hommage à la créativité et aux savoir-faire locaux…

« Lumière et matière », voilà une thématique bien inspirante pour le salon Alpes Home 2016. Et ce ne sont pas les 90 exposants qui diront le contraire ! Architectes d’intérieur, paysagistes, décorateurs, artisans, artistes, antiquaires… tous viennent de l’Arc alpin et se donnent rendez-vous pour une présentation de leurs savoir-faire, mais aussi pour se rencontrer et échanger.
Autour de tables rondes sur le rôle de la lumière (naturelle ou artificielle) et le choix des matières, les conférences vont bon train, tandis que du côté du Carré des artistes on s’émerveille, et on craque pour une pièce maitresse pour sa déco.
"L’immobilier touristique et la façon dont il doit être pensé pour être un atout marketing" est aussi un des sujets de ces tables rondes et de nombreux temps de networking sont prévus pour en discuter entre professionnels et élus des stations.
À noter qu’Alpes Home s’adresse même aux plus jeunes en proposant un espace surveillé pour les petits et une chasse au trésor pour les ados !
L’événement parfait pour s’inspirer des dernières tendances, rénover son appart ou chalet à la montagne, ou juste rêver…
Informations Alpes Home
À Méribel, les 29, 30 et 31 juillet
www.alpes-home.com

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu