Avertir le modérateur

17/01/2017

Bloomberg Most Innovations Index 2017

"Dans la culture, les gens sont super individualiste - cela signifie que les gens ont des idées et sont très intéressés à les poursuivre dans cette voie afin de devenir riche», a déclaré Henrekson. "Les incitations sont là et le régime fiscal des faveurs."

Les États-Unis est tombé un endroit à n ° 9, alors qu'Israël déplacé d'un cran au n ° 10. La Chine a tenu son titre le plus fort classé marché émergent, au n ° 21, comme il a amélioré son score supérieur éducation tandis que son high-tech concentration vacilla.


le financement du gouvernement en particulier pour les petites entreprises a fait la différence dans un pays traditionnellement dominé par les multinationales, a déclaré Asa Lindholm Dahlstrand, professeur en études sur l'innovation au Centre pour l'innovation, la recherche et la compétence dans l'économie d'apprentissage à l'Université de Lund en Suède. L'accent mis sur la recherche et le développement - le pays est resté au n ° 5 pour la sous-catégorie de dépenses de R & D - a aidé la Suède météo tempêtes économiques du continent des dernières années. "Il y a beaucoup d'accent sur la R & D en Suède. Nous avons vu ce qui est arrivé dans beaucoup d'autres pays où ils ne le font pas ", a déclaré Dahlstrand.

"Il est jamais bon dans le long terme pour être en mesure de faire des profits trop facilement juste parce que votre monnaie est sous-évaluée," at-il dit.

Le plus grand perdant de l'indice Bloomberg Innovation de cette année était la Russie, plongeant 14 places au n ° 26, près de cinq fois la taille de la chute prochaine plus grande dans le classement. Battues par les sanctions et les séquelles de quelques années de prix de l'énergie tamisées, les scores solides de la Russie l'an dernier dans la fabrication et la productivité ont été détruits dans le décompte de cette année.

Japon, où le yen a encore du mal à se remettre d'une diapositive presque deux ans, a diminué le plus de toute économie dans le top 25, se déplaçant au n ° 7 du n ° 4, ils ont perdu leur meilleur dans le monde entier pour la distinction de brevet activité. La Croatie a également glissé trois points, au n ° 41 du n ° 38.

Les États-Unis est tombé un endroit à n ° 9, alors qu'Israël déplacé d'un cran au n ° 10. La Chine a tenu son titre le plus fort classé marché émergent, au n ° 21, comme il a amélioré son score supérieur éducation tandis que son high-tech concentration vacilla.

Le classement a commencé avec plus de 200 économies, dont ceux qui ne communiquent pas de données pendant au moins six des sept catégories mesurées ont été éliminés, le parage de la liste à 78. Bloomberg a publié globale et scores pour les 50 premières économies innovantes.

Avant qu'il ne soit ici, il est sur le terminal Bloomberg.
 
APPRENDRE ENCORE PLUS

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu