Avertir le modérateur

09/02/2017

New megaphone, The generation most obsessed by electronic BFFs is middle-age, according to a report by the media-analysis company Nielsen. Generation X members also spend more time on social media pages and consume more media overall.

The ubiquity of the smartphone and the accessibility of social media, what Nielsen calls the new megaphone, has revolutionized the way people communicate about a variety of topics.

RSE,Avec MyNewsCenterNavigator, l'information en temps réel, Digital@Work, PoissySmartCityWebCitoyen, Deux participants aux projets français, IssyGrid et So Grid apportent leur expertise en compagnie de Stéphane Paccaud, responsable des partenariats

FranceWeb en un clic de souris, RECHERCHER,OBSERVER,METTRE EN LIEN,DIFFUSER, Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

Station1,Level1Communications, .B2B, MyNewsCenterNavigator, PoissySmartCity,FranceWsebAsso,FranceWebSharing,SRU-Electronics..

@PoissyWebCenterFrenchTech,CitizenCommunity,PoissyWebCitoyen*,Human Connection, L'objectif: informer, conseiller, accompagner, partager, repérer, sélectionner et préparer les usagers en ce 21e siècle.We aim to educate, entertain, and offer words of wisdom

JOEL DE ROSNAY, Surfer la vie – Comment sur-vivre dans une société fluide« , le scientifique pionnier du surf sur la côte basque, auteur ..Vous êtes la multitude !.

En effet, le "solutionnisme" de la Silicon Valley, qui veut changer le monde par la technologie, m'inquiète. Les Gafa, ce sont des entreprises-Etats, dont la capitalisation boursière équivaut à la richesse totale de certains pays. Ces véritables monopoles numériques transversaux se heurtent à des États-nations qui ne le sont pas du tout. Ce sont avant tout des plateformes d'intelligence collaborative, bien plus que des sites de e-commerce.

Les gagnants et les perdants de la mondialisation

Transforming data -> information -> knowledge -> profits.

“To utilize knowledge management synergy
in delivering business solutions that achieve
competitive advantage and world-class recognition."

Do you have a proposal for us ?

Contact

Stefan Raducanu
Publisher
stefanraducanu@yahoo.fr
+33 (0)1 39 65 50 34

1agld1r.gifDES EXEMPLES POSITIVES

  • Comme le dit le philosophe André Comte-Sponville : "Les héros, ou simplement les gens bien, sont à la fois un modèle et un encouragement. Nous en avons besoin !"
  • Mais la presse excelle surtout à dénoncer ceux qui génèrent et entretiennent les problèmes.
    FRANCEWEB, E-GLOBALNETWORK est la première source d'information dont l'ambition est de partir en quête des "entrepreneurs du meilleur", ceux qui se sont donné pour rôle de transformer positivement leur société, leur entreprise, leur vie. Nous croyons qu'ils sont au moins aussi importants que les politiciens ou les personnes célèbres... parce que les changements positifs naissent souvent sur le terrain et n'atteignent que plus tard les structures et les sphères du pouvoir.

  • FRANCE WEB E-GLOBALNETWORK est un réseau, à vocation locale, régionale, nationale, internationale, d’entrepreneurs, chefs d’entreprise, créateurs d'entreprise, cadres repreneurs, porteurs de projets, dirigeants de TPE,PME,PMI, experts & conseil, entrepreneurs individuels, artisans, commerçants, professions libérales, réseaux d'accueil et d' accompagnement, consultants, étudiants et enseignants du supérieur...
  • Le Premier Réseau vous permettant de tester gratuitement en ligne des applications susceptibles de répondre à vos besoins.
  • Une présence mondiale gratuite sur le Web. 

    1agld1r.gifRéseau Social d’Entreprise1agld1r.gifFranceWebWorkplace.

  • Stefan Raducanu, 01 39 65 50 34 Mobile : 06 21 97 47 99 20150119_111932.jpg

L'émission Digital@Work traite des grands chantiers de modernisation des usages. Pour ce premier numéro elle s'intéresse aux smart cities, un terme qui chapeaute des projets aussi divers que des parkings intelligents, la collecte intelligente des déchets, ou encore la gestion des feux de signalisation routière. Deux participants aux projets français, IssyGrid et So Grid apportent leur expertise en compagnie de Stéphane Paccaud, responsable des partenariats pour la plateforme IoT, HPE.


Don't blame millennials for the national Facebook fixation. Or society's growing phone addiction.

The generation most obsessed by electronic BFFs is middle-age, according to a report by the media-analysis company Nielsen. Generation X members also spend more time on social media pages and consume more media overall.

Gen Xers, those between the ages of 35 to 49, spend nearly seven hours a week on social media. Millennials (18 to 34 year olds), who come in second, spend just over six hours a week. In contrast, the older group of people 50 and over, baby boomers and their parents, spend just four hours a week or so e-socializing.

Generation X members also spend almost 32 hours a week toggling between all media, compared to about 27 hours for millennials and about 20 hours for the 50 and older set. And it's mostly women who do this.

"They're female," writes Sean Casey, president of Nielsen Social on the company website, and "25 percent of their time online is spent on social media (vs. 19 percent of males), and they reach across cultures."

What's more, they're media multi-taskers. "They're likely to be on Facebook on Sundays via smartphone, while watching prime time," Casey added.

This media consumption is about more than sharing selfies, however. The ubiquity of the smartphone and the accessibility of social media, what Nielsen calls the new megaphone, has revolutionized the way people communicate about a variety of topics.

"It has, literally, given those with just a voice the power to speak to the world and has provided consumers with a platform to break news, start dialogues and share views about content," Nielsen concludes.

Style on 02/07/2017

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu