Avertir le modérateur

06/03/2017

On a tout fait pour le décrédibiliser. Et maintenant on estime que le Trocadéro était plein de fanatiques. Fillon est sorti des urnes tout comme Hamon alors laissons le peuple s'exprimer.Viser la société idéale!

On a tout fait pour le décrédibiliser. Et maintenant on estime que le Trocadéro était plein de fanatiques.
Alors je me demande si un jour les français se prendront en main. Car se faire son opinion à travers les médias qui font la pluie et le beau temps c'est vraiment lamentable. Bien des affaires sont ainsi sorties dans les magasines mais avant on appelait ça des journaux à sensations. Et les bulles se dégonflaient aussi vite qu'elles avaient grossi. Aujourd'hui, à cause des réseaux sociaux les journaux ne se vendent plus alors ils se sont tous mis à faire du sensationnel pour tripler leurs ventes. Et les télés ne sont pas rester en arrière bien évidemment. Sinon pourquoi tous les élus qui ont fait comme lui ne sont pas aujourd'hui mis en examen!! Bizarre non!
Fillon est sorti des urnes tout comme Hamon alors laissons le peuple s'exprimer. Ils ont une légitimité et même si on est pas pour Fillon il existe dans ce pays une présomption d'innocence. La justice de tout façon passera. Il ne faut pas oublier aussi tous ces mis en examen qui ont été blanchi après 8 ou 10 ans. Et oui la justice est rapide au début mais après elle traine.
En attendant, grâce aux médias les programmes des candidats sont complètement occultés et il me semble que c'est cela le coeur de l'élection présidentielle et non le vaste cirque médiatique que l'on nous sert aujourd'hui.


Présidentielle: Maintien, candidature concurrente, retrait… Quels scénarios pour François Fillon?

EN DIRECT. Affaire Fillon: Vers une réunion tripartite Sarkozy-Fillon-Juppé mardi après-midi

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu