Avertir le modérateur

25/05/2017

Plus de pilotes que jamais ont la possibilité de localiser les stations d'approvisionnement de carburant offrant des carburants de remplacement sur la route depuis la dernière version Android de l'application Alternative Fueling Station Locator lancée

Une application mobile de transport développé NREL populaire lance une plate-forme Android

23 mai 2017

Plus de pilotes que jamais ont la possibilité de localiser les stations d'approvisionnement de carburant offrant des carburants de remplacement sur la route depuis la dernière version Android de l'application Alternative Fueling Station Locator lancée la semaine dernière. Le laboratoire national d'énergie renouvelable du Département américain de l'énergie (DOE) a développé la nouvelle application mobile pour le programme Clean Cities de DOE. Clean Cities soutient les intervenants locaux à travers le pays dans le but de promouvoir l'utilisation des combustibles domestiques dans les transports aux niveaux local, national et national.

La dernière version de l'application Alternative Fueling Station Locator rejoint la version originale de l' iPhone . Les deux versions mobiles du Localizador de stations permettent aux utilisateurs de téléphones intelligents de sélectionner un carburant alternatif - y compris l'électricité, le gaz naturel, le biodiesel, l'éthanol (E85), le propane et l'hydrogène - pour trouver les 20 stations les plus proches dans un rayon de 30 milles. Les utilisateurs peuvent afficher les emplacements sur une carte ou comme une liste contenant les adresses des stations, les numéros de téléphone et les heures de fonctionnement.

En rendant l'application disponible sur la plate-forme Android, on estime que 107,7 millions d'utilisateurs plus de smartphones américains ont maintenant accès à la commodité et à la réconfort offert par Station Locator. En 2015, le pays compte 82,5 millions d'utilisateurs d' iPhone.

"Nous sommes vraiment enthousiasmés par cette version car la plate-forme Android double plus que la base d' utilisateurs pour le Station Localizador mobile", a déclaré Trish Cozart, de NREL, qui gère le centre de données Alternative Fuels (AFDC) . "L'application permettra à cet ensemble de données précieuses de pénétrer encore plus loin dans le marché et de continuer à favoriser l'utilisation de carburants de remplacement".

L'application dessine des informations provenant d'AFDC des Villaines propres, qui abrite la base de données la plus complète et la plus récente de stations de ravitaillement aux États-Unis. La base de données contient des informations pour plus de 23 300 stations d'alimentation alternative dans tout le pays.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu