Avertir le modérateur

01/07/2017

MyNewsCenterNavigator & FranceWebSharing,Offrez des vacances à votre voiture ! maximiser vos revenus cet été,Louez votre voiture depuis votre transat avec Drivy Open,la mobilité, l’économie collaborative, l’aventure en startup.

maximiser ses revenus de location
 
 

Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

Dans quelques semaines, l’été et les grandes vacances seront de retour et comme chaque année à cette période, vous allez connaître une augmentation du nombre de demandes de location de votre ou vos véhicules. On vous propose de revenir sur les trois meilleures astuces pour tirer profit de la haute saison et maximiser vos revenus au cours de l’été.

 

Offrez des vacances à votre voiture !

Gagner de l'argent avec sa voiture en la louant sur Drivy

Si vous n’avez pas besoin de votre voiture pendant les vacances, pourquoi ne pas la dédier à la location sur Drivy cet été ? Vous pouvez en être sûr, votre voiture fera le bonheur de vacanciers en votre absence. Le pic de location estival promet une source de revenu supplémentaire, certainement utile en période de vacances.

Comment s’y prendre ?

Pour indiquer l’entière disponibilité de votre voiture pendant les vacances, il vous suffit de mettre votre calendrier à jour en vous rendant dans Mon compte > Mes Voitures > Calendrier.

Bon à savoir : plus vous acceptez des locations cet été, plus votre annonce remontera naturellement dans les résultats de recherche. La popularité de votre annonce est à portée de main !

 

Louez votre voiture depuis votre transat avec Drivy Open

Drivy Open maximiser revenus de location

Et si cette année, vous gagniez de l’argent depuis votre transat ? Certains d’entre vous le savent déjà, en optant pour le système Drivy Open, vous pouvez désormais louer votre véhicule à distance. Grâce au boîtier installé dans votre voiture, vous n’avez plus besoin d’être présent au moment de la remise des clés, les locataires sont entièrement autonomes du début à la fin de la location.

Pensez-y !
Avec Drivy Open, vous avez aussi la possibilité de déposer votre véhicule aux abords d’une gare ou d’un aéroport avant votre départ. Vous augmentez ainsi vos chances de louer votre voiture aux touristes à destination de votre ville de résidence. Et qui dit plus de locations, dit plus de revenus !

 

Prenez votre voiture sous son meilleur profil

Profitez de l’arrivée des beaux jours pour vous glisser dans la peau d’un photographe et prendre plusieurs clichés lumineux de votre voiture.

Des photos lumineuses, en extérieur et avec un joli paysage ensoleillé, attireront davantage l’oeil des locataires. N’hésitez pas à ajouter plusieurs photos de votre véhicule avec différents angles pour que les locataires puissent se faire une meilleure idée de votre véhicule. Vous les mettrez en confiance !

prendre de belles photos voiture Drivy

 

Evitez les photos en intérieur, dans votre garage par exemple, qui sont moins flatteuses pour votre auto.

a ne pas faire photo voiture Drivy

Bon à savoir : si vous prenez vos photos depuis votre smartphone, vous pouvez les ajouter directement à votre annonce via l’application mobile.

Les pieds dans le sable, un cocktail de fruits à la main, il ne vous suffit que d’un clic pour multiplier vos gains ! Votre voiture s’occupe du reste.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu