Avertir le modérateur

19/11/2017

Christophe Castaner "un animateur, un facilitateur" , "Je porte l'ADN, l'envie, la volonté de ce qu'est En Marche!",La République en marche : Christophe Castaner élu délégué général du parti, Regardez l'interview de Christophe Castaner au journal de 20 ..

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

FranceWebAsso 

Société du Savoir Groupe d'intérêts.jpg

 20150119_111926.jpg3smartphones.jpeg

Un univers de possibilités

 

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

 

FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

« Notre esprit n’a de limites que celles que nous lui reconnaissons »

Créatif, Innovant,  Citoyen !

« aller jusqu’au bout de ses idées et de ses envies »

Le manifeste de FranceWebAsso, c’est avant tout de travailler sur des thématiques à forts enjeux sociétaux pour permettre de simplifier au quotidien, les tâches de tout citoyen à l'aide de la technologie. Nous travaillons chaque jour pour bousculer le marché en plaçant l'humain au cœur de l'entreprise mais également, au cœur des solutions que nous développons pour nos partenaires.

« Smart city » L'application qui repense le lien entre les citoyens et les collectivités.

L’initiative de cette application innovante est de replacer l’humain au cœur des enjeux de la ville, en permettant à chacun d’y jouer un rôle. Une vie intelligente est une ville qui, chaque jour, est repensée par ses habitants.

Cette nouvelle approche de la citoyenneté collaborative utilise une matière première essentielle la donnée qui, agrégée à d'autres données, participe à l’avènement d’une ville nouvelle : la « Smart city  » ou ville intelligente...

J’admire deux figures d’entrepreneur. D’abord Steeve Jobs, qui a su montrer que l’avenir commercial d’une belle technologie reposait entièrement sur sa capacité à plaire et à rendre service aux utilisateurs. Il a prouvé l’importance du rôle d’une communauté d’utilisateurs dans le devenir d’une entreprise. J’admire aussi Elon Musk, pour sa capacité à vouloir bouleverser une industrie avec des innovations disruptives.

Stefan V. Raducanu, Président FranceWeb, Tél:+33(0)1 39 65 50 34 Mobile : +33(0)6 21 97 47 99

Pourquoi vous devriez vous intéresser à ce qui se passe en France...

Pendant son discours, Christophe Castaner a lui promis de ne pas être "le chef du mouvement" mais "un animateur, un facilitateur" : "Ce n'est pas un rêve, ce n'est pas une ambition, c'est une chance, un honneur, c'est un devoir."

"Ça allait mon poulet ?" Voici l'une des premières phrases qu'a prononcées Christophe Castaner après avoir été officiellement élu à la tête de La République en marche. Samedi 18 novembre, à l'issue de son discours, celui qui assume toujours (pour le moment) la fonction de secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, a été longuement ovationné.

Alors qu'une chanson de Rihanna résonnait dans la salle, Christophe Castaner a invité le bureau du parti, également élu samedi, à le rejoindre sur scène. C'est là que le Premier ministre, Edouard Philippe est monté sur scène pour féliciter son collègue du gouvernement. Pensant sans doute son micro éteint, Christophe Castaner a posé cette question familière à Edouard Philippe.

"'Casta' c'est d'abord un accent"

Un peu plus tôt, le Premier ministre avait lancé des louanges à son secrétaire d'Etat : "'Casta' c'est d'abord un accent. Un accent tonique et un accent joyeux. C'est aussi une volonté, fortement enracinée à quelque chose qui remonte très loin : la volonté de faire réussir l'équipe."

Je ne sais pas s'il sera un bon délégué mais je peux vous garantir que ce sera un excellent général.

Edouard Philippe

Pendant son discours, Christophe Castaner a lui promis de ne pas être "le chef du mouvement" mais "un animateur, un facilitateur" : "Ce n'est pas un rêve, ce n'est pas une ambition, c'est une chance, un honneur, c'est un devoir."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu