Avertir le modérateur

20/05/2018

SocSav21,FranceWebSharing,....les Européens ne peuvent plus se contenter d'être "l'idiot du village planétaire"...parler d'une même voix.

    Donald Trump, l'électrochoc dont l'Europe avait besoin  
 
  Avec l'irruption à Washington d'un président agressif et dépourvu de principe, les Européens ne peuvent plus se contenter d'être "l'idiot du village planétaire". L'Union doit enfin s'ouvrir la possibilité de jouer un rôle majeur sur le plan stratégique, estime notre correspondant à Bruxelles, Gabriel Grésillon. La condition: parler d'une même voix.  
 
Lire ici
Inclusion, Emotion, Fashion
 
La devise de la semaine annonce bien des révolutions. Celle du monde de la mode qui tend vers une conscience éco responsable et mêle ses modèles à ceux de l'économie circulaire. Celle, de l'inclusion dans les processus de recrutement de demain qui devront donner sa chance à chacun. Celle, enfin, du monde financier qui devra concentrer ses efforts dans l'émotion et l'expérience. Car comme disait Jean Jaurès, "il ne peut y avoir de révolutions que là où il y a conscience"
 
 
 
A ne pas manquer

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu