Avertir le modérateur

09/11/2018

Le réseau a déclaré: «[La révocation] a été faite en représailles de ses questions difficiles lors de la conférence de presse d'aujourd'hui. Dans une explication, l'attachée de presse Sarah Sanders a menti.

La Maison Blanche défend le clip trafiqué de Trump-Acosta utilisé pour justifier l'interdiction du journaliste

L'attaché de presse a décidé de révoquer l'accès au journaliste de CNN et de partager la vidéo pour rendre ses actions plus agressives

 
 

Actions

12 331
 
Lire la vidéo
 
1:34
 La Maison Blanche a accusé Jim Acosta de CNN d'avoir "mis la main" sur un jeune "stagiaire" - vidéo

La Maison Blanche a confirmé sa décision de révoquer l'accès du journaliste de CNN, Jim Acosta, après une confrontation enflammée avec le président.

La vidéo, réalisée à l'origine par un employé d'Infowars, un site Web conspirationniste, montre la réaction d'Acosta face à un employé de la Maison Blanche qui a tenté de lui prendre un micro alors qu'il tentait d'interroger Donald Trump lors d'une conférence de presse mercredi.

La vidéo est coupée de sorte qu'il semble qu'Acosta essaie d'utiliser son bras avec force pour écarter le bras du membre du personnel de la Maison Blanche, plutôt que d'utiliser son bras pour tirer le microphone en arrière.

L'attachée de presse de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a partagé la vidéo sur Twitter mercredi soir et a déclaré: «Nous maintenons notre décision de révoquer le passeport de cet individu. Nous ne tolérerons pas le comportement inapproprié clairement documenté dans cette vidéo. "

Malgré les origines douteuses de la vidéo, Sanders a doublé dans une déclaration à la Maison Blanche jeudi: "La question est: le reporter a-t-il pris contact ou pas? La vidéo est claire, il l'a fait. Nous nous en tenons à notre déclaration. "

Paul Joseph Watson, qui réalise des vidéos pour Infowars, a affirmé qu'il avait modifié la vidéo en un "mensonge effronté".

Mais dans une analyse réalisée pour Storyful, qui se décrit comme une agence de renseignements sur les médias sociaux qui collecte et vérifie les informations relatives aux médias, il semble que plusieurs images soient répétées dans la vidéo.

Selon une analyse de Shane Richmond, journaliste de Storyful, "ces images n'apparaissent pas dans la séquence originale de C-SPAN et semblent exagérer l'action d'Acosta".

Dans une interview accordée à Fox Business Network jeudi, Mercedes Schlapp, conseillère principale en communication à la Maison Blanche, a insisté sur le fait que le stagiaire était "ébranlé" et "intimidé" par Acosta.

La révocation du «laissez-passer» d'Acosta, qui donne accès au terrain de la Maison Blanche, est sans précédent dans l'histoire moderne. Le journaliste de CNN s'est fait un nom en posant des questions énergiques à Trump et à d'autres responsables de l'administration.

Acosta est correspondant à la Maison Blanche pour CNN depuis 2013, année où il a couvert l'administration Obama. Il a été promu au poste de correspondant en chef à la Maison-Blanche plus tôt cette année.

Acosta a qualifié les affirmations de la Maison-Blanche de "mensonges" et CNN a défendu son reporter dans un communiqué.

Le réseau a déclaré: «[La révocation] a été faite en représailles de ses questions difficiles lors de la conférence de presse d'aujourd'hui. Dans une explication, l'attachée de presse Sarah Sanders a menti. Elle a fourni des accusations frauduleuses et a cité un incident qui ne s'est jamais produit. Cette décision sans précédent est une menace pour notre démocratie et le pays mérite mieux. Jim Acosta a tout notre soutien.


Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
 

Favoriser la participation à la vie de la cité,

PoissySmartCity, l’enjeu premier de la culture numérique.

Réanimer l’engagement citoyen>> Histoire d'un projet>

Bringing People Closer Together

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Urbain mobile et connecté

Explorer le futur !!!

2021.jpgDes Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

Conçu pour les geans pas pour le profits,

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir, société du XXIe siècle"

Pour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles et sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société. Les conflits d'autorité et de légitimité, tout comme les pratiques émanant du code, nous incitent à trouver une autre voie. C'est bien  là le projet d'un humanisme numérique.

C’est ainsi que la sociabilité numérique est une nouvelle façon de faire société : lecture automatique de soi (en fonction des catégories du profil et de ses modulations), l’identité se construit dans un échange entre fragments discursifs et actions en réseau. Des interventions, des associations, des rapprochements, des rencontres fortuites, portées par les similarités et les liens de parenté d’un type nouveau, entre catégories et position sur un réseau et finalement des formes d’association productrices de sens et de pertinence, ce sont les particules élémentaires de l’identité numérique. Et cette identité appelle une autre manière d’informer et de former.

SocSav21,FranceWeb

La nouvelle société du Savoir

 Pourquoi FranceWebAsso.ppt

 

 La France ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

 

Un univers de possibilités

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

 Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Building Global Community

La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera partout. Albert Einstein

 Les technologies numériques réinventent notre société en investissant progressivement tous les domaines de notre vie quotidienne et tous les secteurs de l'économie. De l'innovation médicale à la mobilité, en passant par la communication, l'industrie, la sécurité, le traitement de l'information, le développement des loisirs... le numérique est partout, révolutionnant nos manières de produire et d'interagir avec notre environnement....

S’adapter, adapter et faire adapter, tels sont les mots d’ordre du nouveau contexte. Dans cette évolution, c’est le monde qui se transforme lentement mais sûrement en interface généralisée au numérique.

12:09 Publié dans 21CenturyWebArchive, Articles | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu