Avertir le modérateur

09/01/2019

SocSav21,Rendez-vous d'infos : le partage d'expérience. Un univers de possibilités.Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover " Donnant-donnant"

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

centremondialdesaffaires.gifProduire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

Images for SocSav21

SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

La nouvelle société du Savoir

Un monde à soi. Nous vivons sous le même ciel, mais notre compréhension du monde n’en est pas moins toujours située. Stefan et Madeleine Raducanu réfléchissent aux conditions d’une appropriation commune des savoirs, qui déjoue leur inégale circulation.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

Tous, entrepreneurs de la connaissance

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Les entrepreneurs du Web

Stefan et Madeleine Raducanu sur le Web

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Stefan Raducanu SocSav21

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu»Prospectivist

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

Un blog conçu et brandé avec passion

Réseau Internet Interactif, Mon profil 

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Mona Lisa

Down On The Corner

PROUD MARY

Bad Moon Rising

 

A Day In The Life

Dancing Queen

Massachusetts

Billie Jean

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

C'est encore plus facile ensemble !

FRANCEWEB imagine un groupe fusionnel, rassemblement d’individualités fondues dans un collectif fédérateur, avec un sens de l’objectif commun qui transcende les actions de chacun.

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu

Message à la Cité » PoissySmartCity

Vous n’êtes pas encore abonné ?

 

C’est quoi PoissySmartCity ? La Ville Ingénieuse, intelligente et durable..C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !Le citoyen, L'électeur, Le travailleur, Le consommateur.

Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

 PoissySmartCity, La force de la proximité

Rendez-vous d'infos : le partage d'expérience

 Un univers de possibilités
 

Pour un conseil ou une commande appelez-nous au

06 85 36 20 75 ou par mail:franceweb@gmail.com

Copyright © Stefan Raducanu , All right reserved

 

L’oligarchie a déclaré la guerre des chiffres et des images pour faire reculer le soutien de la population aux Gilets Jaunes … 80% , 75% , 55%, …

« Les gilets jaunes ne sont qu’une minorité des Français » pouvait-on lire ce dimanche dans la bande d’information sur la chaîne C-NEWS. La guerre des chiffres et des images déclarée par le gouvernement et les médias pour décrédibiliser le mouvement des Gilets Jaunes s’amplifie de semaine en semaine !

Le gouvernement alimente les médias volontairement plus que jamais par de faux chiffres concernant le nombre des manifestants. Les grands médias répercutent et font tourner en boucle cette info avec une joie non dissimulée. Je peux témoigner qu’à Bordeaux, une énorme marée humaine en jaune a envahi les rues dans l’après-midi (plus de 10.000 personnes). « 50.000 manifestants » auraient été présents dans toute la France, selon Christophe Castaner, le samedi 05/01/2019.

Or le syndicat de police – Policiers en colère, lui, publie un tout autre chiffre, un chiffre que les médias n’évoquent même pas ! Les médias sont des propagandistes du gouvernement français.

Ce dimanche sur C-News, vers environ 12H46, on pouvait lire sur la bande « Info Alerte » une phrase prononcée par M. Pénicaud.
«  Le gouvernement est responsable devant le Parlement et pas devant 50.000 personnes. »
Cela équivaut à dire :
Circulez il n’y a rien à voir, ignorant par la même que le combat des Gilets Jaunes est soutenu par au moins 60% des Français.

Muriel Pénicaud, ministre du Travail

Dans cette phrase méprisante et arrogante de M. Pénicaud liée au faux chiffre avancé par le gouvernement et relié par tous les grands médias, on ne peut faire qu’un seul constat : L’oligarchie se trouve fortement menacée devant les revendications des Gilets Jaunes, toujours soutenus par plus de 60% des Français, malgré toutes les manipulations malveillantes à répétition de la part des politiciens au pouvoir.

L’oligarchie tente, par tous les moyens, d’éteindre la flamme, les revendications liées à la souffrance sociale, l’exigence du rétablissement d’une vrai démocratie (horizontale et pas pyramidale), RIC et les innombrables autres revendications qui se sont accumulées durant ces dernières décennies.

 

 

L’oligarchie a déclaré la guerre des chiffres et des images pour faire reculer le soutien de la population aux Gilets Jaunes … 80% , 75% , 55%, …

On ne peut qu’être révolté devant toutes ces tentatives grossières de la part du pouvoir politique et des grands médias ayant tous pour objectif de manipuler l’opinion des citoyens, au bénéfice de 1% de la population.

Tous les moyens sont bons pour éteindre l’incendie des revendications sociales et du pouvoir d’achat, sans y oublier le RIC. Les Gilets Jaunes sont conscients de la sémantique utilisée par les hommes politiques et leurs vasseaux les grands médias. On veut nous faire croire que les Gilets Jaunes s’en prennent à la République et c’est là où cette stratégie fait des ravages parmi beaucoup de citoyens.

Demos = Le Peuple Kratos = Le Pouvoir
Non, le peuple a perdu le pouvoir. Le système dans lequel nous vivons n’est pas démocratique mais ploutocratique.

Ce sont les banques, le monde de la finance qui ont pris le pouvoir, nous noyant dans le néo-libéralisme.
Ploutos = Richesse => Les riches Kratos = Le pouvoir

La classe politique fait preuve à la quasi-unanimité d’une arrogance et d’un mépris envers les Français qui sont révoltants...

Dans le même temps que les travailleurs et la classe moyenne ont dû se serrer gravement la ceinture, les ultra riches, les milliardaires, se frottent les mains car ils ont décuplé leur fortune déjà plus que colossale depuis 2008 ! La fraude bancaire et boursière ont été transformées en un programme d’austérité : Depuis la crise bancaire de 2008, laquelle s’est traduite par une politique d’austérité sans précédent et qui a pris pour cible les plus démunis, les travailleurs, et particulièrement la classe moyenne, un transfert des richesses s’est accéléré vers les grandes et très grandes fortunes.

Les citoyens de l’UE ont été spoliés par des hausses des impôts et des taxes, qui ont explosé depuis 2008, diminuant fortement leur pouvoir d’achat. Nous, dont les pays font partie de l’U.E, avons été invités à payer les conséquences des vols commis par des fraudeurs bancaires et boursiers, notamment par Goldman & Sachs, avec une somme qui à dépassé largement les 2 000 milliards d’euros dans l’UE.

Les banques estiment qu’elles n’ont pas coûté un euro aux finances publiques lors de la crise financière de 2008.
Dix ans après, cet argument ne semble plus tenir et la facture totale des erreurs des banques s’annonce très lourde. Avant la crise, la croissance annuelle moyenne du PIB (produit intérieur brut) français en termes nominaux était de 3,89 %. Après la crise, cette croissance est passée à 2,07 %. C’est un recul de 47 % qui conduit à une perte cumulée de PIB de 1 541 milliards d’euros, selon Éric Dor.
http://www.cadtm.org/Crise-de-2008-la-vraie-facture-laiss...

A la guerre des chiffres s’ajoute la guerre des images, exemple C-NEWS : Ce dimanche matin, C-News avait mis en avant de manière non objective et totalement disproportionnée les images liées aux dégradations commises par des casseurs. J’ai pris une photo, copie d’écran télé, qui mérite une analyse plus approfondie :

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu