Avertir le modérateur

13/12/2018

Bring everything but the tree and self-drive this Christmas. "Les 3 Vallées" COURCHEVEL>SAVOIE >France> "Les 3 Vallées" COURCHEVEL>SAVOIE >France>SocSav21,MyNewsCenterNavigator,

Découvrez "Les 3 Vallées" : un domaine skiable sensationnel,Composées de huit stations de ski (Courchevel, La Tania, Brides-les-Bains, Méribel, St Martin de Belleville, Les Menuires, Val Thorens et Orelle),le meilleur

Life is beautiful.jpgSur les pistes ou en dehors, dans les 3 Vallées la NEIGE sera toujours prête POUR VOUS. On or Off piste in Courchevele or in the 3 Valleys the SNOW will alwais be there FOR YOU.3skieurs0003.jpg5skieurs.png

 

.Email not working properly? Click here to view in browser

Esprit Ski - No1 for family Skiing
Give your child the magical gift of Christmas on the slopes

 

Hi ,
 

Drive to the French Alps with everything you need for a festive Christmas and leave the luggage restrictions behind. Pack all the presents you couldn't bring on the plane and enjoy a Christmas feast prepared by our wonderful chalet hosts.

Take your time knowing the family doesn't have to worry about check-in times and annoying delays and transfers. Take the family on a road-trip to a white Christmas in the French Alps! Call our reservations team on 01483 345824 to book.

 

Give the gift of a white Christmas


See you on the slopes,
The Esprit Ski Team

Don't miss out on these great Christmas deals
 
Chalet Arnica
La Rosière, France

23.12.18


Depart from your doorstep to the French Alps
Family Deal -
1 adult, 1 child
(2-10 yrs)

In any available room/s

From £699
Explore the family favourite resort of La Rosière here.


 
 
Chalet Hotel Des Deux Domaines
C.H. Des Deux Domaines

Belle Plagne, France
Depart from your doorstep to the French Alps
23.12.18

Family Deal -

2 adults, 2 children
(2-4 yrs)

In any available room/s


From £1,199
 
 
Chalet Hotel Alba
Chalet Hotel Alba

Méribel, France
Depart from your doorstep to the French Alps
23.12.18

Family Deal -
2 adults, 4 children
(2-10 yrs)

In any available room/s


From £1,599
 
 
Chalet McKinley(altitude residence)
Chalet McKinley

Les Arcs 2000, France
Depart from your doorstep to the French Alps
23.12.18

Family Deal -
1 adult, 1 child
(2-10 yrs)

In any available room/s


From £699
 
    
    Or click here to see all family skiing deals!
 
Facebook  You Tube    
01483 345824 | espritski.com

Terms and conditions apply. Ferry and tunnel crossing can be added at a supplement.
 

Opening Hours:

Monday - Friday : 8.30am - 8.00pm
Saturday: 9.00am - 5.30pm
Sunday: 10.00am - 4.00pm
 

    ATOL

© 2018 Esprit Holidays, Mountain House, Station Road, Godalming, Surrey, GU7 1EX Registered in England No. 350786 | ABTA No. V4871 | ATOL No. 0025

Unsubscribe

10/12/2018

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,Prospectivist,Je m’intéresse beaucoup à l’avenir, car c’est là que j’ai décidé de passer mes jours»Ce mon SocSav21:Groupe d'intérêts:Le citoyen,L'électeur,Le travailleur,Le consommateur» eCitoyens !Et la mèche n’est pas éteinte.

C’est dans les revendications des GJ : megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpeg
« Fin de la politique d’austérité. On cesse de rembourser les intérêts de la dette qui sont déclarés illégitimes et on commence à rembourser la dette sans prendre l’argent des pauvres et des moins pauvres, mais en allant chercher les 80 milliards de fraude fiscale. »

Le mouvement des Gilets jaunes rassemble une immense quantité de Français, de toutes conditions, autour d’un espoir de changement et d’une amélioration de la qualité de vie, essentiellement grâce à l’obtention d’un meilleur pouvoir d’achat.

Ce que l’on présente comme le « programme » ou les revendications des Gilets jaunes est extrêmement protéiforme. Ce qui s’en dégage quand même est le dirigisme économique. Malheureusement, celui-ci n’est porteur d’aucun espoir, d’aucune amélioration de la qualité de vie ou épanouissement personnel, ni d’aucun accroissement du pouvoir d’achat. Au contraire, si nous en sommes là aujourd’hui c’est à cause de plusieurs décennies de dirigisme économique.

Le dirigisme désigne une économie où ce ne sont plus ni les entrepreneurs ou les désirs des consommateurs qui orientent les décisions économiques, mais les propositions provenant des gouvernements.

Une association politique, industrielle, commerciale ou même scientifique ou littéraire, est un citoyen éclairé et puissant qu’on ne saurait plier à volonté ni opprimer dans l’ombre, et qui, défendant ses droits particuliers contre les exigences du pouvoir, sauve les libertés communes.

a écrit Tocqueville dans De la démocratie en Amérique.

Aussitôt que les classes déshéritées ont recouvré leurs droits politiques, la première pensée qui les saisit n’est pas de se délivrer de la spoliation […] mais d’organiser, contre les autres classes et à leur propre détriment, un système de représailles, — comme s’il fallait, avant que le règne de la justice arrive, qu’une cruelle rétribution vînt les frapper toutes, les unes à cause de leur iniquité, les autres à cause de leur ignorance.
La Loi (1850).

Allocution de Macron : garder le cap sans savoir où aller

Les annonces d’Emmanuel Macron pourraient calmer les Gilets jaunes dans un premier temps. Mais de nombreuses inconnues demeurent. Et la mèche n’est pas éteinte.

eCitoyen. Macron a donné des miettes, par ci par là, mais il ne change pas de politique. (L'argent secret ?)Macron émet des annonces, celle ci sont irréalisables.La politique autrement:et si on changeait tout ?Tous Président avec FranceWeb21 @ eCitoyen

C’est dans les revendications des GJ : megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpeg
« Fin de la politique d’austérité. On cesse de rembourser les intérêts de la dette qui sont déclarés illégitimes et on commence à rembourser la dette sans prendre l’argent des pauvres et des moins pauvres, mais en allant chercher les 80 milliards de fraude fiscale. »

j’ai fait un effort, j’ai écouté son discours ...

je remarque qu’il l’a commencé par une menace appuyée sur les débordements ... un mea culpa à la Sarkozy ... une hésitation après le mot « état d’urgence », pour rajouter « social et (?) » ...aucun recul sur l’ISF ... un saupoudrage de mesurettes ... pas de retour de l’indexation des retraites ...

A nous la liberté ! 

Pourquoi la liberté ?

Parce que, depuis l’enfance, nous sommes prisonniers de normes, de préjugés, d’automatismes et d’addictions qui nous empêchent d’être heureux. Parfois, nous sommes nous–mêmes les artisans de ces barreaux invisibles, et parfois, c’est la société de la performance et de la consommation ou encore le qu’en dira-t-on qui nous conditionnent.

Dans cette conférence, ils nous proposeront un chemin méthodique pour sortir de nos prisons intérieures, nous rapprocher des autres et bâtir un nouvel art de vivre.

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu»Prospectivist « Ce qui libère, c’est la sagesse »C'est mon SocSav21,Donner le pouvoir aux citoyens. Croire aux utopies.

A vos réseaux, eCitoyens !

Un vent nouveau sur l’écriture de l’histoire.Une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Nouvelle société du SAVOIR,

Croire aux utopies

Chacun, à tout âge, devrait se sentir concerné par ses futurs possibles. Et prendre le temps de se poser régulièrement ces questions, à titre personnel et collectif : « Qu’est-il permis d’espérer ? Comment s’y préparer au mieux ? »

Pour penser l’avenir, une première méthode consiste à élaborer des scénarios possibles ou probables à partir des données actuelles : état des lieux d’un secteur, tendances lourdes, phénomènes d’émergence, zones de risques… C’est ainsi que procède la prospective, qui connaît aujourd’hui un regain d’intérêt, notamment dans les domaines politiques, sociaux, démographiques. Les prospectivistes tirent leur légitimité de leur méthodologie.

La politique autrement:et si on changeait tout ?Tous Président avec FranceWeb21 @ PoissyCitoyen>SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l'Excellence>"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en donnant qu'on l'acquiert

Donner le pouvoir aux citoyens

Référendums populaires, votations, délibérations citoyennes, Web 3.0… : les initiatives se multiplient pour rendre le pouvoir aux citoyens. La démocratie en sortira-t-elle grandie ?

Référendums populaires, votations, délibérations citoyennes, Web 3.0… : les initiatives se multiplient pour rendre le pouvoir aux citoyens. La démocratie en sortira-t-elle grandie ?

Il y a plus de deux siècles, les démocraties modernes ont fait le choix de fonder leur légitimité sur un mécanisme depuis bien rodé : celui du consentement du peuple à être gouverné par des représentants librement désignés par des élections. Le dispositif en est même venu à incarner l’essence même de la démocratie. Mais il est aussi sapé par son propre succès, et confronté à de sérieuses critiques de principe, tout comme, de manière croissante, à l’insatisfaction palpable de citoyens qui se détournent des urnes, désertent les partis politiques, désavouent leurs élites, et à l’occasion donnent de la voix contre un système qui, entre deux scrutins, leur offre peu d’opportunités d’agir sur les affaires publiques. « Radicaliser la démocratie » est, selon Joshua Cohen et Archon Fung (1), l’ambition de tous ceux, militants ou experts, qui cherchent les moyens de rendre aux citoyens le pou [ lire la suite... ]

Utopies

Tous Président avec FranceWebAsso21 @ PoissyCitoyen>SociétéduSavoir>SocSav21> Choisissez l'Excellence>

Avec FranceWebAsso @ PoissyCitoyen> "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en donnant qu'on l'acquiert"

Construit sur quatre piliers - business, culture, style et bien-être , son ambition est de devenir pour vous une source d'inspiration et d'envies.  

Nous sommes persuadés qu'on  réussit mieux dans la vie  quand on cultive bien le goût pour la vie tout court.

Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

« Comment réussir dans un monde d’égoïstes »

Chaque choix que nous faisons correspond à la satisfaction d’un besoin à l’instant T. Nous prenons des décisions en fonction de ce qui nous semble être le mieux pour nous au moment où nous les prenons. Mais la vie est un mouvement, une évolution constante. Ce qui était valable hier ne l’est peut-être déjà plus aujourd’hui, alors demain ? Tous, entrepreneurs de la connaissance

Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

AGILITE, INNOVATION, EMPOWERMENT

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

Pourquoi les grands hommes de bien ont-ils entraîné derrière eux des foules ? Ils ne demandent rien, et pourtant ils obtiennent. Ils n’ont pas besoin d’exhorter ; ils n’ont qu’à exister ; leur existence est un appel.

"Ce que j’entreprends doit me survivre."

Ce que doit chercher à provoquer l’ingénieur, c’est l’enchantement. C’est ça qui me fait vibrer.

Ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, 4 brevets, expert de la dynamique HCI ( Human Computer Interaction )

StefanV.Raducanu,  l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président FranceWebAssociation . Tél : +33 1 39 65 50 34.    Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Building Global Community

Building Virtual Communities

FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! 

Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

FRANCEWEB n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi"

 

 SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Ce système de vote a été inventé en 2006 par deux chercheurs au CNRS : Rida Laraki et Michel Balinski. Il permet d’exprimer son opinion sur chacun des candidats plutôt que de voter pour seulement l'un d'entre eux, en leur attribuant des mentions : à rejeter, insuffisant, passable, assez bien, bien, très bien... Une innovation qui pourrait changer notre démocratie et redonner aux citoyens le goût de la politique.
Pour tout comprendre sur ce nouveau mode de scrutin, regardez le reportage de notre journaliste Paloma Moritz.

Nouvelle société du SAVOIR  Groupe d'intérêts.jpg

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre État au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est mon modèle "Nouvelle société du  XXIe siècle".

IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

Développer un espace personnel pour chacun :Du temps pour réfléchir,De l’autonomie et des champs d’initiative possible.Des espaces de libre expression où la critique, le découragement et les doutes peuvent être avoués sans risque de conséquence négative.

  Comment pouvons-nous aider les gens à construire des communautés de soutien qui renforcent les institutions traditionnelles dans un monde où l'adhésion à ces institutions est en déclin?
    Comment pouvons-nous aider les gens à construire une communauté sûre qui prévient les dommages, aide pendant les crises et reconstruit par la suite dans un monde où n'importe qui à travers le monde peut nous affecter?
    Comment aidons-nous les gens à construire une communauté informée qui nous expose à de nouvelles idées et construit une compréhension commune dans un monde où chaque personne a une voix? Building Virtual Community

2021.jpg

Ensuite sur le fond, pour être perçue comme une alternative possible, notre famille politique doit cesser de ne s’exprimer qu’en réaction à l’actualité ou aux choix gouvernementaux ; elle doit produire et exprimer une vision crédible de la France de demain. Notre proposition, c’est de cesser de raisonner en silo, et de se donner les moyens de conceptualiser un vrai projet politique.

C’est parce que nous sommes animés chaque jour par ces réflexions, parce qu’elle sont au cœur de notre engagement d’élus et qu’elles nous guident au quotidien dans ce que nous voulons être un mandat de contact avec nos concitoyens et de bon sens dans les choix que nous faisons, que  nous exprimons avec sincérité et détermination – loin des logiques d’appareil de certains – notre désir de contribuer utilement au débat national et et désireuse d’épargner à la France l’aventure des extrêmes qui malheureusement n’a jamais été aussi pressante à nos portes."

Groupe d'intérêts: Le citoyen, L'électeur, Le travailleur, Le consommateur

LES VALEURS HUMAINES SERONT LES PILIERS DE DEMAIN ET LA CONFIANCE SERA UNE CONDITION SINE QUA NON A LA RÉUSSITE DE L'ORGANISATION

Le monde au XXIe siècle

Un monde à soi. Nous vivons sous le même ciel, mais notre compréhension du monde n’en est pas moins toujours située. Stefan et Madeleine Raducanu réfléchissent aux conditions d’une appropriation commune des savoirs, qui déjoue leur inégale circulation.

À l’âge de la mondialisation, comment écrire une histoire ouverte sur le monde, sur ses échanges, ses circulations, ses rencontres ? Contre l’européocentrisme ou le repli national, il convient d’expérimenter de nouvelles manières de penser et d’écrire l’histoire.

Building Global Community

Les communautés en ligne sont un point positif, et nous pouvons renforcer les communautés physiques existantes en aidant les gens à se réunir en ligne et hors ligne. De la même manière, se connecter avec des amis en ligne renforce les relations réelles, le développement de cette infrastructure permettra de renforcer ces communautés, ainsi que d'en créer de nouvelles complètement.
Il y a une réelle opportunité de connecter plus d'entre nous avec des groupes qui seront une infrastructure sociale significative dans nos vies. Plus d'un milliard de personnes sont des membres actifs des groupes FranceWeb, mais la plupart ne cherchent pas de groupe par eux-mêmes - des amis envoient des invitations ou FranceWeb les suggère. Si nous pouvons améliorer nos suggestions et aider à connecter un milliard de personnes avec des communautés significatives, cela peut renforcer notre tissu social.

Stefan V.Raducanu et son temps

Un Réseau d'échanges et de savoirs, vous proposant un mode de collaboration, plus pertinent et efficace, capable de s'adapter à votre entreprise, votre fonction et vous.

MyArchive21century,Today's Headlines,FranceWebAsso*, MyNewsCenterNavigator, Breaking News from around the world, Economie, Technologie, Sciences, Sports, Loisirs, Politics...Better access to all sources...

Images FranceWebAsso

Images FranceWebAssociation

Images sruelectronics

Images SRU-Electronics

Images PoissySmartCity

Images PoissyWebCitoyen

Images PoissyVilleConnectée

Images FranceWebSharing

Images MyNewsCenterNavigator

Images Madeleine et Stefan Raducanu

Images MyNewsCenterNavigator

Images SocSav21

Images MySelTab

Images Dipl.Ing.Stefan V. Raducanu

Images FranceWeb,e-GlobalNetWork®

Images Stefan V. Raducanu

Stefan V.Raducanu

Images NewsCenter for everyone SRU-Electronics

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyBookmarks, FranceWebBack

 

Lire la suite

 

Lire la suite

Lire la suite

10:46 Publié dans 21CenturyWebArchive, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Annonceurs, Archive21stCentury, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Arts, Culture, Associationnisme, Associations, Bonheur, Bookmarks, Citoyen, Community, Consommateur, DD, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Entrepreneurs, Entreprises, Evénements, Exposants, Femme, Forum, France, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, IDF, Intelligence Collaborative, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, LMathieuWebCollectionPub, Ma Bibliothèque, Mobile, Monde, MyNewsCenterNavigator, OneGlobalLocal, Opinions, Opportunités, Poissy Web Citoyen, Recherche, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Sharing, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Tablette, We Are FWCitizens, Web, World, Yvelines | Tags : 21centurywebarchive, agregator, ailleurs sur le web, alertinfo, annonceurs, archive21stcentury, archiveweb21, retronews, art de vivre, articles, articles promotionnels, arts, culture, associationnisme, associations, bonheur, bookmarks, citoyen, community, consommateur, dd, dipl.ing.stefan v.raducanu, entrepreneurs, entreprises, evénements, exposants, femme, forum, france, franceweb, eglobanetwork, francewebagency, francewebasso, idf, intelligence collaborative, l'électeur, la nouvelle société du savoir, la vie des idées, le citoyen, lmathieuwebcollectionpub, ma bibliothèque, mobile, monde, mynewscenternavigator, onegloballocal, opinions, opportunités, poissy web citoyen, recherche, région | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

09/12/2018

Un gars, une fille. Pour les européennes, La France insoumise a décidé depuis longtemps de ne pas mettre en lumière une tête de liste, mais bien un binôme paritaire

La porte-parole d’Oxfam, Manon Aubry, et le directeur des campagnes du mouvement Insoumis, Manuel Bompard, mèneront la liste LFI aux européennes.

Un gars, une fille. Pour les européennes, La France insoumise a décidé depuis longtemps de ne pas mettre en lumière une tête de liste, mais bien un binôme paritaire. Deux figures de proues pour aller défendre leur programme aux européennes de mai prochain.

Manon Aubry, Manuel Bompard. Deux inconnus du grand public. Agée de 29 ans, la première est porte-parole de l’ONG Oxfam France, notamment spécialiste des questions d’évasion fiscale, de paradis fiscaux et d’inégalités. Diplômée de Sciences Po, elle y était notamment dirigeante du syndicat étudiant UNEF, proche du Parti socialiste. Elle ne fait pas partie des cadres de La France insoumise ni des militants actifs – c’est justement son profil « société civile » qui a séduit. Elle était cependant présente à la rentrée politique des Insoumis à Marseille (Bouches-du-Rhône) fin août, invitée à une table ronde sur « l’explosion des inégalités ».

Bompard, 32 ans, n’est lui pas davantage connu des Français, même s’il arpente parfois les plateaux télé. Il est en revanche beaucoup plus familier à LFI. C’est même lui qui tient les rênes du mouvement. Bras droit de Jean-Luc Mélenchon, dont il a dirigé plusieurs campagnes électorales, cet ingénieur dans l’aéronautique est l’homme à tout faire de la France insoumise. « Brillant », « rassurant », un roc, disent ses camarades. « Un mur », « redoutable et froid », soufflent les autres. Il avait rejoint Mélenchon peu avant la création du Parti de gauche, en 2009. Battu aux législatives en Haute-Garonne en 2017, il n’avait pas pu faire son entrée à l’Assemblée avec les autres.

 LIRE AUSSI >Turbulences en série à la France insoumise

 

10:50 Publié dans 21CenturyWebArchive, Agregator, AlertInfo, Art de vivre, Articles, Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu