Avertir le modérateur

13/10/2017

Les Abeilles de FranceWebAsso,FranceWebSharing,FranceWebAsso,Stefan de La Tournelle,C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! La nouvelle société du Savoir Automobile, food tech ou éducation : il y en a pour tous les goûts !

20150119_111932.jpgSalut Stefan, Voici ce que j'ai trouvé pour toi aujourd'hui,Confiance à l'ère des plateformes - quelles garanties?IciPoissyWebSmartCity>>FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! La nouvelle société du Savoir

MADELEINE.JPG

STEFAN RADUCANU.JPGgroup.jpgdigital-media-.jpeg

Dispatch - Copie.jpg

 

 

 

 

 

Les 10 startups les plus innovantes en France selon le MIT

Par Clémence Boyer | mis à jour le 11/10/2017

Lors de la conférence EmTech France qui a lieu à Toulouse les 10 et 11 octobre, dix startups françaises pitcheront leur projet à la pointe de l’innovation. En jeu : le titre de Best Tech Startup 2017.

A Toulouse cette semaine, les technologies émergentes seront à l’honneur lors de la conférence EmTech France organisée par la MIT Technology Review, dont Les Echos START sont partenaires. Des experts et des chercheurs présenteront les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle, de neurosciences, de robotique, etc.

En parallèle, dix startups françaises sélectionnées par la revue du prestigieux Massachusetts Institute of Technology pitcheront leur projet et échangeront avec des investisseurs. Tour d’horizon de ces pépites ultra-innovantes.

Révolutionner la médecine et les transports

Parmi les dix startups sélectionnées par le MIT, trois interviennent dans le secteur de la médecine. A l’image de Biomodex qui imprime en 3D les organes des patients pour aider les chirurgiens à s’entraîner avant de réaliser une opération. DNA Script de son côté, fabrique un ADN de synthèse (utilisé pour la recherche médicamenteuse, agronomique ou industrielle) grâce à des enzymes naturelles.

Enfin, NovaGray développe et commercialise des tests qui permettent d’identifier, via une simple prise de sang, les patients atteints de cancer susceptibles de développer des effets secondaires lourds avec la radiothérapie.

Le transport est aussi un secteur bien représenté. La startup AirSeas, créée par des salariés d'Airbus et l'École nationale supérieure maritime de Nantes, est en train de développer une aile volante baptisée Seawing qui pourrait servir à tracter des navires et économiser ainsi 20% de la consommation de carburant et éviter le rejet d’autant de gaz à effet de serre.

Gazelle Tech fabrique, elle, des véhicules ultra-légers en matériaux composites qui sont aussi très faciles à assembler dans des micro-usines conçues à l’aide de conteneurs. Enfin, Braini conçoit un logiciel permettant de piloter un drone par la pensée. Bienvenue dans le futur !

Automobile, food tech ou éducation : il y en a pour tous les goûts !

Les autres startups sélectionnées par la MIT Technology Review interviennent dans des secteurs d’activité variés et pointus. AccelaD par exemple est une startup toulousaine qui a mis au point un logiciel pour réduire le temps de conception des cartes électroniques et des systèmes embarqués dans l’industrie automobile.

ImpactVision utilise de son côté une technologie de pointe, l’imagerie hyperspectrale, pour fournir des informations rapides sur les aliments. Avec une simple photo, vous pouvez connaître les qualités nutritionnelles d’un aliment et son niveau de fraîcheur. Une belle avancée pour les entreprises de l’agroalimentaire et de la distribution.

Le projet franco-espagnol Aprendices Visuales veut aider les enfants avec autisme dans leur apprentissage de la lecture. Pour cela, ils ont créé une application qui propose des contes écrits avec des pictogrammes. 

Enfin, LIMATECH a co-déposé avec le CEA un brevet sur la sécurisation et l’optimisation des accumulateurs Lithium-Ion, des batteries utilisées dans l’aéronautique. Grâce à leur solution, la durée de vie de la batterie est multipliée par 2,5.

Parmi ces dix pépites, c'est la startup NovaGray qui a remporté la mention spéciale “Best Tech Startup de l’année” mercredi 11 octobre. 

Salut Stefan,
Voici ce que j'ai trouvé pour toi aujourd'hui - Flint
 
Je suis ton assistant robot personnel. Je t'envoie des articles de qualité sélectionnés juste pour toi. Pour m'éduquer, clique simplement sur les liens qui t'intéressent. Ou, si tu veux vivre une vraie expérience d'éleveur de robot, clique sur le rond vert ou rouge sous chaque titre et rejoins moi dans ma salle d'entrainement !
 
 
 
 
Exclusive: Even Pokémon Go used by extensive Russian-linked meddling effort
money.cnn.com     |    j'aime j'aime pas
 
 
Raquel Garrido n’a pas déclaré ses revenus car la présidentielle “a capté toute mon attention”
valeursactuelles.com     |    j'aime j'aime pas
 
 
Le bitcoin en cinq questions
lemonde.fr     |    j'aime j'aime pas
 
 
BFMTV trafique un sondage favorable à la France insoumise
lebonsens.media     |    j'aime j'aime pas
 
 
Behind the Magic: How we built the ARKit Sudoku Solver
blog.prototypr.io     |    j'aime j'aime pas
 
 
Signez la pétition pour demander à EDF de sortir du nucléaire
act.greenpeace.org     |    j'aime j'aime pas
 
 
Why Tech is Starting to Make Me Uneasy
nytimes.com     |    j'aime j'aime pas
 
 
La menace d'une nouvelle taxe plane sur les propriétaires
lefigaro.fr     |    j'aime j'aime pas
 
 
Les Etats-Unis se retirent de l'UNESCO accusant l'institution d'être "anti-israélienne"
lalibre.be     |    j'aime j'aime pas
 
 
How Men Like Harvey Weinstein Implicate Their Victims in Their Acts
newyorker.com     |    j'aime j'aime pas
 
 
Les 10 startups les plus innovantes en France selon le MIT
start.lesechos.fr     |    j'aime j'aime pas
 
 
Algolia : les secrets de fabrication du Google des apps
journaldunet.com     |    j'aime j'aime pas
 
 
Google is really good at design
theoutline.com     |    j'aime j'aime pas
 
 
 
 
 
Merci et à bientôt !
- Flint

01/08/2017

FranceWebSharing,Label FranceWebAsso, MyNewsCenterNavigator, Luxe, Luxury, FEMININ,MASCULIN,DESIGN,MOTEURS,VOYAGES,HIGHTECH,GASTRONOMIE,CULTURE,EVENEMENT,PROPERTIES,INTERNATIONAL,RESIDENCE..

label francewebasso,mynewscenternavigator,luxe,luxury,feminin,masculin,design,moteurs,voyages,high-tech,gastronomie,culture,evenement,properties,international,residence..Bâtir l'excellence, Label FranceWebAsso  Qualité,Quality,Luxe,Lux,Luxury,Extraordinary,Exclusive,Deluxe,Richness,Elegance,Extravagance

FEMININ MASCULIN DESIGN MOTEURS VOYAGES HIGH-TECH
GASTRONOMIE CULTURE EVENEMENT PROPERTIES INTERNATIONAL RESIDENCE

 web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more... 1 clic

label francewebasso,mynewscenternavigator,luxe,luxury,feminin,masculin,design,moteurs,voyages,high-tech,gastronomie,culture,evenement,properties,international,residence..Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

A Day in the World....      Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

Stefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso

Tél: +33(0)139 655 034   Mobile: +33(0)621 974 799

francewebeglobal-avec-vous3.jpgPlatforme Internet.jpgFWmultilingue.jpg10000 yeux vous regardent pub.gifsch_info_01_full.pngfoule.jpg2 maini.jpg

 

 

 

 

  •  

     

     

    3smartphones.jpeg1341760684876.jpg

01/07/2017

MyNewsCenterNavigator & FranceWebSharing,Offrez des vacances à votre voiture ! maximiser vos revenus cet été,Louez votre voiture depuis votre transat avec Drivy Open,la mobilité, l’économie collaborative, l’aventure en startup.

maximiser ses revenus de location
 
 

Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

Dans quelques semaines, l’été et les grandes vacances seront de retour et comme chaque année à cette période, vous allez connaître une augmentation du nombre de demandes de location de votre ou vos véhicules. On vous propose de revenir sur les trois meilleures astuces pour tirer profit de la haute saison et maximiser vos revenus au cours de l’été.

 

Offrez des vacances à votre voiture !

Gagner de l'argent avec sa voiture en la louant sur Drivy

Si vous n’avez pas besoin de votre voiture pendant les vacances, pourquoi ne pas la dédier à la location sur Drivy cet été ? Vous pouvez en être sûr, votre voiture fera le bonheur de vacanciers en votre absence. Le pic de location estival promet une source de revenu supplémentaire, certainement utile en période de vacances.

Comment s’y prendre ?

Pour indiquer l’entière disponibilité de votre voiture pendant les vacances, il vous suffit de mettre votre calendrier à jour en vous rendant dans Mon compte > Mes Voitures > Calendrier.

Bon à savoir : plus vous acceptez des locations cet été, plus votre annonce remontera naturellement dans les résultats de recherche. La popularité de votre annonce est à portée de main !

 

Louez votre voiture depuis votre transat avec Drivy Open

Drivy Open maximiser revenus de location

Et si cette année, vous gagniez de l’argent depuis votre transat ? Certains d’entre vous le savent déjà, en optant pour le système Drivy Open, vous pouvez désormais louer votre véhicule à distance. Grâce au boîtier installé dans votre voiture, vous n’avez plus besoin d’être présent au moment de la remise des clés, les locataires sont entièrement autonomes du début à la fin de la location.

Pensez-y !
Avec Drivy Open, vous avez aussi la possibilité de déposer votre véhicule aux abords d’une gare ou d’un aéroport avant votre départ. Vous augmentez ainsi vos chances de louer votre voiture aux touristes à destination de votre ville de résidence. Et qui dit plus de locations, dit plus de revenus !

 

Prenez votre voiture sous son meilleur profil

Profitez de l’arrivée des beaux jours pour vous glisser dans la peau d’un photographe et prendre plusieurs clichés lumineux de votre voiture.

Des photos lumineuses, en extérieur et avec un joli paysage ensoleillé, attireront davantage l’oeil des locataires. N’hésitez pas à ajouter plusieurs photos de votre véhicule avec différents angles pour que les locataires puissent se faire une meilleure idée de votre véhicule. Vous les mettrez en confiance !

prendre de belles photos voiture Drivy

 

Evitez les photos en intérieur, dans votre garage par exemple, qui sont moins flatteuses pour votre auto.

a ne pas faire photo voiture Drivy

Bon à savoir : si vous prenez vos photos depuis votre smartphone, vous pouvez les ajouter directement à votre annonce via l’application mobile.

Les pieds dans le sable, un cocktail de fruits à la main, il ne vous suffit que d’un clic pour multiplier vos gains ! Votre voiture s’occupe du reste.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu