Avertir le modérateur

23/04/2018

La notion de temps nous est (apparemment) si familière, et imprègne tellement notre langage, que nous ne savons plus la définir. C'est précisément la non-existence du temps qui, paradoxalement, peut permettre ce que l’on appelle "voyager dans le temps".

Monastère Raducanu,C'est la seule église du pays avec un texte en français dans la pisanie, la preuve que le grand Logofat Radu Racovita était un garçon culte pour son temps et un bon connaisseur des affaires politiques.

0GR3TXHD_400x400SR.jpgMonastère Raducanu

Manastirea Raducanu

Manastirea Raducanu - Buna Vestire, numita ulterior si "Biserica Buna Vestire" sau "Raducanu", a fost construita de marele logofat Ion Buhus si un targovet bogat, Paval, la sfarsitul secolului al XVII-lea si inceputul secolului al XVIII-lea, in orasul Targu Ocna.

Ion Buhus, mare logofat, fiul lui Nicolae Buhus, mare logofat si el, este primul ctitor al acestei biserici. Ilinca Racovita afirma, intr-un document din data de 9 august 1777, ca biserica a fost facuta de bunicul ei, Ion Buhus mare logofat, si refacuta de tatal ei, Radu Racovita.

Monastère de Raducanu Agrandir l'image
La notion de temps nous est (apparemment) si familière, et imprègne tellement notre langage, que nous ne savons plus la définir. C'est précisément la non-existence du temps qui, paradoxalement, peut permettre ce que l’on appelle "voyager dans le temps".

Le monastère  Raducanu - Buna Vestire, plus tard appelé «l' église de l'Annonciation » ou «Raducanu», a été construit par le grand logographe Ion Buhus et un riche Targoviste, Paval, à la fin du 17ème siècle et au début du 18ème siècle, en la ville de Targu Ocna.

Ion Buhus, grand logopathe, fils de Nicholas Buhus, grand logopathe, est le premier fondateur de cette église. Ilinca Racovita a déclaré dans un document daté du 9 août 1777, que l'église a été faite par son grand-père, Ion Buhus, largement connecté, et reconstruite par son père, Radu Racovita.

En 1763, le grand Logofat Radu Racovita, fils du chasseur Dumitrascu, marié à Maria Buhus, va reconstruire et orner l'ensemble de l'église de l'Annonciation, en réparant en même temps les murs du monastère.

C'est la seule église du pays avec un texte en français dans la pisanie, la preuve que le grand Logofat Radu Racovita était un garçon culte pour son temps et un bon connaisseur des affaires politiques. Ce texte français correspond étonnamment au destin de l'homme politique, Costache Negri, qui a trouvé le repos à quelques pas dans l'église.

Le monastère a traversé son existence à travers de nombreuses tentatives dramatiques. En juin 1821, un détachement de 800 étéristes dirigé par Iordache Olimpiot et Ioan Farmache occupa le monastère, mais l'imminence d'une attaque turque sur la ville de Targu Ocna conduisit les étheristes à se retirer au monastère de Secu. Ils sont suivis par les Turcs qui attaquent la ville et dévastent le monastère de Raducanu.

En 1864, peu après la sécularisation des monastères , le monastère avec les bâtiments environnants devait devenir une caserne pour les détenus gardés par les détenus, et seuls les héros de certaines personnes influentes aux côtés de diverses autorités respectueuses des lois ont éliminé le danger de ce projet.

Ce n'est pas sans intérêt que dans ce monastère il y avait une école en grec où, au début du 19ème siècle, les jeunes se préparaient à la carrière sacerdotale. Dans la chambre au-dessus du porche étaient conservés les livres, certains d'entre eux très vieux et précieux.

Depuis 1890, le monastère devient l'église du Mir, formant une paroisse. Depuis l'église a souffert de nombreuses ruines dans la difficile année de 1821, l'archimandrite Procope, entre 1843 et 1853, a fait des réparations à l'église - peinture avec peinture, peinture de l'intérieur - et les bâtiments annexes.

Depuis 1998, sous la garde du prêtre prêtre Vasile Pantiru, l'extérieur de l'église - la façade et le toit - a été restauré et les travaux de restauration intérieure, y compris la peinture de l'église , vont commencer.

L'église de Raducanu est un monument représentatif du baroque moldave tardif. L'église est construite sur un plan triconique, avec un clocher sur le porche ouest.

Monastère de Raducanu

En tant que type structurel, l'église appartient à une famille répandue dans l' architecture de la Moldavie à partir de la seconde moitié du XVIIIe siècle: Saints Teodori - 1761, Balinesti-Neamt - 1765, Berzunti - 1774, Doljesti-Roman - 1774, sa

19/03/2018

SRU-Electronics >21CenturyWebArchive>WebinafewWords>Everything we know about price formation is wrong.>FranceWebSharing,>Networking the World,>MyNewsCenterNavigator,>NewsCenter for everyone,>European Network Exchange

Dear subscriber,

I recently took a shot at microeconomics and tried to think of another way price and value could be formed (spoiler: it's not market forces) in Everything we know about price formation is wrong.

J'ai publié il y a une quinzaine de jours La voie de Moscou. L'article raconte comment, à partir d'une discussion avec des activistes russes en 2015, j'ai pris conscience des ressemblances entres les mondes politiques moscovites et parisiens - et de ce que cela impliquait pour l'analyse de la situation française.

Thanks for reading, have a good start in the week!

Nicolas.

 Everything we know about price formation is wrong.pdf

Research Starts Here

Sefan Raducanu et son temps -> " Initiative " est le mot-clé de cette journée

son nouveau monde du travail qui consistera à digérer une information devenue nourriture émotionnelle et cognitive, à traiter en permanence une somme de données toujours plus pléthorique, à gérer le simultanéité et tisser des liens en permanence, à mobiliser dans le cadre de son travail ses amis et les amis de ses amis... Bref, un nouvel état des lieux où l’environnement physique, social et juridique du travail aura totalement transmuté sous l’effet des nouvelles technologies.

La planète est mon village !

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

La blockchain>FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator

FranceWebAsso>Les doctrines positives, qu'elles soient religieuses, philosophiques, de droit ou d'état, ne sont qu'autant de plaidoiries ingénieuses de l'esprit,

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigatorpoissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

 

poissysmartcity,francewebasso,poissyvilleconéctée,stefanv.raducanu,francewebe-globalnetwork,poissy,france,culture,mihai eminescula blockchain>francewebsharing,mynewscenternavigator

MyNewsCenterNavigator.

NewsCenter for everyone

A Day in the World....Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

FranceWebAsso&SRU-Electronics->Construire un numérique des lumières.« faire avec » l’humain : faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec l’utilisateur-consommateur convaincu de sa maturité numérique.

2 maini.jpg Encourager le partage de savoirs, d'être au monde et de le voir.

Or comprendre, c’est écouter....FranceWebAsso 

Société du Savoir Groupe d'intérêts.jpg

 20150119_111926.jpg3smartphones.jpeg

Un univers de possibilités

 

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances. Ceci est notre engagement.

 

FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Entreprendre & Réussir avec les espaces de travail collaboratif E-GLOBALNETWORK. Connectez-vous au Monde!

Aux miens,Unique,Bonheur en un clic de souris, Ing.StefanV.Raducanu,Ce que j’entreprends doit me survivre. Culture, Style, et Moi, Tout a sa beauté, mais tout le monde ne le voit pas,«Regardez le cadeau que ce pays m'a offert!»

DO YOU SPEAK MILLENIAL>> « nous voulons conquérir le marché américain » les deux Français sont convaincus qu'ils doivent penser « global »

Madeleine et Stefan Raducanu Chercheurs FranceWeb,>>"Community of Practice (CoP)">SRU-Electronics>Vision>Teach new behaviors by the example of the guiding coalition>Use every vehicle possible to communicate the new vision and strategies...

Madeleine et Stefan Raducanu Chercheurs... -FranceWebAsso

facebook.com/poissywebcitoyen/posts/33188831698622

How we help,Coaching,We see, We invest in the engineer or scientist working on foundational technology to make that future a reality.

FranceWebSharing> MyNewsCenterNavigator> Stefan V.Raducanu et son temps -> «Google a perdu sa capacité à innover»>

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

                                       The Global Evolution

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. 

 Our Vision :Promoting International links and exchange of experience

Stefan NEWS Press Reader  Personalized News Aggregator

People, Region, Country, Firm, Department,.., You!

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.  

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

The Need for Speedy Information Online

Companies, People, Products, Services & Solutions

Your Way to Better Search Results

Making a better Internet > I AM, YOU ARE, WE ARE HAPPY in...

bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueurStefan de La Tournelle-PoissySmartCity

Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

The human search engine!

More than a company name...

SRU-Electronics™ is the marketing and advertising paradigm for the new century. Utilizing the latest proven technology, SRU-Electronics™ energizes its client's message by innovatively combining consumer-driven interactive advertising with multiple media channels. Products & services come to life, piquing the consumer's interest to achieve maximum impact.

 Internet Presence (Web Sites, Content Networks, HTML, E-mail, Connectivity)
The Business Search Engine - Companies, Products, Services & Solutions

Global Network, Cannes , Business Intelligence, Electronics , European Network Exchange, Global Business Development,  Internet JournalMedia Network Exchange, News Center, E-NETWORK, City Network Exchange, E-GLOBALNETWORK, African Network Exchange, Global Network ExchangeIntelligent Living , Digital Content, France Web, France Forum, France Web Asso, Forum e-Global, SRU-BITE, SRU-Electronics, Networking the World, Global Interface, SRU,

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 E-GLOBALNETWORK

Pour Vous !  E-GLOBALNETWORK GALLERY

European Network Exchange

is a free global forum for all the citizens
who are interested in having a part in building the European Union.

International Communications, Intercultural Management, Global Business Development.

Any user, anywhere, any size company, on any device!

 While the Intergovernmental Conference is working for the reform of the Maastricht Treaty, which means for the XXI century Europe, the European citizens too virtually meet together in European Network Exchange and debate the most important items for the the future European Union identity.

Which is the Europe you are looking for?  Which are and should be the European citizens' rights and duties? Could Europe, starting from a critic awareness of its past, culture values and institutions, propose a new development model?  Can the EU citizens elaborate and propose a project for a society more equal and democratic?  Can Europe become a model and an instrument for Peace in the world?  Which is the place the Union is giving to the financial order?  Which are the relationships between North and South of the world that the European Union citizens desire, propose or accept?

In this forum you can find debates and news about this subjects; in European Network Exchange you can find an increasing group of European organizations: who they are, where they act, what they want.
The European Network Exchange  also includes the publishing of some booklets about the main issues that will be discussed in the forum. You will find an informative note in these pages as soon as they get ready.

 Have a glance to the other pages to understand better

what kind of information you can find & give in this place.
European Network Exchange is promoted by Stefan Raducanu in cooperation with

e-Global, Global Network, e-GLOBALNETWORK, Cannes, Media Network Exchange, Internet Journal, Votre Ville.., Intelligent Living, Information Center, Global Business Development, Global Network Exchange, Global Interface, African Network Exchange, e-Business, FranceWeb, Electronics.

and sustained by SRU-Electronics, e-Global, MMM, and Global Interface
SRU a sélectionné pour vous les meilleurs sites sur l'entreprise, le commerce entre professionnels, la veille technologique, stratégique et concurrentielle, le business, B2B, le marketing, le commerce, la gestion, la logistique, le marché, les appels d'offres, les centrales d'achats, les approvisionnement, la communication, les prestations ASP, les agents commerciaux, les représentants, les VRP, les professionnels de la vente et tous les outils et conseils pour en profiter dans votre entreprise...

Découvrez le meilleur du business européen avec cette base de données des 300 000 entreprises les plus performantes en Europe. Gagnez du temps dans vos recherches de sociétés, de fournisseurs, de prestataires, de fabricants et autres professionnels en France et à l’International.

Notre mission: mieux vous accompagner dans une transformation durable. Une transformation qui voit le système d'information devenir de plus en plus fondamental des modèles de développement de votre entreprise. Entreprendre & Réussir avec les espaces de travail collaboratif E-GLOBALNETWORK. Connectez-vous au Monde!

E-GLOBAL- INTERNET/INTRANET/EXTRANET,

The human search engine!

Companies, People, Products, Services & Solutions

"Processeur d'information " ,"Processeur de connaissance".

Need more details or a free no obligation quote? We are here to assist you! Contact us by email franceweb@gmail.com or through our social media channels.

Contact: Stefan Raducanu :  stefanraducanu@yahoo.fr

Meet your connectivity, network and applications needs with one provider who can deliver and manage it all. Get ubiquitous high-speed Net in hotels, airports, McDonald's, Hertz and top brands nationwide and in Europe, Asia and Africa through E-GLOBALNETWORK.

Travelers, Meeting Planners,Hoteliers, Airport Managers, etc.

Stay connected

TOP Magazines ALL YOU CAN READ

Magazines

Animals 

Architecture, Design

Arts

Auto

Business

Computer &Internet

Crime &Law

Education

Entertainment

Environment

Family

Fashion

Food

Gardening

Health

History

Hobby&Recreation

Humor

Literature

Military

Movie&TV

Music

News&Politics

Photography

Religion

Science

Sports

Technology

Travel

 

Internet Research & Surveys:

Electronic Commerce Guide, Internet Business Surveys, WWW User Survey, Ixquick, Google, Looksmart, FEEDSTER, DOGPILE, MSN SEarchAsk Jeeves,BoolgumYahoo Search, FoxRef, Mozbot| TeomaLexxe, VivisimoAll the Web, A9 ,Voila, EO, Seek.fr, Deepindex, Mirago, Wisenut, Accoona, Gigablast, Excite, Voila, AOL, Lycos, Altavista, Hotbot, Brainboost, Factbites, Wikipedia, Ranking thumshots, Jux2, Releton, Open Directory, Looksmart, Turbo10, Ez2find, Search.com, Mediaveille, Objectif Grandes Ecoles, Enfin, Portail2.com, Incominglinks, Searchengine guide, Finderseeker.com, Université de Leyde, Librarian's index to the Internet, Virtual Library, Signets BNF, Guide de sites Sciences Po, BPI,Infomine, BublLink, Searchenginecolossus, Portalstotheworld, Country basedsearchengines, Indexa, Propulseur, Scirus, GoogleScholar, SciNet, Sudoc, Infomine, Google Scholar, Smealsearch , Academic Info, Tucows, ZDNet, Google news, Newsbot, Europresse, Lexis, Pressed, Factiva, Diva-press, Inboxrobot, Technorati, Google Blog Search, BLogpulse, Blogdigger, Pointblog, Globe of blogs, Blogdex, Indexa, Strategic Road, Adminet, Foreign governments , Répertoire des chefs d'États, Services diplomatiques, Termsciences, Dictionnaire de synonymes, Systran Babelfish, Reverso, Dicorama, Copernic Summarizer, Pertinence, Archive.org, Furl, Spurl, Del.icio.us, My bookmarks,Yoono, Atiki, Xenu, AM Deadlink, Ingenta, Inist, Findarticles, Eurostat, GoshMe, Clusty, Babieca, Kazzoom.com, Alexa, AnyWho, Area Code, Finder, Switchboard, Int'l Dialing Codes, 800 Directory, Yellow Pages, Zip Code Finder, Zip Code Finder (Business)Britannica, CIA World Facts, Global Network,Consumer Info Center, Encyclopedia.com, Fast Facts, RefDesk, Translation Site

 Top News Today!  20150119_111932.jpg

BBC NEWS LONDON
REUTERS LONDON
FINANCIAL TIMES LONDON
IHT LONDON
XINHUA NEWS AGENCY BEIJING
ASAHI SHIMBUN TOKYO
INTERFAX MOSCOW
NEW YORK TIMES
WASHINGTON POST
CNN ATLANTA
ABC NEWS NEW YORK
CBS NEWS NEW YORK
MSNBC NEWS NEW YORK
(Note: All above news links are in English)

Business News   20141225_164000.jpg

 

Lire la suite

10/03/2018

Alexandre Tharaud,Pianiste français,Frédéric Chopin,l'album que vient de lui consacrer le musicien,MyNewsCenter*,WebGallery*,MyWorldNewsCenter*,BusinessCenter*,Famille d'Entreprises*,StefanV.Raducanu*Bonheur*, +++

Alexandre Tharaud

Pianiste français

[Musique classique]
Né à Paris le 09 December 1968

Biographie d'Alexandre Tharaud

L'aventure ultra médiatique d'Alexandre Tharaud commence avec le disque 'Rameau : nouvelles suites', que l'artiste enregistre pour Harmonia Mundi. Puis, en 2003, il se consacre à l'intégrale de Ravel, ce qui donne naissance à l'album éponyme acclamé par la presse. Le pianiste enregistre encore 'Arpeggione', qui reçoit les louanges de la presse, avec le violoncelliste Jean-Guihen Queyras. Pour tous ces travaux, le virtuose reçoit tous les prix les plus prestigieux, tels celui de l'Académie Charles Cros, le Diapason d'or, le Choc du Monde de la musique, le Stern des Monats Fono Forum ou le prix du Meilleur disque de l'année de Standaard. En 2005, ses 'Concertos italiens de Bach' sonnent comme un triomphe international. Ses récitals se donnent dans le monde entier : à Paris au théâtre des Champs-Elysées, à la Philharmonie de Cologne, d'Essen ou de Cracovie. Il se produit également à la South Bank de Londres, au Concertgebouw d'Amsterdam, au Kennedy Center de Washington et à la Cité de la musique. Séoul et Tokyo sont des étapes de ses tournées asiatiques. Suivront deux tournées en Europe et aux Etats-Unis. Soliste des plus fameux orchestres français et étrangers, Alexandre Tharaud travaille avec les plus grands chefs d'orchestres, tels que Yutaka Sado, Jean Fournet, ou Matthias Pintscher.

Portraits [et interviews]

FREDERIC CHOPIN (1810-1849)

A contretemps

Le 1er mars 1810, Frédéric Chopin voyait le jour. Pour fêter le bicentenaire de sa naissance, les manifestations affluent, entre sa Pologne natale et la France qui le couronna. Retenant, parmi ces hommages, l'album que vient de lui consacrer le musicien Alexandre Tharaud, Evene se penche sur le mythe. Qui mérite bien d'être dépoussiéré.

Lire "FREDERIC CHOPIN (1810-1849)"

FREDERIC CHOPIN (1810-1849)

A contretemps

Le 1er mars 1810, Frédéric Chopin voyait le jour. Pour fêter le bicentenaire de sa naissance, les manifestations affluent, entre sa Pologne natale et la France qui le couronna. Retenant, parmi ces hommages, l'album que vient de lui consacrer le musicien Alexandre Tharaud, Evene se penche sur le mythe. Qui mérite bien d'être dépoussiéré.

Lire "FREDERIC CHOPIN (1810-1849)"

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

STEFAN RADUCANU.JPGStefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso

60 ans de passion et d'expertise

Contact: Ing.Stefan Raducanu, Data Scientist
Tél: +33(0)139655034
Mail: franceweb@gmail.com
 

 L'Association Médecine pour Tous (AMT) présidée par le docteur Philippe Dompeyre organise la première édition du salon « Santé pour tous », Espace Champerret à Paris du 9 au 11 mars prochain. « Cet évènement s'inscrit à la fois dans le cadre du patient « empowerment » promu par l'Organisation Mondiale de la santé OMS.
Salon ouvert à tous du vendredi 9 au 11 mars , de 9h"à à 20h, Espace Champerret (Paris 17)....

Santé pour tous

Salons Grand Public Salon Santé pour tous Du 9 au 11 mars 2018 à Paris Venez découvrir WALK, une solution brevetée... - PASS X1 Espace Champerret - Paris 75017
6, Rue Jean Ostreicher 75017 Paris - Métro : Louise Michel

Des infos mises en ligne sur FranceWeb,eGlobalNetWork

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

OUTILS, USAGES, SERVICES,+++

RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS EN FRANCE ET DANS LE MONDE.

  la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

Réseau Internet Interactif,

FranceWeb, Pour Vous et avec Vous!

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Je partage donc j’existe

Des connaissances partagées sur le Web ouvert

Imaginez un monde dans lequel chaque être humain peut librement obtenir et partager des connaissances.

                          Ceci est notre engagement.

FranceWebAsso : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 

C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

 FRANCE WEB : POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux ».

 FranceWeb c'est à Vous !

BRANCHEZ-VOUS,

soyez les premiers à être informés chaque jour d'informations inédites.

politiques, économiques, financières et médiatiques

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne….

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

LIEU DE RENCONTRES D’INITIATIVES POSITIVES AU NIVEAU HUMAIN, ECONOMIQUE, CULTUREL, TECHNOLOGIQUE, D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJETS, RÉSEAU D’UNE MANIFESTATION DIFFÉRENTE, CONVIVIALE ET EFFICACE,

Partagez vos informations dans les espaces de création collaborative et de diffusion e-GlobalNetWork

 Je souhaite que "@PoissyVilleConnectée" soit un blog connecté et tourné vers l'avenir et à ce titre ,qu'il s'enrichisse de l'apport d'autres cultures,d'autres expériences.

Dans une société mondialisée, où la communication est plus que jamais facilitée par les TIC, vous avez à votre disposition tous les moyens pour établir des contacts à l'autre bout de la planète.

 StefanV.Raducanu, Président FranceWeb

 FranceWeb à Poissy, Web Collection, Web Gallery,

RECHERCHER – OBSERVER –METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER

Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

Presse Electronique Internationale

MyNewsCenter sur votre mobile,

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu