Avertir le modérateur

29/09/2017

Humber River Hospital's in-house teams have been working with Plan Group since 2010 on building a model digital hospital.

HUMBER RIVER, NORTH AMERICA'S FIRST FULLY DIGITAL HOSPITAL!

Plan Group, a subsidiary of Bouygues Construction, recently developed a comprehensive solution for the building, management and clinical systems of Humber River Hospital, North America's first digital hospital. Take a look at what has been done to improve this hospital's systems!

Poissy>Stefan de La Tournelle>MySelTab>MyNewsCenterNavigator"Information,Veille et Connaissance"»Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Gestion des connaissances »Ing.StefanV.Raducanu,Know why,Know who,Know where,Know what.The know how to succeed

Ing.Stefan V.Raducanu, l'inconnu le plus puissant du monde, « aider la société à faire des choix aussi éclairés que possible grâce à la réflexion collective »

Every day I work to bring people together and build a community for everyone. We hope to give all people a voice and create a platform for all ideas.

bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueurStefan de La Tournelle-PoissySmartCity

Making a better Internet

Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

A Day in the World....      Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

Stefan V. Raducanu, Président FranceWebAsso

Un blog pour explorer le futur !!!

madeleineLacBleu2012.jpgUn blog pour changer d'époque !!!!!

La planète est mon village !

FranceWebSharing-> MySelTab ->MyNewsCenterNavigator» Toute l'actualité de la planète»Application dédiée à la consultation de l'actualité en ligne.World News  à travers le monde  en  3 clics.L'Actualité du Monde au bout des doigts.Partout dans le monde!

  Presse Electronique Internationale

MyNewsCenterNavigator sur votre mobile, multiecran

20150119_111932.jpgPartout dans le monde

Plus de 27000 sources d'information à travers le monde

 Par sa conception originale "News Center" vous fait découvrir l'actualité planétaire sous des angles variés et vivants.

 Toute l'actualité de la planète pas par News Center.

  Plus qu'un journal, une ouverture sur le monde. Comprendre le monde.

 Partager les points de vue d'ailleurs...élargissez votre champ de vision à d'autres mentalités et d'autres cultures.

  Des articles sur l'actualité des cinq continents avec la complexité planétaire et ses réalités brûllantes.

 Vivez l'information de l'intérieur, dépouillée de toute subjectivité "franco-française". Découvrez des modes de pensées différents.

 Faire un point complet d'un pays ou sur un problème de géopolitique en fonction de l'actualité

Application dédiée à la consultation de l'actualité en ligne.

 World News  à travers le monde  en  3 clics

L'Actualité du Monde au bout des doigts

 Découvrez une nouvelle façon de surfer: plus intuitive, plus claire, plus fluide en un clic de souris

 Plusieurs milliers de journaux et magazines,  233 états et régions à découvrir !

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Mission  : organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous.

Nous espérons que vous profiterez de cette offre sur mesure pour puiser l'actualité à la meilleur source, celle de News Center, premier ODP français.

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 21 97 47 99

« Ask Me Anything »

De passage à Station F, Xavier Niel s’est plié au jeu des questions-réponses ; l’intégralité de cette session a été filmée et est désormais disponible en ligne.Le fondateur du plus grand incubateur de start-ups au monde a répondu à une variété d’interrogations sur le monde de l’entreprenariat, de ses investissements personnels au système français en passant par la diversité et les nouveaux marchés (cryptomonnaies, weed-tech, etc.).

La session a été retranscrite dans son intégralité sur le Medium de Station F (en anglais).

Lire la suite

24/08/2012

BOUYGUES!!! Une vrai escroquerie aucun professionnalisme Publicité mensongère !!!IGNORENT VOTRE PROBLEME EN VOUS DONNANT DES REPONSES TOUTE FAITES.

3ARWD1.GIFBOUYGUES!!! Une vrai escroquerie aucun professionnalisme Publicité mensongère !!!


En faire plus pour vous …….
NON MAIS VOUS ETES SERIEUX !!!!
ILS NE FONT SURTOUT RIEN POUR NOUS….ET IGNORENT VOTRE PROBLEME EN VOUS DONNANT DES REPONSES TOUTE FAITES. 
JE VAIS SIMPLEMENT VOUS RACONTER UNE EXPERIENCE D’ACTUALITE QUI N’ABOUTIT A RIEN  AUJOURD’HUI.
DEPUIS LE 06 AOUT VERS MINUIT JE N’AI PLUS AUCUN SERVICE c'est-à-dire plus de connexion internet, plus de téléphone plus de Bbox, plus rien ne fonctionne jusqu'à l’heure où je vous parle c’est le BLACKOUT TOTAL !!
Là où  je veux en venir c’est que j’ai reçu un sms le 04 aout de leur part m’indiquant qu’il y aurait bientôt une coupure, qui aura lieu le 06 aout à minuit et que cette maintenance servira à améliorer la qualité du service …..
LAISSEZ- MOI RIRE !!!…TROIS JOURS PASSENT … le 9 AOUT je reçois de nouveau un sms  qui m’indique que tout fonctionne que je peux utiliser ma Bbox mais il n’en est rien quenini…. ALORS je me dit qu’il ne me reste qu’a les joindre, ce que j’ai fait en premier lieu : plus de 5 minutes d’attente avant d’avoir un soit disant  «TECHNICIEN » qui effectue des tests banals c'est-à-dire débrancher sa box et appuyer sur le bouton reset pour avoir la conclusion suivante « QUE JE PASSE EN DSLAM etc.……Et qu’il y a une maintenance et que le problème sera remonté et que tout rentrera dans l’ordre dans 2 jours c'est-à-dire entre le 10 AOUT ET 11 aout et ben NONNNNN ……Rebelote le 11 aout ne voyant toujours rien arrivé j’ appelle de nouveau un  « TECHNICIEN » qui me chante le même refrain  « QUE JE PASSE EN DSLAM etc.……Et qu’il y a une maintenance et que par contre l’incident n’a pas été remonté, je suis surpris, par cette réponse!!!! ALLEZ COMPRENDRE !!! Le 9 aout, un technicien me dit qu’il remonte mon problème et là j’apprends que rien n’a été fait, je pousse ma gueulante et on me dit qu’un geste commercial sera fait de 10 EUROS sur ma  prochaine facture, donc je lui demande de me tenir informé de l’avancement du problème il prend mon numéro de portable et il me confirme que ma demande sera traitée en priorité, qu’il remontera l’incident qui ne prendra pas plus de 2 à 3 jours.
ET BIEN NON !!! LE 12 AOUT  le cauchemar continue, je les rappelle de mon mobile  en leur signalant mon mécontentement, la personne ne sachant pas quoi me dire me passe son supérieur, me refait faire les même tests et me dit que mon incident n’a jamais été remonté,  vous me direz le comble de l’ironie je dirais même que cela s’appelle : « SE FAIRE BALADER COMME UN CON » voyant mon mécontentement ce monsieur me dit qu’il fera un geste commercial de 25 EUROS PLUS LES 10 EUROS au total 35 EUROS et que mon incident ne pourra être déclaré « il change de discours » : il dit que le logiciel ne fonctionne pas et qu’il n’y a pas accès et que je peux compter  sur lui et qu’il fera bien remonter le problème à sa hiérarchie…..
JE POURRAI CONTINUER, J’EN AURAI TELLEME A DIRE SUR CE SOIT DISANT :
« En faire plus pour vous…. »
CONCLUSION
AUJOURD’HUI JE SUIS TOURJOURS SANS SERVICE ET SANS NOUVELLES DE BOUYGUE !!!
  CELA EST INADMISSIBLE !!! LE COMBLE C’EST QUE J’AI RECU UNE FACTURE LE 18 AOUT    DE   87, 25 euros SANS AUCUN GESTE COMMERCIAL !! Aucune trace des soit disant 35 EUROS DE REMISE correspondant au dédommagement,  JE VAIS ME RETROUVER A PAYER UNE PRESTATION IMAGINAIRE. 
Bouygues Telecom a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 4% à 6,985 milliards d'euros au premier trimestre 2012, Le résultat net s'est élevé à 35 millions d'euros (+3%), je comprends maintenant à quoi sert cette arnaque organisée. A NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS !!!
*J’invite toutes les personnes ayant rencontré un problème similaire à se manifester contre cette mauvaise gestion et cette publicité qui ne reflète pas la réalité …, à venir me rejoindre sur ma page facebook afin de mener une action en justice et obtenir gain de cause et dire « STOP à la publicité mensongère et agissons ensemble car nous ne sommes pas des pigeons!!! »

 

Abdé B.
Date

3ARWD1.GIF ASSISTANT D'AIDE A LA DECISION

12:33 Publié dans Bouygues | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu