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24/08/2012

BOUYGUES!!! Une vrai escroquerie aucun professionnalisme Publicité mensongère !!!IGNORENT VOTRE PROBLEME EN VOUS DONNANT DES REPONSES TOUTE FAITES.

3ARWD1.GIFBOUYGUES!!! Une vrai escroquerie aucun professionnalisme Publicité mensongère !!!


En faire plus pour vous …….
NON MAIS VOUS ETES SERIEUX !!!!
ILS NE FONT SURTOUT RIEN POUR NOUS….ET IGNORENT VOTRE PROBLEME EN VOUS DONNANT DES REPONSES TOUTE FAITES. 
JE VAIS SIMPLEMENT VOUS RACONTER UNE EXPERIENCE D’ACTUALITE QUI N’ABOUTIT A RIEN  AUJOURD’HUI.
DEPUIS LE 06 AOUT VERS MINUIT JE N’AI PLUS AUCUN SERVICE c'est-à-dire plus de connexion internet, plus de téléphone plus de Bbox, plus rien ne fonctionne jusqu'à l’heure où je vous parle c’est le BLACKOUT TOTAL !!
Là où  je veux en venir c’est que j’ai reçu un sms le 04 aout de leur part m’indiquant qu’il y aurait bientôt une coupure, qui aura lieu le 06 aout à minuit et que cette maintenance servira à améliorer la qualité du service …..
LAISSEZ- MOI RIRE !!!…TROIS JOURS PASSENT … le 9 AOUT je reçois de nouveau un sms  qui m’indique que tout fonctionne que je peux utiliser ma Bbox mais il n’en est rien quenini…. ALORS je me dit qu’il ne me reste qu’a les joindre, ce que j’ai fait en premier lieu : plus de 5 minutes d’attente avant d’avoir un soit disant  «TECHNICIEN » qui effectue des tests banals c'est-à-dire débrancher sa box et appuyer sur le bouton reset pour avoir la conclusion suivante « QUE JE PASSE EN DSLAM etc.……Et qu’il y a une maintenance et que le problème sera remonté et que tout rentrera dans l’ordre dans 2 jours c'est-à-dire entre le 10 AOUT ET 11 aout et ben NONNNNN ……Rebelote le 11 aout ne voyant toujours rien arrivé j’ appelle de nouveau un  « TECHNICIEN » qui me chante le même refrain  « QUE JE PASSE EN DSLAM etc.……Et qu’il y a une maintenance et que par contre l’incident n’a pas été remonté, je suis surpris, par cette réponse!!!! ALLEZ COMPRENDRE !!! Le 9 aout, un technicien me dit qu’il remonte mon problème et là j’apprends que rien n’a été fait, je pousse ma gueulante et on me dit qu’un geste commercial sera fait de 10 EUROS sur ma  prochaine facture, donc je lui demande de me tenir informé de l’avancement du problème il prend mon numéro de portable et il me confirme que ma demande sera traitée en priorité, qu’il remontera l’incident qui ne prendra pas plus de 2 à 3 jours.
ET BIEN NON !!! LE 12 AOUT  le cauchemar continue, je les rappelle de mon mobile  en leur signalant mon mécontentement, la personne ne sachant pas quoi me dire me passe son supérieur, me refait faire les même tests et me dit que mon incident n’a jamais été remonté,  vous me direz le comble de l’ironie je dirais même que cela s’appelle : « SE FAIRE BALADER COMME UN CON » voyant mon mécontentement ce monsieur me dit qu’il fera un geste commercial de 25 EUROS PLUS LES 10 EUROS au total 35 EUROS et que mon incident ne pourra être déclaré « il change de discours » : il dit que le logiciel ne fonctionne pas et qu’il n’y a pas accès et que je peux compter  sur lui et qu’il fera bien remonter le problème à sa hiérarchie…..
JE POURRAI CONTINUER, J’EN AURAI TELLEME A DIRE SUR CE SOIT DISANT :
« En faire plus pour vous…. »
CONCLUSION
AUJOURD’HUI JE SUIS TOURJOURS SANS SERVICE ET SANS NOUVELLES DE BOUYGUE !!!
  CELA EST INADMISSIBLE !!! LE COMBLE C’EST QUE J’AI RECU UNE FACTURE LE 18 AOUT    DE   87, 25 euros SANS AUCUN GESTE COMMERCIAL !! Aucune trace des soit disant 35 EUROS DE REMISE correspondant au dédommagement,  JE VAIS ME RETROUVER A PAYER UNE PRESTATION IMAGINAIRE. 
Bouygues Telecom a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 4% à 6,985 milliards d'euros au premier trimestre 2012, Le résultat net s'est élevé à 35 millions d'euros (+3%), je comprends maintenant à quoi sert cette arnaque organisée. A NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS !!!
*J’invite toutes les personnes ayant rencontré un problème similaire à se manifester contre cette mauvaise gestion et cette publicité qui ne reflète pas la réalité …, à venir me rejoindre sur ma page facebook afin de mener une action en justice et obtenir gain de cause et dire « STOP à la publicité mensongère et agissons ensemble car nous ne sommes pas des pigeons!!! »

 

Abdé B.
Date

3ARWD1.GIF ASSISTANT D'AIDE A LA DECISION

12:33 Publié dans Bouygues | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

 
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