Avertir le modérateur

06/08/2017

MyNewsCenterNavigator & PoissySmartCity->Neymar à Poissy avec PSG, «Un roi» et «la démesure» en France, va gagner environ 82.000 euros... par jour,Neymar-Wechsel nach Paris

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

www.francetvinfo.fr › Sports › Foot › PSG › Neymar

12 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans avec le club de la capitale. Les tractations autour de l'arrivée du ...

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

actu.orange.fr/.../foot-le-psg-officialise-le-transfert-de-neymar-qui-...
11 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale. partagez. Réagir. Foot : le PSG officialise ...

Neymar s'engage pour cinq ans avec le PSG - Le Parisien

www.leparisien.fr/.../football/psg/neymar-est-officiellement-un-joue... -

12 hours ago - C'est la fin d'un faux suspense qui dure depuis le début de la semaine. Neymar ... Le club parisien a officialisé jeudi soir la signature pour cinq ans du Brésilien qui est attendu dans la capitale vendredi matin. ... A 25 ans, l'ancien joueur du FC Barcelone devient le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

https://fr.news.yahoo.com/foot-psg-officialise-transfert-neymar-sen...
12 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale. franceinfo. Franceinfo 3 août 2017.

Le PSG officialise l'arrivée de Neymar, qui signe un contrat de cinq ans

www.lesoir.be/.../le-psg-officialise-larrivee-de-neymar-qui-signe-un... -

12 hours ago - L'attaquant brésilien Neymar s'est engagé « pour cinq ans avec le PSG » et ... le club français, qui réalise le transfert le plus cher de l'histoire du foot. ... 1 du club de la capitale, à domicile face au promu Amiens (17h00).

Transferts - Mercato : Neymar signe cinq ans au PSG ... - France Football

https://www.francefootball.fr/news/...neymar...cinq-ans...psg.../822...
12 hours ago - Neymar, l'attaquant international brésilien, s'est engagé pour cinq ... C'est le club parisien qui en a fait l'annonce via un communiqué ce jeudi soir. ... Neymar Jr est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2022».

MSN.fr - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar,... | Facebook

https://fr-fr.facebook.com/MSN.fr/posts/1674329095945312
Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale.

Le PSG a officiellement recruté l'attaquant Neymar pour une durée de ...

www.lemonde.fr/football/.../le-psg-a-officiellement-recrute-l-attaqu... -

12 hours ago - L'attaquant brésilien Neymar s'est engagé « pour cinq ans avec le PSG », a annoncé jeudi soir le club français, qui réalise le transfert le plus cher de l'histoire du football. ... à partir de 15 h 45 samedi, avant le premier match de la saison en Ligue 1 du club de la capitale, à domicile face au promu Amiens.

Football : Neymar au PSG, incroyable mais vrai! - News Sports ...

www.tdg.ch/sports/football/Neymar-au-PSG...mais.../14202106 -

10 hours ago - Football Le joueur a finalisé son départ du FC Barcelone jeudi en ... C'est la plus grosse sensation de l'histoire des transferts et la rencontre de deux énormes ambitions: Neymar s'est engagé jeudi pour cinq ans au PSG, qui a déboursé la ... est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2022».

26/06/2017

FranceWebSharing,MyWorldNewsCenter,La désertification n’est pas une fatalité, À travers son « business plan » pour le climat en Afrique, la Banque mondiale s’est donné un instrument de mobilisation rapide de l’aide en faveur de la résilience du continent.


Près de 300 millions d’Africains de l’Est et de l’Ouest vivent en zone aride et dépendent d’activités liées au milieu naturel pour survivre. Un chiffre qui pourrait atteindre 540 millions en 2030 sachant que, sous l’effet du changement climatique, les zones arides pourraient augmenter de 20 % en Afrique.

Lire la suite

31/05/2017

Il a fallu à Louis XVI une révolution. Il a fallu à Napoléon deux défaites militaires historiques. Il a fallu à l’empire espagnol du Nouveau Monde des révolutions multiples. Il a fallu aux tsars russes une révolution communiste.....

Quelques pensées sur la politique étrangère américaine

William BLUM

Il a fallu à Louis XVI une révolution. Il a fallu à Napoléon deux défaites militaires historiques. Il a fallu à l’empire espagnol du Nouveau Monde des révolutions multiples. Il a fallu aux tsars russes une révolution communiste. Il a fallu aux empires austro-hongrois et ottoman une première guerre mondiale. Il a fallu à l’Allemagne nazie la deuxième guerre mondiale. Il a fallu au Japon impérial deux bombes atomiques. Il a fallu à l’empire portugais d’Afrique un coup d’État militaire sur son sol. À l’empire soviétique, il a fallu Mikhaïl Gorbatchev… Que faudra-t-il à l’empire américain ?

31/05/2017 à 07:31 par Francois

Rien n’est trop gros, je suis prêt à parier qu’une majorité de ce pays cretinisé par les medias serait fier que son pays détruise encore un autre pays. Les psychopathes dirigeant ce pays ont sans aucun doute étudié le scenario, et si ça peut rapporter de l’argent ce sera une option privilégiée.
Que ces putains de yankees restent chez eux et le monde aura une chance de enfin s’ouvrir à une nouvelle ère de paix et de prospérité raisonnée entre les peuples.

En septembre 2013, le président Obama s’est présenté devant l’Assemblée Générale des Nations Unies pour déclarer : « Je crois que l’Amérique est exceptionnelle ». L’année suivante, le président a désigné la Russie comme un des trois principaux dangers qui menaçaient le monde, « avec l’État Islamique et le virus ebola ». Le 9 mars 2015, le président Barack Obama a déclaré le Vénézuela « menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité et la politique extérieures des États-Unis ».

On y est dedans, et jusqu’au cou..

Ça ne m’empêchera pas de dormir, mais il existe vraiment, chez les généraux et responsables politiques du "pays de la liberté", une doctrine de "la guerre nucléaire préventive".

Alors même qu’un gamin de douze ans(cours d’histoire en 6ème) comprend aisément qu’une guerre nucléaire impliquant de grandes puissances se solderait inévitablement par un match nul- et un arrêt définitif de l’espèce humaine-, il existe encore des gens qui y croient dans les "hautes sphères".

En fait, notre espèce mérite peut-être de crever, ça aura l’avantage de soulager la planète de ce que nous lui faisons quotidiennement subir.

Vladimir Poutine, parlant aux Nations Unies en 2015, a interpellé les États-Unis sur leur politique étrangère : « Vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait ? »

Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, les États-Unis ont :

1. Tenté de renverser plus de 50 gouvernements étrangers, dont la plupart avaient été démocratiquement élus.

2. Bombardé les populations de plus de 30 pays.

3. Tenté d’assassiner plus de 50 dirigeants étrangers.

4. Tenté de supprimer un mouvement populaire ou nationaliste dans 20 pays.

5. Interféré abusivement dans les élections démocratiques d’au moins 30 pays (*)

De l’usage du « plan serré » pour faire mentir une photo et conclure à la folie de Maduro

« Le président qui parlait aux vaches » ou comment les médias transforment un président élu en « dictateur »

Thierry DERONNE

Les médias français nous ont régalé de photos truquées où disparaissaient la bague trop luxueuse de Rachida Dati et les bourrelets ventraux de Nicolas Sarkozy. La cérémonie d’investiture d’Emmanuel Macron nous a confinés dans des images serrées masquant l’absence du peuple tout autour. Le Canard enchaîné a révélé que les services de l’Elysée ont téléphoné à France 2 pour que soient évités les plans larges.
A l’international, Libération avait fait fort avec un titre choc (« Le credo antisémite de Chavez ») s’appuyant sur un reportage truqué.
Le Monde emploie un « envoyé spécial en Amérique latine », Paulo Paranagua, qui écrit des « articles de terrain » en s’en tenant à des centaines de kilomètres et qui justifie l’adage « A beau mentir qui vient de loin ».
Pujadas avait annoncé au JT de 20 H (avant de démentir 2 jours après) que la pauvreté a augmenté dans le Venezuela de Chavez, pays « où n’existe qu’une seule ligne de chemin de fer ».
Au Venezuela même, les enfumages médiatiques sont si nombreux qu’on ne peut en tenir la liste à jour.
Relisez cependant ce court billet de Théophraste illustré d’une photo truquée où des fleurs dans la main de Chavez se transforment en pistolet.

Dans l’article qui suit, on voit comment un trucage de photos fait parler Maduro avec des vaches (preuve qu’il est fou).
Et demandons-nous pourquoi les contre-révolutionnaires latino-américains, leurs médias, nos médias, ont besoin de recourir à de tels procédés.
Le Grand Soir

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

« J’en suis arrivée à penser à notre exportation de la “démocratie” comme à l’équivalent contemporain de ce que les missionnaires ont toujours fait pour conquérir et s’approprier le « monde non civilisé » au bénéfice des puissants. J’ai dit que l’Église avait inventé le concept de conversion par n’importe quels moyens, y compris la torture et le meurtre bien sûr, comme une grande faveur faite aux victimes, puisque c’était pour “sauver” leur âme immortelle. On appelle cela aujourd’hui “démocratisation”.

Rita Corriel

Si le gouvernement de l’Union Européenne était un gouvernement indépendant et rationnel il interdirait absolument à tous ses pays membres de stocker sur leur sol des armes nucléaires américaines ou d’y héberger des sites anti-missiles ou quelques autres bases militaires que ce soit à proximité des frontières de la Russie.

Citation du jour

Pour moi, un réactionnaire c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est dans l’ordre naturel des choses. Un conservateur, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui pense qu’on n’y peut rien. Un progressiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est injuste. Un communiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui est prêt à faire pour eux ce qu’il ferait pour ses propres enfants.

Ibrahim,
Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.

« Le pire des analphabètes, c’est l’analphabète politique. Il n’écoute pas, ne parle pas, ne participe pas aux événements politiques. Il ne sait pas que le coût de la vie, le prix de haricots et du poisson, le prix de la farine, le loyer, le prix des souliers et des médicaments dépendent des décisions politiques. L’analphabète politique est si bête qu’il s’enorgueillit et gonfle la poitrine pour dire qu’il déteste la politique. Il ne sait pas, l’imbécile, que c’est son ignorance politique qui produit la prostituée, l’enfant de la rue, le voleur, le pire de tous les bandits et surtout le politicien malhonnête, menteur et corrompu, qui lèche les pieds des entreprises nationales et multinationales. »

Bertolt Brecht, poète et dramaturge allemand (1898/1956)

Le journalisme véritablement objectif non seulement rapporte correctement les faits, mais en tire leur véritable signification. Il résiste à l’épreuve du temps. Il est validé non seulement par des "sources sûres", mais aussi par le déroulement de l’Histoire. C’est un journalisme qui, dix, vingt ou cinquante ans après les faits, tient encore la route et donne un compte-rendu honnête et intelligent des évènements.

T.D. Allman (dans un hommage à Wilfred Burchett)

"Acheter un journaliste coute moins cher qu’une bonne call-girl, à peine deux cents dollars par mois"

un agent de la CIA en discussion avec Philip Graham, du Washington Post, au sujet de la possibilité et du prix à payer pour trouver des journalistes disposés à travailler pour la CIA. dans "Katherine The Great," par Deborah Davis (New York : Sheridan Square Press, 1991)

Selon une observation soviétique : « La seule différence entre votre propagande et la notre est que vous croyez à la vôtre. »

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu