Avertir le modérateur

18/08/2017

FranceWebSharing -> Mobiliser l’intelligence collective !-> - PARTAGER - INFORMER - DECOUVRIR - REUSSIR -> LA FRANCE dans l'économie du savoir : pour une dynamique collective -> Pour Vous et avec Vous ->espace collaboratif... troisième génération du Web

Mobiliser l’intelligence collective !  FWmultilingue - Copie.jpg

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

LA FRANCE  dans l'économie du savoir : pour une dynamique collective

francewebeglobal-avec-vous3.jpg

FranceWebSharing :1agld1r.gif espace collaboratif

Trois objectifs...

A- Présenter une vision intégrée de notre monde en mutation.

Ce site tente de concilier l’analyse des activités sociétales avec les impératifs économiques et le contexte technologique.

B- Fournir une synthèse.

Les présentations schématiques se concentrent sur les grandes tendances, c’est-à-dire le fond des choses, généralement enfouies dans un déluge d’informations hors contexte. Cette approche synthèse a été développée en tenant compte du lecteur qui a peu de temps à sa disposition pour assimiler une quantité astronomique de données et, surtout, peu de possibilité d’établir des liens entre celles-ci.

C- Offrir un espace-mémoire.

Ce site est un endroit où des descriptions d’événements sont offertes au lecteur afin qu’il puisse développer lui-même ses perspectives. C’est un espace-mémoire où le lecteur peut consulter des textes d’information, faire parvenir ses commentaires aux auteurs et éventuellement lire ceux des autres,exploiter l'annuaire,se faire référencer. interactivité - Copie.png

Pour Vous et avec Vous !

FranceWebAsso :   ... et troisième génération du Web

L’équipe qui a développé ce site Web a tenté de relever plusieurs défis causés par les mutations du Web, l’arrivée des nouvelles clientèles et surtout l’émergence d’un modèle économique bâti autour du développement des niches.

Vous avez la Technologie, il y en a d'accessibles gratuitement

Nous pensons que l’avenir d’une partie d’Internet passe par l’utilisation de logiciels ouverts, c’est-à-dire non propriétaires. Nous utilisons présentement l’un d’eux comme système d’édition et de gestion médiatique : 20minutes

Un système d’édition normalisé

Parce que le site héberge plusieurs auteurs capables de développer des idées, mais non spécialisés dans l’édition pour le Web, nous avons développé un processus pour la médiatisation des textes à partir de gabarits standardisant leur mise en page et leurs liens hypertextes.

Une nouvelle écriture

La plupart des textes, d’abord diffusés sous la forme de livres, ont été ré-écrits pour le Web. Il ne s’agit plus d’offrir au lecteur un long texte linéaire convenant à une lecture détaillée, mais un texte beaucoup plus court avec de multiples niveaux de lecture sous la forme de renvois et de schémas.

Une approche schématique

Beaucoup de textes ont été remaniés sous la forme de schémas. Ceux-ci sont une façon complémentaire de décrire la même réalité ou le même concept. De plus, lorsqu’il y a une parenté d’idées, un schéma dans un dossier est relié à d’autres schémas appartenant à d’autres dossiers ; les schémas de la même famille d’idées se traduisent par un graphisme apparenté.

Une navigation favorisant la recherche

Chaque dossier est divisé en plusieurs chapitres qui peuvent aussi être lus séparément. Des résumés et des tables des matières placés au début de chaque chapitre décrivent le contenu, permettant ainsi au lecteur de continuer ou d’interrompre la lecture.

Le lecteur peut imprimer le dossier complet en cliquant sur l'icône () pour télécharger sa version PDF .

Un site dynamique

Le lecteur peut envoyer un courriel à l’auteur (); sa démarche est personnelle.

Il peut aussi envoyer des commentaires qui seront édités et rendus publics par l’auteur pour être consultés par tous à partir du dossier ; cette démarche est publique.

Des forums pourront être éventuellement créés autour des différents dossiers.

Le site est aussi dynamisé par une mise en commun des schémas et des lexiques, de la part des auteurs.
 

L'émergence des groupes grâce à l'interactivité d'Internet

En introduisant l'interactivité, à partir des années 90, les TIC créent une multitude de groupes d'intérêts de toutes sortes. Le grand public se fragmente donc en collectivités formées de membres participant à leurs diverses activités grâce aux nouveaux outils électroniques.

Ainsi, aujourd'hui, un être humain, selon ses besoins, peut-il à la fois être un membre de ce grand public et aussi de plusieurs collectivités. Il vit donc une multiallégeance à plusieurs milieux.

Il y a à peine dix ans, on s'imaginait que l'Internet allait prolonger l'action des mass media et attirer vers ses promoteurs d'énormes profits ; aujourd'hui le rêve est partiellement brisé. Depuis 1995, le raz-de-marée du Web et l'émergence des niches comme marchés attirent l'attention des promoteurs sur les groupes d'intérêts. Ceux-ci deviennent un espace social stratégique où la démocratie (le e-gouvernement), l'économie (les niches et les portails thématiques), le marketing (la nouvelle répartition de l'assiette publicitaire) et l'éducation (le e-learning) seront modifiés.

Par groupes d'intérêts on entend à la fois les collectivités locales, les groupes d'appartenance, les communautés de pratiques, les diverses associations, collectifs et réseaux, et aussi les cybercommunautés.

Le groupe d'intérêts sert d'interface entre le citoyen et l'État :

C'est un lieu de conscientisation qui exige que ses membres participent au processus de décisions visant le développement d'une meilleure qualité de vie.

C'est un lieu de participation où chacun donne un sens au groupe et confère à celui-ci le pouvoir extraordinaire d'influencer l'opinion publique.

C'est un lieu où la communication joue un rôle prépondérant et où les médias traditionnels et les nouvelles technologies d'information et de communication (Internet, site Web, portail, etc.) doivent être utilisés de façon complémentaire.

Société du savoir.jpgSelon une autre hypothèse, la nouvelle société fonctionnerait plutôt grâce à une communication par paliers. Ceux-ci permettent la ventilation des contenus et des services dans un sens, et en retour, ils facilitent la canalisation de la participation de l'individu à cette société (voir ci-haut).

Privatique.jpg

La privatique, la communautique et le mass médiatique sont autant d'espaces publics possédant leurs caractéristiques propres auxquelles correspondent autant d'architectures de systèmes (voir l'éventail médiatique), de médiatisation de contenus et de développement d'économies particulières, notamment l'émergence des micro-marchés et de leurs portails thématiques.

Cette théorie explique aussi comment se réalisent la fragmentation des auditoi­res mass médiatiques et l'émergence actuelle de la communautique. Elle explique comment il se fait que les groupes d'intérêts ont leur propre code de communication, c'est-à-dire leur propre répertoire de mots-clés et de symboles.

Cette théorie explique aussi que, placés entre l'individu et l'État, les groupes d'intérêts adoptent souvent des modes d'action plus revendicatifs.Ventilation.jpg

On distingue quatre secteurs de recherche ou de réflexion (au centre) en ce qui concerne les groupes formels réels et virtuels . Chaque secteur est préoccupé par une série de questions qui se situent dans le contexte de la nouvelle société du savoir.

Cela donne une idée de la convergence des préoccupations des divers acteurs autour de la notion de groupe d'intérêts.

Comme on le voit ci-haut, apparaissent ici et là dans les discours beaucoup de mots qui sont plus ou moins des expressions voisines et qui sont plus ou moins définis

Groupe.jpg

Voici une lecture comparée entre les groupes formels traditionnels, c'est-à-dire réels, et leurs outils de communication, et les nouveaux types de groupes qui sont virtuels et qui utilisent les NTIC.

Cette analyse de leurs activités sociales, de travail, d'économie ou de cultu­re nous indique notamment que les groupes virtuels, qui émergent depuis une dizaine d'années, sont relativement différents de leur contrepartie traditionnelle, mais ces deux types de groupes vont probablement converger.

types de groupes.jpg

La dynamique du développement s'articule autour de trois pôles : la société comme objet, le groupe comme sujet et l'animateur qui est le verbe moteur.

Les principaux matériaux utilisés sont, au début, le contexte général, surtout le quotidien du milieu, puis les données qui deviennent des informations lorsque synthétisées, et enfin des connaissances lorsque contextualisées (chapitre suivant).

L'animation est une prise en main, par les acteurs eux-mêmes, de leur développement à l'aide d'une panoplie d'outils et d'animateurs. Elle implique la définition des objectifs par le groupe et les interventions de celui-ci sur son milieu. Elle peut devenir une forme d'autogestion de ce développement lorsque les membres du groupe participent pleinement à toutes les étapes du processus.

context.jpg

L'animateur est un agent de développement qui aide les participants à se conscientiser, à établir des consensus et à interagir dans leur milieu. Il est à la fois un organisateur, un médiateur et le leader des opérations.

À cause de sa formation, il n'est pas expert dans tous les secteurs d'activités et, d'ailleurs, il ne doit pas tout faire lui-même. Aussi doit-il impliquer le plus grand nombre de membres du groupe aux travaux d'analyse du quotidien (voir ci-haut).

Animation.jpgSi on répartit horizontalement la masse critique des utilisateurs (d'une personne à plus d'un million), et verticalement le délai de la diffusion des contenus autant en ligne que hors ligne (d'une heure à trois mois), on aboutit à une répartition des outils médiatiques dans les trois espaces publics (voir ci-dessus).

La privatique, la communautique et le mass médiatique sont des niveaux de solidarité, de culture et de consommation ; trois paliers de communication dans notre société, auxquels répondent trois différents types de portails.

Le schéma ci-haut montre que c'est surtout dans l'espace communautique qu'apparaissent depuis 1990 et surtout 1995 les nouvelles machines à communi­quer interactives.

Privatique.jpg

Les trois modèles d'accès

  • Le portail généraliste de type broadcast

Le consommateur intéressé par le divertissement ou le e-commerce entreprend une recherche exploratoire qui ressemble en fait à un « magasinage », dans un cyberespace où des promoteurs offrent tout à tout le monde.

  • Le portail thématique de type narrowcast

Les membres d'un groupe d'intérêts voulant améliorer leurs conditions de vie cherchent une valeur ajoutée et une pertinence par rapport à leur contexte et dans leur communauté locale, donc par rapport à leur territoire et ses habitants. Ce portail est bâti sur l'idée de proximité.

  • Le portail personnalisé de type pointcast

L'individu consulte l'ensemble de ses fichiers ou de ses transactions grâce à des rapports situés entre différentes banques de données.

Les portails.jpg

Le comité de contenu

C'est une table de concertation où participent les principaux acteurs locaux concernés par le site. Autour de cette table se bâtissent la représentativité et l'enracinement dans le milieu. Le comité de contenu est responsable de la pertinence et de la validation des actions.

Table de concertation Activités de la collectivité • sociales • de travail • économiques • culturelles Où ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Combien ? Ressources humaines dans la collectivité • institutions • associations • organisations

Réssources et compétences.jpg

Les étapes du développement d'un site France Web

Les étapes (illustrées par des rectangles placés au centre du schéma et reliés par un gros trait noir) sont l'épine dorsale du développement du site. Les étapes placées en haut du schéma concernent les utilisateurs, tandis que celles placées en bas concernent les aspects économiques et technologiques.Type de portail.jpg

Les outils nécessaires au développement d'un site

Il existe des centaines de logiciels qu'on peut utiliser pour chacune des étapes de production-diffusion.

 

Valeur ajoutée.pngDe plus, dans chaque milieu, il existe des dizaines d'entreprises prêtes à développer un site Web. Mais ces entreprises possèdent leurs points forts et leurs points faibles, certaines sont excellentes en informatique mais faibles en analyse du public par exemple. C'est pour cette raison qu'un groupe doit demeurer le maître d'œuvre de son site et donner certains travaux à forfait s'il y a lieu pour certaines étapes.

Type de portail.jpg

Les objectifs et les tâches principales

La complexité d'un site Web vient de la multitude des tâches à accomplir (voir ci-haut) et des savoir-faire requis pour le faire.

Si l'un des principaux objectifs est d'offrir un outil convivial de communication (e-mail, listeserv, faq, chat) et des contenus et des services pertinents, l'une des principales tâches sera d'évaluer la satisfaction des usagers.

Si l'autre objectif est de faire fonctionner le site en continu, c'est-à-dire évoluant avec les événements et les besoins, l'autre tâche principale sera sa mise à jour.

Pôles.png

Pourquoi les groupes d'intérêts sont différents les uns des autres

On peut conclure que les nouvelles technologies semblent tellement répandues dans la vie courante (à cause notamment de l'exagération médiatique actuelle) qu'elles détournent souvent les utilisateurs, et leurs groupes, de leur objectif premier : la recherche d'une qualité de vie meilleure.

Société du savoir.jpg

 

France Web s'intègre totalement dans l'évolution récente d'Internet vers une nouvelle approche de l'information et l'émergence des places de marché.

 

 

06/08/2017

MyNewsCenterNavigator & PoissySmartCity->Neymar à Poissy avec PSG, «Un roi» et «la démesure» en France, va gagner environ 82.000 euros... par jour,Neymar-Wechsel nach Paris

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

www.francetvinfo.fr › Sports › Foot › PSG › Neymar

12 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans avec le club de la capitale. Les tractations autour de l'arrivée du ...

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

actu.orange.fr/.../foot-le-psg-officialise-le-transfert-de-neymar-qui-...
11 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale. partagez. Réagir. Foot : le PSG officialise ...

Neymar s'engage pour cinq ans avec le PSG - Le Parisien

www.leparisien.fr/.../football/psg/neymar-est-officiellement-un-joue... -

12 hours ago - C'est la fin d'un faux suspense qui dure depuis le début de la semaine. Neymar ... Le club parisien a officialisé jeudi soir la signature pour cinq ans du Brésilien qui est attendu dans la capitale vendredi matin. ... A 25 ans, l'ancien joueur du FC Barcelone devient le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

https://fr.news.yahoo.com/foot-psg-officialise-transfert-neymar-sen...
12 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale. franceinfo. Franceinfo 3 août 2017.

Le PSG officialise l'arrivée de Neymar, qui signe un contrat de cinq ans

www.lesoir.be/.../le-psg-officialise-larrivee-de-neymar-qui-signe-un... -

12 hours ago - L'attaquant brésilien Neymar s'est engagé « pour cinq ans avec le PSG » et ... le club français, qui réalise le transfert le plus cher de l'histoire du foot. ... 1 du club de la capitale, à domicile face au promu Amiens (17h00).

Transferts - Mercato : Neymar signe cinq ans au PSG ... - France Football

https://www.francefootball.fr/news/...neymar...cinq-ans...psg.../822...
12 hours ago - Neymar, l'attaquant international brésilien, s'est engagé pour cinq ... C'est le club parisien qui en a fait l'annonce via un communiqué ce jeudi soir. ... Neymar Jr est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2022».

MSN.fr - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar,... | Facebook

https://fr-fr.facebook.com/MSN.fr/posts/1674329095945312
Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale.

Le PSG a officiellement recruté l'attaquant Neymar pour une durée de ...

www.lemonde.fr/football/.../le-psg-a-officiellement-recrute-l-attaqu... -

12 hours ago - L'attaquant brésilien Neymar s'est engagé « pour cinq ans avec le PSG », a annoncé jeudi soir le club français, qui réalise le transfert le plus cher de l'histoire du football. ... à partir de 15 h 45 samedi, avant le premier match de la saison en Ligue 1 du club de la capitale, à domicile face au promu Amiens.

Football : Neymar au PSG, incroyable mais vrai! - News Sports ...

www.tdg.ch/sports/football/Neymar-au-PSG...mais.../14202106 -

10 hours ago - Football Le joueur a finalisé son départ du FC Barcelone jeudi en ... C'est la plus grosse sensation de l'histoire des transferts et la rencontre de deux énormes ambitions: Neymar s'est engagé jeudi pour cinq ans au PSG, qui a déboursé la ... est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2022».

Ing.Stefan V.Raducanu, l'inconnu le plus puissant du monde, « aider la société à faire des choix aussi éclairés que possible grâce à la réflexion collective »Conseiller et piloter des projets de communication.Partenariats,Evénéments,Relations presse,

stefan.gifStefan Raducanu, coach de votre destin numérique

"Ce que j’entreprends doit me survivre."

FRANCE WEB : POUR VOUS ET AVEC VOUS !

Accompagnement et aide à la décision lors d’appels d’offres d’annonceurs auprès d’agences et de prestataires

Réduction de coûts

    • Mutualisation et/ou recrutement de compétences additionnelles
  • Pilotage d’opérations de communication spécifiques
    • Partenariats
    • Evénéments
    • Relations presse
    • Conférences thématiques
  • Animation de séminaires de formation sur la communication d’entreprise et les réseaux sociaux

PUBLIC CONCERNÉ

Responsable RH, Responsable fonctionnel, Responsable de formation, Directeur Organisation, Directeur d'unité, Responsable Veille & Intelligence Economique, Responsable d’Equipe R&D, Chef de projet SI et KM, Responsable de la Fonction Publique et des Collectivités Territoriales, Responsable intranet et Webmestre senior, les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes  , entrepreneurs, représentants d’usagers, de villes, de régions de différents parties du globe...

Stefan de France, Coaching professionnel: mode d’emploi, Combien de temps ?Combien ça coûte ?

Stefan Raducanu, coach de votre destin numérique

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu a révolutionné l'industrie du mobile avec MyNewsCenterNavigator, le premier ODP, libre, open-source et basé sur le Web pour aider à mettre en ligne un milliard de personnes de plus.

Stefan Raducanu, Mobile Expert, Mobile Applications for Businesses..Serial entrepreneur and a senior consultant, working in the internet field since 1995 . Manage & Deliver Great Digital Experiences->Transforming data -> information -> knowledge -> profit

Mieux servir mes clients. Les données valent de l'or : comment les exploiter au mieux pour optimiser l'expérience client ?BigData.La collaboration, un moteur pour votre entreprise. Passez la vitesse supérieure !

MyArchive21century,Today's Headlines,FranceWebAsso*, MyNewsCenterNavigator, Breaking News from around the world, Economie, Technologie, Sciences, Sports, Loisirs, Politics...Better access to all sources...

Pourquoi la donnée devrait-elle être complexe et réservée..SRU met en lumière la puissance et le dynamisme d’un esprit d’équipe qui concilie performance individuelle et succès collectifs, audace et réactivité

Documents, Data, Resources, MyNewsCenterNavigator" sur smartphone, tablette, notebook, PC, clé USB... les opérateurs doivent ...Marketplace, Prospective, Innovation, Finance, Entrepreneurs, Events, Recrutements, Concours...En bref...

FranceWebSharing, MyNewsCenterNavigator, Influence-Day. Save the date 14 septembre 2017. Les inscriptions sont ouvertes ! Media intelligence, Gestion de crise, E-reputation, Stratégies d’influence

Mobiliser l'intelligence collective !Travailler avec une équipe qui se connaît bien, ça paie.chaque membre mettant son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun

The Global Evolution, Merci Stefan de France, le pisciacais, All the News from Around the Web, all theTime, The best engine from one place,The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

Stefan de France, le pisciacais, Faîtes connaissance avec Stefan V.Raducanu, Webpiculteur, Président FranceWebAsso, MyNewsCenterNavigator & FranceWebSharing, The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

Stefan de Poissy, le pisciacais, Ing.StefaV.Raducanu... j’avais trouvé mon but dans la vie, MynEwsCenterNavigator,FranceWebAsso,SRU-Electronics & PoissySmartCity,Ville Vivante

Unique-> MoiProducteur,Consultant,Ing.,coach,agregator,inventeur,créateur,bloguer,OneManWeb-> First production Tesla Model 3

e-GlobalNetWork,"cloudbook",FranceWebAsso, Société du Savoir:C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous , Partager est gagner. Laissez l' "Unique" le lire. Cela sera lisible par la machine; Et l' "Unique" c'est nous, The next Web e-GlobalNetWork,toujours connecté,

Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, Le 3e lieu

La nouvelle société du Savoir, FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous ! Partager est gagner. Laissez l' "Unique" le lire. Cela sera lisible par la machine; Et l' "Unique" c'est nous, The next Web e-GlobalNetWork,"cloudbook" toujours connecté

Pour Vous et avec Vous : FRANCE WEB ASSO, espace collaboratif dont l’objectif est de créer, entre adhérents, par l’intermédiaire de ses réseaux, une interactivité participative, coopérative et économique, Le 3e lieu

Made for Sharing. Made in France

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu»Webpiculteur»MyWorldNewsCenter»Networking the World»MyNewsCenterNavigator»»SRU-Electronics»Un jour, une info»MyBookmarksPavillion05,06,2017» La récompense, c'est le Voyage ! Espace de mutualisation des connaissances

Les données valent de l'or : comment les exploiter au mieux pour optimiser l'expérience client ?BigData.La collaboration, un moteur pour votre entreprise. Passez la vitesse supérieure !

MyWorldNewsCenter. A Day in the World of FranceWebAsso, Discover the World, Start here, Helping those in greatest need find vital information with MyNewsCenterNavigator

La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse. Capitalisez les savoir-faire et les connaissances disponibles - Mettez votre environnement en perspective pour éclairer vos décisions - Adoptez des solutions ajustées à vos besoins décisionnels

SRU-Electronics. Industry Links, Creating Digital Business Processes.UNRIVALED DISTRIBUTION.Native advertising.Created to empower You. All the power of information just a fingertip.

Salut Stefan, Voici ce que j'ai trouvé pour toi aujourd'hui - Flint. Quand les puissants tentent de bâillonner l'information.'Hemingway Didn't Say That' (And Neither Did Twain Or Kafka). BNP Paribas met la main sur Compte-Nickel.YouTube TV review

Le pisciacais Stefan Raducanu, La vague du siècle s’amplifie....Venez à la rencontre de partenaires FranceWeb,e-GlobalNetWork®, Repenser notre modèle de société dans laquelle l’innovation et l’esprit d’entreprise; Un univers de possibilités

CHALEUREUSE RENCONTRE AVEC SOI-MEME:PoissyWebCitoyenSmartCity>FranceWeb,e-GlobalNetWork® Le Pisciacais Stefan de FranceWeb, sa révolution : la ville connectée. avec PoissySmartCity,

Everybody wants to make it big in their business. And everybody can, if they do the right things to get them to that point

StefanV.Raducanu, Mon ambition, PoissySmartCityWebCitoyen,Collaborer. Anticiper. Innover,Venez nous rejoindre, la société en réseau ne se fera pas sans Vous! Rencontrer, découvrir, dialoguer, échanger, entreprendre, éduquer, administrer, préparer l’avenir

The Wallet of the Future>> Stefan V. Raducanu>Mon CV>SRU-Electronics à votre service>Mes Twittes total.pdf> Web Gallery>StefanV.Raducanu>VOIR ET ETRE VU !>Pour Vous et avec Vous !

Stefan Raducanu, coach de votre destin numérique

Stefan Raducanu> qui assure la mise à jour journalière de ses sites >Mon CV> mon travail avec FranceWeb,e-GlobalNetWork® & SRU-Electronics

 SRU-Electronics à votre service

Data, insights, inspiration. Get the latest from "PoissySmartCity", "FranceWebAsso","FranceWebSharing" & "MyNewsCenterNavigator"

FranceWebSharing,FranceWebAsso,PoissyWebCitoyen,We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media with FranceWebAsso, SRU-Electronics & MyNewsCenterNavigator

StefanWebCollection,MyNewsCenterNavigator, Press Romania,Ziare,Magazine,Reviste,Radio,TV, News, Stiri si Informatii,NewsCenter,Internet,My-Services,Ring,Topix,NewsNow,BreakingNews,Online,FranceWebNewsCenter,Romania, RomanianGlobalNews,actualitate

SRU-Electronics. Mes twittes.

Discover the World ! A Day in the World...

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

MyNewsCenterNavigator, FranceWebSharing & SRU-Electronics, Any content creator knows objectivity can be a challenge.Create, curate and amplify authentic stories that connect with your brand’s target audience, Know why, Know who, Know where, Know what.

FranceWeb,La nouvelle société du Savoir, Repenser notre modèle de société, Société de l’entrepreneuriat dans laquelle l’innovation et l’esprit d’entreprise sont normaux, réguliers et continus

Data, insights, inspiration. Get the latest from "PoissySmartCity", "FranceWebAsso","FranceWebSharing" & "MyNewsCenterNavigator"

Create, curate and amplify authentic stories that connect with your brand’s target audience

UNRIVALED DISTRIBUTION

Use our international distribution network to push your content to newspapers, magazines, broadcasters and websites worldwide.

FranceWeb en un clic de souris, RECHERCHER,OBSERVER,METTRE EN LIEN,DIFFUSER, Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.

HUAWEI, Firm says handset can sense its environment, learn from owner's patterns of behavior

Innover sur une époque, Bonheur en un clic de souris avec Ing.StefanV.Raducanu, Stefan de FranceWeb@Bonheur, Business Story, Culture, Style, et Moi, Le plaisir de la technologie...Créer une entité innovation dans votre entreprise: une fausse bonne idée?

News Sites Not Actually Recommending the Content, SRU-Electronics, The Wallet of the Future/Competent, Professional & Multidisciplinary, An Important Source of Information for You Everywhere, Ad Exchanges,AMPLIFY YOUR CONTENT, If Opportunity doesn't knock

FranceWeb & SRU-Electronics » Come on, come on, let’s work togethe » How to create a sustainable web presence» How the intelligent web will change our interactions

Tell me about your University, Taking the Time to Think...Academic Ranking of World Universities 2016

Your Intelligent Social Media Data Scientist

Stop making stuff up and believing it, Ing.StefanV.Raducanu, Knowledge Worker, A wise man makes his own decisions an ignorant man follows public opinion, there's some good stuff in what he writes

How to Stop Negative Thinking in 7 Simple Steps

OneGlobalLocal, Stefan V.Raducanu

Personal Knowledge Networking

The age of the coworking office is here

FranceWeb c'est Moi ! Avec @MonBonheur, mon site Web et ses applis mobiles, vous êtes bien armés pour comprendre et décider, FranceWeb c'est Nous, le n°1 de la collaboration en ligne, La nouvelle société du savoir ! e-Collaboration , le travail en réseau

FRANCE WEB forum d'échanges interdisciplinaire, intergénérationnel et international. La puissance d'un RESEAU,PREMIER RESEAU INTERACTIF,prospective, « La France dans l’économie du savoir et de la connaissance".News Center, premier ODP français

FRANCE WEB ASSO,PREMIER RESEAU INTERACTIF,UNE APPROCHE ORIGINALE,COMMUNICATIONS UNIFIES POUR LES ENTREPRISES, TOUS ENTREPRENEURS DE LA CONNAISSANCE.

A time for sharing, VIVEZ AUTO MOTO A 100%, Un espace exceptionnel, avec une interface multimédia innovante pour vous faciliter la vie, Nous vous aidons à faire votre sélection.....la connexion intelligente entre Internet le véhicule et Vous!

Alimentation, Le Blog des Abeilles, Ce dossier est destiné à tous ceux et celles qui souhaitent faire de leur alimentation l'élément principal de leur santé, mis en pot à Poissy par Stefan V.Raducanu, Webpiculteur, Président FranceWebAsso

L'objectif de FranceWeb,e-GlobalNetWork® est simple et ambitieux :La communication tous-tous,

44 45 46 47 48 49 50 Page suivante

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu