Avertir le modérateur

20/09/2018

Stefan V.Raducanu>Un visionnaire>La planète est mon village !C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !C'est notre capital !“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.

Innovation

#Prospective1341760684876.jpg

 

Ailleurs sur le Web

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Observer, Produire, Mettre en lien, Diffuser...

RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE, EN EUROPE ET DANS LE MONDE

 Un point d'entrée unique pour une vue personnalisée

Participez à la création d'un grand réseau de communication mondiale

individuel, collectif, coopératif, collaboratif, partenariat.

LOCAL   -  RÉGIONAL  -  NATIONAL  -  INTERNATIONAL

Proposer une interface riche et simple et des outils pour diffuser la bonne information au bon moment. actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

 Il y a maintenant 20 ans de cela j’ai commencé à constituer ma bibliothèque sur la data web afin de me renseigner, de me former, de m’informer, mais aussi  de me faire plaisir.

Je me propose de vous la partager.

Sensibiliser, informer, promouvoir...

actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionNous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

Les pépites françaises d'Internet

FRANCE WEB un apprentissage du partage des savoirs et des pouvoirs.

Story.png

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

@Bonheur

@Le pisciacais,CitizenCommunity,PoissyWebCitoyen

@IDF>FranceWebSharing>Social Media Intelligence

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de la France.

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Master 2 Entrepreneuriat innovant

Même imparfait, le futur est déjà présent avec les grandes mutations en œuvre que l’on connaît. Répondre à ces mutations en tant qu’individu, c’est redevenir acteur de sa vie professionnelle en prenant du recul, en essayant de se projeter et de se représenter son avenir. Réussir sa vie professionnelle est, certes, une exigence, mais à condition de ne pas la séparer de la vie tout court.

La difficulté de réussir sa vie ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre aujourd’hui, aussi bien lorsque l’on travaille dans les organisations publiques ou privées existantes que par la reprise ou la création d‘entreprises nouvelles.

L’entrepreneuriat est un métier qui évolue avec son époque. Ce qui compte pour les entrepreneurs (indépendants, salariés, fonctionnaires, etc.) relève du besoin d’évoluer, de s’ouvrir au monde, d’explorer de nouvelles opportunités, de créer et de retrouver une liberté d’action. C'est aussi l'envie de faire quelque chose, de se réaliser, d’être utile, de rester attentif à la société et aux besoins qui vont naître. L'instrument spécifique des entrepreneurs devient alors l'innovation, sous toutes ses formes.

Entreprendre en innovant est un choix de vie personnel et professionnel qui interpelle un nombre de plus important de personnes en France et à travers le monde. Mais entreprendre en innovant demande de réelles capacités d’ajustement et de projection pour répondre aux défis de la création de valeur nouvelle (économique, environnementale et sociale).

Les raisons pour entreprendre au Cnam

Contribuer et permettre, pour tous et partout, d’apprendre pour entreprendre est une marque spécifique de l’école de la seconde chance qu’est le Cnam. Si vous êtes porteurs de projets innovants, le Master 2 Entrepreneuriat innovant proposé par le conservatoire vous donne la possibilité de maîtriser les concepts, les méthodes et les outils qui vous seront utiles pour surmonter l’ambiguïté et l’incertitude inhérentes à la création de nouveauté.

Le Master 2 Entrepreneuriat innovant du Cnam

Une histoire
Entrepreneur, Jean-Baptiste Say a été titulaire de la première chaire d’économie industrielle au Cnam en 1819. Il est considéré comme l’un des principaux théoriciens du concept d’entrepreneur (métier). Il souligna notamment l’importance de la formation de l’entrepreneur et des qualités que celui-ci doit avoir.

Un objectif
Contrairement à tout autre programme d’entrepreneuriat, Le Master 2 Entrepreneuriat innovant du Cnam s’attache à développer et combiner les compétences associées aux nouvelles dimensions de l’innovation et de l’entrepreneuriat dont vous aurez besoin pour réaliser votre projet d’entreprendre.

Un public concerné
Le Master 2 Entrepreneuriat innovant s’adresse à celles et ceux qui ont déjà une formation initiale (jeunes diplômés, ingénieurs, techniciens, cadres et managers) avec une expérience du monde professionnel, et qui souhaitent entreprendre de manière innovante dans un monde en mutation.

Un contenu pédagogique
La formation est structurée autour :

  • de l’acquisition de fondamentaux en cours ;
  • d’approfondissements en ateliers ;
  • d’un séminaire collectif ;
  • d’un projet professionnel ou entrepreneurial innovant.

Une équipe pédagogique

  • 11 enseignants-chercheurs du Cnam, spécialistes de haut niveau en matière d’entrepreneuriat et d’Innovation, participent à la formation ;
  • 15 professionnels-experts reconnus en entrepreneuriat innovant sont présents dans cette formation pour partager leurs expériences.

Un accompagnement

  • Un accompagnement personnalisé pour structurer, en continu, votre projet d’entreprendre ;
  • Le Cnam Incubateur comme accélérateur pour les porteurs de projets de création d’affaires ;
  • Le Pépite Hesam Entreprendre comme espace de partage et de valorisation d’expériences.

Des partenariats avec le milieu entrepreneurial

  • Union nationale des couveuses ;
  • CCI France ;
  • Réseau entreprendre…

Un adossement à la recherche
Avec le laboratoire interdisciplinaire de recherches en sciences de l’action (Lirsa), qui regroupe près de 100 chercheurs et plus de 90 doctorants, et les laboratoires partenaires à l’interne et à l’externe du Cnam.

Professeur Mohamed Bayad, responsable du Master 2 Entrepreneuriat innovant et du Mastère spécialisé Accompagnateur d'entrepreneurs et de dirigeants de petites organisations : lui écrire

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

«La terre est notre Communauté virtuelle»

Rien de grand ne s’accomplit sans vision

 

Le socle du leadership, c’est avoir une vision et vouloir la partager ; c’est aussi savoir la traduire en objectifs concrets qui constitueront la trame de la stratégie à mettre en œuvre afin d’aller de là où vous vous trouvez aujourd’hui vers où vous voulez être demain.

Dans le monde contemporain, si les visions ont perdu leur caractère divin, elles restent le moteur des grandes réalisations.

Rien de grand ne s’accomplit sans vision. Mais même si une vision donne à penser à quelque chose de grandiose ou de mystique, elle doit rester accessible.

Un leader est un visionnaire, un rêveur, une boule d’énergie. Il a l’imagination qui produit l’étincelle du futur et sait se transformer en catalyseur du changement. Sa vision intègre les valeurs qu’il s’est forgées, l’image qu’il souhaite projeter mais est inséparable de son contenu économique car une vision qui ne se transforme pas en mission n’est qu’un rêve éveillé.

 Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu>SRU-Consulting >NewsCenter for everyone,> live, enjoy, invest, follow the guide,> Stefan en tnt que consultant, J’ai analysé un million de titres de 27000 médias francophones et intérnationles Archive 21 siècle,et ArchiveWeb21

Demain, il n’y aura plus d’humains dans les entreprises (et c’est tant mieux)

Oui, les robots vont détruire des emplois, et beaucoup. Mais si, au lieu de se lamenter, on regardait les bénéfices que les salariés comme les consommateurs pourraient en retirer ?

Des entreprises plus éthiques et équitables

L’avènement de l’IA signera la fin de la corruption et des petits arrangements. Demain, les assistants vocaux négocieront les contrats directement entre eux, prédit Stéphane Mallard, auteur du livre Disruption. Les appels d’offres truqués ou attribués aux petits copains ne passeront pas le filtre des algorithmes, focalisés sur l’efficacité et le mieux disant. L’IA est aussi bien meilleure que l’humain pour évaluer les risques et les investissements les plus appropriés. On sait par ailleurs que le jugement humain est soumis à de nombreux biais. Selon une étude de la Harvard Business Review, les femmes ont 5% de chances en moins que les hommes d’obtenir une augmentation de salaire quand elles en demandent à leur patron. Les discriminations concernant l’apparence physique ou le lieu d’habitation sont monnaie courante. Les algorithmes, eux, sont totalement rationnels et impartiaux.

Débarrassés des tâches stupides

Qui va regretter son job d’employé de fast food consistant à remplir à longueur de temps des cornets de frites dans une atmosphère imbibée d’huile ? Ou de community manager quand les tâches quotidiennes consistent à poster tous les matins des vidéos de chat tombant du canapé ?  Ou d’« analyste risques structurels » qui « remplit des tableaux Excel qui n’ont pour objectif que d’être reversé dans d’autres tableaux Excel », les bullshit jobs, qui ne rendent pas tout à fait heureux, sont légion y compris dans les postes qualifiés. Résultat : des employés peu motivés et au final plus efficaces. Les robots, eux, ne sont plaindront jamais d’effectuer des tâches répétitives et stupides. Mieux : ils les éviteront en détectant les doublons et les injonctions contradictoires. Et nous, humains, auront tout le loisir d’inventer de nouveaux jobs beaucoup plus épanouissants !

Les métiers de la famille Veille, innovation, prospective

Jusqu'à Bac +2

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu »MyNewsCenterNavigator»SRU-Electronics, Your Way to Better Search Results for Information Online, Let's work togheter.To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

SRU-International Researech.gif

The Gender Wage Gap : Extend, Trends, and Explanation

Using Panel Study of Income Dynamics (PSID) microdata over the 1980–2010 period,
we provide new empirical evidence on the extent of and trends in the gender wage gap,
which declined considerably during this time. By 2010, conventional human capital
variables taken together explained little of the gender wage gap, while gender differences in occupation and industry continued to be important....
 

Pour mieux vous impliquer, restez connecté. avec nous  

 Ing.StefanV.Raducanu 1341760684876.jpg

    l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres,

  Networking   20150119_111633.jpg      

 IMG_20180710_093527.jpg

Choisir entre qualité et visibilité. Beau Bon Bien !

Partagez ce qui vous inspire :

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.

« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

COMMUNICATION EVOLUTION

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

@Bonheur

@Le pisciacais,CitizenCommunity,PoissyWebCitoyen

@IDF>FranceWebSharing>Social Media Intelligence

Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

                                                                                                                           Choisir une source :

01net | 20 Minutes.ch | 20minutes.fr | 24 heures | 76actu | Abcbourse.com | Actu-Environnement | Actuafoot.fr | Actualitté | ACTUCINE | Admin.ch | Air Journal | AlloCiné | Alternatives EconomiquesAngers |  Mag Info | Arcinfo.ch | ARTE | Atlantico | fraufeminin.com | Autoplus | Basket | USABBC News | BFMTV | Biba | Bilans Gratuits | Boulevard Voltaire | Boursier.com | BuzzFeed | Canoë | CapAcadie | Capital.fr | Caradisiac.com | BanqueChallenges.fr | Charente Libre | Closermag | CommentCaMarche | Connaissance des Arts | Contrepoints | cotemaison.fr | Courrier de l'Ouest | Courrier international | Courrier-picard | DirectMatin.fr | DNA |   Dossier Familial | Economie Matin | ELLE.fr | Europe1.fr | Eurosport fr | Evous | Famili.fr | Fémina | Feminin | Bio | FFFFIFA.com News | Foot 01 |Foot Mercato | Football 365 | France 24 | France 3 | France Bleu | France Football | France Info | France Soir | France-Guyane | Francetv info | Futura-Sciences | Gala.fr | Gizmodo | Goal.com | GQ | Grazia | Humanité.fr | i>TELE | ICI-C-NANCY | IDBOOX | Infoclimat | Infopresse | ITespresso | Jeune Afrique | jeunesfooteux | JeuxVideo.com | JOL PRESS | Journal des Femmes | Journal du Net | L'Action | L'AGEFI | L'Aisne Nouvelle | L'Alsace.fr | L'argus | L'Entreprise | L'Equipe.fr | L'essentiel | L'Est | Eclair | L'Est Républicain | L'etudiant | L'Expansion | L'express | L'Hebdo | L'INDEPENDANT | L'Internaute | L'Opinion | L'USINE NOUVELLE | La Chaîne Météo | La Côte | La Croix.com | La Dépêche | La Gruyère | La Liberté | La Manche Libre | La Nouvelle République | La Provence | La République des Pyrénées | La Tribune.fr | Lagazette.fr | La Presse du Future | LAPRESSE.CA | Le Bien public | Le Courrier | Le Dauphiné Libéré | Le Devoir | Le Figaro | Le Huffington Post |  Le Journal de Québec | Le JSL | Le Lab Europe1 | Le Matin | Le Monde diplomatique | Le monde.fr | Le Nouvel Observateur | Le Nouvelliste | Le Parisien | Le Pays | Le Point | Le Progrès.fr | Le Quotidien Jurassien | Le Républicain Lorrain | Le Télégramme | Le Temps | le10sport.com | leJDD.fr | lemainelibre.fr | lemoniteur.fr | Lepetitjournal.com | Lerugbynistere | Les Échos | Les Inrocks | Lesaffaires.com | LesNews.ca | Libération | Livres | Hebdo | LOR'Actu | Lyon Capitale | L'Union | MaCommune.info | Made In FOOT | Madmoizelle.com | Magazine Avantages | Magicmaman.com | Marianne | Marie Claire | Marie Claire MaisonMaxifoot.fr | Mediapart | Medisite | MegaCinema.fr |Meilleurmobile | melty | Meltycampus | Metronews | MidiLibre | MLyon | Monaco Telecom | My Angersinfo | Non Stop People | Nord Littoral | Numerama | OuestFrance | Outre-mer 1ere | OZAP | Paris | ParisDépêches | Parismatch.com | Pleinevie.fr | Plurielles.fr | Politis.fr | Pour laScience.fr | Premiere.fr | PresseOcean.fr | Prima | PSG.FR | Publicsenat.fr | PublikArt  | Purepeople.com | Québec Hebdo | Radio-Canada | RDS.ca | RFIRMC.fr | Romandie | Rouge Framboise | RTL 5minutes.lu | RTL.fr | RTS | Rue89 | Rugbyrama | Santé Magazine | Sciences et Avenir | Senior Actu | SeriesAddict | SIX Swiss | Slate.fr | SO FOOT.com | Sport.fr | Sport24 | Sports.fr | SPORTUNE.FR | Sputniknews | Staragora.com | Strategies.fr | SudOuest.fr | Swiss Romande | Swissinfo.ch | Tageblatt | TAHITI INFOS | Télérama | Tendance Ouest | Tennis Magazine |Terrafeminateva.fr | TF1 | Tom's Guide | TOP Mercato | Top Santé | Topito | TourMaG.com | Toute la culture| Toutelatele.com | Trader-Finance | Tribune de Genève |TURBO | TV5 MONDE | UEFA.com | Vanity Fair | Vogue | Voici.fr | Voir | VOnews | VotreArgent | WATtv | Wort.lu | YouTube | Zaman | Zonebourse.

Pour mieux vous impliquer, restez connecté. avec nous   StefanV.Raducanu,

 l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.

                                                                  L'homme qui voulait devenir un géant du Web     

Abonnez-vous - recevez mon livre gratuit
Abonnez-vous à ma chaîne Youtube

 Un ex-dirigeant de Google X dit qu'il suffit d'un seul changement pour éviter les scénarios apocalyptiques de l'IA — et cela vous concerne directement

"La seule réponse pour avoir un meilleur avenir, c'est de comprendre que la manière dont les machines apprennent est exactement la même que celle grâce à laquelle nous avons appris quand nous étions enfants. Et aujourd'hui, les machines apprennent de nous — nous sommes leurs parents." 

Celui qui a quitté Google X il y a peu pour "rendre heureux un milliard de personnes" via son mouvement #onebillionhappy poursuit: 

L’intelligence artificielle peut-elle être plus créative que l’homme ?

Suivez Welcome to the Jungle sur Facebook et abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir chaque jour nos meilleurs articles !

Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, FranceWeb se doit d'être différent.

Ouverture, co-construction, innovation, audace et partage.
 
Un rendez-vous créatif et participatif ouvert à tous.

Vers un territoire à énergie positiveSocial-Media-in-Business-Social-Media-Collective-Intelligence.jpg

facebook,twitter.pngnetworkingecrantactile.jpeg

Une ex-employée de Google et Facebook révèle la première chose à faire quand vous commencez un nouveau travail

MERCI.jpgStefan V. Raducanu, coach de votre destin numérique

Stefan Raducanu, ingénieur électronicien, 30 ans d'expérience dans l'industrie électronique, auteur de 4 brevets d'invention, spécialiste en électronique de puissance et analogique, expert de la dynamique HCI (Human Computer Interaction). Membre de IEEE et SEE,  mène de nombreux projets de Communautés de pratiques sur Internet.

Fondateur d’E-GLOBALNETWORK est consultant  et expert international reconnu dans les domaines du KM, spécialiste de NTIC, travail collaboratif, créateur des Portails B2B, B2C, B2X, KM, annuaires d'entreprises et de TIC- technologies d’information collaboratives.

Entrepreneur, conférencier, enseignant, voyage à travers le monde dans le but de diffuser son concept et d'aider les entreprises à atteindre l'objectif. Son approche unique pour encourager le travail collaboratif, la créativité et l'excellence individuelles et organisationnelles font de lui une ressource indispensable pour le monde des affaires.

Sa vision insuffle à l'humain et à l'organisation un sens d'autonomie et de responsabilité, permettant de libérer leur pouvoir créateur. C’est un spécialiste et un praticien de la stratégie du changement, du leadership et de la transformation compétitive des organisations dans la société de l’information et l’économie de la connaissance.

 0GR3TXHD_400x400SR.jpg1AGLD2D.gif1AGLD2D.gif1AGLD2D.gif

Auteur, blogueur et entrepreneur, expert reconnu du Web 2.0, des réseaux sociaux et du Personal Branding (identité et réputation numériques). Concepteur d’applications Web pour les entreprises  et pour le grand public  également auteur de trois  portails :

  FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Les entrepreneurs transforment des industries entières, changeant notre façon de voir le monde

@Bonheur

@PoissyWebCenterFrenchTech,CitizenCommunity,PoissyWebCito...

@IDF>FranceWebSharing>Social Media IntelligencePARTICIPATIF.jpg

Ma marque personnelle

Je suis un connecteur et un explorateur. J’aime explorer tous les domaines qui permettent de connecter les gens à travers leurs intelligences et leurs savoirs. Tout comme le management de l’intelligence collective, l’intelligence relationnelle, les réseaux sociaux ou le Web 2.0, le Personal Branding est une démarche qui permet de vous connecter efficacement avec vos contacts professionnels, vos références et votre audience en valorisant vos talents, votre valeur ajoutée et votre singularité. Connecteur du physique et du numérique, j’aide en particulier mes clients à articuler leurs actions face à face et en ligne, à être plus visibles et plus reconnus sur Internet tout en restant authentique.

Territoire

  • Les dirigeants
  • Les entrepreneurs
  • Les managers
  • Les entreprises, les associations, les collectivités

Prestations

  • Diagnostic de votre marque personnelle numérique
  • Construction de votre marque personnelle en ligne
  • Personal Branding (Se connaître, se faire connaître et se faire reconnaître)

Stefan Raducanu est accrédité par FranceWeb comme consultant (membre titulaire). Par ailleurs, Stefan Raducanu est co-fondateur et Président de FranceWeb Association.

Stefan Raducanu- Offre

J'évalue

les chances commerciales de nouveaux produits qui s'inventent et se lancent sur le marché, en rappelant leurs raisons d'être, leurs objectifs, leurs atouts et les données de la concurrence, j'analyse, je compare, je souligne les opportunités et les handicaps.

Je raconte

des histoires d'entreprises qui ont toutes quelque chose d'exemplaire, par leurs objectifs, leurs méthodes, leurs moyens, leurs équipes ou leurs résultats.Certaines débouchent sur des succès incontestables, qui viennent récompenser le talent des hommes et la justesse de la vision. D'autres aboutissent à des échecs inéluctables, sans que les équipes aient pour autant démérité.

Je stimule

la réflexion et l'agilité intellectuelle. J'expose en quelque lignes une décision industrielle ou financière, une situation de crise vécue par une entreprise et j'anticipe les conséquences prévisibles en proposant les différents scénarios envisageables.

Je choisis

l'événement de la semaine dans l'actualité chaude, en fonction de son impact avéré ou probable. Il peut s'agir d'une décision politique ou économique, d'une innovation technologique, d'un débat de société, d'un nouveau rapport de forces international. Après l'exposé des faits, j'en présente les vrais enjeux et les répercussions auxquelles se préparer.

Je parle

de la trajectoire professionnelle des hommes et des femmes qui progressent dans leur carrière. De leur formation d'origine à leurs responsabilités actuelles, je résume en quelques lignes le différentes étapes de leur parcours au sein de leurs entreprises successives.

Je me préoccupe

de rendre l'information la plus concrète, la plus immédiatement accessible, la plus vivante. Je recours pour cela à toutes les ressources graphiques de la mise en page moderne: signalétique rigoureuse, encadrés synthétiques, tableaux récapitulatifs, schémas de fonctionnement, photos des personnes en question, chiffres clés..

Je surveille

de près les nouveaux textes législatifs et réglementaires, leur champs d'application, les évolutions observées dans leur interprétation. A travers analyses et jurisprudence, j'actualise vos connaissances dans tous les domaines du droit touchant à l'entreprise, à l'industrie et au salarié.

Je recense

les idées, les procédures et les méthodes que  des individus ou des équipes inventent et mettent en oeuvre pour résoudre une difficulté, améliorer une rentabilité, gagner en temps, en énergie ou en matière première. Je fais partager les avancées des savoir-faire et des compétences.

J'annonce

les salons, les conférences, les colloques, les congrès. Je donne le calendrier des événements professionnels et des formations susceptibles d'enrichir vos connaissances, vos compétences et vos savoir-faire, ou ceux de vos collaborateurs.

J'apporte

la dimension économique, technique et industrielle qui vient compléter votre information hebdomadaire et que vous ne trouvez nulle part ailleurs. Journal des cadres et des services, des entreprises qui produisent des biens, j'ai pour ambition de nourrir aussi votre culture personnelle.

Je fais référence

en matière de mercuriale, puisque mes indices et cotations sont utilisés comme base contractuelle lors de certaines transactions.

J'invite

chacun à mieux vivre sa vie professionnelle. Je lui fais partager les expériences positives vécues par d'autres, je lui épargne, dans la mesure du possible, les erreurs.

J'interroge

les ingénieurs qui développent des solutions originales, créent des produits ou des procès nouveaux. J'écoute les managers qui redonnent du souffle à des structures fatiguées, réorientent et motivent des organisations sur des objectifs valorisants, dynamisent des équipes en passant au travail par projets.

J'explique

les innovations les plus prometteuses qui surgissent en permanence dans les différents domaines: matériaux, produits, technologies, procès, schémas, dessins et éclatés en visualisant les caractéristiques et permettant une compréhension immédiate. Je précise les enjeux, les limites et les répercussions.

J'ouvre en grand

les fenêtres sur le paysage industriel et sur tout ce qui en constitue l'actualité semaine après semaine. Je garde  un oeil attentif sur les entreprises et leurs projets, leurs ambitions et leurs resultats,et ce, dans toutes les branches: automobile, aéronautique, informatique, électronique, biotechnologie, communication, etc.

Je confronte

les points de vue et les arguments avancés dans les débats importants du moment. Je mets en parallèle les prises de position, les données chiffres, les faits, les perspectives et les enjeux réels. Je fournis les éléments d'appréciation nécessaires à chacun pour se faire sa propre opinion.

J'offre

L’accès gratuit à mes sites d'actualité en ligne dont certains services à forte valeur ajoutée est exclusivement réservé aux  abonnés. Un identifiant et un mot de passe vous seront attribués à cet effet.

Contact : Stefan Raducanu   Président FranceWeb Asso

tél. : 01 39 65 50 34 mobile 06 85 36 20 75     mailto:stefanraducanu@yahoo.fr

J’ai analysé un million de titres de 27000 médias francophones et intérnationles Archive 21 siècle, ou ArchiveWeb21,RetroNews et voici ce que j’ai appris…

Le titre n’a que quelques secondes pour capter l’attention et convaincre de liker, retweeter, commenter et peut-être lire votre info. L’ère de l’engagement facile à engranger est révolu ! Il vous faut gagner en qualité et apprendre à réajuster votre stratégie de contenus régulièrement. Découvrez les formules secrètes de 32 médias francophones pour rédiger des titres efficaces.

Pour espérer toucher son public cible, le titre revêt un caractère stratégique. Sur le smartphone, première porte d’entrée dans les contenus des médias, le journaliste n’a que quelques secondes pour convaincre de l’intérêt de lire son contenu et/ou inciter le lecteur à agir en le partageant à son cercle familial, d’amis ou encore professionnel : c’est ce que l’on appelle communément « l’engagement ».

L’engagement est donc une preuve que votre contenu ne laisse pas le lecteur indifférent. Nous pourrions d’ailleurs même affirmer que cet intérêt concret, mesurable, est une preuve de qualité du contenu. Il devient donc essentiel d’en comprendre les ressorts pour mieux valoriser vos contenus à l’heure où la chute de l’engagement sur Facebook n’épargne ni les célébrités, ni les marques, ni bien évidemment, les médias.

A vos réseaux, eCitoyens !

Etre citoyen connecté, c'est d'abord être citoyen tout court, c'est-à-dire participer à la vie de la cité, à sa gestion et à son organisation. Etre citoyen, c'est aussi faire des choix de société au quotidien, savoir s'informer, débattre et agir dans le sens de l'intérêt général.

Grâce à Internet et aux outils numériques, le monde politique et l'administration peuvent s'organiser plus efficacement et faire participer un nombre croissant de citoyens à leurs actions. Ces outils nous affranchissent des contraintes du temps et de l'espace : plus besoin de se déplacer pour assister à une réunion publique, la participation peut se faire en ligne, à tout moment. De plus en plus de plates-formes Web proposent d'associer les citoyens à la conception ou à la mise en oeuvre des politiques publiques.

Pourquoi France Web.pdf

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

Evénement - Edition - Médias - Web

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the community. Write the Web !

We Are FranceWebAsso

Capture, collect, and share with your friends.

The Global Evolution

 Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

 Our Mission : Building Global Communication Networks.

 People, Regions, Countries, Firms, Departments, Knowledge, Business Network,..., You !

 The World is our Workplace. Let's work togheter.

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

E-GLOBALNETWORK drives our ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for business success in the World. We help people and companies become more productive by promoting enterprise, innovation and creativity. We champion French business at home and abroad. We invest heavily in world-class science and technology. We protect the rights of working people and consumers. And we stand up for fair and open markets in France, Europe and the World.

The benefits

  To stay in the game, your presence is critical..Network of cooperating companies which complete each other seamless on the complete spectrum of Internet and communication.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

E-GLOBALNETWORK drives our ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for business success in the World. We help people and companies become more productive by promoting enterprise, innovation and creativity. We champion French business at home and abroad. We invest heavily in world-class science and technology. We protect the rights of working people and consumers. And we stand up for fair and open markets in France, Europe and the World.

Reach the right prospects at the right time with E-GLOBALNETWORK

 

E-GLOBALNETWORK is the most cost-effective way to promote your site on the Web.

To stay in the game, your presence is critical.

Registration offer great benefits.

For more information call us at  +33 (0)1 39 65 50 34 ,

or contact Business Development Representative, Stefan Raducanu

 Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

FranceWebAsso, La nouvelle société du savoir !Société contributive .projet architectural majeur du 21ème siècle

Mission

Développer des réseaux de savoirs

Accroître les compétences 
Valoriser l'économie

Réinventer un monde plus collaboratif en devenant un e citoyen.

Réseau d'innovation territoriale pour les services de proximité.

fondé sur l'importance de la démocratie, de la collectivité et de l'échange d'information.

Vecteur d'émotions, de savoirs, de rencontres et de partages, FranceWebAsso contribue à nourir le lien social, la réflexion, l'ouverture et la tolérance dans notre société. Un rôle d'autant plus essentiel dans le contexte tourmenté qui est le notre, entre marasme économique, tentation du repli sur soi et tragiques déferlements de violence. D'une qualité, d'une diversité et d'une ambition remarquable, s'adressant à tous les publics, elle fait honneur à notre statut de pôle incontournable. Un pôle qui n'entend pas se reposer sur ses lauriers et bien au contraire continuer à nourrir des ambitions de premier ordre, en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.

FranceWeb,e-GlobalNetWork®

 Un espace ouvert de débats participatifs sur Internet, à l’initiative de l'Association FRANCE WEB et à destination des habitants pour créer une communauté en ligne dédiée à l'expression, l'échange d'idées et la proposition d'idées pour améliorer la vie locale et donner l'image d'un SmartCity à l'écoute de ses habitants et qui organise le dialogue entre eux.

Tout semble ici possible. Des idées qui apparaissent totalement insenssées parviennent tout de même à voir le jour. Et elles tirent l'économie locale. Cela oblige les managers à innover très vite et à être des visionnaires. Car en 2025, la puce d'un smartphone aura la puissance de calcul d'un cerveau humain. Aujourd'hui, c'est celle du cerveau d'une souris...

Tous les pays, des plus développés aux plus démunis, sont confrontés à une numérisation multiforme qui transforme les modes de vie, les cultures et l’économie.

Parce que vous êtes tous différents, avec des rêves différents, FranceWeb se doit d'être différent.

Ouverture, co-construction, innovation, audace et partage.

Un rendez-vous créatif et participatif ouvert à tous.

Vers un territoire à énergie positive

Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

Stefan de France, chef de projet développent durable à FranceWeb.

Partagez vos informations dans un monde connecté et continuez à travailler avec vos partenaires, où que vous soyez, dans les espaces E-GLOBALNETWORK

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

PoissyWeb

Bonheur

France Web

Web Gallery

Stefan de France

Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

Contact : 

Stefan V. Raducanu, Président FranceWeb, Tél:+33(0)1 39 65 50 34

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..

Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

L'entreprise ressemble à une réserve naturelle, comme une île au centre de l'Europe, ou une espèce protégée vit- plutôt bien - à l'abri du chômage et des désordres politiques et sociaux. Aucun autre Etat au monde ne pratique en même temps la démocratie directe, le fédéralisme, la neutralité, la paix du travail et le compromis systématique. C'est le modèle "Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle"

Groupe d'intérêts.jpgInnover pour avancer avec son modèle de société du 21 siècle

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique. Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...

Pour Vous et avec Vous.

Nous vivons en ce début de siècle une véritable révolution technique et culturelle, avec la diffusion d'Internet. Les perspectives offertes par cette technologie dans les domaines de la science, de l'entreprise, de l'éducation, de la santé, de l'information, de la citoyenneté, sont immenses. La prospérité des nations, des entreprises et des individus dépend de leur capacité à naviguer sur l'espace du savoir. La puissance est désormais conférée par la gestion optimale des  savoir-faire, qu'ils soient techniques, scientifiques, de l'ordre de la communication ou qu'ils relèvent de la relation "éthique" avec l'autre. Mieux, les groupes humains parviennent à se constituer en "collectifs intelligents", en sujets cognitifs ouverts, capables d'initiative, d'imagination et de réaction rapides et mieux ils assurent leur succès dans l'environnement hautement compétitif qui est le nôtre. Notre rapport matériel au monde se maintient par une formidable infrastructure épistémique et logicielle : institutions d'éducation et de formation, circuits de communication, technologies intellectuelles à support numérique, mise à jour et diffusion des savoir-faire en continu.. Tout repose à long terme sur la souplesse et la vitalité de nos réseaux de production, de transaction et d'échange de savoirs. Que la connaissance devienne la nouvelle infrastructure, et voici que s'ouvre un paysage social inconnu, où sont redéfinies les règles du jeu social et l'identité des joueurs.  Les mises en relation et les réseaux contemporains sont transversaux, et notamment trans-entreprises. Le développement croissant du partenariat et des alliances en sont un témoignage éclatant. Des nouvelles compétences doivent être importées, produites, instillées en permanence (en temps réel) dans tous les secteurs. Les organisations doivent s'ouvrir à une circulation continue et toujours renouvelée de savoir-faire scientifiques, techniques, sociaux ou même esthétiques. Comme le dit Michel Serres : le savoir est devenu la nouvelle infrastructure.

Nous devions nous rapprocher pour créer de nouvelles opportunités et pour optimiser nos moyens de communication, sensibiliser les décideurs et déboucher sur des propositions concrètes. La voie de la modernisation de la France reste celle de la conjugaison de l'un et du multiple, des projets individuels et du bien commun, de l'initiative privée et de la puissance publique, qui est l'essence même  de la République. Nous devons en faire des atouts. Il n'y a pas à inventer de nouveaux concepts ni à engager de nouvelles réflexions. Les chefs d'Etats européens réunis en conseil à Lisbonne, en mars 2000, ont fixé un objectif stratégique pour l'Europe: devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale. Ce conseil a défini les moyens de cette stratégie dans un document très dense. Les actes n'ont hélas pas suivi.
Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance, est primordial pour notre pays dans l'avenir.

FranceWeb apporte l'opportunité à notre pays, ( habitants, association, entreprises, ainsi que diverses structures publiques, privées et collectivités locales) de devenir un pôle d'excellence dans la transformation de la société: création d'emploi, opportunité d'affaires, capacité d'innover et de coopérer en réseau.    

FranceWeb est la plate-forme web et mobile dédiée au Social Knowledge Management. Elle offre une meilleure compréhension du contexte dans lequel l’information est partagée; et permet de distribuer la bonne information, aux bonnes personnes, au moment adéquat.

 FranceWeb connecte les personnes à la connaissance, développe des équipes transverses, aide à la génération d’idées et met en valeur la collaboration. Elle améliore la capacité à prendre des décisions informées tout en stimulant le partage de connaissance, la capitalisation et l’apprentissage collectif.

FranceWeb vous permet de mieux gérer votre capital connaissance généré par les interactions sociales entre collaborateurs. Cette matière première de l’entreprise, terreau de l’innovation  peut-être ainsi facilement formalisée et mise en valeur afin de souligner toute sa pertinence aux équipes concernées.

Partage de connaissances

En plaçant le capital connaissance au centre, FranceWeb permet de développer les interactions sociales entre collaborateurs en accompagnant l’utilisateur à contribuer à cette matière première de l’entreprise.  La mise en relation d’idées, de bonnes pratiques et d’experts devient ainsi le terreau de l’innovation future. 

Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes.  La grande valeur ajoutée de la plateforme FranceWeb réside dans le fait, qu’elle y ajoute une couche sociale (commentaires) accompagné d’une contextualisation (grâce aux facettes) qui favorise les communautés de pratique. Au sein de la plateforme, les utilisateur se réunissent pour partager conseils, bonnes pratiques et puiser dans la connaissances des autres.


  FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

Collaboration

FranceWeb permet d’animer des communautés transverses, de fédérer l’entreprise entière ou les métiers selon leur actualité et d’avoir une vue d’ensemble sur les flux d’activités. Les itérations collaboratives sont les fondations de vos futures innovations.

Connaissance Durable

Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes. 
  FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

Les abonnés sont très précieux pour votre entreprise.

Quand une personne vous suit sur FranceWeb, non seulement elle voit vos articles, mais elle est aussi susceptible de vous soutenir et de devenir cliente. Les abonnés ont une perception positive des entreprises qu’ils suivent.

Ainsi vous trouverez sur nos sites partenaires des informations avec des liens et des thématiques afin de mieux capter notre environnement économique, social et politique et découvrir ainsi certains univers d'experts telles les TIC ou l' Intelligence économique: vous suivrez également les mutations sociétales de demain.

Chaque membre de FranceWeb, mettant son expérience, ses connaissances au profit de l'ensemble augmente la richesse de chacun. 
La nouvelle société du savoir et de la connaissance ne peut fonctionner qu'en réseau, la valeur crée par les inter-actions entre acteurs, individus, entreprises et partenaires ou pays et le reste du monde. 

La curation de contenus est une pratique qui consiste à sélectionner, classer,

enrichir et partager les contenus web les plus pertinents sur une thématique donnée.

Nous vous aidons à faire votre sélection

FranceWebAsso, 1er portail collaboratif et social présente sa vision de la Digital Workplace : Le n°1 de la collaboration en ligne
à la fois homogène sur ses fonctions cœur de collaboration et de communication, et à la fois ouverte aux différents outils.

Les 17 masters en management en France qui permettent d'avoir les meilleurs salaires 3 ans après le diplôme

Inventons la société de demain

Né d'une envie de faire partager le vivier intéressant de notre pays et de ses environs, ce projet vous propose les informations dont vous avez besoin : culture, mode, évènements, tourisme, sortie, reportages, portraits...

Une information positive et généreuse...

Au service des citoyens   Au service des professionnels. Au service de tous.

Réalisation d'actions de formation sur le domaine n : culture, archives et documentation - sous domaine n2 : gestion et enrichissement des fonds FranceWeb.

Bâtir l'exellence !
Parce que construire une
société durable, créative et connectée ne peut être qu’une aventure collective...

Vous menez des actions auprès de vos communautés en ligne

Stefan Raducanu, Président FranceWebAssociation.

Animateurs Numériques de Territoire – 100% connectés

Charte pour l'information et le développement durable.pdf

Expérimentez vos projets à l’échelle d’une capitale européenne, votre ville.......

Pour étendre votre communication aux médias et réseaux sociaux, identifiez vos relais d’influence, veillez aux réactions de vos nouveaux publics, et obtenez les rapports de synthèse pour rendre lisible le résultat de vos opérations.

Lire la suite

Vous menez une réflexion marketing

Pour mesurer la relation des internautes à vos marques et produits, la teneur de l’opinion en ligne et détecter des opportunités de développement, appuyez-vous sur des tableaux de bord et des analyses quantitatives et qualitatives pour éclairer vos décisions.

Lire la suite

La nouveauté est l'émergence d'une société de l'information mondiale (terme relatif, car seul 11% de la population mondiale a accès à Internet). Cette émergence n'est pas suffisante, il faut aller vers la création de sociétés du partage des savoirs, fondées sur la diversité. Les savoirs locaux, autochtones sont donc importants pour éviter qu'un unique savoir écrase les autres.

Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de la France.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

StefanV.Raducanu,

Président FranceWeb
Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

Mobile: +33(0)6 85 36 20 75

Making a better Internet  

Le blog pour Réussir

Toute réussite commence par un premier pas

 POUR VOUS ET AVEC VOUS ! Parlez-nous de vous! Créer et partager... La méthode FranceWebAsso, La nouvelle société du Savoir comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux ».

Si l'on vous dit que cette journée va favoriser les rencontres de toutes sortes vous seriez satisfait ? Et si en plus on vous dit qu'une ambiance particulièrement joyeuse, presque magique, émanera des groupes, qu'est-ce que vous diriez ? Cette journée va vous plaire cher ! Alors n'hésitez pas aujourd'hui à être le meneur, vous ne serez pas déçu..."Ce blog cherche donc avant tout à permettre aux citoyens de s'informer sur de multiples sujets et d'échanger avec les professionnels " souligne l'enginieur StefanV.Raducanu, président de l'association FranceWeb. Blog ouvert à tous:cet espace est prévu pour accueillir les Pisciacais de tous les quartiers et de tous les âges

Internaut connecté, vu, lu, entendu,..

Une journée riche en réflexion. Votre vie intérieure s'en voit fortement sollicitée. Vous observez ce qui a lieu autour de vous sans tout à fait y prendre part. Les ambitions des autres vous amusent aujourd'hui. Chacun croit fermement à son rôle et vous trouverez peut-être cela proche de la caricature. Ce mouvement de repli vous sera bénéfique. Vous devriez le pratiquer plus souvent...

Nous avons tous une façon propre d'approcher les choses qui nous environnent, le monde qui nous entoure, et qui nous vient de l'enfance. Votre manière à vous consiste à réfléchir sur le sens de ce que vous avez sous les yeux. C'est spontané. Vous sortez de chez vous et presque immédiatement, vous vous mettez à penser. Essayez de retrouver cet instinct pur.

Car la vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on aurait voulu.Eminescu

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu

FranceWeb

Nous devons à nos concitoyens une Europe riche d’un avenir redessiné

MADELEINE.JPGSTEFAN RADUCANU.JPG

Pourquoi s'engager dans une association rend plus heureux ?

« Plusieurs travaux ont récemment montré que le fait d’être bénévole a des effets positifs sur le bien-être. Nous avons voulu savoir si cela était également le cas pour les donateurs, les adhérents, les dirigeants d’associations et même, les acteurs au sens large », explique Jacques Malet, président de l’Institut Recherches et Solidarités et auteur de l’enquête « La France bénévole » (1), dévoilée en exclusivité par 20 Minutes.

Vous cherchez quelque chose.

FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World

Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''

Around the World in 1 page

"Ensemble tout est possible"

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

    «La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

Welcome To My World

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

SRU-Electronics

FranceWebSharing,Label FranceWebAsso, MyNewsCenterNavigator, Luxe, Luxury, FEMININ,MASCULIN,DESIGN,MOTEURS,VOYAGES,HIGHTECH,GASTRONOMIE,CULTURE,EVENEMENT,PROPERTIES,INTERNATIONAL,RESIDENCE..

Bâtir l'excellence, Label FranceWebAsso  Qualité,Quality,Luxe,Lux,Luxury,Extraordinary,Exclusive,Deluxe,Richness,Elegance,Extravagance

FEMININ MASCULIN DESIGN MOTEURS VOYAGES HIGH-TECH
GASTRONOMIE CULTURE EVENEMENT PROPERTIES INTERNATIONAL RESIDENCE

  1 clic

Delivers what You need...

''NewsCenterNavigator''

 All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

 LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -  INTERNATIONAL - ACTION

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

A Day in the World....      Discover the World !

News You Can Use At Your FingertipsIs Just A Click Away !

"Live, enjoy, invest, follow the guide"

NewsCenter for everyone

SRU-Electronics

Participative Transformation

sharing information, knowledge, risks and profits

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Contact: Tel : +33(0)1 39 65 50 34    +33(0)6 85 36 20 75

I can help you build a product portfolio perfectly correlated to a marketing mix, a global digital ecosystem and an economic model.

The best way to master all the digital solutions and technological tools which will allow you to develop your success on line is to participate to a coaching program.

''MyNewsCenterNavigator''

MYBookmarks

Morceaux Web

Le Manoir des Abeilles

FRANCE WEB MEDIA DIGITAL

Sensibiliser, informer, promouvoir...

actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionNous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

Fournir la juste information au bon moment, à la bonne personne et à moindre coût est devenu crucial pour être performant, et ce, quels que soient la source et le format des contenus.

Une attitude face au progrès et à l'avenir.

« Nous proposons à nos annonceurs, qui sont toujours à la recherche d’innovation et de cohérence avec leur univers, de leur offrir un nouveau territoire d’expression en étant en connexion directe avec une communauté.Au final IDF permet à l’annonceur de déployer un dispositif alliant édito et pub, en print et digital »

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

Evénement - Edition - Médias - Web

Groupe d'intérêts.jpg

FranceWeb  La nouvelle société du Savoir

Bringing People Closer Together

Start With Strategy,Talk About Your Toolset,Remember the Audience,Set Criteria for New Functionality

Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories,All global sources in one app!

Dispatch.jpg

web pages,newspapers,arts,articles,newsgroups,blogs,briefing,business,culture,economiy,entrepreneurs,education,finance,ideas,health,markets,leadership,life,living,multimedia,opinion,sports,technology,tech,world,wheather,politics,public databases,mailing lists and more...Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

NewsCenter_.jpeg

Presse Electronique Internationale

MyNewsCenterNavigator sur votre mobile, multiecran

20150119_111932.jpgPartout dans le monde

Plus de 27000 sources d'information à travers le monde

 Par sa conception originale "News Center" vous fait découvrir l'actualité planétaire sous des angles variés et vivants.

 Toute l'actualité de la planète pas par News Center.

  Plus qu'un journal, une ouverture sur le monde. Comprendre le monde.

 Partager les points de vue d'ailleurs...élargissez votre champ de vision à d'autres mentalités et d'autres cultures.

Application dédiée à la consultation de l'actualité en ligne.

 World News  à travers le monde  en  3 clics

L'Actualité du Monde au bout des doigts

 Découvrez une nouvelle façon de surfer: plus intuitive, plus claire, plus fluide en un clic de souris

 Plusieurs milliers de journaux et magazines,  233 états et régions à découvrir !

 WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Mission  : organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous.

Nous espérons que vous profiterez de cette offre sur mesure pour puiser l'actualité à la meilleur source, celle de News Center, premier ODP français.

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Pourquoi FranceWebAsso.ppt

La France ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

 

Un univers de possibilités

 

FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

"La plateforme permet un accès plus direct à la citoyenneté, elle permet de devenir citoyen de manière beaucoup plus quotidienne, assure StefanV.Raducanu, fondateur de SmartCity, Président de FranceWeb Association.

Choisir entre qualité et visibilité. Beau Bon Bien !

Partagez ce qui vous inspire :

Brisez la routine et faites quelque chose de différent aujourd'hui, cela vous fera du bien.

« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »

COMMUNICATION EVOLUTION

EXPERIENCE DIFFERENT  

RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 21CenturyWebArchive : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Archive 21 siècle : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> 21CenturyWebArchive : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 21CenturyWebArchive : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Agregator : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Agregator : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale ArchiveWeb21,RetroNews : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu>SRU-Consulting >NewsCenter for everyone,> live, enjoy, invest, follow the guide,> Stefan en tnt que consultant, J’ai analysé un million de titres de 27000 médias francophones et intérnationles Archive 21 siècle, ou ArchiveWeb21, : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Les blogs 20 Minutes Mon Compte - Mes Informations Personnelles - Espace Client Orange MySelTab Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SRU-B.I.T.E,>MyNewsCenterNvigator,> 21CenturyWebArchive, >Ronald Coase, un siècle d’économie,>Pour une théorie économique réaliste,>La main invisible coasienne... : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Accueil : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Proust à Bénerville..C’est en 1908, alors qu’il se rend chez Louisa de Mornand et Robert Gangnat au Chalet Russe qu’il rencontre devant la villa son futur éditeur, un jeune homme de dix ans de moins que lui et cousin de Robert, Gaston Gallimard. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Accueil : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Bezos, Amazon board in capital, but no HQ2 news… : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SRU-Electronics - Accueil file:///E:/MySelTab/Welcome%20To%20My%20World.htm - 3196765569.pdf Microsoft Word - Pourquoi France Web.doc - 2019159012.pdf FranceWebSpyder,FranceWebAsso, 21CenturyWebArchive,Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.Le n°1 de la collaboration en ligne, ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 3919141232.pdf Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Consulting : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Michel SERRES | Académie française  Michel Serres - Recherche Google Épistémique : Définition simple et facile du dictionnaire  épistémique - Recherche Google   Luke Dubois - Recherche Google Conférencier Stéphane Mallard - Expert en intelligence artificielle - Stéphane Mallard - Recherche Google Scott Draves - Software Artist  Scott Draves (Electric sheeps - Recherche Google Ian Goodfellow (@goodfellow_ian) | Twitter  Ian Goodfellow - Recherche Google [1511.06434] Unsupervised Representation Learning with Deep Convolutional Generative Adversarial Networks GAN pour Generative Adversarial Networks - Google Scholar GAN pour Generative Adverserial Networks - Recherche Google (14) Pierre Fautrel | LinkedIn LinkedIn  Pierre Fautrel - Recherche Google The Creative Mind: Myths and Mechanisms: Amazon.co.uk: Margaret A. Boden: 9780415314534: Books Margaret A.Boden (The Creative mind, myths and mecanisms, 1990 ; Computer Models of Creativity, 2009), - Recherche Google (14) Emilien Dereclenne | LinkedIn LinkedIn  Emilien Dereclenne - Recherche Google BIG DATA : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Stratégie, Conseil, Digital, Technologie, Opérations  Accenture - Recherche Google KPMG et Google France | KPMG | FR KPMG France | KPMG | FR  KPMG - Recherche Google Innovation | Deloitte France Deloitte France | Audit, Consulting, Financial Advisory, Risk Advisory, Juridique & Fiscal, Expertise comptable  Deloitte - Recherche Google Big Four (audit) — Wikipédia  big four conseil - Recherche Google Big Four - Recherche Google Un cabinet de conseil en stratégie innovant - Bain & Company  Bain - Recherche Google BCG – Global Management Consulting  BCG - Recherche Google France | McKinsey & Company  Mckinsey - Recherche Google Capgemini : photos, vidéos, recrutement L’effet miroir commence dès la naissance,3B,Beau,Bon,Bien,Les neurones miroirs : une révolution dans notre conception de la psyché ! : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> PPT : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> About SRU : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale PPT : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> PPT : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Balises,J’ai analysé un million de titres de 32 médias francophones et voici ce que j’ai appris… : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> (95) Stefan Raducanu  Stefan V. Raducanu, coach de votre destin numérique Intelligence artificielle et créativité Intelligence artificielle et créativité (14) LinkedIn LinkedIn LinkedIn  Intelligence artificielle et créativité Vidéos et conseils pour trouver un emploi Où est la Silicon Valley française ? Cap au Sud.  ) Stefan Raducanu (95) Welcome to the Jungle - Accueil Qu’est-ce qu’un consultant et quels sont ses métiers ? Linkt - Stack et Technos utilisées Technos et Stacks des entreprises du digital | Welcome to the Jungle silicon valley CA - Recherche Google The Mercury News - Bay Area news, sports, business, entertainment, lifestyle and commentary Startups founded by women produce much more revenue: report This Silicon Valley start-up wants to make sure you never have to go to a gas station again Startups – The Mercury News Despite social media shunning, Jones' sales thriving Good Morning Silicon Valley  (1) Mercury News (@mercnews) | Twitter (1) Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter (95) The Mercury News - Accueil Tesla executives quit, Elon Musk blazes up, and shares sink Elon Musk's 'erratic behavior' keeps rattling Wall Street Bezos, Amazon board in capital, but no HQ2 news planned Silicon Valley tech, company and startup news | The Mercury News Signup for newsletters | The Mercury News  Good Morning Silicon Valley - Recherche Google,MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MySelTab (72 033 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail Jackie Brown de Quentin Tarantino (1997) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Les randonneurs de Philippe Harel (1997) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs 1918-1939 : les rêves brisés de l'entre-deux-guerres : Survivre episode 1 - Documentaire - Télé-Loisirs Programme TV par Télé-Loisirs, le programme télévision tnt, adsl, satellite et grandes chaines simple et rapide (72 030 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail 404 Not Found (71 985 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail Télécharger le livre gratuit | Alain Goetzmann Le monde change, le management aussi | Alain Goetzmann (71 982 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail UE - Interdit (71 968 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail Horoscope du jour Balance (71 969 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail (71 970 non lus) - stefanraducanu@yahoo.fr - Yahoo Mail Matériel de ski : la liste de vos indispensables Les batteries du Mont Canisy Location de villas en bord de mer à Lava à Ajaccio en Corse du Sud  Les batteries du Mont Canisy Les batteries du Mont Canisy Les batteries du Mont Canisy Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Liens Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Accueil Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Historique Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Église Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Objectifs Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Activités Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Contacts  Notice bibliographique Le Tintamarre (Paris) | BnF Catalogue général - Bibliothèque nationale de France La Fronde | 1874-09-20 | Gallica Notice bibliographique Journal de la cour du palais : affiches, annonces et avis divers | BnF Catalogue général - Bibliothèque nationale de France A.P.P.B ssociation pour la préservation du patrimoine de Benerville-sur-Mer - Recherche Google A.P.P.B - Recherche Google,MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 21CenturyWebArchive : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Archive 21 siècle : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> 21CenturyWebArchive : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 21CenturyWebArchive : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Agregator : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Agregator : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale ArchiveWeb21,RetroNews : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu>SRU-Consulting >NewsCenter for everyone,> live, enjoy, invest, follow the guide,> Stefan en tnt que consultant, J’ai analysé un million de titres de 27000 médias francophones et intérnationles Archive 21 siècle, ou ArchiveWeb21, : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Les blogs 20 Minutes Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SRU-B.I.T.E,>MyNewsCenterNvigator,> 21CenturyWebArchive, >Ronald Coase, un siècle d’économie,>Pour une théorie économique réaliste,>La main invisible coasienne... : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Accueil : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Proust à Bénerville..C’est en 1908, alors qu’il se rend chez Louisa de Mornand et Robert Gangnat au Chalet Russe qu’il rencontre devant la villa son futur éditeur, un jeune homme de dix ans de moins que lui et cousin de Robert, Gaston Gallimard. : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Accueil : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Bezos, Amazon board in capital, but no HQ2 news… : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> SRU-Electronics - Accueil file:///E:/MySelTab/Welcome%20To%20My%20World.htm - 3196765569.pdf Microsoft Word - Pourquoi France Web.doc - 2019159012.pdf FranceWebSpyder,FranceWebAsso, 21CenturyWebArchive,Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.Le n°1 de la collaboration en ligne, ArchiveWeb21 : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 3919141232.pdf Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir>FranceWebSharing ->Learn, Meet, Discover, Exchange, Collaborate, Connect,>>Qui a façonné la culture startup européenne ? « connaître le passé pour comprendre le présent » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Webmaker->Put the World's News at your fingertips 24 hours a day. Get ahead of the world's emerging stories->''MyNewsCenterNavigator''->All global sources in one app! : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Consulting : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Michel SERRES | Académie française Michel Serres - Recherche Google Épistémique : Définition simple et facile du dictionnaire épistémique - Recherche Google Luke Dubois - Recherche Google Conférencier Stéphane Mallard - Expert en intelligence artificielle - Stéphane Mallard - Recherche Google Scott Draves - Software Artist Scott Draves (Electric sheeps - Recherche Google Ian Goodfellow (@goodfellow_ian) | Twitter Ian Goodfellow - Recherche Google [1511.06434] Unsupervised Representation Learning with Deep Convolutional Generative Adversarial Networks GAN pour Generative Adversarial Networks - Google Scholar GAN pour Generative Adverserial Networks - Recherche Google (14) Pierre Fautrel | LinkedIn LinkedIn Pierre Fautrel - Recherche Google The Creative Mind: Myths and Mechanisms: Amazon.co.uk: Margaret A. Boden: 9780415314534: Books Margaret A.Boden (The Creative mind, myths and mecanisms, 1990 ; Computer Models of Creativity, 2009), - Recherche Google (14) Emilien Dereclenne | LinkedIn LinkedIn Emilien Dereclenne - Recherche Google BIG DATA : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Stratégie, Conseil, Digital, Technologie, Opérations Accenture - Recherche Google KPMG et Google France | KPMG | FR KPMG France | KPMG | FR KPMG - Recherche Google Innovation | Deloitte France Deloitte France | Audit, Consulting, Financial Advisory, Risk Advisory, Juridique & Fiscal, Expertise comptable Deloitte - Recherche Google Big Four (audit) — Wikipédia big four conseil - Recherche Google Big Four - Recherche Google Un cabinet de conseil en stratégie innovant - Bain & Company Bain - Recherche Google BCG – Global Management Consulting BCG - Recherche Google France | McKinsey & Company Mckinsey - Recherche Google Capgemini : photos, vidéos, recrutement L’effet miroir commence dès la naissance,3B,Beau,Bon,Bien,Les neurones miroirs : une révolution dans notre conception de la psyché ! : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> PPT : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> About SRU : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale PPT : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> PPT : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Balises,J’ai analysé un million de titres de 32 médias francophones et voici ce que j’ai appris… : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> (95) Stefan Raducanu  Intelligence artificielle et créativité Intelligence artificielle et créativité (14) LinkedIn LinkedIn LinkedIn  Intelligence artificielle et créativité Vidéos et conseils pour trouver un emploi Où est la Silicon Valley française ? Cap au Sud.  Fermer cet onglet (99) Stefan Raducanu (95) Welcome to the Jungle - Accueil Qu’est-ce qu’un consultant et quels sont ses métiers ? Linkt - Stack et Technos utilisées Technos et Stacks des entreprises du digital | Welcome to the Jungle silicon valley CA - Recherche Google The Mercury News - Bay Area news, sports, business, entertainment, lifestyle and commentary Startups founded by women produce much more revenue: report This Silicon Valley start-up wants to make sure you never have to go to a gas station again Startups – The Mercury News Despite social media shunning, Jones' sales thriving Good Morning Silicon Valley  (1) Mercury News (@mercnews) | Twitter (1) Stefan V.Raducanu (@eglobalnet8) | Twitter (95) The Mercury News - Accueil Tesla executives quit, Elon Musk blazes up, and shares sink Elon Musk's 'erratic behavior' keeps rattling Wall Street Bezos, Amazon board in capital, but no HQ2 news planned Silicon Valley tech, company and startup news | The Mercury News Signup for newsletters | The Mercury News  Good Morning Silicon Valley - Recherche Google Jackie Brown de Quentin Tarantino (1997) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Les randonneurs de Philippe Harel (1997) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs 1918-1939 : les rêves brisés de l'entre-deux-guerres : Survivre episode 1 - Documentaire - Télé-Loisirs Programme TV par Télé-Loisirs, le programme télévision tnt, adsl, satellite et grandes chaines simple et rapide 404 Not Found Télécharger le livre gratuit | Alain Goetzmann Le monde change, le management aussi | Alain Goetzmann UE - Interdit Matériel de ski : la liste de vos indispensables Les batteries du Mont Canisy Location de villas en bord de mer à Lava à Ajaccio en Corse du Sud  Les batteries du Mont Canisy Les batteries du Mont Canisy Les batteries du Mont Canisy Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Liens Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Accueil Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Historique Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Église Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Objectifs Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Activités Association pour la Préservation du Patrimoine de Bénerville-sur-Mer - Contacts  Notice bibliographique Le Tintamarre (Paris) | BnF Catalogue général - Bibliothèque nationale de France La Fronde | 1874-09-20 | Gallica Notice bibliographique Journal de la cour du palais : affiches, annonces et avis divers | BnF Catalogue général - Bibliothèque nationale de France A.P.P.B ssociation pour la préservation du patrimoine de Benerville-sur-Mer - Recherche Google A.P.P.B - Recherche Google Les mariés de l'an II de Jean-Paul Rappeneau (1971) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Les félins de René Clément (1964) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Quantum of Solace de Marc Forster (2008) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos...- Télé-Loisirs Air France Play – Applications sur Google Play Air France Play – Applications sur Google Play  (138) Air France pour Alexa - YouTube (138) Air France Play : Bénéficiez gratuitement de la presse digitale ! - YouTube Air France Play  Appliction ir France avec les journaux - Recherche Google Day in the World : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale 20minutes-blogs.fr SRU-Electronics,BI INTELLIGENCE, Accédez à notre plateforme d'études dans les secteurs les plus importants de l'économie digitale. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Dipl.Ing.StefanV.Raducanu FranceWebSharing ->Connect&Share>>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page. « go big or go home« , « deviens grand ou rentre chez toi » : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Dipl.Ing.StefanV.Raducanu CEO FranceWebAsso ->Connect&Share>My agency, my space > Any Time, Any Where, Any Device>Networking the World Join the millions who trust ''MyNewsCenterNavigator''Around the World in 1 page« go big or go home« : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> ANYTIME, ANYWHERE, ANY DEVICE>>Arround the World in one page> MyNewsCenterNavigator>COMMUNICATION EVOLUTION> EXPERIENCE DIFFERENT>Put your publication on your readers' favorite devices>It definitely adds value as a business>« go big or go home« : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale About | Digg.com Server Error, Welcome to Digg MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Messenger (93) SRU-Electronics - Accueil We Are FWCitizens : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! FRANCE WEB, collaboration en ligne - 1641417226.pdf Le Citoyen : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Citoyenneté, FranceWebAsso, numériques des lumières, Réseaux Sociaux, Nous proposions de réunir d’urgence l’Afrique et l’Europe.« Amitié pour agir »« Oser inventer l’avenir »..en mobilisant tous les partenaires...Demain, un monde sans l’Amérique : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L'homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Le citoyen : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous> Stefan V.Raducanu, Making a better Internet with FranceWeb,e-GlobalNetWork - Web Gallery Business : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Business : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l'océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale La proposition de Anne Fletcher (2009) , synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos..

The Need for Speedy Information Online

Your Way to Better Search Results

01 net,6Ter,20minutes,60millions,23,2424actu,Abondance,Actualités France, Actuorange,Actualtés Yahoo,ADIT,ADIT,ADmagazine,AFP,AgoraVox, Alergique,AlloCiné, AlterInfo,Amazon,AMF,Association de Maires de France,Android Software,Antenne Réunion,Anuaire de Radios Françaises,APCE,Assemblée Nationale,Avantages,         Aujourd'hui en France,Auto-Journal,Automobile,autoMOTO, AFP - Agence France Presse,Art&Decoration,BIBA,BFMTV,Blogparfait,Bien Public, Le,BastideLife,Berry, Le, Bonheur,Bourse,CahiersCinema,Challenges,LE CHASSEUR FRANCAIS,Chateau de Versailles,Canard Enchainé,Centre Pompidou,Charente libre,Cherie25,Clicanoo,Closer,         Clubic,Cnet France,CNRS,Connaissance des Arts,Connexion,Cosmopolitan,Courrier International,D8,17,Direct Soir,Cuisine et Vins de France,Décisions Achats,Echos, Les, Elle,Entreprise L,Equipe, L',ESPNF1,Euractiv,EuroFora,Eurosport,Europe 1,Expansion, L',Expatica,Express, L',Femme Actuelle, Figaro, Le,France 2 Infos, France 3 Infos,         France 4,France 5,France Diplomatie,France Info,France Inter,France Football,France24,France Musique,FranceSoir,FrenchNewsOnline, French Property News, Geo World Online GWO,Gizmodo,GNT,Grands Reportages,GRAZIA,Gulli,Guadeloupe,Guyanne,Herald de Paris,HD1,HTC Dev,Humanité, L’,Inist,INPI,Ile-de-France,         International Herald Tribune,Internaute L',Investir,iTele,ITespresso,Jardin pratique,JDC Le,Jeune Afrique,Jeune Afrique L'intelligent,Jeuxvideo,Journal des Enfants, Le, Journal de la Haute-Marne, Le,Journal du Dimanche, Le,Journal du Geek, Le,Journal du Net,Journaux Officiels,La Croix,La Depeche, La pêche et les poissons,LARuche,         La Voix du Nord,LCI - La Chaîne Info,LesAffaires,L'Equipe21,L'Etudiant,L'Histoire,Le Huffington Post,Le journal de la maison,Le Journal de Mickey,Le monde des ados, Le Monde du Camping Car, LFP,Le Spectacle du Monde,LFP,Le Turf,Libération,Libre Journal, Le, Lire,L'Indépendant,L'OBS,Logiciel,Lost in France,Louvre,M6,Mains et Merveilles deco Marie-Claire,Marie-Claire Maison,Marie France,Maison & Travaux,Magazine Littéraire,Marianne2,Martinique,Maxi,Mayotte,Mediapart,Metro France,Metropole Paris, Modes & Travaux,Mon Jardin et ma Maison,Monde Diplomatique, Le,Monde, Le,Monde Informatique, Le,MOTO journal,MyTF1news,NRJ12,NT1,News in Normandy,         News Press,Notre temps,Nous Deux,Nouvel Observateur, Nouvelle Caledonie,OM PLanet,Ouest France,Outre mer 1ere,Xinhua, Agence,PARENTS,Paris Match,Paris Voice, Parisien, Le,Paris Women,Particulier, Le, Pays, Le,Petit Journal, Le, Phoceen, Le,Pirouette,Plain Vie,Planète Cheval au nature,Point de Vue, PoissyWeb,Premiere Presse,         Point, Le,Polinésie,Politis,Potins, Psychologies,Public Sénat,Questions de femmes,Radio France Internationale, Recherche, La, Réponse a tout,Residences Decoration, Réunion,Reuters France,Riviera Magazine,Riviera Times,Revenu, Le,RMC,RMC SPORT, RTL,Rolling Stone,RUNNERS,Rue89,Saint Barth,Saint Martin, Saint-Pierre et Miquelon,          Science et Vie,Site Officiel de la France,Site Officiel de Tourisme en France,So Foot,Stuff,SudOuest,System D,Télégramme, Le, télé7joursjeux,Télé Loisirs, TF1 Infos, Télécable Sat,Télérama,Télé star,Témoignage Chrétien,Top Santé,The Local,TMC,Tribune, La,Trombinoscope, Le,TV5Monde,UNESCO Courrier, Valeurs Actuelles,         Vanity Fair,VeilleMag,Vélo Magazine, VivaDeco,Vivre Bio,Vocable,VOGUE,Voiles et Voilliers,Votre Beauté,Voyages SNCF, Voltaire Network,ZD Net,W9,Winnie et ses amis,Wallis et Futuna

        Stefan NEWS Press Reader  Personalized News Aggregator

 Liens utiles

L'objectif est d'informer, conseiller, former, accompagner et préparer les usagers  en ce 21e siècle. Le contexte, Le global, Le multidimensionnel, Le complexe. Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde . Des solutions pratiques au quotidien.

Gagner du temps dans vos recherches d’information, être mieux informé sur l'actualité, sécuriser vos décisions, mieux satisfaire vos clients… : découvrez les solutions  dédiées à votre performance.

 Lexis Nexis, La FNPS, Giga Presse, Profound, ABYZ News Links, France24, Europresse, DowJones, CCI Lyon, IndexPresse, Argus Presse, A2Presse, Cofacerating, Dafsaliens, Skyminder, Pouey, Europages, Societe.com, The Wall Street Journal, D&B, BMJ Ratings, Infobel, Annuel Repports, Journal Officiel, NVCA, 1stHeadlines, Big News Network, EIN News, CCS, BNF, France Daily, Expatica, French Culture Now, Index Mundi, Inside France,Nabou, News Now, One World, Topix, Economist, Business Insider

  Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.  

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

ABC Australian Business | abcNEWS  | AFP |AllYouCanRead |Argumenti i Fakti | Asahi | Asia Times | Asia Singapore | atNewYork | B2B Manufacturers Directory China&Taiwan | BBC News | BizEurope | Bloomberg Global News | Boston Globe | Business DailyCanadian Business OnlineCBS NewsChannel News | Chicago Tribune | China News | China News French | Christian Science Monitor| CNET | CNN Daily News |CRAYON| Daily Earth | Daily News | DMOZ | E-Commerce Times | ENN Enviromental News Network | Enterprise News for IT | Finance | Financial Times | Forbes | Foreign Policy | Fox News | Gazeta | German News | Google | Google News France | Gulf Daily News | Importdatabase | InfoWorld | InformationWeek | Interfax  | Investors Business Daily IPL Newspapers  | International Import Portal | Israel News | Itogi | IzvestiaLA Daily News | LCI | Literaturnaia Gazeta | Los Angeles TimesMajor Metros | Moreover | MSN bc | My Yahoo! | NASA | NewsIsFree | NewsVoyager | New York Post | New York Times | Newsday | Newsweek  | Nikkei Net Interactive | NPR | Other Newspapers | Pravda | Red Herring | Reuters | SKY NEWS | Slate | Terra Daily | The Mirror | The Wall Street Journal | The Washington Times | Time | TIMES ONLINE | UN News Centre | UPI | USA TodayU.S.News | Vedomosti | Wired | World France24 | World News | World News Business | WN Countries  |  World News Anyththing | World News Sites | World News Today |World News Travel |Yahoo France | Yahoo World | ZATAZ Magazine | ZDNet | TED | CRI | Bing News |SOHO Resources | AmEx Small Biz Exchange | BPlans.com | Business Forms | EntreWorld | Government Resources | Small Business State Profiles | Yahoo Small BusinessIRS Small Business | Tax Checklist | MSN Investor | Morningstar | Motley Fool | The Street | Silicon Investor | Raging BullSuperstar Investor | Whisper Numbers | Financial Data Finder | FinWeb | IOMA Business Directory | Research LinksArea Code Finder | Switchboard | Int'l Dialing Codes | 800 Directory | Yellow PagesZip Code Finder (Business) | Nielsen Ratings | Code of Federal Regulations | Tax Code | U.S. Code | WallStreet & Technology |Top US News Sites |World News Sites | Magazines |

 

 TOP Magazines ALL YOU CAN READ

Animal Art Boating Business Car Computer
Craft Education Entertainment Farming Food & Drinks Health & Fitness
Hobbies Home & Garden Kids Lifestyle Literary Luxury
Medical Men's Military Motorcycle Music News
Outdoor Parenting Regional Religion Science & Technology Society & Culture
Sports Teen Trade Travel Women's  

General Business Magazines:

Asian Business Daily
Aiming at people who are doing business with Asia. Main focus is on China, but also picking up stories from Indonesia, India, Vietnam and the Philippines.

Benzinga
News and analysis service that focuses on global markets.

BizJournals
Comprehensive resource for local business.

Black Enterprise
African American destination for information regarding minority business issues.

Business 2.0
Quality magazine about insight, tools, and advantage in e-business.

Business Review USA
Digital magazine provides daily news and weekly e-newsletter. Features an in-depth look at specific industry issues such as Leadership, Finance, Operations and Technology.

Business Week
Prominent magazine covering global business news.

CEOWORLD Magazine
Provides business, finance & technology news, reviews and analysis.

Dismal Scientist
Quality economic analysis and data.

Dollars & Sense
Publishes economic news and analysis, reports on economic justice activism, primers on economic topics, and critiques of the mainstream media's coverage of the economy.

Entrepreneur
Offers entrepreneurs the information, services and expert advice to ensure small business success.

Exec Digital
Portfolio of digital media products for professionals and executives, featuring all aspects of executive business and lifestyle.

Fast Company
Features the latest business news and trends, leading-edge entrepreneurs and the very fastest growing companies.

Financial Times
Leading newspaper of international business, finance, politics, and economics.

Forbes
Contains articles for CEOs and individual investors alike. Articles include profiles of companies and private investors, as well as helpful statistics.

Fortune
Columns include features on the marketplace, tech movers and shakers, career trends, U.S. politics, and European business.

Harvard Business Review
Premier forum of the business world written by authorities in business and business education.

International Business Times
Provides essential world business news to the audience in Hong Kong and China.

Inc Magazine
Provides small business resources and advice.

Kalem Journal
Online information portal that provides forward-looking and actionable news, information, political and economic risk analysis from Eurasia, the Middle East, North Africa, Central Asia and Turkey to decision-makers and influencers globally.

London Loves Business
Bringing thought-provoking London business news, comments and culture from London.

Money Week
Comment and analysis of UK and international financial news, with investment and financial advice.

nPost.com
Find interviews with CEOs, Founders, Chairmen about the issues and opportunities facing business today.

Red Herring
Technology business news, analysis, and research.

Strategy
Bi-monthly publication and online content for business professionals focused on winning strategies and a thirst for business development.

strategy+business
Business magazine for senior business executives.

Supply Chain Digital
Magazine features an in-depth look at specific industry issues such as: logistics and distribution; procurement; warehousing and storage; and outsource.

Talk Business
Brings talks with successful entrepreneurs about their past for today's start-ups on how they can discover and build up equivalent achievements.

Wall Street Journal
Premier source for the latest global

Useful Links

Boston Globe | Chicago Tribune | Christian Science Monitor | Los Angeles Times | New York Post | New York Times | Newsday | San Jose Mercury News | USA Today | Washington Post | LesInfos | Major Metros | Other NewspapersCRAYONIMAGOEnterprise News for IT Managers | Finance | Yahoo! News | NewsIsFree | Moreover | InfoWorld | News Press Pr | Business Daily | InformationWeek | E-Commerce Times | Red Herring | ZDNet | Wall Street & Technology Online | My Yahoo! | Asia Times | Wired | atNewYork | German News |Yahoo Actualité | Google News France| WorldNews | Gulf Daily News | LCI | Daily News | LA Daily News | China News French | China News | Israel News | Pravda | BBC News | Reuters | Financial Times | Asahi | CNN | ABC News | CBS News | MSN bc | ABC Australian Business News | Bloomberg Global News | Canadian Business Online | Channel News Asia-Sigapore | Investors Business Daily | Nikkei Net Interactive | Terra Daily | Time | Interfax | AFP | Google | World Press | Daily Earth |IPL Newspapers | NewsVoyager | Argumenti i Fakti | Vedomosti | Gazeta | Izvestia | Itogi | Literaturnaia Gazeta | UN News Centre | UPI | Fox News | NPR | The Wall Street Journal | NewsweekNew York Post | U.S.News | Forbes | Slate | The Christian Science Monitor | Foreign Policy | ENN Enviromental News Network

  •  

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

The Global Evolution

Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

Our Mission : Building Global Communication Networks.

The World is our Workplace. Let's work togheter.

International Communications, (Cooperation)....

Intercultural Management ,

Global Business Development

 To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation. 

 FRANCE WEB, " Association des utilisateurs francophones du Web, pour le développement durable de la société en réseau et de l’économie de la connaissance".

 "RÉSEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS EN FRANCE ET DANS LE MONDE".

Venez nous rejoindre , afin de participer à cette mobilisation et de stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des individus faisant appel à la connaissance du monde.

L'Internet c'est Vous ! Rencontrer, découvrir, dialoguer, entreprendre, partager, préparer l'avenir...  

Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

  FRANCE WEB souhaite agir sur les orientations à prendre en permettant à des acteurs de différents secteurs de la e-Société d'aborder et de partager leurs point de vue. FRANCE WEB réunira de ce fait des personnalités, des experts politiques, financiers et juridiques, des industriels des télécommunications, du monde du Multimédia, des institutionnels et industriels de la Société de l'Information, des responsables de réseaux, de satellites, des fournisseurs de contenus, des sociétés de télé services, des représentants d'usagers, de villes, de régions de différentes parties du globe.

Internet Research & Surveys:

Electronic Commerce Guide, Internet Business Surveys, WWW User Survey, Ixquick, Google, Looksmart, FEEDSTER, DOGPILE, MSN SEarchAsk Jeeves,BoolgumYahoo Search, FoxRef, Mozbot| TeomaLexxe, VivisimoAll the Web, A9 ,Voila, EO, Seek.fr, Deepindex, Mirago, Wisenut, Accoona, Gigablast, Excite, Voila, AOL, Lycos, Altavista, Hotbot, Brainboost, Factbites, Wikipedia, Ranking thumshots, Jux2, Releton, Open Directory, Looksmart, Turbo10, Ez2find, Search.com, Mediaveille, Objectif Grandes Ecoles, Enfin, Portail2.com, Incominglinks, Searchengine guide, Finderseeker.com, Université de Leyde, Librarian's index to the Internet, Virtual Library, Signets BNF, Guide de sites Sciences Po, BPI,Infomine, BublLink, Searchenginecolossus, Portalstotheworld, Country basedsearchengines, Indexa, Propulseur, Scirus, GoogleScholar, SciNet, Sudoc, Infomine, Google Scholar, Smealsearch , Academic Info, Tucows, ZDNet, Google news, Newsbot, Europresse, Lexis, Pressed, Factiva, Diva-press, Inboxrobot, Technorati, Google Blog Search, BLogpulse, Blogdigger, Pointblog, Globe of blogs, Blogdex, Indexa, Strategic Road, Adminet, Foreign governments , Répertoire des chefs d'États, Services diplomatiques, Termsciences, Dictionnaire de synonymes, Systran Babelfish, Reverso, Dicorama, Copernic Summarizer, Pertinence, Archive.org, Furl, Spurl, Del.icio.us, My bookmarks,Yoono, Atiki, Xenu, AM Deadlink, Ingenta, Inist, Findarticles, Eurostat, GoshMe, Clusty, Babieca, Kazzoom.com, Alexa, AnyWho, Area Code, Finder, Switchboard, Int'l Dialing Codes, 800 Directory, Yellow Pages, Zip Code Finder, Zip Code Finder (Business)Britannica, CIA World Facts, Global Network,Consumer Info Center, Encyclopedia.com, Fast Facts, RefDesk, Translation Site

 Dictionaries:

  "One Look", Multi-Lingual, Thesaurus, Webster's Dictionary

 Libraries:

  Internet Public Library, Library of Congress, National Archives, Misc: Homework Help, eHow, HowStuffWorks, Public Records Database, World Public Holidays, NewsResource Center, LibrarySpot, Technology EncyclopediaWikipedia, ,Wikipedia FR, DMOZ, BRINT  

  More > B2B Australia, B2B Taiwan, Bizeurope,         Business DMOZePanorama, GlobalMarketIndustry Links, Semiresources

  Tourisme Info Guide 

Office de Tourisme de Poissy, Office de Tourisme de Saint Germain-en-Laye, Office de Tourisme de Paris, Office de Tourisme de Budapest, Office de Tourisme de Barcelone, Berlin Tourist Information, Bruxelles, Bucarest-Office de Tourisme, Cavalaire sur Mer, Copenhague-Danemark, Courchevel, Méribel, Paris,Tourist Service Bratislava, Lisbonne,  Amsterdam, Andorre, Luxembourg, London, Office de Tourisme de Monaco, Monte-Carlo, Finland, Suisse, Roma, Oslo, Sofia, Stockholm, Athens Info Guide, Ajaccio, Office de Tourisme Istanbul,  Cyprus, Naples, Slovenia, Riga, Russia, Sarajevo, St.Petersburg, Skopje, Tallinn, Warsaw, Vienne, Vilnius, Zagreb, Tarentaise, Réservez en France, St.Tropez, Parque Tropical Gran Canaria,Playa de Ingles, Office de Tourisme Bordeaux, Peymeinade, Office Municipal de Tourisme PORTO VECCHIO, Deauville, Trouville, Relais & Chateaux, Kiev, Madrid, Irlande,

Videomuseum fédère actuellement 59 collections et recense à ce jour 21 100 artistes, 256 000 œuvres et 151 800 images, consultables dans chaque organisme.
Le site Internet général de chaque organisme est accessible en cliquant sur son nom dans la liste ci-dessous :

Antibes

Musée Picasso

Biot

Musée national Fernand Léger

Bobigny

Collections publiques d'art contemporain du Conseil général de la Seine-Saint-Denis

Bordeaux

capcMusée d'art contemporain

Céret

Musée d'art moderne - établissement public de coopération culturelle

Dole

Musée des Beaux-Arts (collection XXème)

Grenoble

Musée de Grenoble

La Roche-sur-Yon

Musée

Le Cateau-Cambresis

Musée Matisse

Lyon

Musée d'art contemporain

Marseille

[MAC], musée d’art contemporain

Musée Cantini

Menton

Projet de Musée Jean Cocteau - Collection Séverin Wunderman

Nantes

Musée des Beaux-Arts

Nice

Musée d’art moderne et d’art contemporain

Musée des Beaux-Arts (collection XXe)

Musée national du Message Biblique Marc Chagall

Paris

Fonds national d'art contemporain

Musée national d'art moderne - Centre Pompidou

Musée Picasso

Musée de l'Orangerie

Fondation Albert Gleizes

Paris (Ville de)

Musée d'art moderne

Musée Bourdelle

Fonds municipal d’art contemporain

Musée des Beaux-Arts - Petit Palais

Musée Zadkine

Rochechouart

Musée départemental d’art contemporain

Roubaix

La Piscine, Musée d’art et d’industrie André Diligent

Saint-Germain-en-Laye

Musées de Saint Germain-en-Laye
 

Saint-Paul

Fondation Maeght

Strasbourg

Musée d'art moderne et contemporain

Musée Tomi Ungerer, centre international de l'Illustration

Toulouse

les Abattoirs, Espace d'art moderne et contemporain de Midi-Pyrénées

Vallauris

Musée Pablo Picasso, La Guerre et la Paix

Villeneuve-d'Ascq

Musée d'art moderne Lille-Métropole

Vitry-sur-Seine

Musée d’art contemporain du Val-de-Marne

Hornu (Belgique)

Musée des arts contemporains - Grand-Hornu


 


 

Fonds régionaux
d’art contemporain

Frac Alsace

Frac-Collection Aquitaine

Frac Auvergne

Frac Basse-Normandie

Frac Bourgogne

Frac Bretagne

Frac Champagne-Ardenne

Frac Corse

Frac Franche-Comté

Frac Haute-Normandie

Frac Ile-de-France

Frac Languedoc-Roussillon

Frac Limousin

Frac Lorraine

Frac Nord-Pas-de-Calais

Frac des Pays de la Loire

Frac Picardie

Frac Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Frac Réunion

Frac Rhône-Alpes / IAC (Institut d’art contemporain)

FranceWeb, Pour Vous et avec Vous.

Réseau DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER

LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITÉS.

VOIR ET ÊTRE VU

 COMMUNIQUEZ, CIBLEZ, VENDEZ +++  :

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE avec FranceWeb, quelle que soit votre activité

Les Sites FranceWeb, Portails et outils de collaboration

Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

Regardez nos meilleures offres dans votre poche

Les pépites françaises de l'Internet

LeJournal du Net, toutes les actualités

Les Echos A LA UNE CE MATIN

THE HUFFINGTON POST

FRONT PAGE

POLITICS

BUSINESS

MEDIA

ENTERTAINMENT

COMEDY

SPORTS

STYLE

WORLD

GREEN

FOOD

TRAVEL

TECH

LIVING

HEALTH

ARTS

BOOKS

IMPACT

EDUCATION

BLOGS

 

 

 

Advanced Search
Language Tools

Google News:
Argentina - Australia - België - Belgique - Brasil - Canada English - Canada Français - Chile - Colombia - Cuba -Česká republika - Deutschland - España - Estados Unidos - France - India - Ireland - Italia - México - Nederland -New Zealand - Norge - Österreich - Perú - Portugal - Schweiz - South Africa - Suisse - Sverige - U.K. - U.S. - Venezuela- 
中国版 (China) - 香港版 (Hong Kong) - 日本 (Japan) - 한국 (Korea) - 台灣版 (Taiwan) - ישראל (Israel) - Ελλάδα (Greece) -العالم العربي (Arabic) - Россия (Russia) - हहिन्दी (India) - தமிழ்(India) - മലയാളം (India)</

Yahoo US

Home

U.S.

Business

World

Entertainment

Sports

Tech

Politics

Science

Health

Blogs

Local

Popular

  Yahoo France

 

Accueil

Monde

France

Politique

Économie

People

Insolite

Sport

Techno

Sciences

Santé

Culture

Blogs

Météo

 Giga Presse

News Search Engines and Archives

Find Articles - vast archive of published articles that you can search for free. Constantly updated, it contains articles dating back to 1998 from more than 300 magazines and journals.

Google News - search and browse 4,000 continuously updated news sources.

MagPortal - searchable daily index of free magazine articles available on the Internet.

Political Information - targeted search engine for politics and political news.

Questia - world's largest online collection of complete books, newspaper and journal articles from over 235 acclaimed publishers in the humanities and social sciences.

Redtram - multi-language news search engine. Offers its readers a detailed catalogue, an opportunity of viewing archived news and an advanced search.

Rocketinfo - news search engine based upon a dynamic index of publicly accessible information. Find current news from over 9,000 news sources and 45,000 weblogs.

TV News Archive: Vanderbilt University - world's most extensive archive of television news.

TV News Archive: Vanderbilt University - world's most extensive archive of television news.

Magazines

Animals 

Architecture, Design

Arts

Auto

Business

Computer &Internet

Crime &Law

Education

Entertainment

Environment

Family

Fashion

Food

Gardening

Health

History

Hobby&Recreation

Humor

Literature

Military

Movie&TV

Music

News&Politics

Photography

Religion

Science

Sports

Technology

Travel

 

Gulf Times

Home

World

Middle East

Europe

Business

World Sports

Travel

Lifestyle

Entertainment

Tenders

Events

Tech

Top News Today!

BBC NEWS LONDON
REUTERS LONDON
FINANCIAL TIMES LONDON
IHT LONDON
XINHUA NEWS AGENCY BEIJING
ASAHI SHIMBUN TOKYO
INTERFAX MOSCOW
NEW YORK TIMES
WASHINGTON POST
CNN ATLANTA
ABC NEWS NEW YORK
CBS NEWS NEW YORK
MSNBC NEWS NEW YORK
(Note: All above news links are in English)

Business News

Newspapers

Weather

Canadian Weather  - Radar

Government

Radio

Internet News

Culture

Mapping

Virtual Reality

All the News from Around the Web, all theTime

If you love news so much that you even love hearing news about news sources, then this particular news is on an "Extra! Extra! Read all about it!"

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed.

Contact : Tél.:+33 (0)1 39 65 50 34    mailto:franceweb@gmail.com

Mobile: +33(0)6 21 97 47 99

  Copyright ©  Stefan Raducanu  All right reserved. Unauthorized caching or reproduction of this page, or any subsequant pages on this support without prior written approval is strictly prohibited. Stefan Raducanu,and people behind it, are not responsible for problems resulting from the use of information of these pages. 

Le contenu de ce support est protégé par copyright et ne peut être copié, reproduit ou réutilisé à quelques fins que ce soit sans autorisation préalable. Chaque utilisateur dispose d'un droit de reproduction lui permettant un stockage en 1 exemplaire ( tirage sur papier ou copie de sauvegarde) et une visualisation sur écran monoposte. Sauf autorisation expresse et manuscrite de Stefan Raducanu,, la mise en réseau et la rediffusion partielle ou intégrale sont interdites. Stefan Raducanu, collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir Stefan Raducanu,, et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation

 Pour un conseil ou une commande appelez-nous au

06 85 36 20 75 ou par mail:franceweb@gmail.com

Lire la suite

Global4.gif

Imagine all the people sharing all the world

bznow.jpg

List of all songs by Elvis Presley (A-Z)

Fiecare solist are cca 60 de melodii !  cu text!

    1)  Elvis Presley

     2)  Roy Orbison

     3)  Beatles

     4)  Abba

     5)  Bee Gees

     6)  Michael Jackson

     7)  John Lennon

     8)  Celine Dion

     9)  Frank Sinatra

   10)  Creedence Clearwater Revival

   11)  Julio Iglesias

   12)  Queen

   13)  Neil Diamond

   14)  Paul Mccartney

   15)  Rolling Stones

   16)  Pink Floyd

   17)  Bruce Springsteen

   18)  Elton John

   19)  U2

   20)  George Harrison

   21)  Cliff Richard

   22)  Tina Turner

   23)  Bob Marley

   24)  Andrea Bocelli

   25)  Dire Straits

   26)  Barbra Streisand

   27)  Eagles

   28)  Madonna

   29)  Simon & Garfunkel

   30)  Ac/Dc

   31)  Bob Dylan

   32)  Dean Martin

   33)  Andr? Hazes

   34)  Tom Jones

   35)  Eric Clapton

   36)  John Denver

   37)  Eros Ramazzotti

   38)  Deep Purple

   39)  Led Zeppelin

   40)  Rod Stewart

   41)  Status Quo

   42)  Louis Armstrong

   43)  Fleetwood Mac

   44)  Bryan Adams

   45)  Jimi Hendrix

   46)  Barry White

   47)  Nat King Cole

   48)  Santana

   49)  Michael Buble

   50)  Gipsy Kings

   51)  David Bowie

   52)  Adriano Celentano

   53)  Robbie Williams

   54)  Charles Aznavour

   55)  Metallica

   56)  Doors

   57)  Shakira

   58)  Beach Boys

   59)  Cat Stevens

   60)  Bon Jovi

   61)  Ub40

   62)  Joe Cocker

   63)  Whitney Houston

   64)  Phil Collins

   65)  Enrique Iglesias

   66)  Ricky Martin

   67)  Ray Charles

   68)  K3

   69)  Zz Top

   70)  Van Morrison

   71)  Ringo Starr

   72)  Stevie Wonder

   73)  Gloria Estefan

   74)  Supertramp

   75)  Jethro Tull

   76)  Black Sabbath

   77)  Marco Borsato

   78)  Guns N? Roses

   79)  Neil Young

   80)  Chuck Berry

   81)  Billy Joel

   82)  Sting

   83)  Kinks

   84)  R.e.m.

   85)  Laura Pausini

   86)  Genesis

   87)  Who

   88)  Monkees

   89)  Animals

   90)  Simple Minds

   91)  Prince

   92)  Aretha Franklin

   93)  B.b. King

   94)  Iron Maiden

   95)  Pearl Jam

   96)  Christina Aguilera

   97)  Alice Cooper

   98)  Depeche Mode

   99)  Nirvana

 100)  Gary Moore

 Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Julie, ou La Nouvelle Héloïse est un roman épistolaire de Jean-Jacques Rousseau paru en 1761 chez Marc-Michel Rey à Amsterdam. Maintes fois réédité, il a été l’un des plus grands succès de librairie de la fin du XVIIIe siècle, révélant ainsi la place faite à la sensibilité au temps des Lumières.
Intitulé à l’origine Lettres de deux amans, Habitans d’une petite ville au pied des Alpes, La Nouvelle Héloïse s’inspire de l’histoire d’Héloïse et de Pierre Abélard, de plus de vingt ans son aîné, où la passion amoureuse est dépassée pour céder la place à la renonciation sublimée. (Wikipédia)

- Livre 01,
- Livre 02,
- Livre 03,
- Livre 04,
- Livre 05,
- Livre 06.

 
 
 

Les commentaires sont fermés.

 

15/09/2018

La vérité du monde,Atlas de Littérature Potentielle.La lenteur du monde,Mais il y a plus, beaucoup plus. C’est que tous les poèmes de ce recueil ont la savoureuse caractéristique de fonctionner selon une grammaire narrative et poétique parfaitement stable

QUELLE MOUCHE TE PIQUE? (Francine Allard)

par Ysengrimus

La vérité du monde
La poésie divague et louvoie dans les ruelles sombres
Un bien engueulé parmi nous
Appelle un chat un chat
Et je souris d’aise
(p. 9)

.

YSENGRIMUS   Avec le recueil Quelle mouche te pique? (2010) de la poétesse québécoise Francine Allard, nous découvrons subitement un petit bestiaire illustré constitué de courts segments poétiques dont le Jacques Prévert de Paroles fut incontestablement un des grands ancêtres. Dans ce petit ouvrage bien carré (au sens littéral aussi: douze centimètres sur douze centimètres. C’est un petit livre carré), les magnifiques illustrations de Frédérique Guichard représentent une des indubitables forces motrices de l’exercice. Suivons-les, à défaut de pouvoir les reproduire.

En couverture, fatalement, il y a une mouche ou un frelon qui grignote des segments de couverture orange, avec en fond de fugitifs éléments d’alvéoles à miel. Ensuite, on a un zèbre qui se dézèbre en ce sens qu’il perd ses stries et passe au blanc tandis que la poétesse nous dit un mot de cette métamorphose uniformisante. Plus loin, un lion altier et roide piétine un roi de cartes. Roi des animaux, roi de la création? nous demande la poétesse. C’est ensuite une boite de sardines anthropomorphes dont, souplement, un hareng sort (dixit la poétesse). Puis, un escargot de coquille rubiconde, au corps ressemblant singulièrement à un doigt humain chemine tout doucement en sa spirale de bave livide, en compagnie du texte La Bavure de l’escargot. Suit un magnifique baudet chronométrique, mécanique, machinateur, sur fond de gros réveille-matin, et dont le corps entier fonctionne comme une magnifique, complexe, et délicate horlogerie ayant tendance (nous explique la poétesse) à chanter bien trop tôt le matin. Puis des loups gris et des loups blancs tournent sur la surface d'une mystérieuse sphère cosmique, à la queue leu leu (leu, l’ancien nom du loup, alors, fatalement). Lupus fugit, s’intitule le texte. Une nuée frétillante de poissons rouges accompagne ensuite un poème éminemment halieutique, et qui sent bon la marée. Télescopage sidérant et superposition visuelle, ensuite, entre chat, canard sauvage et ornithorynque, sur fond géométrique. La poétesse nous parle de cette surprenante éclectique charnelle que nous lègue, en ceci, la nature. L’émeu m’émeut, dit ensuite la poétesse, quand deux émeus cohabitent au premier plan d’une puissante montagne massive et rouge sang. On raconte qu’il a perdu la boule comme un chien dans un jeu de quilles nous signale-t-on ensuite, tandis qu’un pitou piteux albâtre, aux oreilles pointues et à l’œil vide, fait grise mine à trois quilles antiques flanquées de leur incontournable boule polychrome. Une sorte de gerboise sur fond de listes de paronymes impliquant le préfixe rat— rencontre le texte suivant, portant sur ce type de rongeur. Deux poules, mouillées ou sèches, contemplent pensivement un gros œuf en coupe qui semble incorporer pas moins de sept segments en strates en son puissant ventre. Un kangourou convoie ensuite le Petit Prince de Saint-Ex dans sa poche, le tout en saillie devant je ne sais quel blason héraldique triangulaire jaune vif. Un hippocampe miniature tout riquiqui sert de virgule conclusive au texte sur les sinueux hippocampes roses de notre temps. Et finalement, le plus figuratif des rhinocéros imaginable, survolé à bonne distance par deux pique-bœufs lointains, pensifs et émaciés, accompagne sereinement le texte Amitié de pachyderme. Patatras. Je vous le redis: Jacques Prévert n’est pas mort. Jean de Brunhoff lui tient même désormais compagnie et, fait capital… ce sont (enfin) deux femmes, en plus.

Notons que certains des poèmes sont sans illustration. Leur savoureuse expressivité compense pleinement l’éventuel manque que nous feraient (très éventuellement, au fin du fin du tout éventuel) ressentir les pages sans image. Les poèmes, en soi, forment un ensemble solidement cohérent. Ils donnent à découvrir une joyeuse synthèse d’humour, d’expressivité et de philosophie sapientiale ou sociale. Pour la bonne bouche, en voici un qui réunit harmonieusement, toutes ces lumineuses et transcendantes caractéristiques.

La lenteur du monde
Vishnou réincarné en tortue
Mettait des heures à se mouvoir à travers les lumières du monde
Détresse du dieu venu sauver les Hommes
Tout est pareillement exprimé dans les livres sacrés
On attend un sauveur trop lent depuis des millénaires
(p. 48)

Mais il y a plus, beaucoup plus. C’est que tous les poèmes de ce recueil ont la savoureuse caractéristique de fonctionner selon une grammaire narrative et poétique parfaitement stable. On y unit une anecdote concrète avec un thème animalier unitaire. L’exposé se déploie, vivement, comme un petit texte à chute mais ladite chute n’est pas factuelle, narrative ou thématique. Elle est plutôt verbale. C’est soit un calembour (le jars marche avec une cane — p. 8), soit un court dicton populaire (une sirène suspecte chez qui tout finit en queue de poisson — p. 40), soit un composite des deux (la maison de Freud avait une araignée dans le plafond — p. 32). Le rythme de cette grammaire uniforme s’installe promptement, à la lecture, et une portion importante du plaisir de découverte des poèmes réside dans le fait d’en décoder les ressorts dans le texte suivant… puis dans le texte suivant… etc.

Tant et tant que ce petit ouvrage fonctionne aussi, un peu, pas mal, comme une sorte de fiche complémentaire du fameux Atlas de Littérature Potentielle. Un jeu s’instaure et, pour mon plaisir, et aussi le vôtre, j’ai subitement ressenti le désir inextricable de le jouer. Voici donc un texte original inédit, construit, hic et nunc, selon la grammaire d’engendrement mise en place par Francine Allard dans Quelle mouche te pique?:

Macaque du bout du monde
Un macaque japonais
Baille ses stances, assis sur une grosse roche
Il me rappelle un ami proche
Qui n’effeuillait jamais
La marguerite au complet
Il disait toujours en chemin
Qu’il lui semblait devoir bifurquer
Vers un destin distinct
Tapi sous un tout autre kami, l’ami tatami
Puis il ajoutait: il n’y a pourtant ni bout du monde
Ni fleuve, ni pont... que le soleil, le vent
Et les macaques à gueules de chiens intérieurement se diront:
Jappons!
(par Paul Laurendeau, selon la grammaire d’engendrement de Quelle mouche te pique?)

Eh ben voilà. Tous à nos claviers. La poésie qui fait sourire, c’est souvent aussi celle qui fait écrire. Il y a bel et bien ici un dosage d’ingrédients qui arrive à manifester une virtuosité d’écriture tout en faisant sentir que ce qui se fait là est fondamentalement faisable et que quand on tient la bonne thématique, embobinée sur la bonne machine, l’engendrement du texte coule de soi(e), concrètement, subtilement ou non. Toujours dans le vrai et le pensif, toujours dans le lettré et l’ordinaire, et surtout, toujours en jubilant, quelque part…

Le recueil de poésie Quelle mouche te pique? comprend 41 poèmes. Il est illustré de dix-sept dessins animaliers en couleur, de l’illustratrice trifluvienne Frédérique Guichard. Sa fiche éditoriale officielle se lit comme suit: Quelle mouche te pique? Un assemblage de mots vivants qui célèbrent l’intimité de l’Homme et des animaux des fables. Ceux qui grognent et qui griffent, qui miaulent et qui lèchent, qui meurent puis disparaissent. Ici, Francine Allard exerce un grand art, celui de la poésie qui mène indéniablement à l’esthétique de la parole.

.

Francine Allard, Quelle mouche te pique?, 2010, Éditions d’Art Le Sabord, 60 p., illustré de dix-sept dessins de Frédérique Guichard.

 

14/09/2018

FrnceWebSharing« Curated our stories »MyNewsCenterNvigator»

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre, communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…

Pour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Nous espérons à présent faire de l'association FRANCE WEB une association internationale sur les années à venir !
Nous avions pour objectif de créer des antennes  partout...local, régional, national, international
« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :

Tous, entrepreneurs de la connaissance

«La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

Avec FranceWebAsso @ PoissyWebCitoyen> "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en donnant qu'on l'acquiert"

Beau, Bien, Bon, programmez votre cerveau pour le bonheur

Stefan Raducanu. Président .

Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Snapchat : certains médias vont pouvoir sélectionner, diffuser et monétiser le contenu des utilisateurs

Fabian Ropars, le 13 septembre 2018

Snapchat vient d’annoncer une nouveauté importante qui va donner plus de liberté aux médias dans leurs possibilités de création. Le réseau social vient en effet de sélectionner une vingtaine de partenaires, dont le média français Brut, qui pourront créer et monétiser des « Curated our stories » à partir ce contenu partagé publiquement par les utilisateurs.

Parmi les média sélectionnés, plusieurs gros noms, et plusieurs médias spécialistes du viral : Brut, CNN, Cosmopolitan, Daily Mail, Daquan, Dodo, Lad Bible, Mic, NBC, New York Post, NowThis… Ces médias pourront créer des stories à partir de contenu créé par les utilisateurs et les diffuser à l’occasion d’un événement ou d’une actualité. Ces stories de médias seront édiorialisées, et aux couleurs du média. On peut ainsi très bien imaginer des formats de stories autour d’événements sportif, de faits divers, ou de moments marquants dans l’actualité.

Snap diffusera des publicités dans ces Stories, et la monétisation sera partagée avec les médias créateurs de contenu. Ce format est en fait une extension des « Our Stories » créées par les équipes Snapchat. Il semble beaucoup plus logique de laisser des professionnels des médias faire ce travail. C’est un format populaire : le mois dernier, 75 millions de personnes ont consulté des « Our Stories ». Snap fournira aux médias des outils dédiés pour chercher et trouver le contenu approprié et pouvoir l’utiliser.

Les médias sélectionnés pourront d’ailleurs utiliser ces « Curated Stories » pour les intégrer sur leur site Internet, ou leurs réseaux sociaux. Snap précise par ailleurs que le format « Our Stories » continuera à exister.

Cette annonce montre encore une fois la capacité d’innovation de Snapchat, mais aussi sa volonté de trouvé de nouvelles sources de monétisation. Ce nouveau format sera déployé dans les prochaines semaines.

 

 

03/09/2018

Balises,J’ai analysé un million de titres de 32 médias francophones et voici ce que j’ai appris…

  francewebeglobal-avec-vous3.jpgFranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Groupe d'intérêts.jpgLes entrepreneurs transforment des industries entières, changeant notre façon de voir le monde

 

Ils imaginent quoi faire en travaillant avec les parties prenantes, en suscitant leur engagement pour créer une dynamique collective – tout changement, qu’il soit politique, économique ou industriel, est un mouvement social.

Ensemble créons de la valeur>Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager>Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !>Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne,«La terre est notre Communauté virtuelle»

SocSav21,FranceWebAsso,FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator,La coopérative: engagement et résilience, La coopérative repose sur un fonctionnement démocratique, où 1 salarié égale 1 voix en assemblée générale, quelle que soit la part de capital détenue.

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… FWmultilingue.jpg

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

FRANCEWEB et le Développement Durable. L’engagement de chacun, condition d’une stratégie pour tous.

"Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat "

   Nous espérons à présent faire de l'association FRANCE WEB une association internationale sur les années à venir !

Nous avions pour objectif de créer des antennes  partout...local, régional, national, international

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

«La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

Réanimer l’engagement citoyen>> PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !"

Les vrais défis de la révolution numérique

Connecter, Trouver, Lire..

Tourisme Info Guide 

Office de Tourisme de Poissy, Office de Tourisme de Saint Germain-en-Laye, Office de Tourisme de Paris, Office de Tourisme de Budapest, Office de Tourisme de Barcelone, Berlin Tourist Information, Bruxelles, Bucarest-Office de Tourisme, Cavalaire sur Mer, Copenhague-Danemark, Courchevel, Méribel, Paris,Tourist Service Bratislava, Lisbonne,  Amsterdam, Andorre, Luxembourg, London, Office de Tourisme de Monaco, Monte-Carlo, Finland, Suisse, Roma, Oslo, Sofia, Stockholm, Athens Info Guide, Ajaccio, Office de Tourisme Istanbul,  Cyprus, Naples, Slovenia, Riga, Russia, Sarajevo, St.Petersburg, Skopje, Tallinn, Warsaw, Vienne, Vilnius, Zagreb, Tarentaise, Réservez en France, St.Tropez, Parque Tropical Gran Canaria,Playa de Ingles, Office de Tourisme Bordeaux, Peymeinade, Office Municipal de Tourisme PORTO VECCHIO, Deauville, Trouville, Relais & Chateaux, Kiev, Madrid, Irlande,

FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi ! bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueur

Ma vie se digitalise !

Alors que, pour moi, la notion de “société de l’information” est liée à l’idée d’innovation technologique, la notion de “sociétés du savoir” comporte une dimension de transformation sociale, culturelle, économique, politique et institutionnelle, ainsi qu’une perspective de développement plus diversifiée. À mon sens, la notion de “société du savoir” est préférable à celle de “société de l’information”

Le savoir en question est utile non seulement pour la croissance économique, mais aussi parce qu’il contribue à l’autonomie et au développement de la société dans son ensemble ».

Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers.  

 "Ce que j’entreprends doit me survivre."

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre,communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

Stefan V.Raducanu et SocSav21 "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants>Innover pour avancer>Réseau du Partenariat""L'homme de la nature" et l'homme de l'homme">et si on changeait tout ?

Welcome To My World

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Stefan V.Raducanu et son temps ->

Innover pour avancer avec son modèle de société du 21 siècle

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

L'homme n'est pas sociable par nature, mais il est fait pour le devenir. C'est seulement dans la société qu'on peut développer sa raison est attendre la perfection de sa nature...la terre n'est à personne..Le vrai mal c'est la propriété qui n'est pas fondée sur le travail.. Dans notre société, le propriétaire est aussi celui qui ignore la vertu de générosité, qui pratique avarice d'être autant que d'avoir, chez qui le désir de posséder et de conserver pour soi... Celui qui veut posséder le plus de choses et d'objets en vient nécessairement à vouloir posséder les hommes. Dans le régime capitaliste les possédant forment le groupe dirigeant la société...pour refaire l'éducation il faudrait  refaire la société. Le bon choix s'appelle soumission ou devoir : il ne s'impose pas, il faut le choisir, chacun fait l'expérience de la liberté, ..on peut ce choisir, être préféré à autrui, être égoîste et devenir un être sociable-insociable. On peut au contraire utiliser la perfectibilité dans le sens de son perfectionnement, choisir la fraternité avec les autres et réaliser sa nature. Il y a ainsi deux principes chez l'homme : l'un qui s'élève à l'étude des vérités éternelles, à l'amour de la justice et du beau moral, l'autre qui qui l'asservit à l'empirisme des sens et aux pressions "qui sont leurs ministres". La vraie nature de l'homme est que la vraie société se développe  et se dessine naturellement en même temps que le mouvement vers la transcendance. Alors nous goutons le vrais bonheur. Kant montra que Rousseau était , comme Platon, l'un des "guides conduisant vers le grand but, l'ultime perfection : la société des nations.

La nouvelle société du savoir exprime sur le plan existentiel de l'affectivité tout ce que le contrat social formule sur le plan de la théorie du droit....une différence radicale entre la perfectibilité et le progrès... la perfectibilité n'est que virtuelle.

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique.

Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

La culture conduit à la liberté, lorsqu'elle est bien comprise, il faut comprendre et développer ce qu'il y a de plus beau dans l'homme : la réciprocité, ou plutôt la transparence, désir du désir de l'autre. La quête de présence, la vraie présence, le bonheur.

Réanimer l’engagement citoyen Histoire d'un projet

L'objet  de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé"

 Nous (...) proclamons notre volonté et notre détermination communes d’édifier une société de l’information à dimension humaine, inclusive et privilégiant le développement, une société de l’information, dans laquelle chacun ait la possibilité de créer, d’obtenir, d’utiliser et de partager l’information et le savoir et dans laquelle les individus, les communautés et les peuples puissent ainsi mettre en œuvre toutes leurs potentialités en favorisant leur développement durable et en améliorant leur qualité de vie, conformément aux buts et aux principes de la Charte des Nations Unies ainsi qu’en respectant pleinement et en mettant en œuvre la Déclaration universelle des Droits de l’Homme. »

Dans cette perspective, les politiques visant au développement de la société de l’information doivent être axées sur les personnes, d’après leurs besoins et dans le cadre des droits humains et de la justice sociale . Ainsi, les pays en développement et les acteurs sociaux devraient jouer un rôle fondamental dans l’orientation de ce processus et des décisions.

En d’autres termes, selon cette deuxième optique, l’essentiel n’est pas « l’information » mais la « société ». Alors que la première optique fait référence aux données, aux canaux de transmission et aux espaces de stockage de l’information, la deuxième évoque les êtres humains, les cultures et les formes d’organisation et de communication. L’information est déterminée en fonction de la société, et non pas l’inverse.

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

“Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie.”

3poles.pngC'est une opportunité pour que l'humain prenne le pas sur son destin. Partageons ensemble cette ambition.

Ce sera faire émerger un nouveau modèle démonstrateur de demain, favoriser l'évolution des usages et des pratiques, s'appuyer sur une approche globale...

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations. La transparence devient un dogme et une forme de maelström qui emporte tout sur son passage.

A vos réseaux, eCitoyens !

Etre citoyen connecté, c'est d'abord être citoyen tout court, c'est-à-dire participer à la vie de la cité, à sa gestion et à son organisation. Etre citoyen, c'est aussi faire des choix de société au quotidien, savoir s'informer, débattre et agir dans le sens de l'intérêt général.

Grâce à Internet et aux outils numériques, le monde politique et l'administration peuvent s'organiser plus efficacement et faire participer un nombre croissant de citoyens à leurs actions. Ces outils nous affranchissent des contraintes du temps et de l'espace : plus besoin de se déplacer pour assister à une réunion publique, la participation peut se faire en ligne, à tout moment. De plus en plus de plates-formes Web proposent d'associer les citoyens à la conception ou à la mise en oeuvre des politiques publiques.

Pourquoi France Web.pdf

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

Evénement - Edition - Médias - Web

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the community. Write the Web !

We Are FranceWebAsso CONTRIBUTE - Copie.png3smartphones.jpeg

Capture, collect, and share with your friends.

Tourisme Info Guide

Office de Tourisme de Poissy, Office de Tourisme de Saint Germain-en-Laye, Office de Tourisme de Paris, Office de Tourisme de Budapest, Office de Tourisme de Barcelone, Berlin Tourist Information, Bruxelles, Bucarest-Office de Tourisme, Cavalaire sur Mer, Copenhague-Danemark, Courchevel, Méribel, Paris,Tourist Service Bratislava, Lisbonne,  Amsterdam, Andorre, Luxembourg, London, Office de Tourisme de Monaco, Monte-Carlo, Finland, Suisse, Roma, Oslo, Sofia, Stockholm, Athens Info Guide, Ajaccio, Office de Tourisme Istanbul,  Cyprus, Naples, Slovenia, Riga, Russia, Sarajevo, St.Petersburg, Skopje, Tallinn, Warsaw, Vienne, Vilnius, Zagreb, Tarentaise, Réservez en France, St.Tropez, Parque Tropical Gran Canaria,Playa de Ingles, Office de Tourisme Bordeaux, Peymeinade, Office Municipal de Tourisme PORTO VECCHIO, Deauville, Trouville, Relais & Chateaux, Kiev, Madrid, Irlande,

J’ai analysé un million de titres de 32 médias francophones et voici ce que j’ai appris…

Le titre n’a que quelques secondes pour capter l’attention et convaincre de liker, retweeter, commenter et peut-être lire votre info. L’ère de l’engagement facile à engranger est révolu ! Il vous faut gagner en qualité et apprendre à réajuster votre stratégie de contenus régulièrement. Découvrez les formules secrètes de 32 médias francophones pour rédiger des titres efficaces.

our espérer toucher son public cible, le titre revêt un caractère stratégique. Sur le smartphone, première porte d’entrée dans les contenus des médias, le journaliste n’a que quelques secondes pour convaincre de l’intérêt de lire son contenu et/ou inciter le lecteur à agir en le partageant à son cercle familial, d’amis ou encore professionnel : c’est ce que l’on appelle communément « l’engagement ».

L’engagement est donc une preuve que votre contenu ne laisse pas le lecteur indifférent. Nous pourrions d’ailleurs même affirmer que cet intérêt concret, mesurable, est une preuve de qualité du contenu. Il devient donc essentiel d’en comprendre les ressorts pour mieux valoriser vos contenus à l’heure où la chute de l’engagement sur Facebook n’épargne ni les célébrités, ni les marques, ni bien évidemment, les médias.

Lire la suite

Le Courrier Picard - Actualisez-vous PoissyVille Connectée - Content PoissyVille Connectée - Twitter Influencers Twitter Influencers - BuzzSumo PoissyVille Connectée - Content 80 ans.L’âge de notre vallée Méribel une beauté !La bougie allumée, une Lumière douce et immortelle.Les années nous construisent, partageons notre expérience de bonheur en ces lieux magnifiques, encore et encore.Connecting : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Stefan V.Raducanu - Content Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu - Content PoissySmartCity>>MyNewsCenterNavigator>FranceWebAsso >>Entrepreneur, pourquoi pas vous ?>>J’ai une idée,Je construis mon projet,Je gère ma boîte,Je développe ma boîte,Je finance ma boîte,Retours d’expérience,Ressources,Suivez le guide,Une question? : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! PoissySmartCity,La ville pour tous, La ville de demain s’invente aujourd’hui, et nous la rêvons tous, plus intelligente, plus efficace, plus fluide, l’innovation de brassage, d’inclusion et de partage,ville intelligente, humaine, vivante, accueillante : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! PoissySmartCity - Content FranceWebAsso - Content FranceWebSharing - Content BuzzSumo BuzzSumo: Find the Most Shared Content and Key Influencers J’ai analysé un million de titres de 32 médias francophones et voici ce que j’ai appris… SocSav21,FranceWebAsso,FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator,La coopérative: engagement et résilience, La coopérative repose sur un fonctionnement démocratique, où 1 salarié égale 1 voix en assemblée générale, quelle que soit la part de capital détenue. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! J’ai analysé un million de titres de 32 médias francophones et voici ce que j’ai appris… : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Accueil : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale PoissySmartCity,FranceWebSharing,Millennials Vs Baby-Boomers La gestion du cyber-risque intergénérationnel,Les Millenials plus vulnérables que leurs aînés ? : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! PoissySmartCity,FranceWebAsso,FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator, Cette construction de coalition est la marque du réformateur comme elle est la marque de l’innovateur en organisation,La leçon des entrepreneurs, : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Et si les coopératives étaient l’avenir de la presse ? | InaGlobal Accueil : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale SocSav21,FranceWebSharing,FranceWebAsso,S’inspirer des coopératives pour développer de nouveaux modèles : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> Comment le modèle mental s’oppose au changement: la tragédie des colons du Groenland | Le blog de Philippe Silberzahn Transformation: En finir avec la notion de résistance au changement | Le blog de Philippe Silberzahn Retour à la semaine de quatre jours : Ce que les élèves, profs, parents, maires vont gagner et… perdre «Devoirs faits» au collège: A quoi va ressembler cette aide? Rentrée scolaire: La lassitude des profs face à la «réformite» aiguë de l&apos;Education nationale «Le climat scolaire a changé»... Dans les collèges qui ont déjà interdit le portable, ça marche plutôt bien! Interdiction des portables dans les écoles et collèges: feu vert définitif du Parlement Portable à l&apos;école: Et si l&apos;interdiction visait également les professeurs et les surveillants? Rentrée scolaire: Comment l&apos;interdiction du portable sera mise en oeuvre dans les collèges? Rentrée scolaire: Que restera-t-il de la réforme du collège ? Trois questions pour comprendre la future interdiction du portable à l’école About Us : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Accueil : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d&apos;intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ? : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Microsoft Word - Tous President, INVITATION.doc - 4117982562.pdf FranceWebAsso>SocSav21>Ensemble créons de la valeur>Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager>Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !>Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne,«La terre est notre Communauté virtuelle» : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> INVITATION : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> A propos du Réseau : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. Day in the World : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale We Are FWCitizens : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale file://C:France%20Web%20PoissyPresentationFranceWeb%20à%20Po - 4009146681.2.pdf (41) Stefan Raducanu  Les vrais défis de la révolution numérique Tout s’emballe avec le numérique ! Il y a un tel foisonnement d’initiatives, de pratiques, de ruptures technologiques et d‘usages, qu’il est apparu essentiel à la Commission Action numérique de l’Institut Esprit : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Accueil : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> We Are FWCitizens : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Réanimer l’engagement citoyen>> Histoire d&apos;un projet>PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L&apos;objet de ce projet "c&apos;est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !" : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! On ne subit pas l&apos;avenir, on le fait. Il y a du bon dans ce monde, cela vaut la peine de se battre,Les grandeurs et les vicissitudes des États-Unis : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale L’altruisme est un instinct, La neuroscience sociale, La « voie haute » de l’intelligence relationnelle – cerveau civilisé, La «voie basse» de l’intelligence relationnelle ne passe pas par la réflexion : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale La leçon des entrepreneurs,Ils imaginent quoi faire en travaillant avec les parties prenantes, en suscitant leur engagement pour créer une dynamique collective – tout changement, qu’il soit politique, économique ou industriel, est un mouvement social. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale PoissyWeb,MyNewsCenter,Votre cerveau n’a pas fini de vous étonner, Comment nos neurones « attrapent » les émotions des autres, Voici le quatrième article sur les richesses incommensurables du cerveau!Qui construit la ville? Quel lien avec notre travail? : Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu » l&apos;homme le plus heureux qui fait le bonheur d&apos;un plus grand nombre d&apos;autres>La joie de vivre >Un visionnaire>L&apos;homme de la nature >Beau, Du Bon, du Bien,>Ne me regardez pas>Regardez avec moi> Message pour Vous! Philippe Silberzahn | Le blog de Philippe Silberzahn  FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator,La problématique du changement et de la transformationCe que les entrepreneurs auraient pu apprendre à Nicolas Hulot,Nous ne sommes plus une société qui obéit au doigt et à l’œil de nos chefs. : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> FranceWebAsso, des espaces numériques ouverts à tous. Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne,Sun Tzu « L’art de la guerre » : Beau-Bien-Bon >SocSav21>Société du Savoir> Choisissez l&apos;Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C&apos;est Moi> C&apos;est Vous> C&apos;est Nous> Uniques et surprenantes>La splendeur par l&apos;innovation avec FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator>What Makes Us Different : Global expertise. Global knowledge. Global perspective. : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Research Starts Here>Talkspace>FranceWebSharing>SocSav21>MayNewsCenterNavigator>Join one million people who already feel happier : MyNewsCenterNavigator»"Information,Veille et Connaissance" »Une vague éphémère sur l&apos;océan du temps»Réseaux»Des Hommes,Des Entreprises»Ing.StefanV.Raducanu »Mon domaine se porte aussi loin que mon regard !Un savoir faire intégré dans une réflexion globale Ce que les entrepreneurs auraient pu apprendre à Nicolas Hulot | Le blog de Philippe Silberzahn [Nouvel article] Ce que les entrepreneurs auraient pu apprendre à Nicolas Hulot - franceweb@gmail.com - Gmail

FranceWebSharing,MyNewsCenterNavigator,La problématique du changement et de la transformation,Ce que les entrepreneurs auraient pu apprendre à Nicolas Hulot,Nous ne sommes plus une société qui obéit au doigt et à l’œil de nos chefs.

Ce que les entrepreneurs auraient pu apprendre à Nicolas Hulot

par Philippe Silberzahn

Je n'aborde pas en général de sujets directement politiques, et j'ai conscience que les articles ont été nombreux sur cette question ces derniers jours, mais la démission récente de Nicolas Hulot nous offre je crois une occasion intéressante de réfléchir à la problématique du changement et de la transformation, qu'elle soit politique ou au niveau d'une organisation, et de montrer comment, en s'inspirant des entrepreneurs qui eux aussi transforment le monde, une autre approche de la réforme est possible.

Lire la suite

 francewebeglobal-avec-vous3.jpgFranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Groupe d'intérêts.jpgLes entrepreneurs transforment des industries entières, changeant notre façon de voir le monde

 

Ils imaginent quoi faire en travaillant avec les parties prenantes, en suscitant leur engagement pour créer une dynamique collective – tout changement, qu’il soit politique, économique ou industriel, est un mouvement social.

Ensemble créons de la valeur>Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager>Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !>Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne,«La terre est notre Communauté virtuelle»

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… FWmultilingue.jpg

e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

FRANCEWEB et le Développement Durable. L’engagement de chacun, condition d’une stratégie pour tous.

"Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat "

   Nous espérons à présent faire de l'association FRANCE WEB une association internationale sur les années à venir !

Nous avions pour objectif de créer des antennes  partout...local, régional, national, international

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

LA FRANCE  dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

«La terre est notre Communauté virtuelle»

ASSOCIATION  FRANCOPHONE  DES UTILISATEURS  DU  WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE  DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE

FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

Ensemble créons de la valeur

Réanimer l’engagement citoyen>> PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !"

Les vrais défis de la révolution numérique

Connecter, Trouver, Lire..

FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

Mobiliser l’intelligence collective 

Le Mot du Président

Ne me regardez pas ! Regardez avec moi ! bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,sruelectronics,francewebasso,rstefandefrance,articles,agregator,stefanraducanublogueur

Ma vie se digitalise !

Alors que, pour moi, la notion de “société de l’information” est liée à l’idée d’innovation technologique, la notion de “sociétés du savoir” comporte une dimension de transformation sociale, culturelle, économique, politique et institutionnelle, ainsi qu’une perspective de développement plus diversifiée. À mon sens, la notion de “société du savoir” est préférable à celle de “société de l’information”

Le savoir en question est utile non seulement pour la croissance économique, mais aussi parce qu’il contribue à l’autonomie et au développement de la société dans son ensemble ».

Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers.  

 "Ce que j’entreprends doit me survivre."

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.  Mobile : 06 85 36 20 75  Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

Invitation

UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIES, UNIVERSITAIRES, RÉSEAUX,  SOCIÉTAL,..

Rencontrer, découvrir, entreprendre,communiquer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

Venez nous rejoindre

La société en réseau ne se fera sans Vous!

Connectons nos savoirs sur votre avenir

Stefan V.Raducanu et SocSav21 "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants>Innover pour avancer>Réseau du Partenariat""L'homme de la nature" et l'homme de l'homme">et si on changeait tout ?

Welcome To My World

3ALWD1.GIF3ARWD1.GIFBringing People Closer Together

Stefan V.Raducanu et son temps ->

Innover pour avancer avec son modèle de société du 21 siècle

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

L'homme n'est pas sociable par nature, mais il est fait pour le devenir. C'est seulement dans la société qu'on peut développer sa raison est attendre la perfection de sa nature...la terre n'est à personne..Le vrai mal c'est la propriété qui n'est pas fondée sur le travail.. Dans notre société, le propriétaire est aussi celui qui ignore la vertu de générosité, qui pratique avarice d'être autant que d'avoir, chez qui le désir de posséder et de conserver pour soi... Celui qui veut posséder le plus de choses et d'objets en vient nécessairement à vouloir posséder les hommes. Dans le régime capitaliste les possédant forment le groupe dirigeant la société...pour refaire l'éducation il faudrait  refaire la société. Le bon choix s'appelle soumission ou devoir : il ne s'impose pas, il faut le choisir, chacun fait l'expérience de la liberté, ..on peut ce choisir, être préféré à autrui, être égoîste et devenir un être sociable-insociable. On peut au contraire utiliser la perfectibilité dans le sens de son perfectionnement, choisir la fraternité avec les autres et réaliser sa nature. Il y a ainsi deux principes chez l'homme : l'un qui s'élève à l'étude des vérités éternelles, à l'amour de la justice et du beau moral, l'autre qui qui l'asservit à l'empirisme des sens et aux pressions "qui sont leurs ministres". La vraie nature de l'homme est que la vraie société se développe  et se dessine naturellement en même temps que le mouvement vers la transcendance. Alors nous goutons le vrais bonheur. Kant montra que Rousseau était , comme Platon, l'un des "guides conduisant vers le grand but, l'ultime perfection : la société des nations.

La nouvelle société du savoir exprime sur le plan existentiel de l'affectivité tout ce que le contrat social formule sur le plan de la théorie du droit....une différence radicale entre la perfectibilité et le progrès... la perfectibilité n'est que virtuelle.

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique.

Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

La culture conduit à la liberté, lorsqu'elle est bien comprise, il faut comprendre et développer ce qu'il y a de plus beau dans l'homme : la réciprocité, ou plutôt la transparence, désir du désir de l'autre. La quête de présence, la vraie présence, le bonheur.

Réanimer l’engagement citoyen Histoire d'un projet

L'objet  de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé"

 Nous (...) proclamons notre volonté et notre détermination communes d’édifier une société de l’information à dimension humaine, inclusive et privilégiant le développement, une société de l’information, dans laquelle chacun ait la possibilité de créer, d’obtenir, d’utiliser et de partager l’information et le savoir et dans laquelle les individus, les communautés et les peuples puissent ainsi mettre en œuvre toutes leurs potentialités en favorisant leur développement durable et en améliorant leur qualité de vie, conformément aux buts et aux principes de la Charte des Nations Unies ainsi qu’en respectant pleinement et en mettant en œuvre la Déclaration universelle des Droits de l’Homme. »

Dans cette perspective, les politiques visant au développement de la société de l’information doivent être axées sur les personnes, d’après leurs besoins et dans le cadre des droits humains et de la justice sociale . Ainsi, les pays en développement et les acteurs sociaux devraient jouer un rôle fondamental dans l’orientation de ce processus et des décisions.

En d’autres termes, selon cette deuxième optique, l’essentiel n’est pas « l’information » mais la « société ». Alors que la première optique fait référence aux données, aux canaux de transmission et aux espaces de stockage de l’information, la deuxième évoque les êtres humains, les cultures et les formes d’organisation et de communication. L’information est déterminée en fonction de la société, et non pas l’inverse.

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

“Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie.”

3poles.pngC'est une opportunité pour que l'humain prenne le pas sur son destin. Partageons ensemble cette ambition.

Ce sera faire émerger un nouveau modèle démonstrateur de demain, favoriser l'évolution des usages et des pratiques, s'appuyer sur une approche globale...

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations. La transparence devient un dogme et une forme de maelström qui emporte tout sur son passage.

A vos réseaux, eCitoyens !

Etre citoyen connecté, c'est d'abord être citoyen tout court, c'est-à-dire participer à la vie de la cité, à sa gestion et à son organisation. Etre citoyen, c'est aussi faire des choix de société au quotidien, savoir s'informer, débattre et agir dans le sens de l'intérêt général.

Grâce à Internet et aux outils numériques, le monde politique et l'administration peuvent s'organiser plus efficacement et faire participer un nombre croissant de citoyens à leurs actions. Ces outils nous affranchissent des contraintes du temps et de l'espace : plus besoin de se déplacer pour assister à une réunion publique, la participation peut se faire en ligne, à tout moment. De plus en plus de plates-formes Web proposent d'associer les citoyens à la conception ou à la mise en oeuvre des politiques publiques.

Pourquoi France Web.pdf

Tous les jours, connaître, comprendre, découvrir et partager

PLUS POUR  VOUS ACCOMPAGNER

Evénement - Edition - Médias - Web

Stefan V.Raducanu, President FRANCE WEB

Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the community. Write the Web !

We Are FranceWebAsso CONTRIBUTE - Copie.png3smartphones.jpeg

Capture, collect, and share with your friends.

Tourisme Info Guide

Office de Tourisme de Poissy, Office de Tourisme de Saint Germain-en-Laye, Office de Tourisme de Paris, Office de Tourisme de Budapest, Office de Tourisme de Barcelone, Berlin Tourist Information, Bruxelles, Bucarest-Office de Tourisme, Cavalaire sur Mer, Copenhague-Danemark, Courchevel, Méribel, Paris,Tourist Service Bratislava, Lisbonne,  Amsterdam, Andorre, Luxembourg, London, Office de Tourisme de Monaco, Monte-Carlo, Finland, Suisse, Roma, Oslo, Sofia, Stockholm, Athens Info Guide, Ajaccio, Office de Tourisme Istanbul,  Cyprus, Naples, Slovenia, Riga, Russia, Sarajevo, St.Petersburg, Skopje, Tallinn, Warsaw, Vienne, Vilnius, Zagreb, Tarentaise, Réservez en France, St.Tropez, Parque Tropical Gran Canaria,Playa de Ingles, Office de Tourisme Bordeaux, Peymeinade, Office Municipal de Tourisme PORTO VECCHIO, Deauville, Trouville, Relais & Chateaux, Kiev, Madrid, Irlande,

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu