Avertir le modérateur

05/08/2016

Le brainstorming est mort, vive le brainwriting, Donner son avis à voix haute et devant ses collègues ne serait pas aussi productif qu’escompté. Place aux stylos et aux petites bouts de papier.

brainwriting.jpg Le brainstorming est mort, vive le brainwriting

Repéré par Cyril Simon

Smart Cités

, mis à jour le 05.08.2016 à 15 h 20

Donner son avis à voix haute et devant ses collègues ne serait pas aussi productif qu’escompté. Place aux stylos et aux petites bouts de papier.

L’information risque de remuer les méninges des managers. Bien qu’elle semblait incontestable, la méthode du brainstorming voit la concurrence se réveiller. Il faut dire que l’écart entre la théorie et la pratique de ce qu'on appelle en France les «tempêtes d'idées» est conséquent. Entre celui qui monopolise la parole, sa voisine toute rouge et paniquée, celui dans la lune qui perd son idée à force d’écouter celui qui monopolise la parole, l’horloge tourne.

«Le brainstorming est un processus complexe où les gens sont en train d’essayer d’écouter, de rebondir, de collaborer et de construire, observe Paul Paulus, professeur de psychologie à l’université du Texas. C’est fastidieux, difficile psychologiquement et les gens ne ne s’en sortent pas très bien».

 Un dérivé de cette technique s’immisce donc depuis quelques années dans le monde de l’entreprise. Son nom: le brainwriting. Dans les faits, cela consiste à écrire ses idées sur un bout de papier au lieu de s’exprimer à voix haute. À chaque tour, chacun lit les idées des autres en silence tout en continuant de noter ses réflexions.

personnalités restent effacées et de ne conserver que les qualités respectives du brainstorming et de la méthode individuelle. En pratique, beaucoup utilisent le stratégie du «6-3-5». Traduction: six personnes doivent inscrire trois idées sur un laps de temps de cinq minutes. L’opération doit être répétée six fois, ce qui permet d’obtenir 108 idées.

Forget Brainstorming, Try These 'Brainwriting' Appshttp://buff.ly/29xXSgg 

Photo published for Forget Brainstorming, Try These 'Brainwriting' Apps

Forget Brainstorming, Try These 'Brainwriting' Apps

They document a brainstorming session and provide a much better framework for generating ideas.

inc.com

 

 

20/05/2016

FRANCE WEB ASSO,PREMIER RESEAU INTERACTIF,UNE APPROCHE ORIGINALE,COMMUNICATIONS UNIFIES POUR LES ENTREPRISES, TOUS ENTREPRENEURS DE LA CONNAISSANCE.

  • francewebeglobal-avec-vous3.jpgFranceWebAsso
  • globalpartnersnetwork - Copie.jpgFranceWeb,eGlobaNetWork
  • RESEAU DE PARTENAIRES PLURIDISCIPLINAIRES POUR OPTIMISER LES PERFORMANCES DES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET COLLECTIVITES EN FRANCE ET DANS LE MONDE

    UNE APPROCHE ORIGINALE.

    COMMUNICATIONS UNIFIES POUR LES ENTREPRISES.

    PRODUCTION COLLECTIVE ET PARTENARIAT.

    CONTRIBUTEURS ET UTILISATEURS.

    UN NOUVEAU DEFI POUR NOTRE PAYS EUROPEEN.

    TOUS ENTREPRENEURS DE LA CONNAISSANCE.

  • Réseau Mondial des Entreprises

    Famille d'Entreprises

    Le Monde de demain c’est vous, c’est nous qui le construisons par nos actions.

    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb à votre service.
  • Un service pour améliorer votre quotidien.
  • Des réponses rapides à vos besoins en matière de solutions informatiques, d'e-commerce, de télécommunications, de webmastering, de marketing et publicité. A chaque instant sur le Web, partout dans le monde, consommateurs et annonceurs utilisent le mot clés FranceWeb,eGlobaNetWork afin de trouver ce qu'ils recherchent.
  • A QUI S'ADESSSE LE RESEAU ?
  • Créateurs d'entreprise, Cadres repreneurs, Porteurs de projets, Chefs d'entreprise, Dirigeants de PME,PMI, Experts & Conseil, Entrepreneurs individuels, Artisans, Commerçants, Professions libérales, Réseaux d'accueil et d' accompagnement, Consultants, Étudiants et enseignants du supérieur...
  • Le Premier Réseau d’Affaires vous permettant de tester gratuitement en ligne des applications susceptibles de répondre à vos besoins.
  • Une présence mondiale gratuite sur le Web.
  • 1. Échanger de bons tuyaux 2. Mutualiser les frais 3. Optimiser les ressources humaines 4. Étoffer son offre clients 5. Créer une marque à moindre frais 6. Trouver de nouveaux clients 7. Dépasser les frontières locales 8. Augmenter la valeur de votre entreprise.
    • LIEU DE RENCONTRES , D'ÉCHANGES, DE TÉMOIGNAGES, DE FORMATION ET VALIDATION DE PROJET D'ENTREPRISE, TOUT A ÉTÉ IMAGINE POUR FAIRE DU RÉSEAU UN RESEAU GLOBAL, EFFICACE,CONVIVIAL.
      • INFORMER, CONSEILLER , COMMUNIQUER , ACCOMPAGNER , PARTAGER, DIFFUSER
      • DECOUVRIR ,REUSSIR , REFLECHIR....
    • Coopérer et innover en réseau

      Dans le cadre de son programme

       « La France dans l’économie du savoir et de la connaissance".

      France Web lance une campagne au niveau local, régional, national, international.

          Son action sera, par l’utilisation collective d’Internet ( outil de travail ), de mobiliser l’intelligence collective, partager l’information, afin de développer son réseau de partenaires pluridisciplinaires.    

         Optimiser les performances des entreprises, administrations et collectivités en France et en Europe sont les maîtres mots de ce projet.

          Sa devise « Pour Vous et avec Vous » est un projet de développement durable conçu à l’échelle des territoires ou des régions. Chaque membre met son expérience, ses connaissances au profit de l’ensemble, afin d’augmenter la richesse de chacun.

       C’est un nouveau défi pour notre pays européen.

      Le programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, déconcentrés de l’Etat, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des acteurs économiques permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance.

    • FRANCE WEB - ASSOCIATION FRANCOPHONE DES UTILISATEURS  DU WEB 

      Enthousiasme,compétence, générosité, créativité, altruisme, font la richesse de notre mouvement

      FRANCE WEB, n'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, une simple interface, ou un magnifique outil de marketing personnalisé...

      C’est une attitude  face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

      Une attitude  face à nos membres, et à nos partenaires. Une attitude face au progrès et à l'avenir.

      FRANCE WEB, c'est aussi l'ambition de transformer une masse de données brutes en information facilement accessible et exploitable par tous , en tout point du globe, quelle que soit la langue utilisée.

      FRANCE WEB, c'est enfin la certitude de contribuer à intégrer chacun dans un  monde d'information  réellement partagée.

      FRANCE WEB c'est un pari fou. Fou jusqu'à refuser les problèmes pour faire naître de nouvelles solutions. FRANCE WEB, dès aujourd'hui, c'est un pari gagné.

      Pour Vous et avec Vous !

      Rencontrer, découvrir, entreprendre, partager, débattre, informer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

      Mobiliser l’intelligence collective. Pour Vous et avec Vous !

    • Rejoignez-nous !                     LA FORCE D’UN RESEAU

                           Utilisation collective d'Internet !  Mobiliser l'intelligence collective

      FRANCE WEB vous ouvre les portes des nouvelles technologies: ASP, B2B, BI, KM, E-Commerce et Portail collaboratif au coeur de l'actualité informatique et de notre savoir-faire, une opportunité majeure pour des organisations comme la vôtre. Être membre de FRANCE WEB vous donnera l’occasion d’exprimer vos opinions, de discuter de vos besoins professionnels et de transmettre vos expériences en ce qui concerne une variété de produits et de services.

      Chaque membre met son expérience, ses connaissances au profit de l'ensemble, afin d'augmenter la richesse de chacun.

      FRANCE WEB  est un point de rencontre, un pôle d'excellence unique entre utilisateurs et fournisseurs et réunit autour de lui tous ceux qui partagent ces valeurs.

      Discutez affaires, projets, marketing et publicité, gestion et direction d'entreprise, stratégie, développement, partenariats,... etc... Profitez également des services qui vous sont offerts (conseils d'expert personnalisés, entretien conseil pour la création de votre entreprise...) et bien d'autres avantages.

      Le but de FRANCE WEB est de mettre librement et gratuitement les compétences de chacun accessibles à tous.  FRANCE WEB permet également de mettre en avant vos réalisations.

      FRANCE WEB souhaite développer des partenariats avec des sociétés proposant des produits et/ou services destinés aux particuliers et aux entreprises. Son objectif est d’être un « vecteur » de e-business : informer, faciliter les prises de contacts, partager les compétences et connaissances, accélérer les démarches. Pour vous accompagner dans ce nouveau monde, dans ces nouveaux territoires, dans cette e-transformation, notre mission s'élargit à la réflexion et l'action sur les impacts économiques, sociétaux et technologiques d'Internet, sur les usages et sur les technologies.

      Notre projet associatif ambitieux et pragmatique est centré sur les thématiques : « La contribution des TIC à la compétitivité, l’accès des particuliers aux nouveaux usages, la recherche et l’innovation, la compétitivité internationale des entreprises du secteur, le développement des cursus de formation relatifs aux TIC ».

    • PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

      LA FRANCE  dans l'économie du savoir : pour une dynamique collective

      Utilisation collective d'Internet !  Mobiliser l'intelligence collective

      . UTILISATEURS, FOURNISSEURS, BUSINESS, TECHNOLOGIE, UNIVERSITAIRES, RÉSEAU,  SOCIÉTAL,..

      Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

      Rencontrer, découvrir, entreprendre, partager, débattre, informer, réunir, conseiller, agir, préparer l'avenir... 

      COOPERER - INTEGRER - ECHANGERRENFORCER

      FRANCE WEB propose à ses membres un bouquet de services multiples qui apportent une valeur ajoutée au site et qui favorisent le développement des sites partenaires. Ce bouquet de services fédère les services de nos partenaires qui ont ainsi l'occasion, d'être en relation directe avec leur cible de clientèle.

    • Pour Vous et avec Vous !

       Mobiliser l'intelligence collective

      FRANCE WEB vous ouvre les portes des nouvelles technologies: ASP, B2B, BI, KM, E-Commerce et Portail collaboratif au coeur de l'actualité informatique et de notre savoir-faire, une opportunité majeure pour des organisations comme la vôtre. Des milliers d'entreprises sont également à la recherche d'un nouvel équilibre entre l'économie, le social et l'environnement, entre le court et le moyen terme, entre leurs actionnaires et les différents groupes d'intérêts qui de près ou de loin sont liés à l'entreprise (stakeholders) : clients, fournisseurs, personnel, associations, autorités, riverains...

      Être membre de FRANCE WEB vous donnera l’occasion d’exprimer vos opinions, de discuter de vos besoins professionnels et de transmettre vos expériences en ce qui concerne une variété de produits et de services.

      Chaque membre met son expérience, ses connaissances au profit de l'ensemble, afin d'augmenter la richesse de chacun.

      FRANCE WEB  est un point de rencontre, un pôle d'excellence unique entre utilisateurs et fournisseurs et réunit autour de lui tous ceux qui partagent ces valeurs.

      Discutez affaires, projets, marketing et publicité, gestion et direction d'entreprise, stratégie, développement, partenariats,... etc... Profitez également des services qui vous sont offerts (conseils d'expert personnalisés, entretien conseil pour la création de votre entreprise...) et bien d'autres avantages.

      Le but de FRANCE WEB est de mettre librement et gratuitement les compétences de chacun accessibles à tous.  FRANCE WEB permet également de mettre en avant vos réalisations.

      Pour vous accompagner dans ce nouveau monde, dans ces nouveaux territoires, dans cette e-transformation, notre mission s'élargit à la réflexion et l'action sur les impacts économiques, sociétaux et technologiques d'Internet, sur les usages et sur les technologies.

      FRANCE WEB, est plus que jamais ouverte, engagée, indépendante et professionnelle, acteur du changement, en prise avec les grands défis de notre temps. Elle est un point de rencontre, un pôle d'excellence unique entre utilisateurs et fournisseurs, et réunit autour d'elle tous ceux qui partagent ces valeurs.

      Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

      Contact: Stefan Raducanu, Président, Tél:01 39 65 50 34 Mobile : 06 21 97 47 99

    • 3poles.png
      • Un contexte mondial
      • Création d’intelligence collective !
      • Le moment du développement durable est venu.
      • Aujourd'hui, on voit comme un signe extrêmement encourageant l'émergence d'un groupe de leaders visionnaires et avertis, décidés à orienter leur entreprise dans la perspective d'assurer l'avenir.
      • Depuis la fin des années 90, l'entreprise n'est plus jugée uniquement sur sa performance financière, mais elle est aussi regardée par ses «stakeholders» comme devant avoir un comportement proche de celui d'une personne physique, c'est-à-dire avec une individualité devant s'accompagner de valeurs morales et éthiques s'appuyant sur une performance
      sch_rupture_08_full.png
      • FranceWeb et ses Partenaires mettent à la disposition des adhérents, leurs outils et compétences nécessaires à la réalisation des objectifs ci-dessus, amenant la France, par une dynamique collective, dans l’économie du savoir et de la connaissance.Interactivité.jpg

      Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

      Contact: Stefan Raducanu,

    • Président, Tél:01 39 65 50 34 Mobile : 06 21 97 47 99

27/04/2016

ProjectWebCitizens, Innovation and IP, University driven innovation comes to New York, Through innovation and collaborative development, Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the community....

ProjectWebCitizens, Innovation and IP, University driven innovation comes to New York, Through innovation and collaborative development, Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the community....

1agld1r.gifUniversity driven innovation comes to New York

srweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.Our Mission:

Project WebCitizens's mission is to excel in the broad dissemination of high-quality Web content. Through innovation and collaborative development, Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the  community.

ProjectWebCitizens, We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media.

Today’s brands compete with new technologies, empowered consumers, shifting public attitudes, brand new contenders and much more. Creating leading strategies and powerful ideas that allow our clients’ brands to become unique, irreplaceable, in control and ahead is our purpose. In our network, we all share a common ambition: help our clients and their brands to be and remain the leaders they want to be, to Lead The Change

User-friendly platform for research and discoverysrweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.

  • Search books and journals in one place and at the same time
  • Linking relationships with indexing/abstracting/search services facilitate access to Project content
    • Alerts and social networking options for sharing discoveries with colleagues
    • Free access to book and journal Tables of Contents and sample full-text journal articles and book chapters without a subscription.
    • Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

      Everything in its right place

      Instant, Everywhere seamless, simplifyng publishing (Mobile)

      The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

      You are the content you publish

       Discover, curate and publish great content to get visibility online

      The Global Evolution

       Look to the Future, and what do you see? New life, new technology.

      This is our vision of the future: inventing a better world in which you grow up.

       Our Mission : Building Global Communication Networks.

       The World is our Workplace. Let's work togheter.

foule.jpgDispatch.jpgAt PoissyWeb,FranceWebSpaceStar

, we’re driven by our desire to find the next great story: one that will excite and change us. One created by quality publishers and brands who are testing the limits of what content can be.

And we believe that finding that next best thing should be intuitive, seamless, and personalized.

Welcome to PoissyWeb’s content guidelines. We define content as any article, video, slideshow, social media, podcast, or infographic – owned, earned, sponsored, native, and more! – that offers informational and/or entertainment value to the reader outside of information about the product or service.

Our partners with trustworthy publishers, brands, and agencies who are passionate about authenticity and creating a great user experience. As such, we ensure that our widgets exhibit transparent labeling to provide a clear content discovery experience.

Please note that PoissyWeb reserves the right to reject any content for any reason at our sole discretion. While we may not identify problematic content before it goes live, content will be blocked post-launch if we feel it compromises the safety or quality of our network. In addition, any content linked to from the PoissyWeb service that is not identical to the content as initially submitted shall be immediately removed. Further, our distribution partners may choose to block specific pages or entire sources. Any advertiser who repeatedly violates our guidelines will be blocked from the  network.

PoissyWeb reserves the right to accept content outside of these guidelines from time to time at our discretion.

Prohibited Content

Categories

  • Pornographic language or imagery
  • Suffering or violence
  • Exploitation or endangerment of minors
  • Sale or promotion of weapons or explosives
  • Illegal drugs or tobacco (including e-cigarettes)
  • Non-government approved pharmaceutical products and supplements (beauty products may be considered upon review)
  • Class-action suits or malpractice claims
  • High-Risk Investments or Business Scams
  • Content which encourages high risk investments or money making schemes with the intention of profiting off user participation

Information Harvesting

  • Content that harvests personal and/or confidential information from users with the intent to distribute or engages in lead generation with the purpose of generating profit off information gathered

Malware

  • Contains adware, malware, spyware, virus, Trojan horses, or other features designed to infiltrate or damage computer systems or access personally identifiable user information without explicit user consent

Negative Earned Media

  • Direct competitors cannot promote negative earned media or content that defames or otherwise compromises an industry competitor without clear disclosure

Tone

  • Content that promotes hate, violence, or discrimination;
  • Defames an individual, organization, or group of people; or
  • Segregates or classifies individuals or groups of people by race, religion, or sexuality

Restricted Content

PoissyWeb reserves the right to block content from the following groups and categories. Restrictions may vary depending on the region your campaign targets, the value provided to the reader, and the quality of the content.

  • Adult

Content that is explicitly sexual in nature

  • Alcohol

Content that promotes underage or irresponsible drinking; sites that enable the sale of alcoholic beverages

  • Financial services

Content must comply with financial governing bodies

  • Gambling
  • Health services

Promoted products and services must be approved by a governmental body when appropriate; products and services may not make illegitimate or unproven claims about results.

  • Political advertisements

All political content must have clear disclosure (ie. Promoted By [Political Party])

  • Overly personal or niche content

Content must have broad cultural appeal and/or be of value to more than just content creator

  • Religion

Content cannot advocate for or promote one religion over another; publishers may also choose to block content from religious domains

  • Subscriber-only content

User Experience

Content should provide a positive, value-adding experience for users.

Advertising Policies

  • Content should not employ any misleading advertising techniques, including but not limited to: using deceptive practices to encourage continuity sign-ups; encouraging accidental clicks by implementing ads that appear to be organic content; utilizing fake comments that appear to be from real individuals; or employing unsubstantiated claims to promote a product or service
  • If the primary goal of the content is to generate a lead or a sale, PoissyWeb requires clear and conspicuous disclosure of such (ie. a prominent “Advertorial” or “Advertisement” label must appear at the top of the page)
  • Submissions may not contain exit popups or advertisements that cover or hide portions of the content
  • Affiliate marketing sites must clearly disclose any financial relationship between the host site and sponsoring advertiser in accordance with FTC guidelines

Authenticity

  • Content cannot be copied from another site. Any plagiarized content without clear disclosure of authorship will not be allowed.
  • Content must clearly display logo of website; content should not include trademarks or logos that are confusingly similar in design to that of third parties
  • Links in content must be labeled accurately and must link to the page or pages reasonably expected by the reader

Design

  • No grainy or improperly formatted images
  • No illegible fonts or copy

Editorial Standards

  • No improper spelling or capitalization
  • No incorrect language or grammar
  • Coherence in structure

Page Format

  • We do not accept traditional 30-second commercial spots that end in a call-to-action to promote the sale of a product or service
  • We do not accept home pages, directory listings, or traditional product sale pages
  • Content must live on HTML page (no PDFs)
  • Content cannot require a login for access
  • Content must be the primary focus of the page and live above the fold. Calls-to-action, forms or sales copy must not detract from the content itself.
  • Page must contain clear organic navigation, including but not limited to easily locatable Contact and About Us pages

Timeliness

  • News content older than 14 days cannot be added to our network

Headline Guideline

When creating additional titles for your content, please ensure all new titles accurately reflect the tone and subject matter of your content. Headlines will be rejected if they attempt to mislead or falsely entice readers.

Inaccurate, Misleading, or Overly Sensational Headlines

  • Does not accurately depict the content
  • Exaggerates or embellishes the content
  • Employs sexual/violent/explicit language that sensationalizes content

“Too good to be true” headlines

  • If it sounds too good to be true, it is
    • “One weird trick that will help you lose that belly fat”
    • “Mom reveals clever $4 wrinkle therapy, makes doctors furious”

Calls to action

  • Registration pleas, sales offers
    • “CLICK NOW to find out which new driving rule has drivers shocked!”

Please adhere to the following grammar, punctuation, and style regulations when submitting titles.

Capitalization

  • Capitalize the first word of the title/heading and of any subtitle/subheading
  • Capitalize all major words in the title, including the second part of hyphenated major words (e.g., Self-Report not Self-report)
  • No excessive capitalization or inter-capitalization, such as words or phrases in all capitals (exceptions include trademarked brand names, acronyms, and common abbreviations)

Grammar

  • Observe correct verb tenses, subject-verb agreements, and spelling
  • Use correct spacing (e.g. no missing or excessive spaces between words or punctuation)

Punctuation & Symbols

  • Refrain from inappropriate, aggressive, or tasteless punctuation in headlines
  • Do not use periods at the end of headlines
  • Repeated punctuation (?!?!) or symbols are not permitted
  • Do not include a price point in headlines

 Image Guidelines

Any images being promoted in PoissyWeb's widget must meet the following standards of network appropriateness.

Thumbnail images cannot include:

  • Nudity or sexual imagery
  • Weapons
  • Drugs or drug paraphernalia
  • Imagery that is designed to provoke or offend
  • Violence or gore
  • Graphic images of physical deformities or health conditions

Quality & Appearance

All images must be relevant to the linked content. Images must be clear, recognizable, and properly oriented. Images that have been altered with Photoshop or other graphic editing softwares will not be permitted.

"Trick to Click"

Images cannot employ deceptive practices to entice a user to click. These include:

  • Images that pretend to be a system or site warning
  • Images that use sensational tactics that are not relevant to the source material
  • Fidèle reflet de la Vie et des actualités butinées, ce blog a su conserver, par notre travail qualifié, ses innombrables vertus jusqu'à votre tablette

    1agld1r.gifA propos de Réseau FranceWeb

    Les Sites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
     Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

    RECHERCHER – OBSERVER –METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER
    Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

    Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

    Communication, Exposants, Partenaires,

    stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebstefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebI'acompagnement du changement"

    stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebFranceWeb, Diaporama

    Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

    TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsA propos de moi maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditations   Offre

    Nous vous aidons à faire votre sélection:

    franceweb,international,local,national,régional,réseau internet interactif,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,internet,internet citoyen,jeunesse,lmathieuwebcollection,management,métiers,mobile,numérique,onegloballocal,opportunités,partenaires,poissy social network,poissy ville durable,poissywebcitoyen,seniors,sru-electronics,web,work,yvelines,srweb,rsweb,rstefandefranceRejoignez la communauté maintenant

    Bonjour, si vous visitez notre site pour la première fois, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter mensuelle pour recevoir conseils. 

    Faîtes connaissance avec votre ange gardien Stefan V.Raducanu, Webpiculteur, Président

    PoissySmartCity maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsPour Vous et avec Vous !

    Commerce Connecté, Digital Marketing, Mobile, IT, eSanté, Fintech, eRH, Smartcity, Internet des Objets, Innovations,  eEducation, eTourisme, Startups…“données intelligentes”

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsPour que chaque séjour soit unique et soit un moment propice à l'échange.
    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsParce que le voyage n'a de sens que s'il est partagé.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsStefan vous accompagne lors de chaque voyage pour rendre celui-ci meilleur et l'enrichit en rencontres et échanges.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsChaque voyage a sa fiche puisque les envies et les attentes ne sont jamais les mêmes.

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsFaisons connaissance.pdf

    StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

15:14 Publié dans Actualités, Agregator, Annonces, Annonceurs, Archive 21 siècle, ArchiveWeb21, Art de vivre, Articles, Arts, Culture, Bien être, Business, Conseil, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Education, Entrepreneurs, Entreprises, Exposants, Famille d'Entreprises, Formations, Forum, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebInfo, Ile-de-France, Intelligence Collaborative, International, Internet, Jeunes, LMathieuWebCollection, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Marketing, Monde, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Partenaires, Poissy Web Citoyen, Projets, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Seniors, Services, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Technologie, USA, Web, Work, World, Yvelines | Tags : actualités, agregator, annonces, annonceurs, archive, archive 21 siècle, art de vivre, articles, arts, culture, bien être, business, conseil, dipl.ing.stefan v.raducanu, education, entrepreneurs, entreprises, exposants, famille d'entreprises, formations, forum, franceweb, eglobanetwork, francewebinfo, ile-de-france, intelligence collaborative, international, internet, jeunes, lmathieuwebcollection, madeleine et stefan raducanu, management, marketing, monde, onegloballocal, opinion, opportunités, partenaires, poissy web citoyen, projets, région, réseaux, ressourcespro, seniors, services, sru-electronics, stefanwebcollection, technologie, usa, university driven innovation comes to new york | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu