Avertir le modérateur

18/08/2017

FranceWebSharing -> Mobiliser l’intelligence collective !-> - PARTAGER - INFORMER - DECOUVRIR - REUSSIR -> LA FRANCE dans l'économie du savoir : pour une dynamique collective -> Pour Vous et avec Vous ->espace collaboratif... troisième génération du Web

Mobiliser l’intelligence collective !  FWmultilingue - Copie.jpg

PARTAGER - INFORMERDECOUVRIR - REUSSIR !

LA FRANCE  dans l'économie du savoir : pour une dynamique collective

francewebeglobal-avec-vous3.jpg

FranceWebSharing :1agld1r.gif espace collaboratif

Trois objectifs...

A- Présenter une vision intégrée de notre monde en mutation.

Ce site tente de concilier l’analyse des activités sociétales avec les impératifs économiques et le contexte technologique.

B- Fournir une synthèse.

Les présentations schématiques se concentrent sur les grandes tendances, c’est-à-dire le fond des choses, généralement enfouies dans un déluge d’informations hors contexte. Cette approche synthèse a été développée en tenant compte du lecteur qui a peu de temps à sa disposition pour assimiler une quantité astronomique de données et, surtout, peu de possibilité d’établir des liens entre celles-ci.

C- Offrir un espace-mémoire.

Ce site est un endroit où des descriptions d’événements sont offertes au lecteur afin qu’il puisse développer lui-même ses perspectives. C’est un espace-mémoire où le lecteur peut consulter des textes d’information, faire parvenir ses commentaires aux auteurs et éventuellement lire ceux des autres,exploiter l'annuaire,se faire référencer. interactivité - Copie.png

Pour Vous et avec Vous !

FranceWebAsso :   ... et troisième génération du Web

L’équipe qui a développé ce site Web a tenté de relever plusieurs défis causés par les mutations du Web, l’arrivée des nouvelles clientèles et surtout l’émergence d’un modèle économique bâti autour du développement des niches.

Vous avez la Technologie, il y en a d'accessibles gratuitement

Nous pensons que l’avenir d’une partie d’Internet passe par l’utilisation de logiciels ouverts, c’est-à-dire non propriétaires. Nous utilisons présentement l’un d’eux comme système d’édition et de gestion médiatique : 20minutes

Un système d’édition normalisé

Parce que le site héberge plusieurs auteurs capables de développer des idées, mais non spécialisés dans l’édition pour le Web, nous avons développé un processus pour la médiatisation des textes à partir de gabarits standardisant leur mise en page et leurs liens hypertextes.

Une nouvelle écriture

La plupart des textes, d’abord diffusés sous la forme de livres, ont été ré-écrits pour le Web. Il ne s’agit plus d’offrir au lecteur un long texte linéaire convenant à une lecture détaillée, mais un texte beaucoup plus court avec de multiples niveaux de lecture sous la forme de renvois et de schémas.

Une approche schématique

Beaucoup de textes ont été remaniés sous la forme de schémas. Ceux-ci sont une façon complémentaire de décrire la même réalité ou le même concept. De plus, lorsqu’il y a une parenté d’idées, un schéma dans un dossier est relié à d’autres schémas appartenant à d’autres dossiers ; les schémas de la même famille d’idées se traduisent par un graphisme apparenté.

Une navigation favorisant la recherche

Chaque dossier est divisé en plusieurs chapitres qui peuvent aussi être lus séparément. Des résumés et des tables des matières placés au début de chaque chapitre décrivent le contenu, permettant ainsi au lecteur de continuer ou d’interrompre la lecture.

Le lecteur peut imprimer le dossier complet en cliquant sur l'icône () pour télécharger sa version PDF .

Un site dynamique

Le lecteur peut envoyer un courriel à l’auteur (); sa démarche est personnelle.

Il peut aussi envoyer des commentaires qui seront édités et rendus publics par l’auteur pour être consultés par tous à partir du dossier ; cette démarche est publique.

Des forums pourront être éventuellement créés autour des différents dossiers.

Le site est aussi dynamisé par une mise en commun des schémas et des lexiques, de la part des auteurs.
 

L'émergence des groupes grâce à l'interactivité d'Internet

En introduisant l'interactivité, à partir des années 90, les TIC créent une multitude de groupes d'intérêts de toutes sortes. Le grand public se fragmente donc en collectivités formées de membres participant à leurs diverses activités grâce aux nouveaux outils électroniques.

Ainsi, aujourd'hui, un être humain, selon ses besoins, peut-il à la fois être un membre de ce grand public et aussi de plusieurs collectivités. Il vit donc une multiallégeance à plusieurs milieux.

Il y a à peine dix ans, on s'imaginait que l'Internet allait prolonger l'action des mass media et attirer vers ses promoteurs d'énormes profits ; aujourd'hui le rêve est partiellement brisé. Depuis 1995, le raz-de-marée du Web et l'émergence des niches comme marchés attirent l'attention des promoteurs sur les groupes d'intérêts. Ceux-ci deviennent un espace social stratégique où la démocratie (le e-gouvernement), l'économie (les niches et les portails thématiques), le marketing (la nouvelle répartition de l'assiette publicitaire) et l'éducation (le e-learning) seront modifiés.

Par groupes d'intérêts on entend à la fois les collectivités locales, les groupes d'appartenance, les communautés de pratiques, les diverses associations, collectifs et réseaux, et aussi les cybercommunautés.

Le groupe d'intérêts sert d'interface entre le citoyen et l'État :

C'est un lieu de conscientisation qui exige que ses membres participent au processus de décisions visant le développement d'une meilleure qualité de vie.

C'est un lieu de participation où chacun donne un sens au groupe et confère à celui-ci le pouvoir extraordinaire d'influencer l'opinion publique.

C'est un lieu où la communication joue un rôle prépondérant et où les médias traditionnels et les nouvelles technologies d'information et de communication (Internet, site Web, portail, etc.) doivent être utilisés de façon complémentaire.

Société du savoir.jpgSelon une autre hypothèse, la nouvelle société fonctionnerait plutôt grâce à une communication par paliers. Ceux-ci permettent la ventilation des contenus et des services dans un sens, et en retour, ils facilitent la canalisation de la participation de l'individu à cette société (voir ci-haut).

Privatique.jpg

La privatique, la communautique et le mass médiatique sont autant d'espaces publics possédant leurs caractéristiques propres auxquelles correspondent autant d'architectures de systèmes (voir l'éventail médiatique), de médiatisation de contenus et de développement d'économies particulières, notamment l'émergence des micro-marchés et de leurs portails thématiques.

Cette théorie explique aussi comment se réalisent la fragmentation des auditoi­res mass médiatiques et l'émergence actuelle de la communautique. Elle explique comment il se fait que les groupes d'intérêts ont leur propre code de communication, c'est-à-dire leur propre répertoire de mots-clés et de symboles.

Cette théorie explique aussi que, placés entre l'individu et l'État, les groupes d'intérêts adoptent souvent des modes d'action plus revendicatifs.Ventilation.jpg

On distingue quatre secteurs de recherche ou de réflexion (au centre) en ce qui concerne les groupes formels réels et virtuels . Chaque secteur est préoccupé par une série de questions qui se situent dans le contexte de la nouvelle société du savoir.

Cela donne une idée de la convergence des préoccupations des divers acteurs autour de la notion de groupe d'intérêts.

Comme on le voit ci-haut, apparaissent ici et là dans les discours beaucoup de mots qui sont plus ou moins des expressions voisines et qui sont plus ou moins définis

Groupe.jpg

Voici une lecture comparée entre les groupes formels traditionnels, c'est-à-dire réels, et leurs outils de communication, et les nouveaux types de groupes qui sont virtuels et qui utilisent les NTIC.

Cette analyse de leurs activités sociales, de travail, d'économie ou de cultu­re nous indique notamment que les groupes virtuels, qui émergent depuis une dizaine d'années, sont relativement différents de leur contrepartie traditionnelle, mais ces deux types de groupes vont probablement converger.

types de groupes.jpg

La dynamique du développement s'articule autour de trois pôles : la société comme objet, le groupe comme sujet et l'animateur qui est le verbe moteur.

Les principaux matériaux utilisés sont, au début, le contexte général, surtout le quotidien du milieu, puis les données qui deviennent des informations lorsque synthétisées, et enfin des connaissances lorsque contextualisées (chapitre suivant).

L'animation est une prise en main, par les acteurs eux-mêmes, de leur développement à l'aide d'une panoplie d'outils et d'animateurs. Elle implique la définition des objectifs par le groupe et les interventions de celui-ci sur son milieu. Elle peut devenir une forme d'autogestion de ce développement lorsque les membres du groupe participent pleinement à toutes les étapes du processus.

context.jpg

L'animateur est un agent de développement qui aide les participants à se conscientiser, à établir des consensus et à interagir dans leur milieu. Il est à la fois un organisateur, un médiateur et le leader des opérations.

À cause de sa formation, il n'est pas expert dans tous les secteurs d'activités et, d'ailleurs, il ne doit pas tout faire lui-même. Aussi doit-il impliquer le plus grand nombre de membres du groupe aux travaux d'analyse du quotidien (voir ci-haut).

Animation.jpgSi on répartit horizontalement la masse critique des utilisateurs (d'une personne à plus d'un million), et verticalement le délai de la diffusion des contenus autant en ligne que hors ligne (d'une heure à trois mois), on aboutit à une répartition des outils médiatiques dans les trois espaces publics (voir ci-dessus).

La privatique, la communautique et le mass médiatique sont des niveaux de solidarité, de culture et de consommation ; trois paliers de communication dans notre société, auxquels répondent trois différents types de portails.

Le schéma ci-haut montre que c'est surtout dans l'espace communautique qu'apparaissent depuis 1990 et surtout 1995 les nouvelles machines à communi­quer interactives.

Privatique.jpg

Les trois modèles d'accès

  • Le portail généraliste de type broadcast

Le consommateur intéressé par le divertissement ou le e-commerce entreprend une recherche exploratoire qui ressemble en fait à un « magasinage », dans un cyberespace où des promoteurs offrent tout à tout le monde.

  • Le portail thématique de type narrowcast

Les membres d'un groupe d'intérêts voulant améliorer leurs conditions de vie cherchent une valeur ajoutée et une pertinence par rapport à leur contexte et dans leur communauté locale, donc par rapport à leur territoire et ses habitants. Ce portail est bâti sur l'idée de proximité.

  • Le portail personnalisé de type pointcast

L'individu consulte l'ensemble de ses fichiers ou de ses transactions grâce à des rapports situés entre différentes banques de données.

Les portails.jpg

Le comité de contenu

C'est une table de concertation où participent les principaux acteurs locaux concernés par le site. Autour de cette table se bâtissent la représentativité et l'enracinement dans le milieu. Le comité de contenu est responsable de la pertinence et de la validation des actions.

Table de concertation Activités de la collectivité • sociales • de travail • économiques • culturelles Où ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Combien ? Ressources humaines dans la collectivité • institutions • associations • organisations

Réssources et compétences.jpg

Les étapes du développement d'un site France Web

Les étapes (illustrées par des rectangles placés au centre du schéma et reliés par un gros trait noir) sont l'épine dorsale du développement du site. Les étapes placées en haut du schéma concernent les utilisateurs, tandis que celles placées en bas concernent les aspects économiques et technologiques.Type de portail.jpg

Les outils nécessaires au développement d'un site

Il existe des centaines de logiciels qu'on peut utiliser pour chacune des étapes de production-diffusion.

 

Valeur ajoutée.pngDe plus, dans chaque milieu, il existe des dizaines d'entreprises prêtes à développer un site Web. Mais ces entreprises possèdent leurs points forts et leurs points faibles, certaines sont excellentes en informatique mais faibles en analyse du public par exemple. C'est pour cette raison qu'un groupe doit demeurer le maître d'œuvre de son site et donner certains travaux à forfait s'il y a lieu pour certaines étapes.

Type de portail.jpg

Les objectifs et les tâches principales

La complexité d'un site Web vient de la multitude des tâches à accomplir (voir ci-haut) et des savoir-faire requis pour le faire.

Si l'un des principaux objectifs est d'offrir un outil convivial de communication (e-mail, listeserv, faq, chat) et des contenus et des services pertinents, l'une des principales tâches sera d'évaluer la satisfaction des usagers.

Si l'autre objectif est de faire fonctionner le site en continu, c'est-à-dire évoluant avec les événements et les besoins, l'autre tâche principale sera sa mise à jour.

Pôles.png

Pourquoi les groupes d'intérêts sont différents les uns des autres

On peut conclure que les nouvelles technologies semblent tellement répandues dans la vie courante (à cause notamment de l'exagération médiatique actuelle) qu'elles détournent souvent les utilisateurs, et leurs groupes, de leur objectif premier : la recherche d'une qualité de vie meilleure.

Société du savoir.jpg

 

France Web s'intègre totalement dans l'évolution récente d'Internet vers une nouvelle approche de l'information et l'émergence des places de marché.

 

 

06/08/2017

MyNewsCenterNavigator & PoissySmartCity->Neymar à Poissy avec PSG, «Un roi» et «la démesure» en France, va gagner environ 82.000 euros... par jour,Neymar-Wechsel nach Paris

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

www.francetvinfo.fr › Sports › Foot › PSG › Neymar

12 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans avec le club de la capitale. Les tractations autour de l'arrivée du ...

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

actu.orange.fr/.../foot-le-psg-officialise-le-transfert-de-neymar-qui-...
11 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale. partagez. Réagir. Foot : le PSG officialise ...

Neymar s'engage pour cinq ans avec le PSG - Le Parisien

www.leparisien.fr/.../football/psg/neymar-est-officiellement-un-joue... -

12 hours ago - C'est la fin d'un faux suspense qui dure depuis le début de la semaine. Neymar ... Le club parisien a officialisé jeudi soir la signature pour cinq ans du Brésilien qui est attendu dans la capitale vendredi matin. ... A 25 ans, l'ancien joueur du FC Barcelone devient le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ...

https://fr.news.yahoo.com/foot-psg-officialise-transfert-neymar-sen...
12 hours ago - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale. franceinfo. Franceinfo 3 août 2017.

Le PSG officialise l'arrivée de Neymar, qui signe un contrat de cinq ans

www.lesoir.be/.../le-psg-officialise-larrivee-de-neymar-qui-signe-un... -

12 hours ago - L'attaquant brésilien Neymar s'est engagé « pour cinq ans avec le PSG » et ... le club français, qui réalise le transfert le plus cher de l'histoire du foot. ... 1 du club de la capitale, à domicile face au promu Amiens (17h00).

Transferts - Mercato : Neymar signe cinq ans au PSG ... - France Football

https://www.francefootball.fr/news/...neymar...cinq-ans...psg.../822...
12 hours ago - Neymar, l'attaquant international brésilien, s'est engagé pour cinq ... C'est le club parisien qui en a fait l'annonce via un communiqué ce jeudi soir. ... Neymar Jr est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2022».

MSN.fr - Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar,... | Facebook

https://fr-fr.facebook.com/MSN.fr/posts/1674329095945312
Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale.

Le PSG a officiellement recruté l'attaquant Neymar pour une durée de ...

www.lemonde.fr/football/.../le-psg-a-officiellement-recrute-l-attaqu... -

12 hours ago - L'attaquant brésilien Neymar s'est engagé « pour cinq ans avec le PSG », a annoncé jeudi soir le club français, qui réalise le transfert le plus cher de l'histoire du football. ... à partir de 15 h 45 samedi, avant le premier match de la saison en Ligue 1 du club de la capitale, à domicile face au promu Amiens.

Football : Neymar au PSG, incroyable mais vrai! - News Sports ...

www.tdg.ch/sports/football/Neymar-au-PSG...mais.../14202106 -

10 hours ago - Football Le joueur a finalisé son départ du FC Barcelone jeudi en ... C'est la plus grosse sensation de l'histoire des transferts et la rencontre de deux énormes ambitions: Neymar s'est engagé jeudi pour cinq ans au PSG, qui a déboursé la ... est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2022».

27/07/2017

Atelier femmes entrepreneurs : Comprendre les leviers de la réussite avec FranceWebSharing & MyNewsCenterNavigator..RemiFranceWeb et Master Coaching vous convie durant tout l’été 2017.

       megaphone-clip-art-9cp4KXRcE.jpeg              

Vous êtes une start-up, un entrepreneur, un professionnel indépendant, voici la liste des 13 prochains évènements auquel Master Coaching vous convie durant tout l’été 2017 :

  1. Matinée de l'entrepreneur

Master Coaching vous offre un petit-déjeuner pour vous faire connaître et développer votre réseau professionnel.

Nous vous proposons cet espace de rencontres pour booster vos partenariats, partager vos expériences, réfléchir à vos enjeux, vos besoins.

Alors c'est simple, entre le café et le croissant dans un espace chaleureux, on se présente, on découvre d'autres univers de travail et on se fait connaître.

Le nombre d'inscrits est limité à 20 personnes par évènement pour que chacun puisse avoir le temps de rencontrer chacun des participants.

Pour toutes personnes présentes Master Coaching vous offre l'accès à l'ensemble de nos ateliers en journée et soirées rencontre d'entrepreneurs qui vous permettrons de découvrir nos méthodes à succès, issue d’une réussite manifeste puisée au cœur de notre expérience.   

                                                                                   foule.jpg

dates d’inscription : matinée de l'entrepreneur

  1. Atelier développer son chiffre d’affaires

Master Coaching vous offre un atelier développer votre chiffre d’affaires. L’atelier permet de découvrir des techniques marketing et commercial pour atteindre 150 000 € de chiffre d'affaire en 12 mois en indépendant (ou vous permettre de doubler ce chiffre d’affaires si vous l’avez déjà atteint).

Venez découvrir nos méthodes à succès, issue d’une réussite manifeste puisée au cœur de notre expérience.

Sortez du lot matérialisez vos rêves et vibrez votre chiffre d’affaires.

dates d’inscription : atelier développer son chiffre d’affaires

  1. Ateliers affichez-vous et devenez irrésistible

Master Coaching vous offre un atelier affichez-vous et devenez irrésistible. L’atelier est un élixir vous permettant un focus sur votre ADN et votre précieuse valeur ajoutée.

« J’innove donc je suis ! »

 Une invitation à déguster nos méthodes authentiques et artistiques issues d’une réussite manifeste puisée en plein cœur de notre expérience. Sortez du lot devenez votre carte de visite donnez du souffle à votre chiffre d’affaires.

dates d’inscription : atelier affichez-vous et devenez irrésistible

  1. Atelier financer votre création d'entreprise

Master Coaching vous offre un atelier financer votre création d'entreprise d’une demi-journée. Master Coaching vous accompagne lors de l'atelier pour vous aider à connaitre l’investissement nécessaire et les différentes sources de financement (fonds propres, prêts d’honneur, prêts financés par l’Etat et emprunts bancaire) pour créer votre entreprise.

dates d’inscription : atelier financer votre création d'entreprise

  1. Atelier femmes entrepreneurs : Comprendre les leviers de la réussite

Master Coaching offre aux femmes entrepreneurs un atelier pour comprendre les leviers de la réussite d’une demi-journée. L’atelier permet de découvrir des techniques marketing et commercial pour atteindre 150 000 € de chiffre d'affaire en 12 mois en indépendant (ou vous permettre de doubler ce chiffre d’affaires si vous l’avez déjà atteint).

dates d’inscription : atelier femmes entrepreneurs

  1. Atelier comprendre les leviers de la réussite

Rencontre avec les dirigeants de Master Coaching qui vous offre un atelier pour comprendre les leviers de la réussite. L’atelier permet de découvrir des techniques marketing et commercial pour atteindre 150 000 € de chiffre d'affaire en 12 mois en indépendant (ou vous permettre de doubler ce chiffre d’affaires si vous l’avez déjà atteint).

dates d’inscription : atelier comprendre les leviers de la réussite

  1. Journée de l'excellence Master Coaching

Master Coaching offre aux entrepreneurs et professionnels indépendant la journée de l'excellence Master Coaching de 10h à 16h30.

La matinée de 10h à 12h30 : Un atelier développer votre chiffre d’affaires. L’atelier permet de découvrir des techniques marketing et commercial pour atteindre 150 000 € de chiffre d'affaire en 12 mois en indépendant (ou vous permettre de doubler ce chiffre d’affaires si vous l’avez déjà atteint).

Sortez du lot matérialisez vos rêves et vibrez votre chiffre d’affaires.

Le midi de : 12h30 à 14h00 : Pause / Déjeuner (à l'extérieur de l'atelier et non compris dans la journée)

L’après-midi de 14h00 à 16h30 : Un atelier affichez-vous et devenez irrésistible d’une demi-journée. L’atelier est un élixir vous permettant un focus sur votre ADN et votre précieuse valeur ajoutée.

« J’innove donc je suis ! »

Une invitation à déguster nos méthodes authentiques et artistiques issues d’une réussite manifeste puisée en plein cœur de notre expérience.

Sortez du lot devenez votre carte de visite donnez du souffle à votre chiffre d’affaires.

dates d’inscription : journée de l'excellence Master Coaching

  1. Atelier deviens qui tu es – nouveauté !

Master Coaching vous offre un atelier " deviens qui tu es " d’une demi-journée.

Une réelle invitation au voyage … de la " vivance " de votre ADN va éclore.

Faites que votre valeur ajoutée soit votre propre art….

Sortez du lot matérialisez vos rêves et devenez enfin qui vous êtes, " mais vraiment ! "

dates d’inscription : atelier deviens qui tu es

  1. Atelier soyez magnétique devenez hypnotique - nouveauté !

Master Coaching vous offre un atelier " soyez magnétique, devenez hypnotique " d’une demi-journée.

Convertissez-vous " sans vous voilez la face " à la grâce de l'hypnose et à l’élégance du magnétisme.

La magie des mots !

dates d’inscription : atelier soyez magnétique devenez hypnotique

  1. Atelier par-dessus vos peurs … - nouveauté !

Master Coaching vous offre un atelier " par-dessus vos peurs … " d’une demi-journée

" procrastination " voilà ce que vous faites de votre temps... tic-tac tic-tac ...

Votre associée se nomme la peur et elle vient geler tous vos projets...

Ceci est une invitation à l’action.

Faites voler en éclats vos freins et matérialisez votre réussite ici et maintenant.

La peur vous dites ?

Ç est juste " l'opium de l'entrepreneur "

dates d’inscription : atelier par-dessus vos peurs …

  1. Atelier créer une offre haut de gamme ! - nouveauté !

Master Coaching vous offre un atelier " créer une offre haut de gamme ! " d’une demi-journée

Nous vous offrons durant ce temps de pouvoir découvrir :

- Créer un produit d'appel pour faire venir vos prospects

- Créer une offre haut de gamme que vos clients vont acheter

- Découvrez le secret de la vente avec un discours et une méthode : La vente c’est prendre du plaisir pour faire en sorte que les clients reviennent !

- Connaitre les prix psychologique d’une offre haut de gamme

- Découvrez la promesse d’une offre haut de gamme

- Découvrez la garantie d’une offre haut de gamme

- Découvrez enfin comment faire pour travailler moins pour gagner plus !

Sortez du lot matérialisez vos rêves et vibrez votre chiffre d’affaires.

dates d’inscription : atelier créer une offre haut de gamme !

  1. Atelier commercial et marketing pour thérapeutes, praticiens et coachs - nouveauté !

Master Coaching vous offre un atelier commercial et marketing à tous les thérapeutes, praticiens et coachs.

Un atelier de développement commercial et marketing pour apprendre à :

- Créer un produit d'appel pour acquérir vos premiers clients (les faire venir une première fois vous voir)

- Créer des offres standard avec un forfait ou abonnement pour fidéliser vos clients (les faire revenir vous voir régulièrement)

- Découvrez la différence entre un forfait et un abonnement à proposer à vos clients.

- Découvrez le secret de la vente avec un discours et une méthode : La vente c’est prendre du plaisir pour faire en sorte que les clients reviennent !

- Connaitre les prix psychologique standard

Découvrez enfin comment faire pour travailler moins pour gagner plus !

dates d’inscription : atelier commercial et marketing pour thérapeutes, praticiens et coachs

  1. Les soirée Master Coaching

Master Coaching offre à tout entrepreneur un atelier et une soirée rencontre d'entrepreneurs de 19h00 à 23h00 comprenant :

De 19h00 à 21h00 : Un atelier développer votre chiffre d’affaires.

L’atelier permet de découvrir des techniques marketing et commerciales pour atteindre 150 000 € de chiffre d'affaires en 12 mois en indépendant (ou vous permettre de doubler ce chiffre d’affaires si vous l’avez déjà atteint).

De 21h00 à 23h00 : Une soirée rencontre d'entrepreneurs.

Master coaching vous convie à déguster du champagne et à échanger sur vos projets professionnels...

Un véritable moment de convivialité constructif créatif et fructueux !

En fin de soirée un tirage au sort aura lieu avec un cadeau de qualité …

dates d’inscription : soirée networking

Nous avons rencontré depuis 10 ans, 5000 entrepreneurs permettant de comprendre les leviers de réussite d’une activité professionnelle dans tous les domaines (santé, beauté, bien-être, mieux-être, médecine douce, développement personnel, coaching, esthétique, minceur, marketing, webmarketing, commercial, conseils, services, informatique, photographie, édition, …).

  • Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble, Partagez ce ...

    lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/.../exposants-avec-famille-d-entreprises...
     
    12 mai 2013 - Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble. Plutôt que de s'offrir une rétrospective pour son dixième anniversaire, LinkedIn a demandé à ...
  • Stefan Raducanu et son temps ->Imaginez ce que nous ...

    bonheur.20minutes-blogs.fr/.../stefan-raducanu-et-son-temps-imaginez-c...
     
    25 nov. 2013 - ->Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble->Construisons ensemble la société en réseau->Tous entrepreneurs de la connaissance.

Venez découvrir nos méthodes à succès, issue d’une réussite manifeste puisée au cœur de notre expérience.

Sortez du lot matérialisez vos rêves et vibrez votre chiffre d’affaires.

Apprenez à travailler moins pour gagner plus !

Matthieu Jardin et Dounia Sellam
Fondateurs de Master Coaching

Master Coaching
12, Rue de la Forge Royale
75011 Paris
France

« Mon appel le plus profond : aider les autres à grandir. »

http://www.mastercoaching.co

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu