Avertir le modérateur

15/01/2019

Macron a peur !Analyse de la lettre de Macron.Pourquoi il faut relire "Alice au pays des merveilles ...Liberté, bye-bye ?"Le droit d'être libre"

FW-pour-vous-et-avec-vous.jpgFranceWebAsso, numériques des lumières, Créer un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: changer le monde, faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec le citoyen convaincu de sa maturité numérique.

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations. La transparence devient un dogme et une forme de maelström qui emporte tout sur son passage.

C'est grâce à vos abonnements que vous construirez votre fil d'actualité. Construire un bon fil est au cœur du fonctionnement de FranceWeb. En construisant un fil qui vous reflète ainsi que vos intérêts, vous verrez avec quelle rapidité FranceWeb devient une partie inestimable de votre vie.

La société, « toute » la société est, par nature, en mouvement. L'ampleur contemporaine de ce mouvement (géographique, technologique, sociologique, temporel) est si grande, que tout ou presque du monde - monde planétaire, monde intérieur de chaque individu - est « transformation ». Cette transformation, si nous la voulons équitable, responsable, durable, respectueuse, l'entreprise n'a pas vocation à la subir mais bien plus à la co-conduire. Comment ? Avec qui... et contre quoi ?

Amélie Nothomb : "Alice au pays des merveilles est un livre pour petits et grands"

ChroniquesHumaines

"AVOIR UNE OPINION EST UNE CHOSE, AVOIR LE COURAGE DE L'EXPRIMER EN EST UNE AUTRE" 

Ploutos = Richesse => Les riches Kratos = Le pouvoir>Demos = Le Peuple Kratos = Le Pouvoir.La classe politique fait preuve à la quasi-unanimité d’une arrogance et d’un mépris envers les Français qui sont révoltants.L’oubli éthique du journalisme français.

« Oser inventer l’avenir » pour y exprimer des revendications, des insatisfactions, des frustrations,... j’espère qu’on y trouvera aussi des propositions..dans une société bureaucratique à consommation dirigée comme la nôtre.Qu'ajouter ?Sur le même thème.

« Amitié pour agir »« Oser inventer l’avenir »..en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.« Il faut changer les regards que nous avons l’un sur l’autre »

Simple citoyenne,PoissySmartCity,Gilets jaunes : révolte, révolution, ou résistance ?La liberté, seule valeur impérissable de l'histoire."AVOIR UNE OPINION EST UNE CHOSE, AVOIR LE COURAGE DE L'EXPRIMER EN EST UNE AUTRE"

FranceWebAsso, numériques des lumières, Créer un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: changer le monde, faire avec l’inertie des usages, faire avec les craintes, faire avec le citoyen convaincu de sa maturité numérique.

0GR3TXHD_400x400SR.jpgVisions d’Avenir,BY STEFAN,Le pisciacais Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal"Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or, 1n∞, 2045,La qualité contre la quantité

Lire la suite

12/01/2019

Selon les médias, le soulèvement des « gilets jaunes » s’essouffle.

Selon les médias, le soulèvement des « gilets jaunes » s’essouffle.

Il est vrai que la lutte est longue et difficile et que certains parmi les « gilets jaunes » tentent avec obstination de dévoyer les causes qui ont tant mobilisé.

1° la hausses des taxes sur le fuel, gasoil, gaz, électricité.

2° la baisse continue du pouvoir d’achat

3° l’insuffisance des salaires

4° retour de l’I.S.F.

sont les principales revendications avancées, puis au fur et à mesure des discussions dans les manifs puis sur les ronds-points d’autres besoins se sont fait ressentir : plus de démocratie directe, plus de représentativité du peuple auprès des instances nationales, démission de Macron et de son équipe. 

Devant ces difficultés, le peuple s’est soulevé pour réclamer justice mais n’a rencontré qu’un gouvernement silencieux dans un premier temps qui cherchait comment mettre fin à ce conflit sans faire de concessions sans pénaliser les hauts dignitaires du régime.

 Le déchainement de la violence policière n’a pas mis fin aux émeutes et les Macron et sa clique ont dû concéder.

 Mais au regard des propositions gouvernementales il faut admettre que c’est une triste peau de chagrin qui ne satisfera en rien les revendications sinon que de conforter les patrons et le Gouvernement. Ce magouillage est loin d’être clair, les premières mesures sur l’amélioration du pouvoir d’achat n’interviendront pas de si tôt. Rien sur les hausses du fuel, gasoil, du gaz et de l’électricité ?? Sinon un gel provisoire en attendant la suite.

 Quant au R.I.C (référendum d’initiative populaire), la presse politique semble bien embarrassée pour expliquer comment cela va se faire ! Et il est fort à penser que cela ressemblera à une vaste mascarade protégeant la démocratie bourgeoise.

Pour faire illusion ce système capitaliste ne remettra pas en cause ses privilèges facilement, il proposera des solutions placébos qui n’altèreront pas leur pouvoir de décision.

Ils feront la même chose qu’avec les revendications ils se serviront de leur presse écrite et télévisée pour convaincre que c’est une avancée ! Mais le peuple à compris que nous n’avons rien à attendre de ce système, que les enfumages, les grandes phrases technocratiques ne passent plus ce qu’il faut c’est du concret. Le peuple a bien compris et en a pris conscience, que l’union des forces salariales, sa colère, ont fait trembler les ventrus de la finances et ses valets politiques.

Oui, il est primordial que le peuple puisse avoir un pouvoir décisionnaire sur les choix économiques et sociaux dans notre pays. Il faut mettre fin au pouvoir exclusif de cette bourgeoisie et mettre fin à son système capitalo-patronal.

 20/12/2018

09/01/2019

SocSav21,Rendez-vous d'infos : le partage d'expérience. Un univers de possibilités.Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover " Donnant-donnant"

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne : CONNECTEZ-VOUS AU MONDE.

Créateur des espaces de travail collaboratif , assurant la communication des exposants et partenaires, FranceWeb illustre la volonté du réseau.

centremondialdesaffaires.gifProduire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changement nécessaires par l’évolution de notre société.

Images for SocSav21

SocSav21,FranceWeb,Solidage verge d'or,  1n

La nouvelle société du Savoir

Un monde à soi. Nous vivons sous le même ciel, mais notre compréhension du monde n’en est pas moins toujours située. Stefan et Madeleine Raducanu réfléchissent aux conditions d’une appropriation commune des savoirs, qui déjoue leur inégale circulation.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble

Connectons nos savoirs sur votre avenir

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR UNE COMMUNAUTÉ DE DESTIN ET UN DÉVELOPPEMENT COMMUN

A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique… 

Tous, entrepreneurs de la connaissance

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Les entrepreneurs du Web

Stefan et Madeleine Raducanu sur le Web

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Stefan Raducanu SocSav21

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu»Prospectivist

« Connaître le passé pour comprendre le présent »

Un blog conçu et brandé avec passion

Réseau Internet Interactif, Mon profil 

Les idées novatrices font peur et il faut du temps pour le faire accepter. Courage !

Mona Lisa

Down On The Corner

PROUD MARY

Bad Moon Rising

 

A Day In The Life

Dancing Queen

Massachusetts

Billie Jean

Collaborer ! Anticiper ! Innover !

C'est encore plus facile ensemble !

FRANCEWEB imagine un groupe fusionnel, rassemblement d’individualités fondues dans un collectif fédérateur, avec un sens de l’objectif commun qui transcende les actions de chacun.

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu

Message à la Cité » PoissySmartCity

Vous n’êtes pas encore abonné ?

 

C’est quoi PoissySmartCity ? La Ville Ingénieuse, intelligente et durable..C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !Le citoyen, L'électeur, Le travailleur, Le consommateur.

Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

 PoissySmartCity, La force de la proximité

Rendez-vous d'infos : le partage d'expérience

 Un univers de possibilités
 

Pour un conseil ou une commande appelez-nous au

06 85 36 20 75 ou par mail:franceweb@gmail.com

Copyright © Stefan Raducanu , All right reserved

 

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu