Avertir le modérateur

06/08/2019

FranceWebAsso,21CenturyWebArchive, Archives 3 Portails FranceWeb, e-Globalnetwork. Any Content, Any Device, Any Time, Any Where.

FranceWeb c'est à Vous !>Communication, Exposants, Partenaires,

“Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours.”

Archive3B

PVC

 

 

Agregator, Advertising, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Association, Autoentrepreneur, BIG DATA, Blog, Blogs, Bonheur, Bookmarks, Business, Cadre et Dirigeant, Campagne, Catégories , FranceWeb, PDF, Chine, China, Citations, Citoyen, Coach, Collaborative, Collections, Collectivité, Communication& relations médias, Community, Conseil, Consulting, Culture, DATA, Day in the World, DD, Sustainable Development, Deauville, Démocratie, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, 21CenturyWebArchive, 100 newsletters, About Us, Accueil, Africa, Diverse, eBusiness, eCitoyen, Education, Electeur, Electronics, Emploi, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Export, Exposants, Expositions, Femmes, Formation, Forum, FranceWeb, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, GPSEO, Groupes, IE, Ile de France, Immobilier, Industrie, Informatique, Innovation, International, Internet, Jeunesse, K.Olive, KM, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur,  Le TechnoparcPoissy, Le Travailleur, Litterature Audio, Livre, Local, Logiciels, Loisirs, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique,Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Marketing, Médiathèque, Métiers, Microentreprise, Mobile, NEWS CENTER NAVIGATOR, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Other News, Paris, Partenaires, Pays, Philosophes, PME, Poissy, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Politique, PPF, PPT, Presse, Presse Maghrebine, PSA, PSGPoissyPoncy, Pub, Quartiers, Radio, Recherche, Réseau, RessourcesPRO, Saint Germain-en-Laye, Santé, Science, SELECTION, SENAT, Seniors, Service, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social, Social Media Intelligence, Société, Soutien scolaire-Acadomia, Sponsoring, Sport, SRU-Electronics, St.Germain en Laye, Startups, Station 1, Station 2, Station 3, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, Stéphanie Hétu, Taxis, Tech, TED, The Grid, Théâtre, TIC, Today, TOUTES INFOS SUR LE MAGHREB, TPE, Trade, Traiteur, Transport, Travail, Travel, Tourisme, Tunisie, Twitter, Un être culturel, Universities, USA, Vacances, Veille, Vente, Vie, Vila Savoye à Poissy, Ville, Ville de Poissy, Ville Poissy, Vins, Alcool-Caviste, Voeux, Votre signe, Voyage, We Are FWCitizens, WebWebWeb, WEF, Wikipedia, Windows, Women, Work, World, WORLD AFFAIRS, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yoga, YouTube, Yvelines, Toutes les archives.

 

IDF

 

 

 

1, 100 newsletters, 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the World of FranceWebAsso, A propos du Réseau, Abondance, Accueil, Africa, Agenda, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Allemagne, Amazon, Annonceurs, ,Annuaire, Applications, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Arts, Culture, Associationnisme, Associations, Atelier, Audio,Argumaintaire FranceWeb, Auto, Avocats, Barack Obama, Beauty, Bienvenue, Bio, BIRCA, Blog, Bonheur, Bookmarks, Bouygues, Business, Cadeaux, Campagne, Catégories ,FranceWeb, PDF, CAZAUDEHORE, CCI Paris, CG78, Chalet jeunesse et famille, Méribel, Chalet La Houve, Chausseur, China-Chine, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Concours, Conférences, Conseil, Consommateur, Corsica-Mon espce Pub, Courchevel, Creative Commons France, Culture, DATA, Day in the World, DD, DE NEUVILLE à Poissy, Deauville, Mon espace Pub, Démenagement, Denis Ettighoffer, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diploweb, Domotique, Ecologie, Education, Electronics, Emploi, Entrepreneurs, Entreprises, Ettighoffer, Europe, Evénements, Export, Exposants, Facebook, Famille d'Entreprises, Femme, Financement, Forbes, Formations, Forum, France, France-Amérique, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, FrenchWeb Newsletter, Gigaom, Google, Groupes, Habitat, High-Tech, Hôtels, Hubs, IA, IDF, IE, Ile-de-France, Images FRANCEWEB group, Immobilier, Industrie, Info, INFORMATIQUE, Innovation, Intelligence Collaborative, International, Internet, INVITATION, Jeunes, Jeux, JO Londres 2012, Joël de Rosnay, KM, L'électeur, LA MATINALE, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, Le Mal Français, Les 3 Vallées, Les affaires, Les Echos, Linkedin, Livre, LMathieuWebCollectionPub, Loisirs, Luxe, Ma Bibliothèque, Maddyness, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Marketing, MEDEF, Méribel,Mon espace Pub, Métiers types, Microsoft, Mobile, Mon espce pub Montagne, Monde, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, NCDiapo, News, NEWS CENTER, Newsletters, Normandie, Numérique, OneGlobalLocal, Opinions, Opportunités, Optique SMATI, ORPI, Ostéopathe, Paris, Parole, Partenaires, Patrimoine, PayPal, PC Astuces, Philosophes, PME, Poissy Web Citoyen, Politique, PPF, PPT, Presidentielle 2012-2017, Presse gratuite, Projets, Pub, Radio, Recherche, Référencement, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Revue de Presse, Rio2016, Rotary, Roumanie, Salons, Santé, Savoie, Science, SELECTION, Seniors, Serge ULESKI, Services, Services à la personne, Sharing, Shopping, Silicon, Ski, Société, Soutien scolaire, Acadomia, Sponsoring, Sport, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, T1T2T3, Tablette, Taxi, Technologie, TED, Today, Tourisme-Travel, Trade, Traduction, Transport, Travailleur, Un être culturel--Stefan, USA, Vacances, Ventes, Voyage, We Are FWCitizens, Web, Wikipedia, Work, World, World News in english, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yvelines.

 

Bonheur

 

1, 100 newsletters, 21CenturyWebArchive, 3B,Beau,Bon,Bien, A Day in the Life, A Day in the World of FranceWebAsso, A propos du Réseau, About SRU, Ab, out Us, Accueil, Advertising  Africa, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Amazon, Ambition, Amitié, Amour, Annonces, Annonceurs, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, ArchiveWeb21, Argumaintaire FranceWeb, Art, Art de vivre, Articles, Articles Promotionnels, Arts et Culture, Asia, AskMeAnything,Everything ,Eve, Associations, Assurance, Auction, Audio, Auto, Barack Obama, Beauté, Bébé, Grossesse, Bienvenue, Bio, Birca, Blog, Bonheur, Bonheurologie, Bonjour Stefan de FranceWeb, Bookmarks, Business, Cadeaux, Campagne, Catégories FranceWeb, CG78,campagne jeunes, CHALET MERIBEL LA HOUVE, Chausseur, Chine,China, Christianisme, Cinéma, Citations, Clinton, Coach, Collaboratif, Collections, Communiqués de presse, Conférences, CONSO, Consulting, Copyright, Corsica, Courchevel, Cuisine, Culture, CV, DATA, Day in the World, DD, Deauville, Decideo, Démocratie, Diaporama, Dictons, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diploweb, Education, Electronics, EMBARQUE, Emploi, Entreprendre, Entreprise, Ettighoffer, Europe, EVENE, Events, Expo2020Dubai, Exposants, Facebook, Faisons connaissance, Famille, Famille d'Entreprise, fashion- beauty, Femmes, Film, Finance, Flint, Fondations, Formations, Forum, France, France-Amérique, France-Roumanie, FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWeb, e-GlobalNetWork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, FranceWebNews, Gallery, Gastronomie, Gemalto, GENTLENESS, Gigaom, Gilets Jaunes, GlobalNetwork, GNT, Good Morning Silicon Valley, Google, GranCanaria, Groupes, Happiness, Health, High-Tech, Hotels, Hubs, Humour, IA, IE, IEEE, IEN, Images FRANCEWEB group, Immobilier, India, Informatique, Initiatives, Innovation, International, Internet, INVITATION, Jeunesse, Jeux, JO Londres 2012, Knowledge, L'électeur, La nouvelle société, Le Citoyen, Le consommateur, Le Mal Français, Le Travailleur, Les 3 Valées, Les Pyramides, Port Marly, Liens, Life, Linkedin, Links, Littérature, Livre, LMathieuwebcollection, Loisirs, LUXE, Ma Bibliothèque, Ma tablette magique, Maddyness, Madeleine et Stefan Raducanu, Managemen, Mariage, Marketing, MATH-ACTION ET LANGUES, Méditation, Méribel, Mes Archives, MICRO FOLIE, Microsoft, Mobile, Modissimo, Monde, Montagne, Mozilla, Musique, MyNewsCenterNavigator, NASA, Nature, NCDiapo, Networking, NEWS CENTER, News Feed, Newsletters, Normandy, Numérique, Offre, OneGlobalLocal, Paris, Partenarires, Passion, PayPal, PC Astuces, PDF, Philosophes, Philosophie, Poésie, Poissonnerie, PoissyVilleConnectée, Power Electronics, PowerPulseDaily, PPF, PPT, Press, Proverbes, Pub, Publicité, Radio, RaducanuBestWebcollection, Référencement, Relais& Châteaux, RemiFranceWeb,Editeur, RemiWebMyCollection, Réseau, RessourcesPRO, Romania, Rousseau J.J, Sagesse, Salons, Santé, Science, Search Engines, Security, SELECTION, Seniors, Sérénité,Serenity, Service à la personne, Sharing, Shopping, Ski, Social, Social Media Intelligence, Sponsoring, Sport, SRU-BITE, SRU-Electronics, Stanford, Station 1, Station 2, Station 3, Statistiques, Stockage, T1,T2,T3, Tablette, TechNewsWorld, Technology, TED, Today, Tourisme, Trade, Tweets, Twitter, Un être culturel, United States - National, Universities, USA, Vacances, Veille, Vie, Vins,Alcools,Caviste, Voeux, Voyage, We Are FWCitizens, Web, WelcomeToMyWorld, Wikipedia, Women, Work, World, WORLD AFFAIRS, World Media Directory, World News in english, World NewsMediaCenter, Yahoo, You Tube, Yvelines

11:54 Publié dans Africa, Agenda, Agregator, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Alimentation, Allemagne, Amazon, Annonceurs, Annuaire, Applications, Archive21stCentury, ArchiveWeb21,RetroNews, Art de vivre, Articles, Associationnisme, Associations, Beauty, Bio, BIRCA, Blog, Bonheur, Bookmarks, China,Chine, Citations, Citoyen, Communiqués de presse, Community, Conférences, Conseil, Consommateur, Corsica, Mon espce Pub, Courchevel, Culture, DATA, Day in the World, DD, Denis Ettighoffer, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Education, Electronics, Emploi, Entrepreneurs, Entreprises, Europe, Exposants, Famille d'Entreprises, Femme, Formations, Forum, France, France-Amérique, FranceWeb C'Vous, FranceWeb,eGlobaNetWork, FranceWebAgency, Francophonie, Google, Groupes, High-Tech, Hôtels, Hubs, IA, IDF, IE, Ile-de-France, Images FRANCEWEB group, Immobilier, Industrie, Info, INFORMATIQUE, Innovation, Intelligence Collaborative, International, Internet, Jeunes, Jeux, JO Londres 2012, JO Rio 2016, Joël de Rosnay, KM, L'électeur, LA MATINALE, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le citoyen, Les 3 Vallées, Linkedin, LMathieuWebCollectionPub, Luxe, Ma Bibliothèque, Management, Méribel,Mon espace Pub, Mon espce pub Montagne, Monde, Musique, MyNewsCenterNavigator, News, Numérique, OneGlobalLocal, Opinions, Opportunités, Optique SMATI, Paris, Parole, Partenaires, Patrimoine, Philosophes, Poissy Web Citoyen, Politique, PPF, Projets, Pub, Recherche, Région, Réseaux, RessourcesPRO, Roumanie, Science, SELECTION, Seniors, Serge ULESKI, Services, Sharing, Shopping, Sponsoring, Sport, SR,Editeur,EspacePub, SRU-Electronics, Station 1, Station 2, Station 3, T1,T2,T3, Tablette, Technologie, TED, Today, Tourisme,Travel, Trade, Transport, Travailleur, Un être culturel,Stefan, USA, Vacances, Ventes, Voyage, We Are FWCitizens, Web, Wikipedia, Work, World, World News in english, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yvelines | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | |

31/07/2019

NEWS CENTER,produit de luxe pour votre chalet,villa,appartement,bateau,I wrote an app for that.Your instant Connection to Local,Regional,National and World News 1 clic.AnyContent,Anytime,Anywhere,AnyDevice.Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,FranceWebAsso,

NEWS CENTER ,produit de luxe pour votre chalet,villa,appartement,bateau...

Le luxe n’est pas qu’une question de budget. En immobilier comme en toute matière, c’est une quête qui nous tire sans cesse vers le haut. La maison ou l’appartement dans lesquels nous allons vivre ou nous ressourcer, travailler à nos projets personnels, écouter nos musiques préférées et recevoir notre famille ou nos amis n’est pas un lieu neutre. C’est même l’endroit où nous devons être le plus exigeant, avec nous-même et avec celui qui nous conseille.

“ La notion de service est plus que jamais au cœur du luxe sous toutes ses formes.”

Un service global pour une clientèle internationale

La nécessité du sur mésure

Immo : Pourquoi il faut monter une SCI,Immobilier de luxe.LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DES CLIENTS.ULTRA HIGH-NET-WORTH INDIVIDUALS : UNE CROISSANCE CONTINUE. BARNES CITY INDEX 2017

Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,FranceWebAsso,SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator,AnyContent,Anytime,Anywhere,AnyDevice,Four aces in a winning strategy for media and entertainment enterprise,TotalAV,Mobile Advertising,LOCAL,REGIONAL,NATIONAL,INTERNATIONAL

Chaque jour, nous pensons à vous ! FW-pour-vous-et-avec-vous.jpg

Informer, Diffuser vos Communiqués. Sensibiliser, partager, promouvoir..Projet collaboratif. FranceWeb vous inspire.. MySelTab. SocSav21,SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator. FranceWeb, 3 portails à decouvrir. Le monde vous va si bien.

Informer, promouvoir..

Un projet collaboratif

...si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées...

Collaborer  Anticiper  Innover

0GR3TXHD_400x400SR.jpgMon esprit est partout, mais mon bonheur est ici

News Center.jpg

I wrote an app for that

Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

Any Content, Anytime, Anywhere, Any Device Four aces in a winning strategy for media and entertainment enterprise

All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -INTERNATIONAL

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Global Knowledge. World Class Advice. Local Expertise.  Global Network.

Founder of FranceWebAsso, draws on his own experience in advocating the win-win partnerships that can come from big and small companies working together.

It’s the new way of working that evertually every large company will embrace,’ says David Butler, Coca-Cola’s Vice President of Innovation, when speaking about collaboration between big and small businesses. In the past two years, giant corporations such as Coca-Cola, MetLife, General Electric, IBM, Mondelez International, Cisco and Tyco International have started taking cues from the start-up and venture capital world (Fortune, 2015). GE, for example, has enlisted 500 coaches to train executives to embrace concepts like risk taking and learning from failure. It seems that the saying ‘innovation belongs to the small and nimble’ no longer holds true in an economy where large and small businesses are combining forces to create a smarter ecosystem surrounded by fast and disrupted strategies.

Business Problem

Database marketing, Cross-selling, Up-selling, Profit Optimization, Assignment Problems, Constrained Optimization. Response Models.

The database marketing community has changed significantly over the last several years. In the past, database marketers applied business rules to target customers directly. Examples include; targeting customers solely on their product gaps or on marketers’ business intuition. Marketers have also applied RFM type analysis where general recency, frequency, and monetary measurements as well as product gaps are used to target customers for specific offers. The current approach, which has widespread use, relies on predictive response models to target customers for offers. These models accurately estimate the probability that a customer will respond to a specific offer and can significantly increase the response rate to a product offering. However, simply knowing a customer’s probability of responding to a particular offer is not enough when a company has several products to promote and other business constraints   to consider in its marketing planning.

Marketing departments also face the problem of knowing which product to offer to a customer, not just which customer to offer a product. In practice, many ad hoc rules are used. Prioritization rules based on response rates or estimated expected profitability measures have been used; business rules to prioritize products that can be marketed are sometimes used; and product response models to select customers for a particular campaign are also used. One approach that is easily implemented but, for reasons outlined later, may not produce optimal customer contact plans relies on a measure of expected offer profitability (the estimated probability of response multiplied by the profit given customer response less direct costs) to choose which products to offer customers. However, a shortcoming of this approach is its inability to effectively handle complex constraints on the customer contact plan.

Business Constraints

Database marketing departments face several types of business constraints. Typically, there are

  • restrictions on the minimum and maximum number of product offers that can be made in a campaign,
  • requirements   on   minimum   expected   profit   from product offers,
  • limits on channel capacity,
  • limits on funding available for the campaign, and
  • campaign return-on-investment hurdle rates that must be met.

These are a sample of the constraints that marketing departments must meet when executing a campaign. Ad hoc approaches are also typically used in an attempt to meet these constraints.

The opportunity costs of the business constraints are generally not known. Constraints are usually negotiated between marketing, product lines and delivery channel management. If the cost of a constraint was known, then the company could choose to tighten or to relax the constraint by removing or adding more resources. For example, channel capacity could be increased if it were known that there was a significant return on the investment by doing so. Knowledge of the opportunity costs could help evaluate these management decisions. Applications of this will be discussed in the “STRATEGIC USAGES” section of this article.

Ultimately, the database marketer needs a concrete framework to effectively act on “the right product to the right customer at the right time” mantra. The approach we take is to transform the database-marketing problem into an optimization problem that is designed to generate the maximum incremental profit from a limited amount of resources subject to the necessary business constraints. This paper will describe an actionable framework that will satisfy this business problem.

Shaun Doylenews center,produit de luxe pour votre chalet,villa,appartement,bateau...

Shaun Doyle is President & CEO of Cognitive Box – a global team of business and technical consultants who advise organizations on how to gain sustainable and competitive advantage through the exploitation of their customer information.

He has extensive experience in the design, development and implementation of customer-focused database marketing systems across various industries and has built more then 200 marketing solutions for blue chip enterprises in the financial services, retail, mail order, utilities, charity, media, gaming and telecommunications sectors. His global client list spans the US, Europe, Asia and Australia.

Prior to founding Cognitive Box in 2002, Shaun was the VP of Intelligent Marketing Solutions at SAS responsible for developing business-oriented marketing solutions throughout the SAS organization. Areas of concentration included SAS Marketing Automation Solution and SAS industry specific solutions for Telco and Retail Banking. Before joining SAS, Doyle was Founder & Chairman of Intrinsic, a campaign management vendor acquired by SAS in March 2001. Earlier in his career, he co-founded Berry Consulting, a firm specializing in database marketing.

Nous avons servi des clients dans plus de 32 pays

 

Images correspondant à barnes luxury homes

En Normandie, le château de Boutemont cherche son prince charmant

Ce château normand du 16e siècle recherche son nouveau châtelain

Que peut-on acheter dans les grandes villes du monde avec un million de dollars ?

BARNES International

Présent dans les villes internationales de référence (Paris, Bruxelles, Genève, Londres, New York, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Los Angeles, Budapest, Athènes ou encore Miami), les grandes villes françaises (Bordeaux, Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Annecy, Aix..) ainsi que dans les plus beaux lieux de villégiatures (Deauville, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Ile de Ré, Bassin d’Arcachon, Cannes, Saint-Tropez, Sanary la Corse, Méribel, Courchevel, Megève, Chamonix, Monaco, Marrakech, Porto Cervo, l’île Maurice, St Barth,...

Dans un monde en mutation, l'immobilier de prestige épouse les codes du luxe

Pour les personnes fortunées, investir dans l’immobilier de prestige, c’est pénétrer l’univers du luxe pour le vivre au quotidien. En choisissant un lieu de vie exceptionnel dans les plus belles villes et lieux de villégiature du monde pour y établir leur résidence principale ou secondaire, les UHNWI veulent vivre une expérience unique.

“ Là où le luxe devrait être le plus fort, c’est justement au cœur des résidences privées, car l’immobilier est le point de rencontre entre une personne unique et un logement, lui aussi unique.” STANISLAS DE QUERCIZE, ANCIEN PDG DE CARTIER

DES EXPÉRIENCES TOUJOURS PLUS PERSONNELLES

En Europe et en Amérique du Nord, le luxe s’est d’ailleurs déplacé de la consommation de biens matériels vers quelque chose de plus expérientiel. Même si cela peut encore consister en l’achat d’un yacht ou d’un jet privé, l’intérêt des plus fortunés se reporte de plus en plus vers des expériences plus personnelles. Ce qui prend la forme de découvertes culinaires, culturelles et artistiques réalisées à domicile par des professionnels renommés. La décoration intérieure, souvent réalisée par des designers de renom, participe aussi de ce phénomène. Une forme de luxe venant de l’extérieur pour s’insérer au cœur d’un luxe très intime. Chez soi.

Les HNWI et UHNWI sont habitués à bénéficier de services sur-mesure à chaque instant de leur vie. Le temps étant souvent leur bien le plus précieux, dans le cadre de leurs recherches immobilières ils souhaitent une solution personnalisée qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs en un temps record.

“ Notre priorité est de nous adapter au profil de notre client. En intégrant tous les critères qui l’amèneront à préférer tel ou tel type de bien. Cela inclut son origine culturelle, sa profession, ses études, ses hobbies. Les UHNWI ne forment pas un groupe homogène, ils se divisent par âge, par pays et par branche d’activité, autant d’éléments qui auront une influence directe sur leurs attentes immobilières.” JEAN-CHRISTOPHE THOUAIT, DIRECTEUR DE BARNES INVESTMENT CONSULTING

Réseau Sotheby's

Avec plus de 950 agences à travers le monde, Sotheby’s International Realty est le leader mondial de l’immobilier haut de gamme. Les 22.000 agents immobiliers proposent un important fichier de plus de 40.000 mandats.

Sotheby’s International Realty France - Monaco, met à votre disposition une expertise locale tout en alliant les avantages d’un réseau international et performant pour la vente de propriétés de luxe avec plus 40 agences en France. Allant des châteaux historiques aux villas en bord de mer, des grands domaines aux charmants pied-à-terre, des appartements de luxe aux demeures d’exception, nous vous offrons un choix exceptionnel de propriétés de prestige, à la vente ou à la location, à travers le monde.

Paris Ouest Sotheby's Realty est l'acteur incontournable de l'immobilier haut de gamme de l'Ouest Parisien, nos agents immobiliers sont à votre disposition dans nos agences immobilières situées dans le 16ème et le 17ème arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

26/07/2019

FranceWebAsso>3B,Beau,Bon,Bien>SocSav21>AssoConnect et Maif, une collaboration imprévisible mais fructueuse>Collaborer Anticiper Innover> FranceWeb vous inspire> MySelTab.SocSav21,SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator>FranceWeb, 3 portails à decouvrir

SocSav21>FranceWebAsso3B,Beau,Bon,Bien>AssoConnect et Maif, une collaboration imprévisible mais fructueuse>Collaborer Anticiper Innover> FranceWeb vous inspire> MySelTab.SocSav21,SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator>FranceWeb, 3 portails à decouvrir

Chaque jour, nous pensons à vous ! FW-pour-vous-et-avec-vous.jpg

Informer, Diffuser vos Communiqués. Sensibiliser, partager, promouvoir..Projet collaboratif. FranceWeb vous inspire.. MySelTab. SocSav21,SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator. FranceWeb, 3 portails à decouvrir. Le monde vous va si bien.

Welcome To My World

Stefan Raducanu et son temps -> " Initiative " est le mot-clé de cette journée

son nouveau monde du travail qui consistera à digérer une information devenue nourriture émotionnelle et cognitive, à traiter en permanence une somme de données toujours plus pléthorique, à gérer le simultanéité et tisser des liens en permanence, à mobiliser dans le cadre de son travail ses amis et les amis de ses amis... Bref, un nouvel état des lieux où l’environnement physique, social et juridique du travail aura totalement transmuté sous l’effet des nouvelles technologies.

L’information et les données ne connaissent pas de barrage, les smartphones traversent les murs, et les réseaux infiltrent les organisations. La transparence devient un dogme et une forme de maelström qui emporte tout sur son passage.

C'est grâce à vos abonnements que vous construirez votre fil d'actualité. Construire un bon fil est au cœur du fonctionnement de FranceWeb. En construisant un fil qui vous reflète ainsi que vos intérêts, vous verrez avec quelle rapidité FranceWeb devient une partie inestimable de votre vie.

La planète est mon village !

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir

FRANCE WEB  dans Le Monde : LOCAL - REGIONAL- NATIONAL- INTERNATIONAL

Exploiter les atouts de chaque portail FranceWebAsso

avec FranceWeb eGlobalNewsCenter

et FRANCEWEB,EGLOBALNETWORK

« l’accès au bonheur », pour tous.

Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

Un projet collaboratif,

Stefan Raducanu et son temps,

Chaque jour, nous pensons à vous,

Mon esprit est partout, mais mon bonheur est ici,

Agregator, Advertising, Ailleurs sur le web, AlertInfo, Archive Bonheur, Archive IDF, Archive PVC, Archive21stCentury, Art de vivre ,Art et Culture, Articles, Association, Autoentrepreneur, BIG DATA, Blog, Blogs ,Bonheur, Bookmarks, Business, Cadre et Dirigeant, Campagne,Catégories ,FranceWeb, PDF, Chine-China, Citations, Citoyen, Coach, Collaborative, Collections, Collectivité, Communication & relations médias, Community, Conseil, Consulting, Culture, DATA, Day in the World, DD, Sustainable Development, Deauville, Démocratie, Digital, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, 21CenturyWebArchive, 100 newsletters, About Us, Accueil, Africa, Diverse, eBusiness, eCitoyen, Education, Electeur, Electronics, Emploi, Entrepreneur, Entreprises, Europe, Evénements, Export, Exposants, Expositions, Femmes, Formation, Forum, FranceWeb, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAgency, FranceWebAsso, Francophonie, GPSEO, Groupes, IE, Ile de France, Immobilier, Industrie, Informatique, Innovation, International, Internet, Jeunesse, K.Olive, KM, L'électeur, La nouvelle société du savoir, La Vie des Idées, Le Citoyen, Le consommateur, Le TechnoparcPoissy, Le Travailleur, Litterature Audio, Livre, Local, Logiciels, Loisirs, Ma Bibliothèque, Ma Tablette Magique, Madeleine et Stefan Raducanu de FranceWeb, Management, Marketing, Médiathèque, Métiers, Microentreprise, Mobile, NEWS CENTER NAVIGATOR, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Other News, Paris, Partenaires, Pays, Philosophes, PME ,Poissy, Poissy en poche, Poissy Ville Connectée, PoissyWebCitoyen, PoissyWorldWide, Politique, PPF, PPT, Presse, Presse Maghrebine, PSA, PSGPoissyPoncy, Pub, Quartiers, Radio, Recherche, Réseau, RessourcesPRO, Saint Germain-en-Laye, Santé, Science, SELECTION, SENAT, Seniors, Service, Sharing, Smart Data Collective, SmartCity, Social, Social Media Intelligence,S ociété, Soutien scolaire-Acadomia, Sponsoring, Sport, SRU-Electronics, St.Germain en Laye, Startups, Station 1, Station 2, Station 3, Stefand'Internet, StefandeFranceWeb, StefanV.Raducanu, Stéphanie Hétu, Taxis, Tech, TED, The Grid, Théâtre, TIC, Today,TOUTES INFOS SUR LE MAGHREB, TPE, Trade, Traiteur, Transport, Travail, Travel, Tourisme, Tunisie, Twitter, Un être culturel, Universities, USA, Vacances ,Veille, Vente, Vie, Vila Savoye à Poissy, Ville, Ville de Poissy, Ville Poissy, Vins-Alcool-Caviste, Voeux, Votre signe, Voyage, We Are FWCitizens, WebWebWeb, WEF, Wikipedia, Windows, Women, Work, World, WORLD AFFAIRS, World News Media Center, WorldMediaDirectory, Yoga, YouTube, Yvelines,Toutes les archives.

Informer, promouvoir...

Un projet collaboratif

Collaborer  Anticiper  Innover

0GR3TXHD_400x400SR.jpgMon esprit est partout, mais mon bonheur est ici

News Center.jpg

I wrote an app for that

Your instant Connection to Local, Regional, National and World News 1 clic

Any Content, Anytime, Anywhere, Any Device Four aces in a winning strategy for media and entertainment enterprise

All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

LOCAL -  REGIONAL -  NATIONAL -INTERNATIONAL

WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH, MARKETS, LEADERSHIP, LIFE, LIVING, MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS, TECHNOLOGY, TECH, WORLD, WHEATHER,  POLITICS,  PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Stefan Raducanu,

Founder of FranceWebAsso, draws on his own experience in advocating the win-win partnerships that can come from big and small companies working together.

It’s the new way of working that evertually every large company will embrace,’ says David Butler, Coca-Cola’s Vice President of Innovation, when speaking about collaboration between big and small businesses. In the past two years, giant corporations such as Coca-Cola, MetLife, General Electric, IBM, Mondelez International, Cisco and Tyco International have started taking cues from the start-up and venture capital world (Fortune, 2015). GE, for example, has enlisted 500 coaches to train executives to embrace concepts like risk taking and learning from failure. It seems that the saying ‘innovation belongs to the small and nimble’ no longer holds true in an economy where large and small businesses are combining forces to create a smarter ecosystem surrounded by fast and disrupted strategies.

Why large corporations should work with start-ups

• Start-ups take risks !

• Start-ups are focused on a specific market and create a disruptive technology to answer its needs

• Start-ups are agile and fast growing – they will try a new idea one day and abort the project for a better one the next

• They think outside the box.

Why entrepreneurs or those beginning the wild adventure of building a business, should work with large corporations

• Large corporations own stable resources – financial, human and technological

• Large corporations have built a name in a specific industry, thus working together brings start-ups credibility

• Large corporations know the market and can provide tips about your business

• Large corporations were once start-ups and appreciate being able to give advice on how to build success and avoid mistakes.

It’s a win-win situation when start-ups and large corporations work together. Whether you are a start-up or a large corporation, competition is tough and you are always seeking the next best thing. Listen to what both parties have to say and seize the opportunity to work with each other. 

SMALL WORKING WITH BIG: CASE STUDIES

Internal corporate communication has always been an issue for all types of companies. Who’s never heard a co-worker say : ‘I didn’t know I was supposed to do this for today. I didn’t get your email’ ?

Entering this space, start-ups have created some sharp technologies to fix communication issues 

Blue Jeans & Facebook – interactive experiences across the globe

One of the biggest success stories in recent years has been Facebook and its collaboration with Blue Jeans. Facebook was founded in 2004 and continues to expand rapidly across the globe, combining offices in over 26 different cities and 10,000 employees. Given the global nature of its operations, it has been challenging to get people from diverse backgrounds and cultures to collaborate efficiently. Blue Jeans Network is a cloud-based video conferencing service designed to make video meetings as easy, interoperable and affordable as audio meetings. With a cutting-edge solution like Blue Jeans, Facebook can continue to expand rapidly and not worry about its culture diluting over time, as now all employees can organise meetings with people in different locations.

Trello & GOV.UK – make things open, make them better

One of the stakes of the UK Government created a unique online homepage to share information regarding each service of the company. They used Trello, an online project management app known to be extremely flexible and agile in order to keep their users and internal employees updated about various services. They collected feedback on how to improve the user experience of their online homepage.

Make anything possible

NewsCenter,Manuel.ppt

Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

 

myarchive21century,today's headlines,francewebasso*,mynewscenternavigator,breaking news from around the world,economie,technologie,sciences,sports,loisirs,politics...better access to all sources...

FranceWebSelection

Know why, Know who, Know where, Know what.

La startup et l'assureur ont travaillé ensemble pour créer Mon Asso Facile, une plateforme dédiée à la gestion et au développement des associations.

Ce n’est pas un beau roman mais c’est une belle histoire. Qui plus est, pas forcément destinée à s’écrire. Lorsqu’AssoConnect rencontre la Maif, il y a un peu plus de deux ans, ils se méfient. Une collaboration semble pourtant évidente : l’assureur avait éprouvé la plateforme Mon Club Facile, qui facilitait la gestion des clubs de sport et souhaitait monter en puissance grâce à un outil adaptable à tout type d’associations ; de son côté, la startup disposait justement de la plateforme adéquate pour cela, présentant quelque 8000 associations utilisatrices, et d’une équipe de 35 personnes suffisante pour porter un partenariat avec un grand groupe.

What else ? Une certaine méfiance, qui aurait pu faire capoter le projet avant même qu’il voie le jour. « Nous avions déjà eu des discussions avec des grands groupes, se rappelle Arnaud de la Taille, cofondateur de la startup. On savait donc comment cela se passe : dans 90% des cas, ça ne fonctionne pas. La relation est déséquilibrée et le corporate veut imposer ses conditions. Les process sont très lourds, avec une tendance à la réunionite, notamment en raison de contraintes juridiques difficiles à contourner. Et les équipes en interne sont rarement motivées. » Dont acte : l’open innovation, on ne l’y reprendra plus !

Avancer prudemment mais sûrement

C’est là qu’un petit miracle se produit. La startup arrive à la table des négociations dans l’optique de perdre le moins de temps possible dans des discussions stériles ; la Maif, elle, se montre bienveillante et à l’écoute. « Nous étions intéressés par le produit d’AssoConnect parce que nous n’avions pas vocation à créer nous-mêmes un tel produit, explique Grégory Diguet, chargé de projet marketing au sein de la Maif et qui a supervisé la collaboration. Nous travaillons régulièrement avec des startups et nous savons qu’elles ont davantage de souplesse que nous. » L’humilité du corporate fait mouche, le charme opère.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu