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03/10/2019

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Ainsi l'impatience de Dines à Bucarest. UiPath doit continuer à repousser les limites de la rapidité avec laquelle une start-up peut se développer sans s'effondrer sur elle-même et servir simultanément de visage à une «industrie» gâchée par les risques associés aux robots malveillants et à la perspective de pertes d'emplois par des travailleurs peu qualifiés. Pour Dines, qui n'a jamais raconté son histoire dans son intégralité jusqu'à présent, une telle conversation semble trop familière, ce qui s'apparente aux réflexions que les gens ont faites à son ancien patron, alors que les logiciels sont apparus comme un changeur de société. « Bill Gates parlait chez Microsoft d’un ordinateur dans chaque maison», explique Dines. "Je veux un robot pour chaque personne." 

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Quel que soit votre choix, la programmation l’a sorti de Roumanie. Fils d'un professeur et d'un ingénieur civil qui se sont rencontrés après que le gouvernement du dictateur Nicolae Ceausescu les ait relogés dans une nouvelle ville-usine de produits chimiques, Dines a grandi derrière le rideau de fer, désireux d'être un auteur. math. Il a commencé ses études universitaires en 1990, un an après la chute du mur de Berlin et la fin du régime de Ceausescu devant un peloton d'exécution. Lassé des conférences impersonnelles, Dines a sauté tous les cours de mathématiques et d’informatique, à l’exception de certains, pour jouer au bridge. Il s'est imposé comme un arbitre post-communiste de la monnaie inflationniste de la Roumanie, achetant des biens quand ils étaient moins chers à Bucarest et les renvoyant chez eux avec une majoration.

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Au milieu des années 90, alors qu’il dirigeait une entreprise d’annonces d’emplois, Dines a appris que les codeurs de Bucarest travaillant sur des projets externalisés pour le compte de sociétés américaines du secteur de la technologie gagnaient environ 300 dollars par mois. Il a emprunté un livre sur C ++ à la bibliothèque et l'a appris lui-même, en utilisant l'ordinateur d'un ami pendant qu'il dormait. En 2001, il a reçu une offre de Microsoft et a déménagé à Seattle, où il a travaillé comme programmeur pendant près de cinq ans. «Mes premières années ont été terribles», déclare Dines. «Lors des réunions, j'ai compris entre 50% et 60% de ce dont ils parlaient et je ne pouvais rien dire.» Ce n'est que beaucoup plus tard qu'il a découvert que certains mots, comme «dossier», étaient plus que les noms de Windows. Icônes.

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En 2005, il est retourné à Bucarest pour créer une entreprise de sous-traitance technologique, DeskOver. Fidèle à son époque, Dines avait abandonné le bridge pour le poker, où son style de management avait émergé. "Il a pris beaucoup de risques, alors il perdrait la plupart du temps, mais il aimait en tirer une expérience d'apprentissage", explique Marius Tîrca, qui est devenu le lieutenant en chef de Dines. "Il jouait parfois avec les cartes sur leur visage et demandait à tout le monde comment ils joueraient sa main."

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Ces leçons ont été mises à l'épreuve après la perte de son plus gros client d'impartition en 2011. Plutôt que de fermer son petit magasin, il a arrêté de fumer en chaîne et a élevé Tîrca au rang de cofondateur, puis de directeur de la technologie, qui s'est concentré sur le côté de l'entreprise. entreprise vendant des kits de développement logiciel, ou SDK, qui ont aidé les ingénieurs à coder les applications plus rapidement. Cela s'est avéré être un palliatif. Le changement fondamental est intervenu lorsqu'un client indien a montré à Dines comment il développait ces outils pour former des logiciels imitant des tâches de base telles que la saisie de données, sans avoir besoin d'un ingénieur. 

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UiPath a envoyé du personnel visiter l'entreprise indienne, puis le contrat a été confié à Blue Prism, qui venait d'inventer le terme «RPA» après avoir automatisé les fonctions de back-office pour les banques. «Ils ont clairement fait savoir que c’était la meilleure utilisation de notre technologie», déclare Dines. "Notre logiciel était totalement utile dans le monde de RPA."

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Dines s'est donc lancé dans le secteur des robots virtuels, en se concentrant sur des logiciels fonctionnant de manière autonome sans nécessiter l'écriture de nouveau code. En 2014, la société affichait un chiffre d'affaires de 500 000 dollars - pas mal en Roumanie - et Dines, inspiré par les babillards électroniques de Hacker News, ciblait des clients plus importants et une taille similaire à celle de Silicon Valley. Il a changé le modèle commercial pour les abonnements logiciels en tant que service, a collecté 1,6 million de dollars auprès des fonds européens Earlybird, Credo Ventures et Seedcamp, et a renommé à la hâte la société UiPath, après un terme technique dans le code de la startup. 

À l'intérieur du nuage de cette année 100

20 étoiles montantes sur le nuage 100

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Au lieu de concurrencer les grands cabinets d'audit et de conseil, UiPath est devenu leur partenaire. Des entreprises telles que Cognizant et EY avaient déjà passé des accords avec des multinationales pour rendre les processus tels que les achats plus efficaces. En tant que clients UiPath eux-mêmes, ils pourraient économiser de l'argent par client en automatisant une partie de ce travail. Plus lucrative: Dines encouragerait les consultants à présenter UiPath à leurs clients en leur permettant de conserver jusqu'à 80% des dépenses globales liées aux robots en échange de la mise en place et de la maintenance du programme. Soudain, certaines des plus grandes entreprises du monde faisaient partie de la petite force de vente d'UiPath. En fait, il faudra attendre deux ans avant que Dines rencontre l'un de ses clients (Swiss Re insiste pour que Dines vienne à Zurich pour un contrat de 100 000 dollars).

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Lorsque son rival Blue Prism est devenu public en 2016 (capitalisation boursière actuelle de 750 millions de dollars), Dines était déterminé à intégrer UiPath au niveau mondial. Il avait déjà marqué des clients américains, comme un contrat de 300 000 dollars avec General Electric, par téléphone. Mais Dines savait que pour des contrats plus importants, il aurait besoin de bottes sur le terrain, d'abord avec un bureau dans le centre d'impartition de Bangalore en 2016, puis à Londres et à New York. L'année suivante, à la Saint-Valentin, Dines avait signé la feuille de conditions d'un investissement de 30 millions de dollars, évalué à 110 millions de dollars par Accel, alors que les dirigeants attendaient à l'aéroport pour ouvrir leurs bureaux à Tokyo. Avant de s'envoler, Dines a eu une occasion de départ pour les investisseurs de Accel à Londres. «Daniel nous regarde et dit: je vais vous faire gagner beaucoup d'argent!», Déclare Luciana Lixandru, associée chez Accel.

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Le financement obtenu et les aspirations se multipliant, Dines a déménagé son siège et sa famille à New York il y a deux ans. (Il consacre encore environ un tiers de son temps au bureau de Bucarest, qui est maintenant un centre de recherche et développement.) À la fin de 2017, UiPath avait généré un chiffre d’affaires d’un peu plus de 30 millions de dollars et, contrairement aux startups typiques de la Silicon Valley, qui commencent souvent à vendre à la société affirme que 60% des plus grandes entreprises américaines sont des clients. L’objectif mondial est le suivant: les ventes d’UiPath sont à peu près équivalentes aux tiers de l’Amérique du Nord, de l’Europe et du reste du monde. 

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"J'ai dit à Masa, vous êtes les bienvenus dans l'entreprise", a déclaré Dines. "Mais vous ne pouvez investir que beaucoup."

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Cette croissance rapide et diversifiée a rapidement attiré davantage d'investisseurs de premier ordre. CapitalG, le magasin d’investissement de démarrage d’Alphabet, a rejoint sa série B de 153 millions de dollars en mars 2018, qui valorise UiPath à 1,1 milliard de dollars, et Accel en rapporte davantage. 

Cet été-là, alors que les ventes dépassaient les 100 millions de dollars, Dines avait obtenu cette offre qui est devenue un rite de passage pour les fondateurs de Licorne. Des représentants du fonds Vision Fund de SoftBank, le véhicule d'investissement de 100 milliards de dollars dirigé par Masayoshi Son, ont rencontré Dines alors qu'il se rendait en vacances en Côte d'Azur. Dines s'est rendu au Japon pour rencontrer Son lui-même, qui, selon Dines, lui aurait offert un investissement de 1 milliard de dollars - plus de dilution et de contrôle de la carte que plus confortable. «J'ai dit à Masa, vous êtes les bienvenus dans l'entreprise», dit Dines. "Mais vous ne pouvez investir que beaucoup." UiPath a choisi CapitalG et la société de capital-risque Sequoia pour financer l'investissement de 225 millions de dollars qui l'a valorisé à 3 milliards de dollars. «Daniel est un brillant négociateur. Il est comme un crocodile dans l'eau », a déclaré Mihai Faur, responsable de la comptabilité chez UiPath, qui a travaillé sur les tours de financement. «Il est détendu à l'extérieur. À l'intérieur, 

La culture agitée de Silicon Valley idolâtre les PDG qui se lèvent avant l'aube pour faire de l'exercice ou méditer pendant que le reste d'entre nous appuie sur le bouton snooze. Dines se lève la plupart des matins et lit jusqu'à ce qu'il s'ennuie, une heure ou plus, puis fait une petite sieste. Seulement alors - quand il est en Roumanie, à 11 heures (Dines jure qu'il est un peu plus tôt à New York) - il daigne ouvrir WhatsApp et Slack. 

Un dîner-conversation avec Dines peut aller d’Hermann Hesse à l’histoire byzantine comme à la pratique des affaires, comme les secrets de la fin de la vente de Zig Ziglar . Le programmeur de Microsoft qui ne savait pas ce qu’était un dossier est maintenant au courant du roman A Gentleman à Moscou de Amor Towles , un best-seller figurant sur la liste des lectures estivales de Bill Gates. Dines est fasciné par la manière dont le protagoniste, le comte Rostov, change sa vie pour le mieux quand il adopte une petite fille. «Le comte et moi partageons beaucoup de la même personnalité, la même vision», dit-il. «Je travaille très fort dans l'entreprise, mais uniquement dans les domaines qui me plaisent. Étant une personne paresseuse, je devais construire une meilleure reconnaissance des modèles dans la vie. " 

Cela signifie que Dines passe maintenant le plus clair de son temps sur les avions pour garder son personnel tentaculaire sur la même voie. Ce n'est pas facile. Avec la participation de hauts dirigeants de HP, Microsoft et SAP, UiPath tente de greffer l’expertise des entreprises sur l’éthique d’une startup. Finis les jours de réunions du conseil d'administration organisées autour d'une table de ping-pong dans la langue locale. «Il est plus facile de maudire en roumain», soupire Bogdan Ripa, responsable des produits à Bucarest.

Les ordres de marche sont clairs. Il y a treize ans, Amazon Web Services a été lancé et l'informatique en nuage a fait irruption, établissant une nouvelle hiérarchie de titans technologiques dominant le marché des 200 milliards de dollars, tout en en reléguant d'autres. RPA essaie d'être le prochain. En dollars totaux, le marché des RPA est encore petit - seulement 846 millions de dollars de revenus en 2018 dans le monde, selon Gartner - mais ces chiffres démentent les contrats beaucoup plus importants car les revenus des abonnements sont récurrents et les entreprises développent leurs processus au fil du temps. «Presque tout le monde a commencé ce voyage», déclare Sundara Sukavanam, responsable du département automatisation chez Cognizant, où 2 500 spécialistes travaillent sur des robots et des clients, armés de budgets imposants pour numériser leurs opérations, dépensent des millions pour des milliers. «RPA est la structure de l'avenir. Où il y a une opération manuelle,

Toyota a automatisé 86 processus en Amérique du Nord en utilisant UiPath pour ses activités de fabrication, de recherche et développement et ses services, permettant d'économiser 40 000 heures de travail par an. Les robots gèrent tout, des commandes de cartes de visite aux comptes à recevoir du constructeur automobile mondial. Toutes les données des 12 principaux transporteurs ferroviaires nord-américains de Toyota sont rassemblées dans une visualisation qu'il a fallu des centaines d'heures pour produire manuellement auparavant. Toyota prévoit d’automatiser 60 000 heures supplémentaires d’ici la fin de l’année. Et c'est sans compter le Japon. «Nous avons rampé, nous avons marché et nous avançons à un rythme de jogging», a déclaré Jason Ballard, directeur général de Toyota North America.

UiPath est loin d'être le seul à en bénéficier. Les cabinets de conseil comme Deloitte travaillent de manière agnole avec plusieurs fournisseurs d’APR. Parmi les clients d’Automation Anywhere, figurent Juniper Networks et Symantec, ainsi que des sociétés de services financiers telles que Australia and New Zealand Banking Group. Le PDG, Mihir Shukla, a collecté 550 millions de dollars de fonds l'année dernière pour lutter contre UiPath, dont 300 millions de dollars de SoftBank. Les affaires de Shukla ne révèlent pas de revenus, mais il se vante que ses ventes et son nombre de clients sont plus importants que ceux d'UiPath. «La différence entre les produits ressemble à un téléphone Nokia par rapport à un iPhone», dit-il. «Ne vous y trompez pas, nous sommes le plus gros. . . et notre prochain cycle de financement vous le montrera. 

L'intelligence artificielle reste la ligne de front de la bataille de l'automatisation: la croissance provient du fait de rendre les robots plus intelligents, plus durables et capables de gérer des tâches complexes. Blue Prism a réalisé une acquisition d'intelligence artificielle de 100 millions $ en juin; Automation Anywhere affirme avoir proposé des outils d'intelligence artificielle, tels que ceux permettant d'approuver une hypothèque en cinq minutes ou moins, au cours des cinq dernières années. 

Chez UiPath, les visiteurs du «centre d'excellence» de la société à Bucarest assistent à des démonstrations d'intelligence artificielle qui permettent de prédire quelles fonctions de routine seraient mûres pour être cédées à des robots. En octobre, UiPath prévoit d'annoncer plusieurs acquisitions propres axées sur l'IA. «Nous investissons pour aider nos clients à interagir avec les robots», a déclaré Dines.

Les plus grandes entreprises technologiques ont pour la plupart joué pour le moment Mais les lignes deviennent de plus en plus complexes. Google est un client UiPath et un investisseur indirect via CapitalG, et le logiciel UiPath repose principalement sur les logiciels Microsoft et les outils d’hébergement en nuage. Microsoft est un investisseur pilier dans le deuxième méga fonds de SoftBank, qui aurait notamment pour objectif de travailler plus étroitement avec les sociétés du portefeuille de SoftBank, qui incluent désormais le plus proche rival d'UiPath. Parallèlement, Microsoft continue d’investir dans sa propre plate-forme d’automatisation, Microsoft Flow, que certains observateurs de l’industrie considèrent comme un défi pour l’ensemble RPA.

Ensuite, il y a une patate chaude politique potentielle: si RPA, et sa promesse d'efficacité, se fait au détriment des emplois humains. Marie Myers, directrice financière d'UiPath, explique que, lorsqu'elle a étendu l'utilisation des robots sur les opérations comptables de l'ancien employeur HP, les employés se sont volontairement reconvertis avec RPA pour travailler sur et ajouter davantage de robots. Néanmoins, un tel changement signifie que les travailleurs devront acquérir de nouvelles compétences, notamment en ce qui concerne la maintenance de ces systèmes automatisés. «J'ai discuté avec de nombreuses entreprises et leur a demandé:" Donnez-nous vos données et nous évaluerons si vous créez autant d'emplois que vous détruisez ", a déclaré Daron Acemoglu, professeur d'économie au MIT. "A ce stade, la conversation s'arrête."

En ce qui concerne UiPath, M. Dines a déclaré que l'objectif était d'être prêts pour une introduction en bourse d'ici la fin de 2020 et que le public soit annoncé en 2021. «Cela m'est égal de faire sonner la cloche. Zéro. Mais vous ne pouvez pas être une très grande entreprise privée », dit-il. «À un moment donné, vous devez être public.» Auparavant, UiPath pourrait collecter des fonds à nouveau, dès le début de l'année prochaine. Si tel est le cas, il atteindra un prix bien plus élevé, en supposant atteindre ses objectifs de revenus de 300 millions de dollars d’ici la fin de l’année et d’un taux de progression de 1 milliard de dollars en 2020.

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Plus que ce qui est sur le papier: le pouvoir de l'initiative

 

Bien que je travaille actuellement à Dallas, au Texas, je considère toujours que Lynn, dans le Massachusetts, est ma patrie. En grandissant à Lynn, il y avait beaucoup de violence de gangs - à tel point qu'il fallait être conscient de la rue dans laquelle tu marchais. Tandis que je voyais d'autres personnes autour de moi rejoindre des gangs, j'ai su rester à l'écart.

Quand j'étais enfant, j'aimais travailler avec des ordinateurs et je résolvais souvent les problèmes de mon ordinateur portable. Cette fascination pour la technologie n’a jamais faibli et j’ai commencé à prendre des cours de programmation et de conception Web sur ordinateur au Lynn Vocational Technical Institute . Une fois ces cours terminés, j'ai obtenu mon diplôme d'associé du North Shore Community College (NSCC) , avec une majeure en systèmes informatiques.

Pendant mes études à la NSCC, j'ai occupé beaucoup de postes. J'ai travaillé en tant que membre d'équipage dans un restaurant de restauration rapide, en tant que gardien des écoles publiques Lynn, en tant que préposé au stationnement à l'hôtel de ville de Lynn et en tant que responsable de la technologie image / impression dans un magasin de vente au détail. À chaque travail, j'ai trouvé quelque chose qui me donnait envie d'aller au travail tous les jours. J'aimais apprendre de nouveaux processus et procédures, rencontrer de nouvelles personnes et faire partie d'une équipe. Mais la pièce informatique manquait toujours.

Une fois mon diplôme en poche, j'ai rejoint Year Up parce qu'il était difficile de trouver un emploi en informatique par moi-même. Je connaissais le contenu, mais je n'avais pas la bonne expérience de travail. Dans le cadre de ce programme, j'ai effectué un stage au Boston Medical Center, où j'ai appris à renforcer mes compétences générales telles que la communication, la gestion du temps et l'organisation. Vers la fin de mon stage, j'ai obtenu un poste au Suffolk .

Au Suffolk, je me suis assuré de prendre des initiatives et de communiquer ma valeur à mon responsable. Ils ont été impressionnés et j'ai remporté ma première promotion. Trois mois plus tard, j'ai été de nouveau promu. J'étais maintenant un ingénieur Smart Lab travaillant à Dallas, au Texas. À ce titre, je résous tous les problèmes informatiques et je travaille avec des clients potentiels pour leur présenter la technologie à leur disposition. Aux postes précédents, je me sentais épuisé à la fin de la journée, mais dans mon rôle actuel, je me sens toujours aussi énergique - j'aime apprendre les dernières technologies et avoir la chance de travailler avec des clients.

Je poursuis dans la poursuite de mes connaissances et de ma formation, en prenant des cours de réseautage et en travaillant à l'obtention de mon certificat de réseautage CCNA. Mon objectif est de devenir ingénieur réseau et d’être l’épine dorsale d’une entreprise de technologie.Bach TrieuBach Trieu

• Ingénieur Smart Lab • Classe du North Shore Community College de 2015 • Année de promotion du Grand Boston de janvier 2018

Comment fonctionne l'automatisation des processus

UiPath et d'autres acteurs de RPA gagnent du temps et de l'argent pour les entreprises en mettant en place des "robots" logiciels capables de prendre en charge les tâches répétitives des travailleurs humains.

 

06/08/2019

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31/07/2019

NEWS CENTER,produit de luxe pour votre chalet,villa,appartement,bateau,I wrote an app for that.Your instant Connection to Local,Regional,National and World News 1 clic.AnyContent,Anytime,Anywhere,AnyDevice.Dipl.Ing.StefanV.Raducanu,FranceWebAsso,

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Le luxe n’est pas qu’une question de budget. En immobilier comme en toute matière, c’est une quête qui nous tire sans cesse vers le haut. La maison ou l’appartement dans lesquels nous allons vivre ou nous ressourcer, travailler à nos projets personnels, écouter nos musiques préférées et recevoir notre famille ou nos amis n’est pas un lieu neutre. C’est même l’endroit où nous devons être le plus exigeant, avec nous-même et avec celui qui nous conseille.

“ La notion de service est plus que jamais au cœur du luxe sous toutes ses formes.”

Un service global pour une clientèle internationale

La nécessité du sur mésure

Immo : Pourquoi il faut monter une SCI,Immobilier de luxe.LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DES CLIENTS.ULTRA HIGH-NET-WORTH INDIVIDUALS : UNE CROISSANCE CONTINUE. BARNES CITY INDEX 2017

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Chaque jour, nous pensons à vous ! FW-pour-vous-et-avec-vous.jpg

Informer, Diffuser vos Communiqués. Sensibiliser, partager, promouvoir..Projet collaboratif. FranceWeb vous inspire.. MySelTab. SocSav21,SRU-Electronics,MyNewsCenterNavigator. FranceWeb, 3 portails à decouvrir. Le monde vous va si bien.

Informer, promouvoir..

Un projet collaboratif

...si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées...

Collaborer  Anticiper  Innover

0GR3TXHD_400x400SR.jpgMon esprit est partout, mais mon bonheur est ici

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All global sources in one app!  Newspapers, Radio, Tv, in local, regional, national , international . A quick way to browse and read Global News.

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Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34   +33 (0)6 85 36 20 75

Global Knowledge. World Class Advice. Local Expertise.  Global Network.

Founder of FranceWebAsso, draws on his own experience in advocating the win-win partnerships that can come from big and small companies working together.

It’s the new way of working that evertually every large company will embrace,’ says David Butler, Coca-Cola’s Vice President of Innovation, when speaking about collaboration between big and small businesses. In the past two years, giant corporations such as Coca-Cola, MetLife, General Electric, IBM, Mondelez International, Cisco and Tyco International have started taking cues from the start-up and venture capital world (Fortune, 2015). GE, for example, has enlisted 500 coaches to train executives to embrace concepts like risk taking and learning from failure. It seems that the saying ‘innovation belongs to the small and nimble’ no longer holds true in an economy where large and small businesses are combining forces to create a smarter ecosystem surrounded by fast and disrupted strategies.

Business Problem

Database marketing, Cross-selling, Up-selling, Profit Optimization, Assignment Problems, Constrained Optimization. Response Models.

The database marketing community has changed significantly over the last several years. In the past, database marketers applied business rules to target customers directly. Examples include; targeting customers solely on their product gaps or on marketers’ business intuition. Marketers have also applied RFM type analysis where general recency, frequency, and monetary measurements as well as product gaps are used to target customers for specific offers. The current approach, which has widespread use, relies on predictive response models to target customers for offers. These models accurately estimate the probability that a customer will respond to a specific offer and can significantly increase the response rate to a product offering. However, simply knowing a customer’s probability of responding to a particular offer is not enough when a company has several products to promote and other business constraints   to consider in its marketing planning.

Marketing departments also face the problem of knowing which product to offer to a customer, not just which customer to offer a product. In practice, many ad hoc rules are used. Prioritization rules based on response rates or estimated expected profitability measures have been used; business rules to prioritize products that can be marketed are sometimes used; and product response models to select customers for a particular campaign are also used. One approach that is easily implemented but, for reasons outlined later, may not produce optimal customer contact plans relies on a measure of expected offer profitability (the estimated probability of response multiplied by the profit given customer response less direct costs) to choose which products to offer customers. However, a shortcoming of this approach is its inability to effectively handle complex constraints on the customer contact plan.

Business Constraints

Database marketing departments face several types of business constraints. Typically, there are

  • restrictions on the minimum and maximum number of product offers that can be made in a campaign,
  • requirements   on   minimum   expected   profit   from product offers,
  • limits on channel capacity,
  • limits on funding available for the campaign, and
  • campaign return-on-investment hurdle rates that must be met.

These are a sample of the constraints that marketing departments must meet when executing a campaign. Ad hoc approaches are also typically used in an attempt to meet these constraints.

The opportunity costs of the business constraints are generally not known. Constraints are usually negotiated between marketing, product lines and delivery channel management. If the cost of a constraint was known, then the company could choose to tighten or to relax the constraint by removing or adding more resources. For example, channel capacity could be increased if it were known that there was a significant return on the investment by doing so. Knowledge of the opportunity costs could help evaluate these management decisions. Applications of this will be discussed in the “STRATEGIC USAGES” section of this article.

Ultimately, the database marketer needs a concrete framework to effectively act on “the right product to the right customer at the right time” mantra. The approach we take is to transform the database-marketing problem into an optimization problem that is designed to generate the maximum incremental profit from a limited amount of resources subject to the necessary business constraints. This paper will describe an actionable framework that will satisfy this business problem.

Shaun Doylenews center,produit de luxe pour votre chalet,villa,appartement,bateau...

Shaun Doyle is President & CEO of Cognitive Box – a global team of business and technical consultants who advise organizations on how to gain sustainable and competitive advantage through the exploitation of their customer information.

He has extensive experience in the design, development and implementation of customer-focused database marketing systems across various industries and has built more then 200 marketing solutions for blue chip enterprises in the financial services, retail, mail order, utilities, charity, media, gaming and telecommunications sectors. His global client list spans the US, Europe, Asia and Australia.

Prior to founding Cognitive Box in 2002, Shaun was the VP of Intelligent Marketing Solutions at SAS responsible for developing business-oriented marketing solutions throughout the SAS organization. Areas of concentration included SAS Marketing Automation Solution and SAS industry specific solutions for Telco and Retail Banking. Before joining SAS, Doyle was Founder & Chairman of Intrinsic, a campaign management vendor acquired by SAS in March 2001. Earlier in his career, he co-founded Berry Consulting, a firm specializing in database marketing.

Nous avons servi des clients dans plus de 32 pays

 

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En Normandie, le château de Boutemont cherche son prince charmant

Ce château normand du 16e siècle recherche son nouveau châtelain

Que peut-on acheter dans les grandes villes du monde avec un million de dollars ?

BARNES International

Présent dans les villes internationales de référence (Paris, Bruxelles, Genève, Londres, New York, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Los Angeles, Budapest, Athènes ou encore Miami), les grandes villes françaises (Bordeaux, Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Annecy, Aix..) ainsi que dans les plus beaux lieux de villégiatures (Deauville, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Ile de Ré, Bassin d’Arcachon, Cannes, Saint-Tropez, Sanary la Corse, Méribel, Courchevel, Megève, Chamonix, Monaco, Marrakech, Porto Cervo, l’île Maurice, St Barth,...

Dans un monde en mutation, l'immobilier de prestige épouse les codes du luxe

Pour les personnes fortunées, investir dans l’immobilier de prestige, c’est pénétrer l’univers du luxe pour le vivre au quotidien. En choisissant un lieu de vie exceptionnel dans les plus belles villes et lieux de villégiature du monde pour y établir leur résidence principale ou secondaire, les UHNWI veulent vivre une expérience unique.

“ Là où le luxe devrait être le plus fort, c’est justement au cœur des résidences privées, car l’immobilier est le point de rencontre entre une personne unique et un logement, lui aussi unique.” STANISLAS DE QUERCIZE, ANCIEN PDG DE CARTIER

DES EXPÉRIENCES TOUJOURS PLUS PERSONNELLES

En Europe et en Amérique du Nord, le luxe s’est d’ailleurs déplacé de la consommation de biens matériels vers quelque chose de plus expérientiel. Même si cela peut encore consister en l’achat d’un yacht ou d’un jet privé, l’intérêt des plus fortunés se reporte de plus en plus vers des expériences plus personnelles. Ce qui prend la forme de découvertes culinaires, culturelles et artistiques réalisées à domicile par des professionnels renommés. La décoration intérieure, souvent réalisée par des designers de renom, participe aussi de ce phénomène. Une forme de luxe venant de l’extérieur pour s’insérer au cœur d’un luxe très intime. Chez soi.

Les HNWI et UHNWI sont habitués à bénéficier de services sur-mesure à chaque instant de leur vie. Le temps étant souvent leur bien le plus précieux, dans le cadre de leurs recherches immobilières ils souhaitent une solution personnalisée qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs en un temps record.

“ Notre priorité est de nous adapter au profil de notre client. En intégrant tous les critères qui l’amèneront à préférer tel ou tel type de bien. Cela inclut son origine culturelle, sa profession, ses études, ses hobbies. Les UHNWI ne forment pas un groupe homogène, ils se divisent par âge, par pays et par branche d’activité, autant d’éléments qui auront une influence directe sur leurs attentes immobilières.” JEAN-CHRISTOPHE THOUAIT, DIRECTEUR DE BARNES INVESTMENT CONSULTING

Réseau Sotheby's

Avec plus de 950 agences à travers le monde, Sotheby’s International Realty est le leader mondial de l’immobilier haut de gamme. Les 22.000 agents immobiliers proposent un important fichier de plus de 40.000 mandats.

Sotheby’s International Realty France - Monaco, met à votre disposition une expertise locale tout en alliant les avantages d’un réseau international et performant pour la vente de propriétés de luxe avec plus 40 agences en France. Allant des châteaux historiques aux villas en bord de mer, des grands domaines aux charmants pied-à-terre, des appartements de luxe aux demeures d’exception, nous vous offrons un choix exceptionnel de propriétés de prestige, à la vente ou à la location, à travers le monde.

Paris Ouest Sotheby's Realty est l'acteur incontournable de l'immobilier haut de gamme de l'Ouest Parisien, nos agents immobiliers sont à votre disposition dans nos agences immobilières situées dans le 16ème et le 17ème arrondissements de Paris ainsi qu’à Neuilly-sur-Seine.

 
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