Avertir le modérateur

17/07/2018

Ing.StefanV.Raducanu »CitoyenFranceWeb21 ->>SocSav21> OBJECTIF PLANETE>Comparons les expériences plutôt qu'echanger des idées> La créativité, 1+1=3>Provoquons la diversité>La planète est mon village !séduire par l’expérience utilisateur et fidéliser par..

Provoquons la diversité>......La planète est mon village !

mapamond.jpg20130705_162211.jpg3smartphones.jpegSocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"

Comparons les expériences plutôt qu'echanger des idées> La créativité, 1+1=3>Provoquons la diversité>OBJECTIF PLANETE>Comprenons la valeur de l'autre>Apprenons de l'inconnu La planète est mon village !>SocSav21

Ing.StefanV.Raducanu »CitoyenFranceWeb21 >SocSav21 ...

->Défi fou ! Images for MySelTab

C'est MOI Qui L'AI fait !  Groupe d'intérêts.jpg

Simple e-citoyen

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.    Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative" au service d'une meilleure qualité de vie sur notre planète.

L'association FRANCE WEB est à l'affût de toutes les innovations aux quatre coins du monde. Pour l'humain, l'organisation et la Vie !

" La terre est notre communauté virtuelle"

A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

SocSav21> numérique des lumières, un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: notre projet, changer le monde>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: > C'est notre capital !

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...Il faut obtenir le maximum de diversité si l'on veut produire de l'énergie humaine innovante. On le fait bien dans les circuits électriques, + et - entre les bornes, alors pourquoi pas dans les pays. En s'assurant bien sur d'éviter les courts-circuits, c'est-à-dire les attitudes où la rivalité et le besoin de s'imposer annuleraient  la performance de chacun. Cela donnerait 1+1=0. Le but est d'obtenir 1+1=3, autrement dit la combinaison des compétences de l'un et de l'autre pour développer un résultat supérieur à la somme de chacun des deux. Quand on y parvient, il n'y a plus de concurrence possible, puisque chacun ne peut exceller qu'en foction des expériences complémentaires offertes par l'autre. Dans un groupe , la communication doit donc devenir un partage d'expériences, à ne pas confondre avec l'information, qui est un partage d'idées. Pour y arriver , il faut valoriser les divergences, chercher la solution dans ce chacun peut apprendre de l'autre, plutôt que dans ce chacun veut prouver à l'autre. Le collègue de travail qui pense autrement, loin d'une menace, est notre seule façon d'apprendre quelque chose de nouveau. Nous avons donc tous besoin d'utiliser l'inconnu plutôt que le certitudes pour progresser dans la vie. Et pour un ingénieur comme moi, l'inconnu s'appelle émotion, subjectivité, incertitude, doute, intuition, et j'en passe. Nous terminons avec un résumé à afficher bien en vue dans les bureaux :

La créativité, c'est quand 1+1=3

Pour cela:

Demandons pourquoi plutôt que quoi ?

Provoquons la diversité.

Comparons les expériences plutôt qu'echanger des idées.

Voyons le bénéfice à tirer des désaccords.

Comprenons la valeur de l'autre.

 Apprenons de l'inconnu au lieu de se référer à des certitudes.

Comprenons qu'il y a toujours un contexte plus grand.

Donnons à chacun le droit d'exprimer ses émotions.

Rapelons-nous que communiquer, c'est davantage que transmettre des informations.

Si l'on veut tenter l'impossible, on sera rejoint par des gens que cela stimule.

Si l'on veut faire quelque chose de facile, on attirera des gens très conventionnels. Ce qui veut dire que l'équipe que vous méritez se constitue toute seule en fonction du but que vous afficherez.

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique. Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

Depuis 16 ans notre vocation d’éditeur est de révéler les talents littéraires de demain. Nous étudions chaque projet et sélectionnons les textes que nous souhaitons défendre sur le terrain. Vous avez un manuscrit à publier ? Nous recherchons de nouveaux auteurs, débutants ou confirmés. Envoyez-nous vos textes, nous les lirons avec intérêt.

Qu’est-ce que l’homme ? C’est la vie, physique, intellectuelle et morale. Mais la vie ne se soutient pas d’elle-même, dit Bastiat, il faut l’entretenir pour survivre. Notre vie physique et morale a besoin d’un perfectionnement, elle a besoin d’assimilation et d’appropriation : on transforme la nature pour l’adapter à nos besoins. Il conclut avec ces trois éléments qui résument l’homme entier :

Personnalité : c’est l’individu, doué de son corps et de ses facultés

Liberté : c’est la capacité de faire usage de ses facultés pour agir et travailler à sa conservation

Propriété : c’est le résultat du travail.

La propriété commence d’abord par le droit à la vie et la propriété de son corps. La personne s’appartient à elle-même, elle est propriétaire d’elle-même, de sa vie, de ses facultés. Ensuite la propriété est le droit pour l’individu de jouir du fruit de son activité, des richesses qu’il crée, et d’en disposer à sa guise, y compris en excluant autrui de leur usage. Les droits de sûreté et de résistance à l’oppression, de libre expression, d’association, de culte, etc., sont des conséquences du principe de propriété.

La propriété est donc d’abord un phénomène humain, naturel et non politique. Elle est antérieure et supérieure à la politique et à la loi. Par suite, la loi n’a pour tâche que de protéger et de garantir la Personnalité, la Liberté et la Propriété. Bastiat affirme ainsi la primauté de l’ordre naturel sur l’ordre construit, ainsi que la primauté de la moralité sur la légalité.

Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ? 

Groupe d'intérêts.jpg

Cet ouvrage montre une société en mutation, en rennaisance, encore en conflit avec les anciens systèmes. Il propose une analyse impressionnante et originale des impacts du numérique sur le monde du travail, sans s'abstraire du contexte économique, social et politique des temps à venir.

Bringing People Closer Together.SocSav21 in unity, not division...

Sensibiliser, informer, promouvoir...3poles reduite.jpg

2021.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.

PoissySmartCity,WebCitoyen, est publié par FranceWebAsso, un group indépendant à vocation internationale, spécialisé dans l'information à forte valeur ajoutée, éditeur de trois blogs en français. PoissySmartCity dépend uniquement des abonnements de ses lecteurs; il ne fait pas appel à la publicité, n'a aucune activité de consulting et est indépendant de tout gouvernement ou organisation politique. Nos lecteurs exigent des information de grande qualité. Ils sont certains de trouver les informations exclusives qui leur sont utiles au plan opérationnel. Si vous explorez Bonheur, vous serez très rapidement désorienté. Il ne s’agit pas de votre média classique. Ici, le contenu est au centre, le lecteur n’est pas là pour chercher une information précise, il évolue dans un univers étrange qui lui offre les articles du moment de façon à la fois naturelle et floue. C’est particulier, certains n’apprécieront pas, mais une chose est sûre : les éditeurs ont eu la possibilité de faire les choses de façon différente, comme ils le souhaitaient, de par l’absence de publicités classiques dans le design. Se libérer des « chaines » de la publicité en ligne permet à la rédaction de se concentrer sur ce qui importe, informer de façon respectable et honnête. Le but est d’interpeller le lecteur au quotidien avec des histoires qui nourrissent la curiosité. Un focus évident est fait sur la qualité du contenu et cela se ressent dès les premières minutes de lecture.

Ma vision des choses

PoissySmartCity, c’est un exemple parmi d’autres. Une démonstration de ce qu’il peut être possible de faire quand la rédaction peut se concentrer sur ce qui est important, l’information. D’autres médias actuellement viables fonctionnent de la sorte (ou presque), les traditionnels Le Figaro, Le Monde et consorts, Mediapart, Next Inpact et GameKult sont également de beaux exemples, pour ne citer qu’eux.

Mais si je vous parle de cela aujourd’hui c’est aussi car j’ai une idée bien concrète de comment les choses pourraient idéalement se dérouler pour un média afin que celui-ci se retrouve indépendant de toute pression publicitaire, ou presque.

Vous me trouverez soit rétrograde soit trop optimiste, au choix, mais j’ai tendance à penser que dans un univers web où la quantité ainsi que la facilité de digestion du contenu prime face à la qualité de celui-ci, il existe tout de même un paquet de monde très intéressé par une approche qui va complètement à l’inverse de la tendance. Oui, il ne s’agira pas des 13-18 (quoique), oui le volume sera probablement bien plus faible, mais en fait, sur mon principe, on s’en tamponne du volume, et c’est ça qui est génial. Bien sûr, un tel média sera majoritairement visité par des lecteurs qui ne débourseront pas un centime, c’est le principe du « tout gratuit » sur Internet. Mais pourquoi ne pas intégrer de façon complètement transparente un système d’affiliation bien identifié, ce qui permettrait aux lecteurs « fans » n’ayant pas le souhait de s’abonner de contribuer tout de même, d’une autre manière (affiliation = l’éditeur touche un pourcentage des ventes réalisées depuis son lien/code promo). En affiliation, l’aspect qualifié des visiteurs est bien plus important que son volume, la problématique de la génération de vues ne se poserait ainsi pas.

Un paquet d’avantages…

Les avantages d’un concept de ce genre sont nombreux (ne vous inquiétez pas je passe aux risques après) :

  • Un site qui charge vite : pas de scripts publicitaires à faire charger, juste le contenu du site et l’interface, point barre, l’impact est massif niveau performances, ce qui est positif pour le lecteur, pour le référencement naturel (et encore, on s’en tape presque au final !), le taux de rebond…
  • Une interface propre : l’éditeur peut penser son interface autour du contenu (l’exemple de The Outline est intéressant), former son interface en fonction du contenu présenté, sortir des sentiers battus et proposer une expérience unique
  • Une indépendance totale vis-à-vis des marques : ne pas afficher de publicité ne signifie pas se faire blacklister des constructeurs/marques au niveau des Relations Presse, j’ai même tendance à penser que l’image de fiabilité qui serait dégagée par un tel média attirerait les entreprises qui voudraient voir leur produit se faire tester par l’équipe. Cela étant dit, il n’y aurait pas de confusion possible, l’avis donné serait le plus objectif possible, c’est ce que le média doit au lecteur
  • Ceci n’est pas une liste exhaustive, les avantages liés à ce type de pratique sont nombreux. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de séduire par l’expérience utilisateur et fidéliser par le contenu, avec derrière la création d’un lien à la fois rationnel (je lis ce média car je sais que les infos sont bonnes) et émotionnel (je lis ce média car j’approuve leur approche et je veux contribuer).
  • … et un risque

    Un média tech 100% financé par ses lecteurs

    Restons dans le monde du tech/jeu vidéo, qui me parle plus. Imaginez un média (ensemble site Internet, Youtube et réseaux sociaux) 100% financé par ses lecteurs. Pas de publicité, les contenus sont accessibles librement et bien entendu les lecteurs « premium » ont accès à quelques bonus, avec un système de « niveaux ». Des contenus exclusifs, la participation à des jeux concours, l’accès à des événements physiques organisés, etc. Là-dessus il s’agit simplement de faire preuve d’imagination.

    Je vous arrête tout de suite,

    “Soyez insatiables. Soyez fous. ”.

    Tout ce qui est autour de vous, tout ce que vous appelez la vie a été fait par des gens qui ne sont pas plus intelligents que vous et vous pouvez changer ça, vous pouvez l’influencer et élaborer vos propres inventions, vos propres modes de vie que les autres pourront à leur tour utiliser.

    Non, je n’ai pas prévu de lancer un tel média. Cela serait un énorme projet et j’estime avoir pris suffisamment de risques ces dernières années, investi suffisamment de temps et d’argent dans le monde de l’édition pour réaliser cela, c’est simplement ma façon de voir les choses. Si j’avais les ressources pour monter un média tech innovant, c’est comme cela que j’aimerais faire les choses, et j’espère ne pas être le seul à penser cela.

20130720_160042.jpgExplorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies.Les entrepreneurs du Web

Un projet pour changer d'époque !!!!!

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

& CIO SRU-Electronics

search?q=SRU-Electronics&newwindow=1&safe=active&...

Mobiliser l’intelligence collective

Les entrepreneurs du Web

Stefan et Madeleine Raducanu sur le Web

Images for Madeleine et Stefan Raducanu présentent ...

Stefan Raducanu SocSav21

Ing.StefanV.Raducanu »CitoyenFranceWeb21 >SocSav21 ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/
 
Jun 19, 2018 - Oh ! Demain, c'est la grande chose ! De quoi demain sera-t-il fait ?”Informer, Diffuser vos Communiqués, Collaborer, Réussir, Préparer l'Avenir: ...
You've visited this page many times. Last visit: 5/13/18

SocSav21,PoissySmart City ?On vous explique tout avec un dessin ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/.../socsav21-poissysmart-city-on-...
 
Jun 21, 2018 - Villes intelligentes – Unir les hommes. Des maisons connectées contrôlables à distance via un smartphone ; des villes connectées qui ...

PoissySmartCityWebCitoyen,FRANCE WEB,SocSav21 ...FWp1 partenaire communication reduite4 - Copie.png

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/.../poissysmartcitywebcitoyen-fra...
 
9 hours ago - PoissySmartCityWebCitoyen,FRANCE WEB,SocSav21,MyNewsCenterNavigator,MySelTab,Les obédiences, qu'elles aient une sensibilité de ...

VOIR ET ETRE VU ! : Ing.StefanV.Raducanu »CitoyenFranceWeb21 ...IMG_20180710_093527.jpg

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/album/voir-et-etre-vu/
 
Raducanu »CitoyenFranceWeb21 >SocSav21@PoissySmartCity> Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays >FranceWebAsso, des espaces numériques ...

On a 400millions d'utilisateurs qui brassent du vent en permanence ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/.../on-a-400millionsd-utilisateurs-...
 
Dec 12, 2017 - Raducanu »CitoyenFranceWeb21 >SocSav21@PoissySmartCity> Vous, Votre Ville, Votre Région, Votre Pays >FranceWebAsso, des espaces ...

SocSav21,Créer des synergies entre tous les acteurs ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/.../socsav21-creer-des-synergies-entre-t...
 
May 26, 2018 - SocSav21,MyNewsCenterNavigator,Un visionnaire>Un homme nommé Stefan>Le Pisciacais>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: ...

Ing.StefanV.Raducanu »CitoyenFranceWeb21 >SocSav21 ...

poissywebcenterfrenchtech9.rssing.com/chan-44295882/all_p3.html
Valérie Pécresse était l'invitée politique de Bruce Toussaint dans la Matinale info d'I>Télé ce mardi 16 février 2016. Elle y a présenté son plan régional en ...
You've visited this page 4 times. Last visit: 1/15/18

MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/.../mynewscenter-worldnewsfranceweb...
 
14/07/2018. MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network, Serving the Planet with Global News, News search engine, "Know where to ...

SocSav21,MyNewsCenterNavigator,FranceWebAsso&Fr...

bonheur.20minutes-blogs.fr/.../socsav21-mynewscenternavigator-fr...
 
Jun 4, 2018 - SocSav21,MyNewsCenterNavigator,FranceWebAsso&FranceWebSharing,If you want something done properly, you've got to do it yourself.

FranceWeb, Diaporama - OneGlobalLocal : MyNewsCenterNavigator ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/archives/category/e.../index-689.html
 
MyNewsCenterNavigator. NewsCenter for everyone. A Day in the World....Discover the World ! News You Can Use At Your Fingertips, Is Just A Click Away !

MyNewsCenterNavigator> Stefan de France... - Stefan V.Raducanu ...

https://www.facebook.com/poissywebcitoyen/posts/331888900319501
MyNewsCenterNavigator> Stefan de France avec FranceWebAsso>DECOUVRIR - DIFFUSER - PARTAGER> Communication, Exposants, Partenaires>A Day ...
Bonheur de construire, Le blog de la tranquillité. La récompense, c'est le Voyage ! Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, ...
You've visited this page 3 times. Last visit: 5/13/18

FRANCE WEB , avec NEWS CENTER Navigator, cherche à développer sa bibliothèque de contenus, non seulement pour alimenter ses comptes sociaux associés, mais aussi pour produire davantage des informations pour ses propres propriétés médiatiques et potentiellement une licence pour les sociétés des médias. Si un tel partenariat vous intéresse afin de multiplier les contenus produits au delà de 30.000 articles capturés l'année dernière pour l'archive du XXI siècle contactez nous franceweb@gmail.com Cette propriété intellectuelle est incroyablement précieuse. Nous avons seulement commencé à gratter la surface sur son potentiel et cherchons des opportunités pour ce que NEWS CENTER ( archives 21) peut faire avec le contenu des correspondants.

FranceWebAssociation - Conseil départemental des Yvelines

https://www.yvelines.fr/fiche/francewebassociation/
 
... Viroflay; Voisins-le-Bretonneux. Réinitialiser les options de recherche. Accueil/; Annuaires/; Lieux culturels/; FranceWebAssociation. FranceWebAssociation ...
You've visited this page 4 times. Last visit: 6/17/18

francewebassociation : FranceWebAsso > Société du Savoir ...

idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/tag/francewebassociation
 
FranceWeb>SocSav21>> numérique des lumières, un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la ...
You've visited this page 2 times. Last visit: 6/17/18

Poissy,Portail Citoyen - 20minutes-blogs

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/media/01/00/1488788932.pdf - Translate this page
FRANCE WEB - Association déclarée le 12 Juillet 2002 , N° W061000300, loi 1901. N° SIRET : 495 112 500 00022, Siège social:3 rue Blanche de Castille ...

France web - association francophone des utilisateurs du web - Gralon

https://www.gralon.net/.../association-france-web---association-fran...
 
Informations et situation de l'association France web - association francophone des utilisateurs du web Information communication dans la ville de Poissy.

FRANCEWEBASSOCIATION, Stations touristiques, news center, L ...

https://www.europages.fr/FRANCEWEBASSOCIATION/FRA2813...
 
FRANCEWEBASSOCIATION FRANCEWEB Communication, exposants, partenaires La nouvelle société du savoir présente son produit phare NEWS CENTER ...

produits espagnols | France | Paris et Ile-de-France | entreprises

https://www.europages.fr/entreprises/.../produits%20espagnols.html
 
FRANCEWEBASSOCIATION ...PC, smartphone, tablette... L'originalité consiste dans la sélection des médias en10 langues internationales: allemand, anglais, ...

FRANCE WEB - ASSOCIATION FRANCOPHONE DES ... - Net 1901

www.net1901.org/.../FRANCE-WEB-ASSOCIATION-FRANCOPH...
 
FRANCE WEB - ASSOCIATION FRANCOPHONE DES UTILISATEURS DU WEB Dernière mise à jour : moins de 3 ans (02/03/2017). R.N.A : W061000300.
You've visited this page 2 times. Last visit: 6/17/18

A la rencontre d'initiatives positives au niveau humain, économique ...

www.net1901.org/.../A-la-rencontre-dinitiatives-positives-au-niveau... - Translate this page
Mar 2, 2017 - ... au niveau humain, économique, culturel, technologique.. Proposé par l'association FRANCE WEB - ASSOCIATION FRANCOPHONE DES ...

Images for FranceWebAssociation

Ing.StefanV.Raducanu »CitoyenFranceWeb21 >SocSav21 ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/
 
Jun 19, 2018 - PoissySmartCity,WebCitoyen, est publié par FranceWebAsso, un group indépendant à vocation internationale, spécialisé dans l'information à ...
You've visited this page many times. Last visit: 5/13/18

PoissySmartCity, Un réseau dynamique à portée de main,en un clic ...

idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/.../poissysmartcity-un-resea...
 
Sep 2, 2016 - PoissySmartCity, Un réseau dynamique à portée de main,en un clic de souris, Poissy ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le ...

PoissySmartCity, FAQ's, Making a city smart is therefore a very ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/archive/2017/01/30/poissysmartcity-934375.html
 
Jan 30, 2017 - Together becoming a SmartCity What are Smart Cities? Smart Cities combine diverse technologies to reduce their...

Vision21,XXI,PoissySmartCity,SocSav21,The Future Workplace,"Dans ...

lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/.../poissysmartcity-socsav21-the-f...
 
May 27, 2018 - Vision21,XXI,PoissySmartCity,SocSav21,The Future Workplace,"Dans les 15 prochaines années, on va assister à une nouvelle 'révolution du ...

Images for PoissySmartCity

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu : FranceWebAsso > Société du Savoir ...

idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/stefan-raducanu/
 
Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld,IMMORTALITY,StefanWebCollection, Conçu pour les geans pas pour le profits, EGLOBALNETWORK,Tous ...

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu : MyNewsCenterNavigator»"Information ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/stefan-raducanu/ - Translate this page
Ing.Stefan V.Raducanu,MyNewsCenterNavigator,Networking the World,FranceWebAsso,High-Tech,Industry Links,International,Monde,MY NEWS CENTER, ...

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,WelcomeToMyWorld, IMMORTALITY ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/.../dipl-ing-stefan-v-raducanu-welcom...
 
Apr 26, 2018 - WelcomeToMyWorld Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers. Philosophes,Liste auteurs IMMORTALITY I must be crazy now,...

Un homme produit: MyNewsCenterNavigator. Ing.Stefan V.Raducanu ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/.../un-homme-produit-mynewscentern...
 
Oct 25, 2017 - Un homme produit: MyNewsCenterNavigator. Ing.Stefan V.Raducanu, l'inconnu le plus puissant du monde, « aider la société à faire des choix ...

Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,Welcome To My World, IMMORTALITY ...

docplayer.fr/77231743-Dipl-ing-stefan-v-raducanu-welcome-to-m...
 
Page 1 of 26 Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu,Welcome To My World, IMMORTALITY, Gallery, MyNewsCenterNavigator, Capture, collect, and share WelcomeTo My ...

MyNewsCenterNavigator@WorldNewsFranceWeb®, Human Network, Serving the Planet with Global News, News search engine, "Know where to find the information and how to use it - That's the secret of success"Networking the World"

PoissySmartCityWebCitoyen,FRANCE WEB,SocSav21,MyNewsCenterNavigator,MySelTab,Les obédiences, qu’elles aient une sensibilité de droite ou de gauche, s’ouvrent de plus en plus à l’extérieur pour prendre position sur les grands thèmes de société

Images for MySelTab

Global4.gifManaging Digital Workplace Communication, Talk to us, From one-off assignments to strategic relationships, FWContentWorks has the knowledge, resources and credibility to tell your story to exactly the right people. Talk About Your Toolset

Station1,Level1Communications, .B2B, MyNewsCenterNavigator,

PoissySmartCity,FranceWsebAsso,FranceWebSharing,...

Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed

SRU-Electronics - Home | Facebook

https://www.facebook.com › Places › Poissy, France
Rating: 5 - ‎2 votes
SRU-Electronics, Poissy (Poissy, France). 32 likes. Research Start Here "SRU-Electronics is an impressive research portal that also provides an...

SRU-Electronics : FranceWebAsso > Société du Savoir> Choisissez l ...

idfregionconnectee.20minutes-blogs.fr/sru-electronics/
 
SRU-Electronics. Vos pensées aujourd'hui sont tout à fait claires. Ca tombe bien, car certaines personnes ont sans doute besoin de connaître votre avis sur ...
You've visited this page 3 times. Last visit: 6/12/18

SRU-Electronics,"partnership-based relationship between man and ...

bonheur.20minutes-blogs.fr/.../francewebgroup-establishing-a-digital-workplace-beco...
 
 Nov 9, 2017 - SRU-Electronics,"partnership-based relationship between man and FranceWebGroup", digital workplace, Becoming a Digital Workplace ...
sru-electronics.blogspot.com/
 
 Feb 9, 2007 - Welcome on the Internet site of the E-GLOBALNETWORK The GlobalNetwork are a group of cooperating companies which complete each ....

Global4.gifWe believe that origins matter.

Au-delà du référencement (qui demande de poser des liens sortants afin d'améliorer son TrustRank, son indice de confiance pour les moteurs de recherche et notamment Google, le contraire étant contre-productif) se pose la question de l'expérience utilisateur. La finalité de la création de site internet et de son référencement sur Google n'est-elle pas la satisfaction de l'internaute ? Le référencement a également pour but de fidéliser et optimiser le taux de conversions : le référencement est donc un moyen, pas une finalité.

Même si le référencement demande parfois de faire quelques "sacrifices", le référencement ne doit (ne devrait) jamais aller à l'encontre de l'expérience utilisateur. Mais bon, comme chacun sait (devrait savoir) que le pays des bisournous n'existe pas dans la réalité, il existe toujours un écart entre théorie et pratique.

Bookmark and Share


Faites des différences de chacun une force collective

Ne serait-il pas agréable que le monde ne soit constitué que de gens qui nous ressemblent, qui nous aiment et qui pensent exactement comme nous ? Et bien non. Nous gaspillerions des truismes emblématiques comme «les opposés s'attirent», mais ce serait aussi terriblement ennuyeux.

Toute personne occupant un poste de direction devrait avoir pour objectif d’être un instrument d’unité, et non de division. Pourtant, la réalité actuelle est, dans la majorité des cas, la preuve que notre « esprit d’équipe » est en difficulté.

Notre défi, en tant que citoyens, est de trouver des façons de comprendre et de travailler avec des personnes avec lesquelles nous ne sommes pas d’accord – des personnes qui peuvent être très différentes de nous. Voici trois engagements que vous pourriez prendre pour y arriver, et ainsi créer un lieu de travail uni.

Accepter que les gens soient différents

Pensez au nombre d’idées concurrentes et de leaders forts que les pères fondateurs des États-Unis ont dû réunir pour avancer. Comme Benjamin Franklin l’a dit : « We must, indeed, all hang together, or most assuredly we shall all hang separately » (« Nous devons tous nous serrer les coudes, ou bien nous finirons par nous écraser les uns les autres« ). De manière moins drastique, c’est ce que nous faisons tous les jours en tant que chef d’entreprise.

Bien sûr, nous voulons ce qui est bon pour l’entreprise (société, organisation, projet), et cela signifie que nous devons promouvoir le travail d’équipe et l’unité de groupe. Mais si nous avons affaire à un groupe d’âges, de genres, de types de personnalité, ou encore d’affiliations politiques radicalement différentes, comment faire fonctionner correctement une équipe ?

Ce n’est pas une situation où il suffit de se mettre en pilote automatique. C’est à ce moment que le rôle de leader prend tout son sens : retroussez vos manches et devenez le collaborateur que vous voulez que les autres soient. Un exemple type, en somme. 

Soutenez ceux qui en ont le plus besoin

En cours de route, les dirigeants rencontrent des «mines terrestres», des gens qui ne peuvent pas gérer et supporter le changement, qui se déchargent de leur tristesse personnelle sur le groupe, qui hérissent les autres et dont il faut s’occuper, ou encore qui ne peuvent juste pas suivre le rythme.

Trouvez des moyens d’accorder une attention particulière à ceux qui en ont besoin, détourner l’attention de ceux dont la négativité ne doit pas être encouragée, et récompensez l’esprit d’équipe afin que cela devienne une ambition partagée. L’objectif est de se rappeler que « le tout est plus (grand et meilleur) que la somme de ses parties« , même lorsque les parties sont un peu incompatibles et ne semblent pas s’emboîter.

Réalisez que résultats et bienveillance sont intimement liés

Réglez les problèmes avec vos équipes – c’est à dire en les écoutant – avec un esprit de bienveillance et de compréhension, même – et surtout – quand c’est vraiment dur. Vous n’êtes pas seulement une force pour l’unité et la compréhension parce que c’est rentable, mais aussi parce que vous vous en souciez. Si ce n’est pas le cas, arrêtez de vous considérer comme un leader.

Mais pourquoi s’en soucier ? Pourquoi vouloir vraiment, profondément que les gens se comprennent ? Bien sûr, vous voulez que l’entreprise fonctionne bien et ne se laisse pas distraire par un drame émotionnel sans fin. Mais aussi parce que c’est la bonne chose à faire. 

Pensez à vos enfants ou aux membres de votre famille et à l’amour inconditionnel que vous ressentez pour eux. Maintenant, mettez-vous au défi d’appliquer le même esprit d’acceptation et d’amour aux personnes qui ne vous ressemblent pas ou qui ne font pas comme vous. Un tel engagement fera grandir votre entreprise à coup sûr. 

Article original de Steve Farber à retrouver sur Inc.com

 

06/07/2018

SocSav21,It's another blow for privacy hidden in plain sight.

Stefan V.Raducanu et son temps -> créateur du nouveau monde..SocSav21, "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle"->“The Future of Work – What it means for individuals, businesses, markets and governments”.Le monde du travail au 21ème siècle

”Informer, Diffuser vos Communiqués:  créativité collaborative"

PoissySmartCity,WebCitoyen,

SocSav21> numérique des lumières, un monde auquel chacun souhaite appartenir>Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance: notre projet, changer le monde>L'homme de la nature >L'homme de l'homme: > C'est notre capital !

Nouvelle société du savoir,société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,..la perfectibilité..

Un travail sur "la puissance humaine"d’excellence...

"L'homme de la nature" et "l'homme de l'homme": une discontinuité radicale, qui naît du devenir social. Or le devenir humain sa perfectibilité ne se produisent que dans le rapports avec les autres...

Notre vision de la société s'en trouve renouvelée, dans le sens d'une remise en question de nos perceptions, de nos attitudes et de nos valeurs..une réflexion pénétrante sur le devenir démocratique... un regard sur le corps social conçu comme un ensemble dont les parties doivent être liées en un tout cohérent et esquisse une sociologie de la connaissance par son analyse de l'utilitarisme pragmatique, cartésien et conformiste de la mentalité démocratique. Car si la forme parfaite d’association est à découvrir, c’est que la réalité n’en offre pas le modèle... Si certains de nos politiciens, de nos avocats, de nos syndicalistes ou de nos nouveaux gourous ont lu L’Art de la Guerre, d’autres connaissent très certainement l’œuvre de Le Bon !

Depuis 16 ans notre vocation d’éditeur est de révéler les talents littéraires de demain. Nous étudions chaque projet et sélectionnons les textes que nous souhaitons défendre sur le terrain. Vous avez un manuscrit à publier ? Nous recherchons de nouveaux auteurs, débutants ou confirmés. Envoyez-nous vos textes, nous les lirons avec intérêt.

Qu’est-ce que l’homme ? C’est la vie, physique, intellectuelle et morale. Mais la vie ne se soutient pas d’elle-même, dit Bastiat, il faut l’entretenir pour survivre. Notre vie physique et morale a besoin d’un perfectionnement, elle a besoin d’assimilation et d’appropriation : on transforme la nature pour l’adapter à nos besoins. Il conclut avec ces trois éléments qui résument l’homme entier :

Personnalité : c’est l’individu, doué de son corps et de ses facultés

Liberté : c’est la capacité de faire usage de ses facultés pour agir et travailler à sa conservation

Propriété : c’est le résultat du travail.

La propriété commence d’abord par le droit à la vie et la propriété de son corps. La personne s’appartient à elle-même, elle est propriétaire d’elle-même, de sa vie, de ses facultés. Ensuite la propriété est le droit pour l’individu de jouir du fruit de son activité, des richesses qu’il crée, et d’en disposer à sa guise, y compris en excluant autrui de leur usage. Les droits de sûreté et de résistance à l’oppression, de libre expression, d’association, de culte, etc., sont des conséquences du principe de propriété.

La propriété est donc d’abord un phénomène humain, naturel et non politique. Elle est antérieure et supérieure à la politique et à la loi. Par suite, la loi n’a pour tâche que de protéger et de garantir la Personnalité, la Liberté et la Propriété. Bastiat affirme ainsi la primauté de l’ordre naturel sur l’ordre construit, ainsi que la primauté de la moralité sur la légalité.

Stefan V.Raducanu et son temps -> mon modèle "Nouvelle société du savoir, société du 21 siècle",Groupe d'intérêts,Appel à Projets Innovants,>Réseau conçu dans la Logique du Partenariat>La politique autrement : et si on changeait tout ?

Bringing People Closer Together

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société.PoissySmartCity,WebCitoyen, est publié par FranceWebAsso, un group indépendant à vocation internationale, spécialisé dans l'information à forte valeur ajoutée, éditeur de trois blogs en français. PoissySmartCity dépend uniquement des abonnements de ses lecteurs; il ne fait pas appel à la publicité, n'a aucune activité de consulting et est indépendant de tout gouvernement ou organisation politique. Nos lecteurs exigent des information de grande qualité. Ils sont certains de trouver les informations exclusives qui leur sont utiles au plan opérationnel.

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Veuillez envoyer vos manifestations d’intérêt à Stefan Raducanu  - Président-Fondateur FRANCE WEB

Mobiliser l’intelligence collective

Avec l'évolution des modes de travail, le monde, la société, l'entreprise et surtout le management sont ou seront affectés

Le Mot du Président, Simple e-citoyen

Expert des réseaux sociaux, avec plus de 25 ans d’expérience, j’aime explorer avec curiosité les nouveaux territoires offerts par le domaine du digital. "The entire village is mine"

Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34.   Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

FranceWeb Asso, avec NEWS CENTER Navigator, cherche à développer sa bibliothèque de contenus, non seulement pour alimenter ses comptes sociaux associés, mais aussi pour produire davantage des informations pour ses propres propriétés médiatiques et potentiellement une licence pour les sociétés des médias. Si un tel partenariat vous intéresse afin de multiplier les contenus produits au delà de 30.000 articles capturés l'année dernière pour l'archive du XXI siècle contactez nous franceweb@gmail.com Cette propriété intellectuelle est incroyablement précieuse. Nous avons seulement commencé à gratter la surface sur son potentiel et cherchons des opportunités pour ce que NEWS CENTER ( archives 21) peut faire avec le contenu des correspondants.

We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media with FranceWebAsso, SRU-Electronics & MyNewsCenterNavigator

We Are FranceWebCitizens, Get the latest from "PoissySmartCity", "FranceWebSharing" & "MyNewsCenterNavigator" "Data, insights, inspiration, Social Media, Custom Content"

'You are... My north, my south, My east, my west.... My days, my nights... My moon, my stars, My sun, My sky above, My deep b..

srweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.srweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.srweb,rsweb,francewebasso,poissywebnetwork,we are readers,creators,and consumers living in an exploding world of digital media.Our Mission:

Project WebCitizens's mission is to excel in the broad dissemination of high-quality Web content. Through innovation and collaborative development, Project WebCitizens anticipates the needs of and delivers essential resources to all members of the  community.

We help large companies break through barriers and excel.

We generate a foundation of facts that enriches the public dialogue and supports sound decision-making. New Europe’s position in the European Union spectrum is clear:

Pro-European, with faith in the European Project, but not blind to the faults of the European structures and our mission is to foster transparency, democracy, dialogue, and debate. We are focusing on a wide range of topics and highlighting some of the world’s most challenging problems.

We investigate, involve, inspire and give the floor to as many voices as possible.

We are readers, creators, and consumers living in an exploding world of digital media.

Our Vision is to provide critical and timely information to opinion formers and decision makers, and facilitates these power groups with a forum for discussion and debate.

We fight for transparency, democracy, dialogue, and debate and we believe in a world of cooperation. We believe in a world of peace. We believe in a world of freedom.
As a team, and as individuals in our daily lives, we all strive for a better New World.

We demonstrate a plurality of opinions, we are a watchdog for an accountable society, we build trustworthy relationships and we are committed to integration while respecting cultural identities.

  • The FW Member Forum is a confidential, members-only benchmarking group. Since 2002, we have carried out over 500 evaluations in major organizations, giving us a rich background of knowledge and unrivaled insight into current best practice.
  • Membership combines extensive evaluations with exclusive peer learning and expert research.
  • SRU- Consulting Services provides vendor-neutral, unbiased, high-quality advice and practical hands-on support on digital workplaces and intranets.
  • This work is rooted in our decade of providing measurement and research-driven membership services and our team’s experience of working within large organizations.

USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

FranceWeb,e-GlobalNetWork®) carries out research into best practice in intranet and portal deployment. Covering the hottest topics in the intranet world, the studies we undertake are rooted in practical examples from among FW member organisations as well as leading non-member companies. The results of this in-depth research act as a basis for decision-making, a source of ideas, and the basis for rich interactions between participants at DWG meetings. Generally, members are given exclusive access to our findings, although we do from time to time make a report available to non-members for a fee.

The Special Editions

With the astounding success of FranceWeb,e-GlobalNetWork®, FranceWeb strives to develop these in-depth products for today’s most important issues. For countries whose relationship with Europe is at a critical juncture, FranceWeb creates an edition dedicated to the issues at hand, and as such develops a platform for communication between key EU decision-makers and European opinion-formers, and the country’s leadership, business sector, and civil society.

External Contributions

FranceWeb,e-GlobalNetWork® ( Digital) is interested in hearing from you and welcomes readers who would like to become external contributions for publication under the conditions of no financial or other obligation, no obligation for publishing and no obligation to return manuscripts or videos. If you have an idea or knowledge about a topic that you would like to share it with us, please send us an email at: franceweb@gmail.com

UNRIVALED DISTRIBUTION

Use our international distribution network to push your content to newspapers, magazines, broadcasters and websites worldwide.

ProjectWebCitizens, ContentWorks

is the content marketing service of FranceWebeGlobalNetWork, the essential global news network. The ContentWorks team helps companies increase brand awareness, enhance consumer engagement and drive sales and audience acquisition. Leverage the expertise and capabilities of FWContentWorks to create multiformat custom content, deliver that content to your audience and amplify your message through our direct-to-consumer advertising and social channels.

Today’s brands compete with new technologies, empowered consumers, shifting public attitudes, brand new contenders and much more. Creating leading strategies and powerful ideas that allow our clients’ brands to become unique, irreplaceable, in control and ahead is our purpose. In our network, we all share a common ambition: help our clients and their brands to be and remain the leaders they want to be, to Lead The Change.

Native advertising

FWContentWorks creates multiformat custom content and distributes that content through native advertising on our own digital properties and across our nationwide network of local member news websites. Your branded content will be adapted to the look and function of the surrounding content and served directly in each site or application’s editorial feed.

Talk to us

From one-off assignments to strategic relationships, FWContentWorks has the knowledge, resources and credibility to tell your story to exactly the right people.

Created to empower You. All the power of information just a fingertip.

USE  FranceWeb,e-GlobalNetWork® TO YOUR ADVANTAGE

In FranceWeb we are passionate about sharing knowledge and empowering people to succced in their business. We belive that democratizing access to data increases companies intelligence and adds value to individual contributions. Every day we push the boundaries of technology to give individuals and organisations a competitive edge.

Today’s brands compete with new technologies, empowered consumers, shifting public attitudes, brand new contenders and much more. Creating leading strategies and powerful ideas that allow our clients’ brands to become unique, irreplaceable, in control and ahead is our purpose. In our network, we all share a common ambition: help our clients and their brands to be and remain the leaders they want to be, to Lead The Change. We'd love to hear from You ! Stefan Housset poissyweb@gmail.com

FRANCE WEB : POUR VOUS ET AVEC VOUS !

The Love of a Twin Soul ~ Vol. II Surrendering to Love

Lire la suite

04/07/2018

Arrêt sur info >Après l’Afghanistan, la Yougoslavie, l’Irak, la Libye, l’Ukraine, la Syrie, le Yémen, etc. la stratégie américaine du chaos, théorisée jadis par Brzezinski a porté tous ses fruits prévisibles.Amnesty International et ses appels à la guerre

«Les migrants viennent chez nous puisqu’on y a amené la guerre, le chaos, la destruction »

Entretien du 21/06/18 avec Dominique Mazuet, libraire et auteur politique. Invité du JT de RT France, il explique que les migrants traversent les frontières à cause de l’insécurité et des guerres – causées par l’Occident – qui ravagent leurs pays.

Aux origines de l’esclavagisme post-modernisé.

Source: Librairie tropiques | 

« Nous comptons sur le fait que la communauté internationale parvienne à élaborer une stratégie globale de stabilisation politique et de rétablissement socio-économique au Proche-Orient. Alors, chers amis, il ne sera plus nécessaire de construire des camps pour les réfugiés. Les personnes contraintes de quitter leur terre natale ont d’abord afflué dans les pays alentour et ensuite en Europe. Ils se comptent par centaines de milliers, voire par millions. Il s’agit au fond d’une nouvelle grande migration amère et d’une dure leçon pour nous tous, y compris pour l’Europe.
J’aimerais souligner que les réfugiés ont évidemment besoin de compassion et de soutien.

Cependant, on ne pourra résoudre définitivement ce problème qu’en rétablissant la structure étatique là où elle a été détruite [par l’OTAN et ses coalisés, dans le cadre de leurs opérations d’ « ingérence humanitaire » ( ndlr), en renforçant les institutions gouvernementales là où elles existent encore ou sont en train d’être reconstruites, et en fournissant une aide multiforme – militaire, économique et matérielle – aux pays en difficulté et, bien sûr, aux gens qui, malgré toutes les épreuves, ne sont pas partis de chez eux.

Explore beyond limits...

Amnesty International et ses appels à la guerre

Chacun devrait être sidéré par les premiers paragraphes du communiqué de presse d’Amnesty International  :

Alors que la Syrie est ravagée par la guerre depuis sept ans, Amnesty International demande à la communauté internationale d’assumer ses responsabilités et d’agir de toute urgence pour mettre un terme aux souffrances de millions de Syriens et à l’offensive meurtrière menée contre les civils assiégés dans la Ghouta orientale et à Afrin.

Migrations et droit d’ingérence humanitaire

Dans son célèbre discours devant l’Assemblée générale de l’Onu lors de sa 70ème session en septembre 2015,Vladimir Poutine avait rappelé aux européens, les conséquences auxquelles ils allaient s’exposer en continuant de s’aligner, comme ils l’ont fait pourtant, sur la politique unilatérale, impérialiste et belliciste des États Unis.

Migrants : les ONG alimentent un système de «trafiquants et de criminels» selon un magistrat italien

Carmelo Zuccao, procureur de Catane, estime que les ONG secourant des migrants en Méditerranée font partie d’un «système profondément erroné qui confie les portes d’accès à l’Europe à des trafiquants et à des criminels sans scrupules».

Les sanctions contre la Syrie ont des « répercussions dévastatrices » sur la population civile

Ce faisant, tout en prétendant se mobiliser « depuis des années […] en faveur d’une aide humanitaire efficace » nos autorités suisses contribuent à aggraver le sort du peuple syrien [*] 

Yémen : l’attaque de Hodeidah est un acte délibéré de cruauté

Rien n’est plus hypocrite que les soi-disant préoccupations humanitaires des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France au Yémen ; ils versent des larmes de crocodile sur les victimes de la guerre tout en fournissant les armes et les conseillers pour la faire.

Aquarius: histoire d’un chantage qui paie

Notre culture repose – et c’est heureux –  en grande partie sur le principe d’empathie, qui nous rend individuellement insupportable la souffrance de l’autre. Bien entendu, il y a une hiérarchie entre les « autres ». Au départ limité aux membres d’une même famille, d’un même clan ou tribu, le champ n’a cessé de s’élargir au cours de notre histoire pour devenir universel avec les Lumières.

Le nouveau rideau de fer, par Eric Werner

Ils veulent l’ouverture des frontières. Comme le seul moyen d’avoir l’ouverture des frontières sans pour autant avoir la guerre civile est la liquidation de la démocratie libérale, ils ont choisi de liquider la démocratie libérale.

Vérité et véracité touchant la Palestine

Paru le 11 juin 2018 sous le titre Truth, Truthfulness and Palestine

Conférence donnée le 10 juin 2018 par Gilad Atzmon, intitulée: « Vérités profondes contre mensonges de l’État profond »

Traduction de l’anglais par Sylvie Jolivet pour Arrêt sur info

BHL : le Tartarin « Honoris causa »

Bernard-Henri a eu, enfin, sa reconnaissance de la nation (d’Israël) ! Il a été fait Docteur honoris causa, ce 18 juin, au Collège académique de Netanya… L’occasion de prononcer un discours digne de l’événement…

Les images d’enfants ça suffit!

« La migration de masse est un vilain phénomène, qui encourage le trafic humain et le commerce des esclaves, faisant exploser les profits de courtiers malfaisants et ruinant tant les pays donateurs que receveurs. Il est bon d’y mettre fin. Et il n’y pas d’image de bébés hurlants qui vaille pour interférer dans les décisions à prendre. » Israël Shamir

Brexit : ces voix qui s’élèvent contre celle du peuple britannique depuis deux ans

Ayant perdu dans les urnes le 23 juin 2016, les partisans du maintien du Royaume-Uni dans l’UE livrent désormais bataille dans l’opinion publique et dans la rue. Les Britanniques sont soumis à une campagne visant à leur faire regretter leur vote.

Brexit : ces voix qui s’élèvent contre celle du peuple britannique depuis deux ans | Arrêt sur Info Migrations, contradictions et esclavagisme post-modernisé | Arrêt sur Info Les images d’enfants ça suffit! | Arrêt sur Info Migrants : les ONG alimentent un système de «trafiquants et de criminels» selon un magistrat italien | Arrêt sur Info BHL : le Tartarin « Honoris causa » | Arrêt sur Info Vérité et véracité touchant la Palestine | Arrêt sur Info Le football suisse est-il une extension du nationalisme albanais? | Arrêt sur Info Le nouveau rideau de fer, par Eric Werner | Arrêt sur Info Nouvelle règle sur le chômage frontalier. Le marché de dupe continue | Arrêt sur Info Accord-cadre institutionnel Suisse–UE: Stratégie ou confusion? | Arrêt sur Info Yémen : l’attaque de Hodeidah est un acte délibéré de cruauté | Arrêt sur Info Sweden Under Assault: Waves of Middle Eastern Migrants Cause Surge in Crime | Arrêt sur Info Les sanctions contre la Syrie ont des « répercussions dévastatrices » sur la population civile | Arrêt sur Info En finir avec la psychanalyse ? – Entretien avec Jacques Van Rillaer (1re partie) | Arrêt sur Info Amnesty International et ses appels à la guerre | Arrêt sur Info Jared Kushner croit-il vraiment que les Palestiniens sont à vendre ? | Arrêt sur Info Les États-Unis laminent l’Europe | Arrêt sur Info

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu