Avertir le modérateur

19/07/2017

Un nouveau souffle pour votre carrière, Marketing du Sport & Nouvelles technologies,FranceWebSharing,FranceWebAsso,CREA,CESNI,Un concept unique en france."Quel est l’avenir des sportifs de haut niveau ?"

CESNI - Centre d'Etudes des Sportifs Nationaux et Internationaux

/ LE CESNI en 2 mots

Implanté au Bourget-du-Lac, au coeur des Alpes, le Centre d’Études des Sportifs Nationaux et Internationaux est né en 1992 à l’issue des Jeux Olympiques d’Albertville.
À l’origine de sa création, une simple question : "Quel est l’avenir des sportifs de haut niveau ?"
Partant du constat que la pratique d’un sport en compétition est souvent peu compatible avec les contraintes de la formation supérieure, le CESNI permet aux sportifs valides et non valides de poursuivre leurs études pendant leur carrière et de préparer leur reconversion.

Le CESNI propose des formations diplômantes ou qualifiantes, de post-Bac à Bac +5, en Sport Études, Ski Études et Commerce du Sport.


Le CESNI accueille plusieurs catégories de public :
  • Elites (sportifs sur liste officielle du Ministère en charge des Sports),
  • Espoirs nationaux ou régionaux,
  • Professionnels ou futurs professionnels du sport (salariés d'entreprises du sport, moniteurs de ski, guides de haute montagne...).

Recrutement sur dossier et conditions

/ Un concept unique en france

  • 23 médailles olympiques
  • Plus de 30 titres de champion du monde
  • Plus de 115 titres de champion de france
  • 300 étudiants, sportifs de haut niveau ou professionnels du sport chaque année

Master en Marketing du Sport & Nouvelles Technologies | CREA ...

https://www.creageneve.com/master/marketing-du-sport-et-nouvell...

Le programme du Master en Marketing du Sport & Nouvelles Technologies ... Il comprend de nombreux workshops avec le CESNI, un voyage en Europe au ..

09/06/2017

Simona Halep (tête de série n°3) heureuse de vivre une nouvelle finale à Roland-Garros a, en conférence de presse, souligné : «C'est une superbe sensation. Cela fait plaisir. J'ai davantage d'expérience maintenant.

Roland-Garros 2017 : la sensation Ostapenko affrontera Halep en finale dames

Ce qu'il faut retenir

Simona Halep disputera samedi sa deuxième finale à Roland-Garros (2014 et 2017), grâce à sa victoire contre la Tchèque Kristina Pliskova (6-4, 3-6, 6-3). Lors du premier set, la Roumaine a joué un tennis de très haut niveau, avant de subir le retour de son adversaire. Dans la dernière manche, la joueuse de 25 ans a finalement breaké Pliskova au meilleur moment (4-3), pour s'imposer en deux heures de jeu. Si elle veut décrocher son premier titre en Grand Chelem, Halep devra désormais battre Ostapenko, révélation de cette édition 2017.
 
Halep : «Une superbe sensation»

Simona Halep (tête de série n°3) heureuse de vivre une nouvelle finale à Roland-Garros a, en conférence de presse, souligné : «C'est une superbe sensation. Cela fait plaisir. J'ai davantage d'expérience maintenant. J'attends avec impatience le prochain match. J’ai ressenti un peu de douleurs à la cheville mais je me sens bien. Je suis heureuse, ravie, fière, parce que l'aspect psychologique et mental m'a beaucoup aidée pendant ce tournoi, notamment au troisième set. Aujourd'hui (jeudi), c'était une belle bagarre, un beau combat. Tous les points ont été importants. C'est ce que j'ai ressenti sur le court. Je savais qu'il fallait être concentrée sur toutes les balles, qu'il fallait se déplacer sur toutes les balles. Donc je me suis battue sur toutes les balles, notamment au premier set.» En regardant vers la finale, samedi, contre la Lettone Jelena Ostapenko (20 ans, 47e mondiale) qu’elle n’a jamais rencontrée, Simona Halep a indiqué : «C'est un beau défi à relever. Je vais jouer une jeune joueuse, je n'ai rien à perdre. A mes yeux, Ostapenko a peut-être le même jeu que Pliskova, donc j'aurai le même schéma de jeu. On ne sait jamais ce qu'il va se passer avec ce type de joueuse. Il va falloir se battre sur chaque balle. Je serai donc présente et prête à relever le défi.»

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi,
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui voudraient le contraire,
et l'immense majorité de ceux qui ne voudraient rien faire."
- Confucius

Un succès d'audience, mais encore peu de revenus

16/10/2016

COURCHEVEL, Nous nous améliorons pour vous...Une explosion de couleurs au sommet ..Pendant l’été les moniteurs de l’ESF de Courchevel ont troqué leur ski pour une perceuse et une visseuse afin d’aménager de nouvelles zones ludiques pour vos enfants...

Si l’email ne s’affiche pas correctement, visualiser ici
COURCHEVEL
  MÉTÉO   ENNEIGEMENT   WEBCAMS
Nous vous avons préparé de belles surprises pour cet hiver…
À Courchevel, chaque début de saison réserve son lot de surprises et cet hiver ne déroge pas à la règle ! Découvrez 3 nouveautés qui devraient vous émerveiller…
3 Vallées Selfie au sommet
Nous rêvons tous d’un beau selfie ou d’une belle photo mais combien de fois devons-nous nous y prendre pour qu’elle soit réussie ?

Alors pour vous faciliter la vie et aussi pour vous offrir un souvenir inédit, nous vous avons installé un « spot selfie » : Téléchargez l’application Courchevel sur votre smartphone, un clic, et voilà une photo version panoramique qui s’active à distance pour un souvenir XXL des cimes… vous au milieu !
  1, 2, 3, souriez !  
De nouveaux univers pour vos adorables bambins
Rien n’est trop beau pour vos enfants ! Pendant l’été les moniteurs de l’ESF de Courchevel ont troqué leur ski pour une perceuse et une visseuse afin d’aménager de nouvelles zones ludiques pour que vos enfants progressent tout en s’amusant : scénarisation du village des enfants avec de nouvelles installations féériques et magiques et des animations inédites...
 
 
Une explosion de couleurs au sommet
Cet hiver encore, vous allez en prendre plein les yeux et enrichir votre répertoire artistique !
Œuvres monumentales de Julien Marinetti sur le domaine skiable, sculptures de Richard Orlinski en centre station, covering des cabines des Verdons et de la benne de la Saulire par 10 artistes de street art, personnalisation graffiti d’ensemble de boîtes aux lettres, esprit couture avec les enrubannements de la plasticienne « Rébecca (!) fabulatrice »… l’art s’invite aux sommets et les colore à l’infini !
  Emmenez-moi !  
Nous nous améliorons pour vous
Certaines pistes de la station ont eu droit à un petit lifting !
Pour vous garantir un meilleur enneigement tout au long de l’hiver, la piste Roc Mugnier a été retravaillée et équipée d’enneigeurs. Les Anémones s’est élargie pour vous offrir plus d’espace et vous permettre de skier sans stress. La piste Epicéa se dote d’un slalom permanent ouvert à tous.
Et pour les ultra connectés parmi vous, nous vous avons rajouté un spot wifi en haut du Signal.
Découvrir les zones concernées sur le plan Courchevel
www.courchevel.com
Courchevel l'hiver : 10 décembre 2016 - 17 avril 2017
Facebook Twitter Youtube Instagram Google+ Pinterest
Nous faisons tout notre possible pour varier les contenus de nos emails et sélectionner uniquement des informations susceptibles de vous intéresser. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait, vous pouvez nous adresser un email à l’adresse suivante courcheveltogether@courchevel.com ou vous désabonner en cliquant ici.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu