Avertir le modérateur

30/11/2017

Téléphonie mobile : INFINIX Côte d’Ivoire dévoile son portable ZERO 5,“Les entreprises qui s’implantent en Afrique doivent s’appuyer sur des compétences locales”.

Téléphonie mobile : INFINIX Côte d’Ivoire dévoile son portable ZERO 5

Macron annonce la création d’une école régionale de lutte contre le terrorisme à Abidjan

Interview : Bruno Mettling (PDG Orange Afrique-Moyen Orient/Vice-Pdt MEDEF) : “Les entreprises qui s’implantent en Afrique doivent s’appuyer sur des compétences locales”.

5e Sommet UA-UE : Les Chefs d’Etat Africains interpellés à ‘’créer de meilleures conditions de vie à leur jeunesse’’

5e Sommet UA-UE : Mobilisation des Premières Dames autour d’un dialogue de haut niveau sur la mobilisation en faveur des droits et de la santé sexuels et reproductifs des adolescents et jeunes en Afrique

LIRE aussi : Victoire d'Emmanuel Macron : ce qu'en disent les Africains

Macron a-t-il causé «un incident diplomatique» lors de sa visite à Ouagadougou ?

Véritable plaidoyer sur la Migration du Roi du Maroc au 5ème Sommet Union Européenne-Union Africaine d'Abidjan.

Côte d’Ivoire / Le Métro d’Abidjan, un projet révolutionnaire qui va fluidifier le transport Urbain (Alassane Ouattara)

Côte d’Ivoire/ Macron souhaite faire d’Abidjan un hub d’éducation régionale de référence

Côte d’Ivoire / Le Président Ouattara appelle les entreprises françaises à prendre toute leur place

Cote d'Ivoire: Mariage forcé - 40% des filles mariées avant l'âge de 18 ans

Afrique: Sommet UA-UE - L'immigration au centre des interventions

Afrique: Union africaine-Union européenne - Une nouvelle alliance

Afrique: Migrants en Libye - Pas d'intervention militaire selon l'Union européenne

La France "souhaite travailler avec la Côte d’Ivoire pour mieux combattre le terrorisme" (Ministre français de l’Intérieur)

Un parlementaire ivoirien propose « un nouveau paradigme » pour les relations Afrique-Union Européenne

Selon Macron: Le "Métro d’Abidjan" est une offre sans précédent de la France à la Côte d’Ivoire

Ouattara - Macron: "Œil pour Œil, dent pour dent" ?

Kemi Seba: «Il n’y aurait pas d’esclavage sans la complicité des criminels de l’UE et des premiers terroristes de la terre: les présidents africains»

Le projet de "Métro" d’Abidjan à découvrir en 10 chiffres

01/07/2017

MyNewsCenterNavigator & FranceWebSharing,Offrez des vacances à votre voiture ! maximiser vos revenus cet été,Louez votre voiture depuis votre transat avec Drivy Open,la mobilité, l’économie collaborative, l’aventure en startup.

maximiser ses revenus de location
 
 

Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

Dans quelques semaines, l’été et les grandes vacances seront de retour et comme chaque année à cette période, vous allez connaître une augmentation du nombre de demandes de location de votre ou vos véhicules. On vous propose de revenir sur les trois meilleures astuces pour tirer profit de la haute saison et maximiser vos revenus au cours de l’été.

 

Offrez des vacances à votre voiture !

Gagner de l'argent avec sa voiture en la louant sur Drivy

Si vous n’avez pas besoin de votre voiture pendant les vacances, pourquoi ne pas la dédier à la location sur Drivy cet été ? Vous pouvez en être sûr, votre voiture fera le bonheur de vacanciers en votre absence. Le pic de location estival promet une source de revenu supplémentaire, certainement utile en période de vacances.

Comment s’y prendre ?

Pour indiquer l’entière disponibilité de votre voiture pendant les vacances, il vous suffit de mettre votre calendrier à jour en vous rendant dans Mon compte > Mes Voitures > Calendrier.

Bon à savoir : plus vous acceptez des locations cet été, plus votre annonce remontera naturellement dans les résultats de recherche. La popularité de votre annonce est à portée de main !

 

Louez votre voiture depuis votre transat avec Drivy Open

Drivy Open maximiser revenus de location

Et si cette année, vous gagniez de l’argent depuis votre transat ? Certains d’entre vous le savent déjà, en optant pour le système Drivy Open, vous pouvez désormais louer votre véhicule à distance. Grâce au boîtier installé dans votre voiture, vous n’avez plus besoin d’être présent au moment de la remise des clés, les locataires sont entièrement autonomes du début à la fin de la location.

Pensez-y !
Avec Drivy Open, vous avez aussi la possibilité de déposer votre véhicule aux abords d’une gare ou d’un aéroport avant votre départ. Vous augmentez ainsi vos chances de louer votre voiture aux touristes à destination de votre ville de résidence. Et qui dit plus de locations, dit plus de revenus !

 

Prenez votre voiture sous son meilleur profil

Profitez de l’arrivée des beaux jours pour vous glisser dans la peau d’un photographe et prendre plusieurs clichés lumineux de votre voiture.

Des photos lumineuses, en extérieur et avec un joli paysage ensoleillé, attireront davantage l’oeil des locataires. N’hésitez pas à ajouter plusieurs photos de votre véhicule avec différents angles pour que les locataires puissent se faire une meilleure idée de votre véhicule. Vous les mettrez en confiance !

prendre de belles photos voiture Drivy

 

Evitez les photos en intérieur, dans votre garage par exemple, qui sont moins flatteuses pour votre auto.

a ne pas faire photo voiture Drivy

Bon à savoir : si vous prenez vos photos depuis votre smartphone, vous pouvez les ajouter directement à votre annonce via l’application mobile.

Les pieds dans le sable, un cocktail de fruits à la main, il ne vous suffit que d’un clic pour multiplier vos gains ! Votre voiture s’occupe du reste.

20/05/2017

FranceWebAsso & MyNewsCenterNavigator. Qualcomm et Renault testent un procédé de recharge de véhicule électrique par un procédé électromagnétique qui permet d'alimenter le véhicule par un rail situé dans la route.

Quand les voitures électriques se rechargeront sans contact jusqu'à 100 km/h

Technologie : Qualcomm et Renault testent un procédé de recharge de véhicule électrique par un procédé électromagnétique qui permet d'alimenter le véhicule par un rail situé dans la route. Si techniquement tout fonctionne, nul ne sait combien cela va coûter. Et qui pourrait payer.

 

Il n'est pas si courant de voir à l’œuvre une utopie. C'était pourtant le cas hier sur le plateau de Satory, où une démonstration de recharge dynamique de deux Renault Kangoo Z.E. était proposée à la démonstration. Comprenez des voitures électriques dont la batterie se recharge tout en roulant, grâce à un rail aménagé sur le bitume, au centre de la voie.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu