Avertir le modérateur

14/06/2018

SocSav21,OneGlobalLocal,Trump the Great Dictator,https://memegenerator.net/instance/73618148/king-trump-the-dictator-its-good Don and the Dictator,Fox & Friends Host Calls Trump a ‘Dictator’,Technically, one IS a dictator, the other is a wannabe dictator.

L’EMPEREUR DONALD REDÉFINIT L’ALLIANCE ATLANTIQUE (du G7 au G2)

Par Robert Bibeau.  Sur  http://www.les7duquebec.com

Qu’est-ce que le G7 ?

Le G7 est le comité central de l’Alliance atlantique.  Le G7, mieux nommé le GPO pour grandes puissances occidentales, est un organe informel dont s’est doté le suzerain américain afin que, une fois par année, ses vassaux portent allégeance ostensiblement et médiatiquement. Pour les sujets conviés à ce spectacle emphatique, la façon d’être adoubé par leur souverain est d’entériner dans le communiqué final les décisions imposées par Sa Majesté. Tous sont familiers avec ce protocole convenu et entendu et, par les années passées, tout s’était bien déroulé. Sauf un jour, un puissant soupirant, se croyant dispensé, dérogea à la règle d’unanimité empressée, il fut expulsé et l’éphémère G8 redevient le G7.

L’édition canadienne du G7De l’édition 2018 émanait une odeur de soufre et de fronde bien avant l’arrivée des initiés, à un point tel que l’empereur songea à se désister. En effet, à quoi bon se plier à ce protocole obséquieux quand les vassaux mutinés ont déjà manifesté leur refus de relancer le boycott contre l’Iran, la puissance à menacer pour qui veut faire grimper le prix du baril que le roi Donald doit maintenir au-dessus de 60 USD à tout prix. Pire, les vassaux manufacturiers – affamés d’hydrocarbures – rechignent à laisser monter le prix des énergies. Il en est de même pour les tarifs douaniers que tous ces sous-fifres dénoncent avec véhémence, chacun cherchant à en être exempté alors que ce sont les clients américains qui en feront les frais via l’inflation des prix à la consommation et la hausse des taux d’intérêt sur le dollar malmené. Même ce zélateur canadien, un jeune blanc-bec, fait grand tapage, outré d’être accusé de menacer la sécurité des USA s’il refuse d’augmenter le tribut livré à son suzerain étatsunien (25% sur l’acier et 10% sur l’aluminium). Pourtant, le déficit commercial avec le Canada est d’à peine 28 milliards USD sur un total de 566 milliards USD (2017), dont 375 milliards de dollars avec la puissante Chine, la grande absente de ce triste ramage – l’absente dont personne ne parle, mais dont le spectre hante les étages. (1)

La République de Chine, l’adversaire véritable de ce camp divisé, a rameuté ses alliés de l’Association de coopération de Shanghai à Qingdao, face à la Corée, en Mer de Chine, le prochain centre névralgique des tensions mondiales. (2)

Donald premier, l’isolationniste?

Quoi qu’on en dise, l’empereur Donald n’est pas un isolationniste ni un protectionniste, il cherche simplement à renégocier tous les contrats, pactes, traités, conventions, ententes et accords déjà signés, afin d’exiger un plus lourd tribut de la part de ses vassaux qui se liguent contre lui afin de maintenir les accords commerciaux en l’état, comme sous le règne d’Obama. Mais le contexte économique du vaisseau amiral de la flotte atlantique n’est plus le même que sous Obama. L’ex-président a laissé courir et le déficit commercial n’en finit plus de grimper, les taux d’intérêt sont trop bas et n’attirent plus les capitaux qui fuient l’Amérique. Si l’effilochement se poursuit le dollar devra bientôt dévaluer drastiquement. Tous les détenteurs de pétrodollars et de bons du Trésor seront floués. Pourtant, il est un principe fondamental pour le capital qui va comme suit : « Chacun sa part dans le partage de la chaine des valeurs ». Le « Capo » du capital qui ne respecte pas ce principe et tente d’accaparer tous les profits pour lui prend le risque d’être renversé ou abandonner par la communauté des assujettis révoltés, c’est la menace qui pèse sur l’amiral Donald (3).

Rififi à La Malbaie

Finalement, le Président américain, plutôt que de bouder ce sommet du G7, a décidé d’y participer et de le couler. Que ce faible Trudeau cesse de se morfondre, il n’a rien fait de déplorable et il s’est soumis aux courbettes devant Sa Majesté Trump, il en aurait fait davantage que le rififi aurait égal. Le retrait américain du communiqué final était décidé avant l’atterrissage d’« Air Force One » et ne visait qu’à mettre au pas les alliés et concurrents de ce misérable Président, chef d’une Amérique de moins en moins hégémonique. Des alliés que le maitre pousse dans les bras de son pire ennemi et dont Vladimir Poutine dit qu’il respecte la parole donnée… comme tout aspirant au trône. Incidemment, Xi Jinping, dont le spectre hantait le sommet de Singapour, observait l’empereur se précipiter dans la chausse-trappe appâtée par un dérisoire Nobel de la Paix. (4)


NOTES

  1. http://www.tvanouvelles.ca/2018/02/06/le-deficit-commerci...
  2. http://www.les7duquebec.com/7-dailleurs-invites/chine-le-...
  3. http://www.les7duquebec.com/7-au-front/trump-limprevisibl...
  4. http://www.les7duquebec.com/actualites-des-7/un-spectre-h...
  5. Don and the Dictator.

    Fox & Friends Host Calls Trump a ‘Dictator’

     

     

     

     

10/06/2018

Le G7 a viré au fiasco...La démocratie aux États-Unis...Les mascarades électorales...Trump=Hitler 1936 ? Et le rest du monde ???"Fake News : Macron invente la censure privée !"Tribune-libre!!!

 Réanimer l’engagement citoyen>> Histoire d'un projet>PoissyWebCitoyen>SmartCity>Ville Connectée:L'objet de ce projet "c'est la nature humaine, non un héros individualisé">"Les héros, ou simplement les gens bien, Nous en avons besoin !"

Un outil de travail et de réflexion  à utiliser en groupe

Dans notre société, il existe des structures d’oppression (de sexe, de classe, d'origine culturelle, etc.) qui donnent à des groupes ou des individus le pouvoir de limiter le pouvoir d’autres individus et groupes sur leurs conditions et leurs milieux de vie. Ces structures dominent l’organisation de notre vie tant personnelle que collective, favorisent le contrôle des richesses par quelques uns et imposent des idées qui les justifient. Il nous faut être vigilants car ces façons de faire peuvent même s’infiltrer dans nos groupes.Groupe d'intérêts.jpg

Par l’approche de conscientisation, nous refusons ces structures déshumanisantes comme une fatalité à accepter.

Bringing People Closer Together

Sensibiliser, informer, promouvoir...

Groupe d'intérêts.jpgPour Vous et avec Vous!

Un projet ambitieux, humain, imaginatif, hors normes, réunit 3 pôles est sera tourné vers une approche de bien-être collectif et individuel, grâce à son architecture, à l'intégration de la nature et aux services proposés. Laisser les groupements d'opérateurs faire preuve d'imagination. Même s'il s'agit d'un exercice difficile, nous invitons les groupements à laisser libre cours à leur imagination tout en leur demandant d'intégrer ce modèle de société. Le site d'information PoissySmartCity,WebCitoyen, est publié par FranceWebAsso, un group indépendant à vocation internationale, spécialisé dans l'information à forte valeur ajoutée, éditeur de trois blogs en français. PoissySmartCity dépend uniquement des abonnements de ses lecteurs; il ne fait pas appel à la publicité, n'a aucune activité de consulting et est indépendant de tout gouvernement ou organisation politique. Nos lecteurs exigent des information de grande qualité. Ils sont certains de trouver les informations exclusives qui leur sont utiles au plan opérationnel.

Explorer le futur !!!

Des Hommes - Des Entreprises -Des Technologies

Un projet pour changer d'époque !!!!!

"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen."

N'attendez pas votre place, créez-la!

FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

 C'est notre capital !

Le G7 a viré au fiasco, samedi, après un tweet de Donald Trump indiquant qu'il se retirait du communiqué final. Le président américain a été vexé par des propos tenus par le Premier ministre canadien Justin Trudeau sur le commerce.

Washington impose des taxes sur l’acier et l’aluminium à l’Union européenne et au Canada

Merci à la Suisse de faire voter sur la monnaie pleine

Il est vraiment malheureux que l’on n’en parle pas plus, mais malheureusement, nos média malpensants et intolérants préfèrent trop souvent passer sous silence le référendum fondamental de dimanche en Suisse sur l’initiative dite de la monnaie pleine. Dans ce pays où les banques sont si importantes, les citoyens peuvent choisir de leur reprendre le contrôle de la création de la monnaie !

Jean-Luc Mélenchon : "Fake News : Macron invente la censure privée !"

Poutine : l’offensive de Kiev dans le Donbass sera désastreuse pour l’Etat ukrainien en tant que tel

Svetlana Kissileva 8 juin 20:03

@berry à un autre moment de cette conférence, Poutine a cité Albert Einstein

"Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres." 

J’espère qu’il reste un minimum de lucidité aux Américains pour qu’on n’arrive pas là

Trump says U.S. not to endorse G7 communique

Lavrov répond à Trump : «Moscou n'a jamais demandé à revenir dans le G8»

Le miracle chinois de l'emploi

BATACLAN. Déclaration fracassante du Général Bruno Le Ray

Grande distribution : Le scandale des 418 milliards € et l’émancipation citoyenne

Lire la suite

03/06/2018

SocSav21,World, USA, Sur un budget de la défense américain de 717 milliards de dollars en 2019 – 14 fois le montant du budget russe pour 2018 – c’est une goutte d’eau dans la mer.

Soixante-cinq millions de dollars. Sur un budget de la défense américain de 717 milliards de dollars en 2019 – 14 fois le montant du budget russe pour 2018 – c’est une goutte d’eau dans la mer. Mais cette modeste ligne budgétaire concerne tous les Européens. Car ces fonds sont destinés au développement d’une tête nucléaire, la W76-2, dont les caractéristiques indiquent que les Etats-Unis sont prêts à un affrontement nucléaire en Europe dans le cadre d’un conflit éventuel avec la Russie.....

RT France rapporte que Philippe Migault à dit : "Nous sommes donc repartis, comme au temps des SS-20 et des Pershing, dans un scénario de guerre nucléaire qui laisserait l’Europe en ruine tout en épargnant les Etats-Unis…" En gros ses arrogants et terroriste étasunien considère l'Europe comme un trampoline et un terrain de provocation envers la Russie, et l'Europe se laisse conduire comme un âne vers l'humiliation et la destruction en étant conduit par la carotte américaine. C'est hallucinant de voir à quel point l’être humain accepte de s'auto-détruire et/ou de se laisser traité injustement dans de mauvais coups et en assumer les conséquences malgré qu'il est les moyens de dire non et de ne pas accepté ses futur catastrophe. Les européens sont-ils fou et de vrai caniche envers les Etats-Unis ou sont-ils simplement insouciant et naif ?!

Le dénigrement systématique de la Russie doit cesser et la course aux armements des USA également .

Seeing the Unseen with AIOps

By   /  June 4, 2018  /  Data Architecture Blogs, Data Architecture News, Articles, & Education, Data Blogs | Information From Enterprise Leaders, Data Education, Smart Data Blogs, Smart Data News, Articles, & Education  /  0 Comments

Click to learn more about author Enzo Signore. Today, businesses are implementing new applications and adopting new technologies to become more agile, efficient, and responsive. As part of those efforts, they are employing more Cloud-based solutions, software-centric and microservices architectures, virtualization and containers. In addition, hybrid IT is now table stakes in most enterprise organizations. The […]

Read More →

nterdisciplinary degree

Analytics is the key to unlocking meaningful patterns in data. It harnesses multiple disciplines  to help organizations decipher everything from market trends to human behavior. The Online Master of Science in Analytics (OMS Analytics) offers top 10-ranked instruction in each of the following areas to provide you with practical, career-boosting expertise:

  • Computing

  • Business

  • Statistics

  • Operations Research 

Built for your schedule

Designed to be completed in one to two years, you can earn your degree on your own schedule, in your own home, and without sacrificing your career — or the quality of a Georgia Tech education.

Effective digital learning

Connect with your instructors, fellow learners, and the material itself using multi-platform digital learning tools. From course management systems to interactive course materials, Georgia Tech has factored the most effective programs into the very framework of this degree.

Top quality education at an affordable price

Earn your degree for under $10,000 – a quarter of the price for the on-campus program – with the same quality and rigor you’d expect from a top-tier institution.

No matter where you are in life, Georgia Tech's Online Master of Science in Analytics brings the key to success well within your grasp.

Looking for the on-campus program? Go to the MS in Analytics page for more information.

Lire la suite

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu